dimanche 29 janvier 2017

Manu la tremblote éjecté au second tour : quand même!





Après l'éviction de l'escroc Sarkozy et le retrait de Hollande (qui de toute façon n'avait aucune chance de gagner, y compris la primaire), c'est réellement la bonne nouvelle du mois. On ne risque plus de revoir Valls de sitôt dans un quelconque gouvernement. Bon après, Benoit Hamon n'est pas un premier choix non plus mais ça ne pouvait pas être pire que Valls donc savourons les petites victoires. 

Le prochain qui risque d'avoir pas mal de problèmes d'ici les élections c'est Fillon qui dispose apparemment d'un fan club dans la presse se mettant à tirer à boulets rouges de tous les côtés. D'un coup, "comme par hasard", les révélations (concernant pourtant des vieux dossiers) s’enchaînent à son sujet. Le moment des élections semble être le moment préféré des médias pour laver le linge sale en place publique à tel point que Fillon se dit "victime d'un coup politique". Curieusement, ils sont nettement moins loquaces avec leur petit chouchou Macaron.

Les millions du dictateur Togolais n'auront
 pas suffi à faire gagner Manuel Valls.

Publié par Fawkes News

18 commentaires:

  1. Un gros bide pour Valls! Bon vent et du balai pour tout le mal que ce judas a fait à notre pays et à son parti...un de plus qui finit dans les poubelles de l'histoire.

    RépondreSupprimer
  2. Le demon possédant valls est partit laissant la place au frère musulman hamon qui touche 12 000 par mois minimum, une autre marionnette pour les tireurs de ficelles, je le plains car il devra faire des actes ignobles ou les couvrir donc sera complice et suivra le plan maléfique quoiqu'il arrive.

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien, cela supposerait-il que les gens commencent a se reveiller?




    RépondreSupprimer
  4. Hamon se croit déjà en haut de l'affiche:

    http://www.dailymotion.com/video/x5a06dn

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que les prochaines élections françaises ont un goût de +en+ prononcé de remake des élections américaines:
    d'un côté Fillon (ça rime avec Clinton...) favori apparent mais qui va trimbaler un max de casseroles...
    ensuite Hammon, avec son revenue universel utopique, qui me fait penser à Bernie Sanders...
    et enfin Miss Piggy LePen (avec son inséparable kermitou d'amoooouuuur (platonique..) de Filippot) qui tiendra le rôle de Trump...avec pour slogan 'au nom du peuple" qui est sur la même ligne que ce que Trump a dit dans son discours d'investiture.

    Le résultat? Passage du blog de Régis Rabatel http://www.apocalypseannoncée.fr/
    en date du 8/1/2017

    ...."Nous sommes dans une période de "suggestion", similaire à celle qui a précédée les élections européenne en 2014 lorsque les medias affirmaient que le Front National pourrait, éventuellement, pouvait gagner cette élection, et certains osaient même envisager qu’il pourrait devenir le premier parti de France. Le résultat ne fait pas attendre…24,95 %, devant l’UMP à 20,66 %.

    Aujourd’hui lorsque le vice chancelier du plus puissant pays de la zone envisage l’éclatement de l’Europe, s'il suggére cette éventualité, nous pouvons considérer qu’elle est inéluctable, car, si l’oligarchie incite ses sbires à le déclarer publiquement, cela sous entend que les masses sont désormais autorisées à s’opposer et à condamner cette structure européenne, inefficace et mortifère.

    Notons que lorsqu’il pose cette question à la chancelière, il n’obtient pas de réponse ce qui nous incite à penser qu’elle ne dispose pas encore de cette information, ou ne peut pas l'évoquer, à ce moment là, cela étant Marine Le Pen présidente rétablissant le contrôle à nos frontières tout en étant financièrement paralysée par une subite hausse des taux d’emprunts, expliquerait le silence de Madame Merkel qui se gardera de répondre, car ce demi point refusé à la France permettait la victoire du FN, et c’est précisément cette dernière qui déclencherait le mécanisme unificateur de la zone lorsque les Français, déçus, seraient contraint de se tourner à nouveau vers Bruxelles....."

    RépondreSupprimer
  6. Maintenant il doit trembler de partout, mais c'est quand même surprenant qu'il est passé le premier tour, merde quand même

    RépondreSupprimer
  7. une perversion narcissique en moins ! c'est déjà çà quand méme :P

    RépondreSupprimer
  8. Maintenant, ils doivent préparer leur liste de fausses promesses, j'espère que les sans dents ne vont pas retomber dans leur piège.

    RépondreSupprimer
  9. Vous n'avez pas encore compris?

    Ils ont déjà acté la mort de leur parti...
    Tout comme Mélenchon a été envoyé pour créer un parti plus à gauche pour récupérer les déçus du socialisme.
    Ils ont donc fait permis l'éclosion d'un nouveau politicien du nom de Macron, encore inconnu il y a 2 ans, ce type démission et crée un parti lui plus à droite de la gauche.
    Un parti vierge eds casseroles qui s'émancipe des 35heures, qui permet la mue salvatrice permettant de balayer tous els engagements qu'ils trainent comme des boulets.

    Au final si Mélenchon ou Macron passent, ces partis sont déjà des entités créer par le PS pour leur mutation.

    Le parti de Macron sera composé de nombreux socialo et sans doute de quelques gugusses de droites (comme avait fait Sarkozy).

    On sait déjà tous que le PS ne sera pas au second tour.

    d'ailleurs à leur primaire, on était face à une mascarade avec que des second couteaux (une femme pour dire qu'il ne sont pas mysogine, un rigolo comme Benhamias pour faire le nombre)...les éléphants étaient tous absents (Fabius, Aubry, Royal, Lang, etc.)

    Mais la mystification est bien là, sournoise , malicieuse, infectieuse.

    Quand on vous dit de regarder à droite, il faut regarder à gauche et inversement.

    RépondreSupprimer
  10. Il n'y a pas eu de petite victoire mis juste une perte de temps...

    RépondreSupprimer
  11. Les primaires sont à l'origine d'une période de boules puantes qui risque de se prolonger au-delà des présidentielles et ça commence à sentir mauvais !

    RépondreSupprimer
  12. Lors de la proclamation des résultats, poignée de main maçonnique des frères la truelle valls/cambadélis et valls a montré sa paume de main doigts écartés = chiffre 5 (signification: union des forces contraires ou la synthèse de la dialectique hégélienne); cela résume bien les forces obscures qui se partagent le pouvoir et jouent avec nous,les gueux, aux échecs.http://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/primaires/primaire-a-gauche-les-resultats-du-second-tour-29-01-2017-6634593.php

    RépondreSupprimer
  13. citoyen tranquille30 janvier 2017 à 08:15

    Les élections de la Gauche: plus que jamais la Gauche mérite son titre de Fossoyeur de Civilisation. Ces "élections" ont donné le 'choix' aux électeurs entre merdique & merdique. Du salopard mondialiste sinon rien.

    Soyons juste en nous disant qu'il n'y a pas de crime majeur sans complice(s) et reconnaissons à la Droite son titre de meilleur complice de la Gauche.

    Entre mondialistes de tous bords on se chamaille souvent mais on reste toujours unis (en coulisse). Aux dépens du vulgus pecum.

    Chers électeurs vous croyez toujours en la Démocratie ? :)

    RépondreSupprimer
  14. Hier soir je sautai de joie en gueulant : il a pris son 49.3 dans ca gueule ! Pour en revenir à Fillon et c'est casserole déjà je dirais bien fait pour ta gueule, soyez exemplaire (en tant que manager on m'a toujours expliquer que c'était la base pour diriger, alors dans les plus haute sphère de l'état n'en parlons pas ...) et vous ne subirez plus aucun "coup politique" c'est une certitude. Après c'est clair que sa pue la conspi ... A croire que c'est au tour du FN de monter dans le grand manège ... Comme si la monté de ce parti "anti européen" (qui siège au parlement européen en bonne place et profite des largesse des technocrates) n'était pas organiser depuis une décennie par les journalistes (qui leur offre une couverture mediatique sans précédent tant sur la politique que sur leur guerre intestine et autres mascarade) et les politiques... Peu de doute que le prochain gouvernement français seras d'extrême droite (quoi qu'en dise le FN ils sont d'extrême droite dediabolise ou pas) et par chance flamby et el blanco on préparé un climat anti musulman jamais égaler en France alors qu'il n'y en a jamais eu autant en Europe avec la politique migratoire germanique. Pas de doute que les prochaines années vont être compliqué ... Ne tombé pas dans le piège des émeutes et violence c'est tous ce qu'ils attendent de nous ...

    RépondreSupprimer
  15. Hier soir je sautai de joie en gueulant : il a pris son 49.3 dans ca gueule ! Pour en revenir à Fillon et c'est casserole déjà je dirais bien fait pour ta gueule, soyez exemplaire (en tant que manager on m'a toujours expliquer que c'était la base pour diriger, alors dans les plus haute sphère de l'état n'en parlons pas ...) et vous ne subirez plus aucun "coup politique" c'est une certitude. Après c'est clair que sa pue la conspi ... A croire que c'est au tour du FN de monter dans le grand manège ... Comme si la monté de ce parti "anti européen" (qui siège au parlement européen en bonne place et profite des largesse des technocrates) n'était pas organiser depuis une décennie par les journalistes (qui leur offre une couverture mediatique sans précédent tant sur la politique que sur leur guerre intestine et autres mascarade) et les politiques... Peu de doute que le prochain gouvernement français seras d'extrême droite (quoi qu'en dise le FN ils sont d'extrême droite dediabolise ou pas) et par chance flamby et el blanco on préparé un climat anti musulman jamais égaler en France alors qu'il n'y en a jamais eu autant en Europe avec la politique migratoire germanique. Pas de doute que les prochaines années vont être compliqué ... Ne tombé pas dans le piège des émeutes et violence c'est tous ce qu'ils attendent de nous ...

    RépondreSupprimer
  16. Bon, combien de jours avant qu'une affaire à la Fillon ne sorte sur Hamon? On dirait bien que ce ne sont pas les bons candidats à la présidentielle, l'etablishment l'a mauvaise même si au final ceux là restent aussi des pions.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog