samedi 7 janvier 2017

Les sénateurs McCain et Graham jurent d'écraser la Russie : "2017 sera l'année de l'offensive contre Poutine"


Le Daily Express rapporte que, VLADIMIR Poutine a été averti qu'il est voué à l'échec en Ukraine et que 2017 sera une année d'agression anti-russe.

Les sénateurs américains John McCain et Lindsey Graham se sont rendus à la ligne de front de Shyrokyne en Ukraine pour proclamer devant un groupe de marines d'élite que "2017 sera l'année de l'offensive" et ont juré de vaincre Poutine sur les champs de bataille de l'Europe de l'Est.


Si Poutine revendique la victoire en Ukraine alors il pourra continuer à envahir, annexer et conquérir d'autres parties du monde, a averti l'ancien candidat présidentiel républicain et prisonnier de guerre au Vietnam John McCain.

Le républicain Graham a également adressé un message accablant à M. Poutine, en disant:

 «J'admire le fait que vous allez vous battre pour votre patrie.

"Votre combat est notre combat - 2017 sera l'année de l'offensive.

"Nous allons revenir à Washington et nous allons maintenir le cap contre la Russie. Assez de cette agression russe.

«Il est temps pour eux de payer un lourd tribu. Notre combat n'est pas avec le peuple russe, mais avec Poutine.

"Notre promesse est de soutenir votre cause à Washington, informer le peuple américain de votre bravoure et de soutenir votre engagement contre Poutine dans le monde."

M. McCain a ajouté: «Je crois que vous allez gagner. Je suis convaincu que vous allez gagner et nous ferons tout notre possible pour vous fournir ce dont vous avez besoin pour gagner.

«Nous avons réussi pas à cause de l'équipement, mais à cause de votre courage.

"Le monde regarde et nous ne pouvons pas permettre à Vladimir Poutine de réussir ici car s'il réussit ici, il réussira dans d'autres pays." 

[...]



Source: Daily Express

Traduction partielle: Fawkes News

26 commentaires:

  1. https://www.youtube.com/watch?v=IIg6xiFFbfo

    RépondreSupprimer
  2. "2017 sera l'année de l'offensive"

    il aimerait surement,j'en doute pas, mais c'est peu probable.
    car d'apres les tous derniers messages de notre temps, et pour notre temps, la ww3 ne peut avoir lieu cette année.

    il fait le forcing, motive les troupes, c'est son travail de meneur de guerre.

    pour les croyants, dont je fais partie, je sais que nous serons prévenus à l'avance, nous avons encore un petit délai
    il ont besoin de cette ww3, pour installer le regne de l'atichrist peu apres, mais patience, ne soyons pas trop préssés

    rien avant les deux soleils

    titaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas trop inquiet : tout l'armement moderne livré par les USA et l'UE à l'Ukraine a été revendu au marché noir par le propre état major de l'armée ukrainienne. Personne n'a idée de la force de la corruption dans ce pays : les oligarques arrivent à détourner 95% du montant des prêts du FMI et des subventions, les officiers supérieurs vendent les armes et même les uniformes aux jihadistes, etc...
      En outre, les désertions parmi les troupes de base des FAU se comptent en dizaines de milliers.
      Si ils relancent une vraie offensive, ce dont je commence à douter, ils se referont encercler et massacrer par les forces de la RPD/RPL. Sauf que cette fois, il n'y aura pas d'accords de Minsk pour sauver la peau des FAU, les Russes diront "Niet, c'est fini !".
      C'est cela que les ricains subodorent, et c'est pour essayer de pousser les FAU à cette offensive suicidaire, malgré leur mauvais moral, que les nazis de l'état profond US vont faire de la retape près de la ligne de front.
      Priez, comme moi, pour que le futur me donne raison.
      Kurt Mébonn.

      Supprimer
    2. à 20:10
      totalement d'accord avec vous , mais c grave .
      et cette fois çi la météo de françe ne dira pas , que le nuage radio active du à l'incident provoqué ou non de la centrale nucléaire de tchernobyl s'est stoppé à la frontière de France .

      Supprimer
  3. Ils veulent se battre contre l'oint de Dieu, celui par qui la Divinité, le Dieu de miséricorde, mettra à leurs place les arrogants et les orgueilleux.

    RépondreSupprimer
  4. à moins que je me trompe , mais on verra bien : le scénario qu'ils ont concocté se résume en cela , il y aura l'investiture de trump et quelques temps après , ils vont l'assassiner et mettre le vice -président yankee ou quelqu'un d'autre à la place et se sera comme un centralisateur des faucons neo-cons et faiseurs de guerres et le complexe militaro-politico-financier-démoniaque vont jubiler et oui il y a aussi les forces obscurs , noir et démoniaque en jeu , alors c'est après cela que les évènements vont s'amplifier en mal et diabolique .
    c'est comme un remake de l'assassinat de JFK par le cartel secret et noir ainsi que de son frère et de Martin luther king et de tant d'autres , mais cela n'a rien à voir avec ce scénario , car trump n'est pas JFK ect , donc ce n'est pas pareils .
    le pseudo de 13:21 à un peu raison , mais cela est une autre affaire des plus grave , donc no comment .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les Américains n'ont plus gagné aucune guerre depuis 1945,ces individus comme ce Mc Cain arrogants comme Hitler se couvrent de ridicule,gagner une bataille, oui mais le Vietnam en est la preuve absolue qu'ils sont du mauvais côté aujourd'hui,on a bien vu en Irak et en Libye...et en ce moment en Syrie

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai modéré aucun de tes commentaires pierre. Tu dois faire erreur.

      Supprimer
    2. en tous cas ça sent la poudre...saviez vous qu'en France il est illégal d'acheter et de posséder un gilet pare balle?
      https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000020764115&fastPos=11&fastReqId=512259048&categorieLien=id&oldAction=rechTexte#JORFARTI000020764127

      Supprimer
    3. oui pardon guy je me suis trompé de page... je fatigue! mille pardons

      Supprimer
  6. Le sénateur Mac Con, peut radoter ce qu'il veut pour faire plaisir à Porc-rochenko, mais dans quelques jours on va lui demander, le 20 janvier exactement, de retourner cultiver son jardin. Déjà, ce vieux sénile, voulait une résolution du Sénat US pour "faire assassiner" Bachard El Assad. Casse toi pauvre c...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://revuedepresse.over-blog.com/2017/01/deploiement-massif-de-chars-americains-en-europe-de-l-est.html
      http://revuedepresse.over-blog.com/2017/01/trump-choisit-comme-maitre-espion-un-ex-senateur-sanctionne-par-moscou.html
      donc je ne compterai pas trop la dessus... donald trump veut bien travailler avec poutine mais il veut être le patron!
      et ça c'est fou:http://revuedepresse.over-blog.com/2017/01/trump-rappelle-tous-les-ambassadeurs-americains.html

      Supprimer
    2. oui vous avez raison , c'est très grave pour l'avenir , et les enfants et petits enfants de maintenant que leur reserve l'avenir , il faut faire des manifestation gigantesque contre la guerre et les faiseurs de guerre , pour que la situation change sinon c'est l'enfer sur terre , déja que c'est l'enfer sur terre mais ce sera ultra-pire .

      Supprimer
  7. Arrivée des chars de l'Otan en Europe avec l'appui de la Bundeswehr et des gradés américains. Les nazis sont de retour . Quand la France va t elle quitter l'OTAN? https://www.youtube.com/watch?v=Bu7AS6G45z8 https://www.youtube.com/watch?v=yt-CSOiRh_w https://deutsch.rt.com/inland/45044-us-aufmarsch-in-europa-panzer-bremerhaven/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les nazis sont là et ce coup ci il vont nous tenir par les co...les:http://revuedepresse.over-blog.com/2017/01/le-numero-de-mobile-remplacera-l-iban-bancaire-en-europe-en-2018.html

      Supprimer
  8. Faites circuler l'information nous sommes toutes et tous otages des états unis

    Stuxnet, Fukushima et l’inévitable Cyber Apocalypse...

    https://www.crashdebug.fr/informatik/93-securite/12984-stuxnet-fukushima-et-l-inevitable-cyber-apocalypse

    f.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déploiement militaire de Obama à 12 jours de la fin de son mandat; selon l'US Army Europe, 4 000 hommes et 2 000 chars en Allemagne à bord de trois navires de transport américains. De Bremerhaven, des troupes américaines et une quantité énorme de matériel militaire, seront transportés vers la Pologne et d'autres pays d'Europe centrale et orientale.Les USA envoient aux frontières russes la 3ème brigade de la 4ème Division d'infanterie.lu sur globalresearch

      Supprimer
    2. pour 2000 chars ,il faut l'effectif de deux divisions ,rien que pour la maintenance...

      Supprimer
  9. Le plus dramatique ne serait pas les élucubrations de ces malades mentaux, le plus dramatique serait que des étasuniens et des européens gobent ce genre de délires. Bon les services secrets font des coups dans l'ombre, ô mon Dieu, quel scoop ! :-) ! Ils prennent vraiment leurs concitoyens pour des neuneus ! Et si malheureusement des neuneus gobent cela... Moi ce qui m'énerve c'est que certaines personnes conservent une bonne image de l'ogre Sam et de ses caniches quand ils vouent une haine pathologique à la Russie. Il faut dire que la programmation mentale des merdias marchent encore sur trop de personnes ! Ces crétins utiles ne mesurent même pas les risques d'une telle politique insensée des sociopathes à la tête des USA. Les nombreux merdiasmensonges apparemment ne leur parlent pas et c'est ça qui est inquiétant. Après certains me disent qu'il y a un éveil des consciences dans le monde, personnellement je ne le perçois pas ! Je vois plutôt un abrutissement de plus en plus grand et des zombies. De toute façon nous aurons ce que nous méritons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, pour ce qui concerne par exemple les chemtrails dans le ciel, essayez d'en parler autour de vous, les gens vont vous prendre pour un cinglés et pourtant les traînées de fumée persistants après le passage des avions, je les vois.
      Les gens en plus d'être neuneus sont complètement aveugles.
      Ca me rappelle les bestiaux dans le Coran.

      Supprimer
    2. Rien que ce matin j'ai discuté avec deux personnes concernant les élections étasuniennes et j'ai eu du mal à garder mon calme. J'ai descendu en flammes la sorcière Clinton et qu'est-ce qu'on m'a répondu ? Que j'étais pro-républicain ! Je leur ai dit que je n'étais ni pro-républicain (il fallait expliquer à ces gens que les Bush ont voté pour la Clinton) ni pro-démocrate, mais anti-mafias de tout genre ! Et que pour moi la mafia républicaine et la mafia démocrate c'était blanc bonnet et bonnet blanc. Mais c'était peine perdue c'était comme parler du chinois à ces gens ! J'ai l'impression que le cerveau de certaines personnes a été tellement lavée par les merdias qu'ils n'arrivent pas à réfléchir en dehors des schémas qu'on leur a maintes fois répété. Impossible de leur faire comprendre que dans le fond la politique d'Oblabla n'était pas différente de celle de Bush même si elle était plus vicieuse. Alors imaginez si je voulais parler des chemtrails à ces gens je crois que je risquerais de provoquer un court-circuit neuronal :-).

      Plus sérieusement trop de gens sont bornés et n'essaient pas de se remettre en question. Ils sont surpris par mes changements réguliers de points de vue sur certains sujets ! Ils ne comprennent pas que je vomisse tous les politiciens étasuniens par exemple ! Pour eux si on ne supporte pas les démocrates c'est qu'on est républicain ! Quand j'ai commencé à leur parler de Ralph Nader (https://fr.wikipedia.org/wiki/Ralph_Nader) ou de Cynthia McKinney (https://fr.wikipedia.org/wiki/Cynthia_McKinney) ils me regardaient avec des yeux de thon car ils n'en ont jamais entendu parler. Inutile de dire que pour eux il n'y a que deux candidats... Je veux bien discuter avec les gens mais quand ils s'aventurent sur des sujets qu'ils ne connaissent pas du tout j'ai du mal ! Et malheureusement ces temps-ci j'ai du mal à être patient ! Donc effectivement je me trouve à ne plus vouloir discuter avec les gens puisqu'ils ne veulent pas savoir dans quel monde ils vivent.

      Supprimer
  10. Un petit résumé venant des USA , pays de la vérité inversée, expliquant les évènements. Les États-Unis ont largué 26171 bombes l'année dernière, soit 3 027 de plus que 2015 : les marchands de morts sont ravis, ils font de bonnes affaires grâce au prix nobel de la paix.

    Le scénario de militarisation de l'europe était programmé et écrit. Les néocons n'ont pas supporté que l'élection de Trump qui envisage la normalisation des relations avec la russie soit confirmée par le Congrès. Obama qualifie les élections d'infrastructure critique, ce qui semble signifier qu'il cherche un scénario pour destituer Trump et conserver le pouvoir sous couvert de la loi martiale.

    Les rapports de piratage informatique ne sont pas probants et ne peuvent justifier des sanctions. Ils cherchent par ce biais à couvrir la criminalité des faits évoqués dans les emails de H.Clinton. Le seul piratage malveillant proviendrait d'Ukraine, sachant que J. Mc Kein est très lié à ce pays et y aurait passé ses dernières vacances ; or ce sénateur est le principal accusateur belliciste antirusse, qualifiant ce faux piratage informatique d'acte de guerre.

    Quant à Trump, il est décevant car il joue les girouettes et devient la voix de ses maîtres sous pression ; il accepte ainsi les conclusions des rapports non probants. Récemment, Trump vient déjà de se désavouer, soutenant le faux certificat de naissance d'Obama présumé né au Kenya puis affirmant qu'il est né aux USA, et aussi contestant le changement climatique puis admettant son existence et qu'il serait lié au fait de l'homme....http://new.euro-med.dk/20170108-unsubstantiated-russian-election-hacking-possible-pretext-for-ww3-trump-rebuffed-suddenly-accepts-may-take-action-apparently-facing-coup-detat.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trump je n'attends rien de positif de lui. On pensait que s'il pouvait au moins baisser la tension avec la Russie ce serait déjà ça mais ce n'est pas gagné. La question à poser est de savoir si ces gens sont "comme nous". Je pense que ce sont des sociopathes et des gens déconnectés (enfin en tant que croyant je pense qu'ils sont possédés). Maintenant ce qui me sidère ce sont des gens à la recherche de "messie" ou de "sauveur" comme dans les films (qui ne sont sans doute pas étranger à ce problème) par leur propagande incessante. On ne peut qu'attendre et voir à quelle sauce on sera mangé !

      Supprimer
  11. C'est la réplique du vaincu. Ce Mc Cain me rappelle ce bagarreur qui faisait le fanfaron en ce croyant imbattable, mais une fois et toujours à terre il continu à menacer son adversaire de lui infliger une correction!

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog