lundi 9 janvier 2017

Mk-Ultra? L'auteur de la fusillade en Floride affirme qu'il était sous contrôle mental de la CIA


L'auteur présumé de la fusillade vendredi à l'aéroport international de Fort Lauderdale, en Floride (cinq morts, huit blessés), est un ancien soldat souffrant de troubles mentaux, rapporte NBC News.

Le tireur a été identifié sous le nom d'Esteban Santiago. C'est un ancien soldat américain de la Garde nationale de Porto Rico et de l'Alaska, a indiqué à l'AFP un responsable du ministère de la Défense. Le suspect a quitté l'armée en août dernier. Il a été déployé en Irak d'avril 2010 à février 2011. Il souffre depuis de troubles mentaux et a été soigné en Alaska, a confié son frère Brian à NBC News, précisant que celui-ci était "pro-américain". 


Selon des enquêteurs fédéraux cités par CBS News, un homme correspondant au signalement d'Esteban Santiago est entré il y a deux mois dans un bureau du FBI à Anchorage, affirmant aux autorités qu'il avait été forcé par la CIA à travailler pour le groupe Etat islamique. Préoccupés par son état mental, les agents du FBI avaient conduit l'individu dans un hôpital psychiatrique. (Fawkes: les médias ne sont pas unanimes à ce sujet. 20 minutes affirme qu'il a été "hospitalisé en services psychiatriques à sa demande".

Des sources fédérales ont indiqué à NBC News que le jeune homme avait probablement agi seul et que la piste terroriste était pour l'instant écartée.

Esteban Santiago a froidement abattu cinq personnes et blessé huit autres dans le terminal des arrivées de l'aéroport de Fort Lauderdale, près de Miami avant de se coucher au sol et de se rendre à la police une fois à court de munitions. Il avait une carte d'identité militaire sur lui.

Un témoin a décrit avoir entendu ce qu'il a cru d'abord être des détonations de pétards, avant que n'éclatent les cris de passagers tentant frénétiquement de fuir l'auteur de l'attaque, dans la zone de récupération des bagages. "Il tirait sur les gens au hasard", a relaté Mark Lea, sur l'antenne de MSNBC, en précisant que le tireur avait une arme de poing et plusieurs chargeurs. "Il est resté calme tout le temps", a-t-il ajouté, en précisant que l'homme avait visé les personnes qui tentaient de se cacher. 

"Calme" du tireur


"Aucun policier n'a fait feu", a confirmé le shérif du comté de Broward, Scott Israel, dans une conférence de presse dans l'aéroport. Selon des médias américains, Esteban Santiago venait de débarquer d'un vol en provenance du Canada ou de l'Alaska et son arme se trouvait dans un bagage enregistré en soute, ce qui est permis aux Etats-Unis. 

[...]

Liens connexes:


MK-Ultra: témoignage de Karen Wetmore, torturée par la CIA dans son adolescence

18 commentaires:

  1. "Des sources fédérales ont indiqué à NBC News que le jeune homme avait probablement agi seul et que la piste terroriste était pour l'instant écartée."

    Ben voyons... le contraire de la part des "sources fédérales" m'aurait étonné !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Selon CBS, Esteban Santiago avait affirmé aux autorités qu'il avait été forcé à travailler pour le groupe Etat islamique et que la CIA contrôlait son esprit pour l'obliger à regarder des vidéos de l’Etat islamique.

      http://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde/floride-qui-est-esteban-santiago-le-principal-suspect-de-la-fusillade/ar-BBy06Kv

      Supprimer
  2. Merci pour cette article,

    Très très bon livre :Mk - Abus Rituels Et Controle Mental , Alexandre LEBRETON

    A un prix très abordable en ligne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son site est également remarquable:

      http://mk-polis2.eklablog.com/

      Supprimer
    2. Hola Fred, le livre fait 690 pages a ce que j ai compris , j ai pu telecharge gratis , en pdf , un article qui fait 57 pages

      https://www.fichier-pdf.fr/2016/06/09/abus-rituels-et-contro-le-mental-synthe-se/

      je l ai juste un peu parcouru , tres interessant deja.

      merci Guy pour le lien .

      Supprimer
    3. Je viens de l'acheter sur le site de l'éditeur (je n'aime pas Amazon et les conditions de travail déplorables qu'ils font subir à leurs salariés). Hate de le recevoir il a l'air ultra complet

      Supprimer
  3. Il était aussi un musulman inscrit sous myspace sous le nom Aashiq Hammad ...
    http://www.thegatewaypundit.com/2017/01/update-ft-lauderdale-shooter-esteban-santiago-joined-myspace-name-aashiq-hammad/

    RépondreSupprimer
  4. Il est évident qu"ils sont contrôlés et manipulés... le site que tu nous a donné est hallucinant...Merci
    sinon je voulais partager ça avec vous ce soir: http://revuedepresse.over-blog.com/2017/01/trump-va-nommer-son-gendre-jared-kushner-comme-haut-conseiller.html (il est juif de l’extrême droite sioniste)
    http://revuedepresse.over-blog.com/2017/01/imam-de-l-ap-deplacer-l-ambassade-americaine-a-jerusalem-est-une-declaration-de-guerre-a-l-islam.html // http://revuedepresse.over-blog.com/2017/01/trump-confiant-sur-la-confirmation-des-membres-de-son-cabinet-par-le-senat.html
    et enfin on met en marche les armée pour accueillir trump dans un hourra ou quoi?: http://revuedepresse.over-blog.com/2017/01/les-usa-deploieront-24-helicopteres-apache-en-coree-du-sud.html // http://revuedepresse.over-blog.com/2017/01/une-unite-speciale-mise-sur-pied-par-la-coree-du-sud-et-les-etats-unis-pour-tuer-kim-jong-un.html // http:// revuedepresse.over-blog.com/2017/01/des-centaines-de-chars-americains-arrivent-en-europe-pour-maintenir-la-paix-aux-frontieres-russes.html …. J’arrête là sinon il ne va plus y avoir de place… sur ce je retourne sur ton lien qui est très bon...

    RépondreSupprimer
  5. non le mot bon est déplacé... ce lien est informatif sur l'abominable... Merci guy de nous ouvrir les yeux.

    RépondreSupprimer
  6. Un petit lien encore pour prouver les arcanes de ce monde maléfique. http://www.lelibrepenseur.org/italie-un-cure-sataniste-organisait-des-orgies-dans-son-eglise/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rassurant tout ça...le ménage s'impose mais quand je lis certains messages,le manques de savoir vivre, et la violence qui va avec (blog de revue de presse) je me dis que ce n'est pas gagné et que les élites nous ont bien formaté!

      Supprimer
  7. voila ou les a emmenés le gouvernements us successif et faiseurs de guerre avec des millions de mort , et ces jeunes chair à canon sont devenu fou et schizophrène avec tout le mal et le meurtre qu'ils étaient obligé de faire et il y a aussi la malédiction des morts et des survivants , les enfant orphelins surtout et les autres famille , dont la vengeance est juste .
    oui il y a aussi le mind control , mais au fait qui sont les morts exécuté par le tireur , devaient t'ils etre éliminé ?!et pourquoi ?!.
    alors veuillez imaginer combien de militaire et semblables de l'otan , des usa , ect... sont sous sur-tension et pret à faire des tragédie et carnage , car il n'y a pas que des éléments de l'armée yankee , il y a aussi les black water ect... et les membres des renseignements , cia , nsa , dia , navy seal , delta force , secret service ect... , un cauchemar pour les states et l'otan !
    bon le cas de timothy mac veight et idem : mind control ! , mais qui avait interet à ce que l'immeuble federal du fbi à oklahoma city soit détruit avec des centaines de mort ! , le fbi savait t'il qu'il y avait le complot du 11/09/2001 à venir ?! , ou autre chose de plus grave .
    et en bref les medias mainstream disent que c lee harvey osvald qui à tué JFK !!!.
    et recemment le président syrien à dit aux dé-putés francais en visite à damas , qu'il faudrait que le gouvernement français lisent les média alternatifs qui disent la vrai vérité .

    RépondreSupprimer
  8. Mais qui et où sont ceux qui se cachent derrière ces voix ? Il y en a qui disent des services secrets, des esprits, des extraterrestres, des archontes... Peut être rien de tout ça, ou peut être tout à la fois. Était-il manipulé ? Il faudrait en savoir plus. Mais la pensée commune serait de le définir comme étant schizophrène, ce que les v2k pourraient faire passer pour. Qui manipule l'humanité plus ou moins à son insu ? Dans quel but ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Renseignes toi sur les prédateurs du karma, les archontes, iadalboth et compagnie, c'est les rois de cette matrice qui a subit une anomalie lors de sa création, voilà pourquoi l'humain a jamais apprit du passé et fait que de la merde en restant un esclave soumis et plus bête qu'un insecte. Les dirigeants le savent bien et les sucent non stop pour la gloire sauf que les démons en on rien à foutre d'eux et ça ils le savent pas qu'ils finiront très très mal. Par contre les lecteurs comme vous tous, vous êtes sur la bonne voix christique.

      Supprimer
    2. Renseign-toi sur les techniques psychotroniques.

      Supprimer
  9. Posons nous deux minutes, l'info ici vient de NCB News, un site de propagande mainstream.

    On sait que certains attentats comme Sandy Hook, Boston étaient simulés.

    Or quand on voit ce genre de vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=fdKEeaaDG3k

    Tout de suite on serait encore tenté de penser à un hoax pour cette fusillade.

    Il y'a la théorie officielle, l'alternative complotiste 1 puis 2 puis 3 etc

    Ici NBC News nous vend la théorie complotiste à savoir un vrai attentat mais supposé via un tireur manipulé par des services de renseignement pour nous détourner de la théorie alternative n°2 qui veut que tout ça ne soit qu'une simulation.

    RépondreSupprimer
  10. Qui a pris en charge les blessés immédiatement dans les minutes qui suivirent ?

    RépondreSupprimer
  11. http://www.lelibrepenseur.org/italie-un-cure-sataniste-organisait-des-orgies-dans-son-eglise/
    Rien ne dit qu’il était satanisme pure et dure, déranger dans le ciboulot certes, mais de la a dire que c’était un satanistes comme on l’entend
    Sa source le parisien n’en parle point.
    C’est sur que ce n’est pas divin en tout cas !

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog