lundi 2 janvier 2017

Le site du groupe Bilderberg a été piraté et présentait un ultimatum à l'encontre de ses membres




Je n'ai pas vu cette information tout de suite. Je vous la présente quand même vu que peu de médias en ont parlé. Le site est resté piraté pendant au moins deux jours (du 30 au 31 décembre). Le 1 janvier, le site était de nouveau en ligne. Fawkes
-------

Le site officiel du groupe Bilderberg, également nommé le Club Bilderberg vient d’être piraté. Un message d’investissement, une sorte d’ultimatum est lancé. Chaque membre à désormais 365 jours pour travailler pour le bénéfice de l’humanité.

Hôtel de Bilderberg, à Oosterbeek, aux Pays-Bas,
lieu de la première conférence Bilderberg en 1954.

A l’aube d’une nouvelle année, la conférence de Bilderberg vient d’être la cible d’une attaque. Il faut dire que ce rassemblement annuel et informel d’environ 130 membres d’influences européens et américains est à l’origine de beaucoup de controverses.
Depuis 1954, les polémiques ne manquent pas. Elles sont directement liées à la nature non médiatisée et confidentielles des bilans qu’il en ressort. Chaque session a lieu dans un lieu communiqué au dernier moment et les participants, invités par le comité directeur, n’ont pas le droit de sortir pendant deux jours. Ils ne peuvent pas non plus être accompagnés de leurs conjoints ou de leurs secrétaires. A cela s’ajoute un vaste système de sécurité.
Ce club comprend jusqu’à 150 membres qui font partie des médias, de la finance, des milieux universitaires, des politiques et de l’industrie. Les réunions ont lieu à huis clos et aucune déclaration publique n’a lieu sur ce qui se dit.
La conférence la plus récente a eu lieu en Allemagne en juin de cette année.

Bilderberg, un ultimatum est lancé

Le site officiel de cette organisation très particulière vient d’être la cible d’une attaque signée HackBack et Anonymous.  Un message a été posté expliquant les raisons de cet acte. La principale motivation est de lancer à chaque membre « élitistes » un ultimatum. Ils doivent désormais consacrer leur énergie et leur influence pour autre chose que leur propre enrichissement personnel, ils doivent désormais travailler pour le bien de l’humanité.
« Chers membres de Bilderberg, à partir de maintenant, chacun d’entre vous a une année (365 jours) pour travailler vraiment en faveur de l’homme et non pas ses intérêts privés. Dans le cas contraire, nous vous trouverons et nous vous piraterons »
Cet ultimatum s’accompagne de sanction si ces revendications ne sont pas respectées. Chaque personne à désormais une année pour accomplir cette mission « bienfaitrice » sinon des attaques informatiques seront menées à leur encontre.
Cette menace s’accompagne d’une démonstration verbale de force en soulignant le potentiel de leur attaque informatique. Il est ainsi possible de lire
« Attention à la situation actuelle. Nous contrôlons vos voitures chères connectés. Nous contrôlons vos dispositifs de sécurité et les ordinateurs portables de vos enfants, nous contrôlons le mobile de vos épouses. Nous enregistrons vos réunions secrètes, nous lisons vos e-mails, nous contrôlons vos smartwatchs […] Nous sommes à l’intérieur de vos banques aimés et que nous lisons vos actifs. Vous ne sera plus en sécurité nulle part »

Source: Gifinfo

11 commentaires:

  1. Je n'y crois pas du tout, maaais j'ai tout de même envie d'y croire (mon côté naïf) Déjà pourquoi attendre une année ? Même si cela peut se justifier sur le fait qu'ils vont mettre une année entière avant de récolter et de se préparer à une attaque massif contre les élites, d'où les 365jours de délai.. Même si j'en doute fortement.

    Par ailleurs, ils ont vraiment attaqué le site internet, habituellement les pirates voulant faire les justiciers ne font que de simple DDos qui stop le site pendant quelques minutes, l'attaque de HackBack est tout de même plus qu'une simple petite attaque et c'est pour cela que j'ai envie d'y croire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 365 jours c'est beaucoup trop.
      D'ici là, soit les hackers seront sous terre, soit on sera sous les bombes...
      Ce n'est pas crédible, l'ultimatum aurait dû être bien plus court afin d'être vérifiable.

      Supprimer
    2. isa
      "Si vous n'êtes gentils, si vous ne payez pas votre obole, si vous ne faites pas une bonne action, nous allons vous faire peur, et on va vous piquer vos économies" Hahaha ! Encore du Vent...


      Supprimer
  2. L infos est véridique, la page d accueil a été remplacée par ce texte pendant 2 jours... Puis il on uploader un serveur dans une version antérieur pour restauré leurs site.
    "A ce moment là, leur serveur était un apache en version 2.4.18 (version agée de plus d’un an et ayant 7 alertes de sécurités), en regardant aujoud’hui je constate qu’il sont en version 2.2.22, une version de 2012 ???" M pemile sur agoravox.

    Maintenant, je n y croit pas trop non plus, et je pense que les membres du Bilderberg ne le prendront pas au sérieux non plus... Pas sans une preuve, ce qui serait dangereux pour l Anonymous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est peut-être pas la même machine ^^ (un vieux linux qui trainait)

      Supprimer
  3. Rem: avez-vous vu la série Mister Robot?
    (regardez la saison 1)
    On spoile pas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est naze, j'ai lacher avant meme la fin de la saison 1

      Supprimer
  4. anonymous fait juste menacer et rien d autre.

    RépondreSupprimer
  5. comme le dit l'adage , chacun un jour trouve son maitre , eux qui se croient invincible ne sont pas du tout invincible .
    et sinon : no comment .

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog