mercredi 18 janvier 2017

Le nouvel ordre mondial dans la série "The Walking Dead"



Negan, le personnage qui parle du nouvel ordre mondial dans cette vidéo, est interprété par Jeffrey Dean Morgan. Celui-ci avait déjà interprété le rôle du "comédien" dans le film aux fortes références illuminati Watchmen. Dans ce film, il était question d'un false flag utilisé pour mettre en place un nouvel ordre mondial, Rockefeller était cité dans le film ainsi qu'une société appelé "pyramid industries" et un personnage appelé Moloch.

Pour en revenir à The Walking, personnellement, je ne connais pas la série, mais il semblerait que cette notion de nouvel ordre mondial n’apparaît jamais dans la série. Il est donc plutôt curieux que cela soit uniquement évoqué dans la sixième saison. 



La série révolution, elle aussi évoquait explicitement un nouvel ordre mondial et montrait à plusieurs reprises la pyramide illuminati lorsqu'il s'agissait de montrer les comploteurs qui tiraient les ficelles dans la série.



Publié par Fawkes News

20 commentaires:

  1. C'est mieux en VO :D

    https://youtu.be/2ulvNA6go88

    RépondreSupprimer
  2. Qui a dit que ça prouvait quelque chose?

    RépondreSupprimer
  3. Ca ne prouve rien du tout car il n'y a rien à prouver, ce n'est pas le but.

    Différentes œuvres parle subtilement d'un nouvel ordre mondial, tout ceci n'est qu'une question de contrôle des esprits. Quoi de mieux que le divertissement cinématographique pour faire passer un message subliminal dans le but de normaliser un évènement prochain ?

    C'était pareil pour le 11septembre, pas mal de gros films hollywoodien (devenu culte) passer des messages subliminaux sur le 11/09.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ps : Désolé pour les fautes, je ne peux pas éditer. :/

      Supprimer
  4. Le nouvel ordre mondial est deja la , c est juste qu il est encore trop morcele, pour etre totalement hegemonique.

    c est facile a voir , les debats sur certains themes sont mondiaux, et en meme temps :

    exemple :
    - permis a point (debuter en Australie , j y vivais a l epoque)
    - la suppression du cash , Inde Egypte Australie et Venezuela , soit disant pour lutter contre la corruption ..noter que le Venezuela est aussi dans cette combine mondiale...
    -le mariage gay et l adoption des enfants par des homos .. 5 cas en 2 ans en Colombie , et des membres cathos integristes de l Opus Dei (dominant dans les pays hispanisant) demandent un referendum sur le theme !
    -l endettement massif generalise "over the top" de tous les pays du monde

    La question est: comment feront-ils pour "harmoniser" ..j ai bien une petite idee , et vous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mariage gay et l adoption par des homos... J en lis des conneries mais celle la est bien bonne. Faut etre d un ignard pour dire un truc pareil. Admettre un odre mondial sur de la biologie, punaise qu elle est bien bonne celle la... Je me demande si les pingouins homosexuels se demandent si ils sont aussi en train de mettr en place a nouvel odre mondial ? Dommage que de toutes les especes, celle qui a le meilleur cerveau soit celle qui s en serve le moins....

      Supprimer
    2. on dirai que vous banaliser l'homosexualité.....

      Supprimer
  5. je peux rajouter aussi , la sexualite debridee dans les manuels scolaires .. quand je dis debridee , genre dessin de fellation ..pour des enfants de niveau cours preparatoire , idem pour des dessins explicites de 2 homos homme, en train de forniquer ..

    le nouvel ordre mondial a des projets politiques economiques et aussi de perversions des esprits des esprits et les plus jeunes , tant qu a faire , hein ?

    tu en doutes , Anonyme ..pas trop compris ton message .

    Quand je dis mondial , je trouve tres etonnant que ce genre d "evenements" sortent quasi en meme temps , debat societal public politique etc.. avec des lois qui en sortent !

    ce n est pas "un peu" bizarre ?
    le but est de faire une culture mondiale , ça me semble assez clair , non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais j avais bien compris ton message Emilio sur le principe d un nouvel ordre mondial. Je recadre le mauvais exemple sur l'homosexualité qui est le spectre de la norme religieuse sur une biologie qui n en a que faire de la Norme, alors le placer dans une resultante du nouvel ordre mondial... Chez les Romains, l homosexualité etait un rite de passage pour les hommes, les hommes disposent d un point plaisir en place et lieu dans le canal fessier alors il faut arreter... arreter avec ce sujet la. Deux hommes dont la sexualite est debridée, mais tu es sérieux? Visiblement tu n'as pas encore sur faire la part des choses. Coluche disais : " C est pas parce qu ils sont nombreux à avoir tort qu' ils ont raison. "
      Quant aux restes de tes propos, evidemment, on dit que savoir c est pouvoir, pas étonnant que les gens deviennent aussi bête en répétant ce que d autres leur disent de penser. C est le seul but des directives actuelles, la connaissance est le berceau de la competence et plus tu sais plus tu es indispensable, pas etonnant qu on dise desormais que le monde va droit dans le mur...
      Quant a la fellation, La sexualité va de pair avec la maturite, c est une pratique qui repond du respect du corps en accord de conscience. Evidemment, le jeune age immature doit etre protéger, mais vu que la societe cree actuellement des singes plutot que des Hommes...

      Supprimer
  6. je vois pas très bien à quoi rime cet article ?! on s'en fout de walking dead truc machin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On s'en fout...non TU t'en fout. Ne prends pas ton cas pour une généralité. Le but de l'article est de montrer que la propagande pour le nouvel ordre mondial est récurrente à Hollywood. On en trouve dans des films, séries...et même dans les dessins animés. Eh oui!

      https://www.youtube.com/watch?v=fp0rmGRZtAM

      https://www.youtube.com/watch?v=jL0D0IlfCTE

      Le bourrage de crâne commence très tôt.

      Supprimer
    2. si vous defendez ce nouvel ordre mondial dites le, je vous conseils de ne pas jouer l'ignorant anonyme

      Supprimer
    3. ils se foutent de vous à Hollywood et vous marchez à fond...vous tombez dans le panneau...Ah ils doivent bien rigoler!

      Supprimer
    4. Renseigne-toi sur le subliminal ainsi que le contrôle mental d'hollywood.

      Supprimer
    5. vous vous excitez sur du cinoche qui vous nargue pendant ce temps là les mecs vous détournez les gens des vrais problèmes.....

      Supprimer
    6. On ne détourne rien du tout puisque le nouvel ordre mondial fait parti des vrais problèmes et que, par ailleurs, les autres sujets sont aussi traités ici. Si tu n'es pas au courant, nos gouvernements nous rabâchent les oreilles avec le nouvel ordre mondial depuis un bon moment déjà. Cela se passe beaucoup aux Etats-Unis mais aussi chez nous:

      https://www.youtube.com/watch?v=_dG8hSd6Bek

      Supprimer
  7. Dans le catch aussi, la wwe, hulk hogan avec son groupe portaient des logos NWO tout en faisant des cornitos avec les mains, maintenant il y a un duo qui porte la pyramide avec l'œil qui voit tout, tout en se maquillant un seul œil en œil égyptien, leur thème d'entrée est bourré de messages subliminaux. Tout est corrompu ne cherchez pas le bien, pour l'instant il gît dans un coin.

    RépondreSupprimer
  8. Mouai fawkes était déjà borderline depuis x temps... La la limite est franchis.

    Quand un beauf se laisse tenter par la pseudo reinformation.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog