vendredi 13 janvier 2017

Pizzagate: James Alefantis aurait menacé de mort un chercheur de vérité et toute sa famille


Vous vous souvenez sûrement que les médias ont étiqueté le scandale du Pizzagate comme étant une vulgaire "rumeur" qui "empoisonne le web" relayée par des "sites de désinformation à tendance complotiste". Pourtant, le gérant du Comet Ping Pong, accusé de tremper dans un réseau pédophile de l'élite, vient de prouver sa culpabilité en avouant tout et en forçant un chercheur de vérité qui enquêtait sur l'affaire à supprimer l'une de ses vidéos compromettantes...sous peine de voir sa famille se faire tuer.



Dans cette vidéo, supprimée depuis par la chaîne Pizzagate Gear mais que certains ont pu sauvegarder, le youtubeur Ryan O’Neal (propriétaire de la chaîne) expose ses recherches sur le sujet et explique qu'il pense avoir trouvé l'emplacement de la kill room (chambre de mise à mort) dont Alefantis parle sur Instagram. Tout est méthodiquement expliqué et son investigation semble avoir visé juste. Il s'agirait d'une pièce dans le Pegasus Museum, situé à 6 kilomètres du Comet Ping Pong et dont le propriétaire des lieux n'est autre qu'Alefantis en personne. D'après le journaliste David Seaman, licencié par le Huffington Post cet été suite à ses articles sur la santé sur Hillary Clinton, affirme qu'il n'existe pas de musée à cette adresse. Il s'agit d'un bâtiment sans aucun panneau.



Ryan O’Neal avait contacté James Alefantis quelques jours avant la publication de cette vidéo via Facebook afin d'obtenir une entrevue mais celui-ci avait refusé. A peine deux heures après la publication de cette vidéo, Ryan O’Neal a été contacté par Alefantis et a pu s'entretenir un moment avec lui. Celui-ci lui a alors fait des menaces très directes à l’encontre de lui et sa famille.

Alefantis lui dit qu'il va avoir des problèmes, lui donne son numéro et lui dit u'il a 10 secondes pour l’appeler (en faisant un décompte assez anxiogène qui finit pas...dernière chance). Paniqué, il s'exécute. Alefantis commence alors à le menacer de mort lui et sa mère, sa petite amie et son fils (en lui envoyant des photos de ses proches). Manifestement, lui aussi a mené son enquête mais pas dans le même but...





Il lui force alors la main pour qu'il supprime sa vidéo sur le Pegasus et le sujet qu'il avait ouvert sur le forum Voat. Il lui demande de faire en sorte que cela ce soit présenté comme un retrait du fait de Youtube (donc involontaire de sa part pour ne pas éveiller les soupçons).


Vers la fin de l'échange, Alefantis affirme à O'Neal que tout ce qu'on dit à son sujet est vrai à part qu'il n'aime pas du tout les enfants, qu'il doit supprimer ces vidéos rapidement et qu'il ne veut plus entendre parler de lui.


A la fin de la vidéo, O'Neal indique qu'il a peur et qu'il ne veut pas que des internautes aille au Pegasus car cela le mettrait davantage en danger et de laisser la police faire son travail.

Alefantis vient donc de menacer de mort toute la famille d'un chercheur de vérité, confirmant du même coup que c'est un psychopathe dangereux. O’Neal aurait rendu compte de ces menaces au FBI qui serait en train d'investiguer ces menaces. Espérons que cela permette d'initier une enquête digne de ce nom cette fois. Cela dit, le FBI ne semble pas être très investi dans les enquêtes impliquant les réseaux pédophiles de l'élite. Au niveau des chercheurs de vérité, l'enquêter sr poursuit. Affaire à suivre.

Alefantis a fait une grave erreur en menaçant O'Neal et en pensant qu'il allait le faire taire. Il vient de nous fournir la preuve concrète que le pizzagate est bien réel.

Publié par Fawkes News

PS: En 2014, Alefantis a posté sur Facebook un lien intitulé "Dear Michael" (cher Michael) pour honorer la libération de prison du meurtrier pédophile Michael Alig.





26 commentaires:

  1. Ca me ferait du bien de lui masser le nez, son gros criss de pif dans face.........

    RépondreSupprimer
  2. Il y en a vraiment qui devrait réaliser qu il y a bien pire qu eux sur terre, comme M Alefantis (vous avez un peu d argent, mais cela ne vous immunise pas contre la violence pour autant, souhaiter vous finir votre vie sous protection ?). Et qu il ne faut pas fâché un fou de trop, il y en a qui avec de telle menace pourrait prendre ça très au sérieux et agir sur votre personne préventivement. Pourquoi personne ne pense aux conséquence de leurs actes que lorsqu ils sont en face de ces conséquences...
    Vous avez maintenant donné vous même du crédit au accusation. Il est coupable. Encore une occasion perdu de la fermer pour un délinquant sexuel donc...

    RépondreSupprimer
  3. quand je rentre dans son psyché et système , je me sens malade et ce sont des psychopathes et misérables de surcroit , ils se charge en energie lugubre , sombres ,noir et non de lumière , amour , bien .

    RépondreSupprimer
  4. James Alefantis, propriétaire du Comet Ping Pong pizza, a été reçu au moins 5 fois à la Maison Blanche, dont 2 fois reçu personnellement par Obama et sa femme
    http://www.brujitafr.fr/2017/01/james-alefantis-proprietaire-du-comet-ping-pong-pizza-a-ete-recu-au-moins-5-fois-a-la-maison-blanche-dont-2-fois-recu-personnellemen

    Dans mon dernier article sur le sujet, de forts soupçons quand à l’existence d’un réseau pédophile autour du clan Clinton/Podesta émergeaient. Comme nous allons le voir, le clan Cliton/Podesta a l’habitude de se réunir dans une pizzeria de Washington mais une pizzeria vraiment pas comme les autres.
    http://www.brujitafr.fr/2016/11/reseau-pedophile-clinton/podesta-le-langage-code-dechiffre.html

    RépondreSupprimer
  5. pouvez vous voir cette video........https://www.youtube.com/watch?v=nWR4ZTdzfJE

    RépondreSupprimer
  6. Malheureusement c'est sa parole contre celle de Alefantis.

    A-t-il enregistré leur conversation ? Et si non pourquoi ne l'a-t-il pas fait (erreur de débutant ou indice de son mensonge ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. P.S. Je parle de leur conversation téléphonique

      Supprimer
    2. La réponse est dans l'article: la menace d'appeler rapidement. ET puis,O'Neal ne savait pas qu'on allait le menacer de mort. Ce n'est pas sa parole contre la sienne. Les échanges via facebook sont déjà en soit des menaces. Je n'ai pas tout traduit. La vidéo est trop longue mais la conversation a été très houleuse.

      Supprimer
    3. Perso si je faisais une enquête sur une personne et qu'elle me demande de l'appeler je l'enregistre (avec un portable ou un mp3, cela prends deux secondes pour le déclencher).
      Les copies d'écran Facebook sont-elles réels ? Rien de plus facile à faire avec un logiciel

      Je ne dis pas qu'Alefantis est blanc comme neige, au contraire je suis persuadé que non. Ce que je souhaite le plus c'est qu'il tombe (avec toute la clique des Podesta, Clinton, ...) mais pour cela il faut des preuves. Pour l'instant, hélas, je n'en vois pas, il y a certes un faisceau de présomption (qui devrait suffire à ouvrir une enquête) mais pas d'élément solide.
      Espérons que le FBI enquête vraiment et que Trump s'empare de l'affaire.

      Merci pour le dossier et de nous tenir informer des suites.

      Supprimer
    4. Tu ne sais pas ce que tu aurais fait à sa place lorsque quelqu'un menace toute ta famille en montrant des photos de tes proches et en te demandant d’appeler dans les 10 secondes avec un décompte...C'était une stratégie pour le déstabiliser et empêcher justement qu'il enregistre.

      Non, c'est pas truqué. La preuve en vidéo (dernière en bas, je n'arrive pas à l'intégrer ici). Il s'agit bien du Facebook d'Alefantis.

      http://wearechange.org/james-alefantis-threatens-pizzagate-researcher-ryan-oneal/

      Dans cette autre vidéo, il confirme que le numéro de téléphone qu'il a est bien celui d'Alefantis:

      https://www.youtube.com/watch?v=CQRM7XckuvA

      Donc nous n'avons absolument rien pour douter du récit d'O'Neal dans la mesure ou Alefantis a commencé ses menaces et insinuations via Facebook, il n'ont pas du parler football au téléphone...

      Supprimer
  7. Cette affaire criminelle de réseaux pédophiles sera étouffée car elle met en cause des hauts politiciens influents et la corruption du système. S'il y avait une volonté de poursuivre, les inculpations auraient déjà eu lieu. Ce n'est pas une série B d'Hollywood (New york city ou NCIS). Et si Alefantis fait un peu trop parler de lui, il ira servir d'engrais aux chrysanthèmes incognito pour raison d'Etat...A mon humble avis, aucune initiative ne sera prise pour déterrer d'éventuels cadavres ce qui aurait pour effet d'exploser le système, et une fois les médias calmés, nous apprendrons, par le plus grand des hasards, la fermeture de Comet pizza...A moins que Trump, mais faut pas rêver...Quant au journaliste menacé, il doit prendre un avocat, déposer une plainte pour menaces de mort car seule une plainte permet d'assurer une protection et calmer contre toute situation de harcèlement.

    RépondreSupprimer
  8. est-ce moi ou sa photo de couverture c'est une veille photo de Bill et Hillary qui jour au ping pong???

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=208070289317493&set=a.175422049248984.12546.100003435716242&type=1&theater

    RépondreSupprimer



  9. Anonyme13 janvier 2017 à 13:40

    pouvez vous voir cette video........https://www.youtube.com/watch?v=nWR4ZTdzfJE

    réponse oui !

    RépondreSupprimer
  10. On voit que les dirigeants sont 'efficaces' quand c'est le temps.

    Il y a quelques années, un homme partant du Canada et se rendant aux États-Unis, a été arrêté à la frontière. Il était passible de plus de CENT ans de prison, et cela pour avoir prit un rendez-vous sexuel avec une mineure.

    2 poids, 2 mesures ???

    RépondreSupprimer
  11. Etrange que ce nom 'Alefantis' ressemble à 'Heliofant' (Pet Goat II). Peut-être y a t'il un lien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. james Alefantis = j'aime les enfants

      Supprimer
    2. Non, certainement pas. Même pas de loin.

      Supprimer
  12. - HS -
    Ce 15/1/2017 (611 ou 911 inversé), 70 pays de l'ONU pourrait signer contre Israël afin qu’Israël se réduise en taille comme en 1967. Netanyahou a déjà dit qu'il ne serait pas d'accord. Est-ce la mise à mort d’Israël?! Open bar pour l'attaquer?! Un monstre ou la bête (ONU) obtenant plein pouvoir pour tuer l'autre. Gog contre Magog?

    rem: Obama arrive dans le 666e mois de sa vie le 4 février et Trump devrait avoir 70 ans 7 mois 7 jours (777) lors de son 1er jour de présidence. Bizarre tout ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, la numerologie c'est vraiment -HS-... les grands de ce monde ne dispersent pas des miettes comme le petit poucet, reste serieux. REDEVIENS serieux.

      Supprimer
    2. Les chiffres sont là, que ça te déplaise ou non.

      Supprimer
    3. Bonjour Hotchiwawa ...

      D'après-moi, très peu de gens peuvent interpréter correctement la relation des nombres entre-eux, et encore moins expliquer ou prévoir les évènements que nous subissont chaque jour.

      Plusieurs l'ont essayés, souvent à répétition, et de sont décrédibiliser au point de ne plus être écouté par personne(dans le pire des cas, ils deviennent des gourous), et pourtant certains 'numérologues' étaient de bonne foi.

      J'ai un exemple bien concret, simple, que l'on pourrait transposer à la numérologie, et pourtant impensable à toute personne de bon sens !

      Quel est le résultat si on additionne tous les nombres entier positif de 1 à l'infini(1+2+3+4+...+infini) ?

      La réponse est --> -1/12 confirmé ensuite dans la pratique par des scientifiques.

      Pesonnellement, cette réponse m'a déstabilisé quelques minutes, car les mathématiques, j'en mange 2 bols chaque matin.

      Pensons aux dimensions fractales, qui lèvent un peu le voile de la complexité mathématique, nous permettant de voir une dimension inconnu jusqu'à tout récemment. Et même que les fractals ont permit d'interpréter certains évènements, et d'anticiper le futur(n'est-ce pas de la numérologie ?).

      Je pense sincèrement quand même, que l'être humain devrait commencer à percevoir cette 'vraie' réalité dans un futur assez proche.

      Non, je n'ai pas de date ;)

      C'est mon avis bien sûr !

      Supprimer
    4. Je parlais de ce 911 et du 666 car ce 666 est justement le nombre de la bête. Le 911: nous savons que l'Apocalypse 9.11 parle d'Appolyon, Abbadon.

      Au fait saviez-vous que l'Antéchrist se nomme aussi l'Assyrien et qu'il aura ses quartiers en Assyrie.

      Si une paix est signée entre Israel et les pays arabes ("paix et sécurité" mis en avant par l'ONU?), sachez que c'est un signe de la prophétie. Cette paix ne durera pas et la bataille d’Armageddon prendra place (Gog contre Magog).

      Les pays de l'ONU ont déjà parlé de "paix et sécurité" le 29 novembre 2012. Ca reviendra probablement a l'ordre du jour ce 15/1.

      Rem: sur la fresque de Denver avec le gamin blond et le soldat à l'épée, ça ressemble à ce moment de paix et sécurité et venue de l'antéchrist.

      Supprimer
    5. Bonjour Hotchiwawa ...

      Je suppose que c'est à moi que s'adresse votre commentaire ?

      Pour moi, si vous parlez de 'complot' contre l'humanité, les 3 livres religieux(Bible, Torah et Coran) sont parmis les pires références pour essayer d'y comprendre quelques choses.

      C'est probablement avec l'aide de la religion que l'humain a été le plus manipulé, chaque génération au pouvoir altérant volontairement ou non l'histoire de notre passé, cela influençant les peuples soumis et craignant Dieu.

      Sincèrement, je ne pense pas qu'il y ait encore beaucoup de 'vérités' dans ces lectures. Et même si c'était le cas, 'qui' pourrait nous en apporter la preuve, si lce n'est le futur ?

      Il a été confirmé, à plusieurs reprises je pense, que L'Ancien testament est un copier/coller de récits remontant bien avant notre 'histoire', combiné à d'autres récits incongrues et tout aussi impossible à confirmer.

      N'oublions pas que les sionistes(Chrétiens et Juifs) essaient par tous les moyens de provoquer une guerre totale, qui amènerait un 'Sauveur', cela les confortants dans leur idéologie d'être les 'élus', ce dont je doute.

      Ainsi, qu'elle valeur a une information, si des 'aveugles', spirituellement, la manipule à leur guise ?

      Voyez-vous, si je me réfère à 'mes' lectures, la conscience humaine est éternelle, donc immortelle. Elle parcourt des cycles, sans fin, cela nous ramenant régulièrement dans l'entourage du Créateur pour nous préparer à la prochaine quête spirituelle.

      Alors, 'où' se situe la 'Vérité' !?

      C'est mon avis bien sûr !

      Supprimer
    6. Nous sommes dans le monde.
      Ce monde donc le Christ nous a averti, il a tiré la sonnette d'alarme: "le royaume de Dieu est proche".
      Un monde gouverné par les adorateurs du mal sous toutes ses formes (violence, corruption, sexe, addictions, mensonges...).
      Libre à toi de croire qu'il n'y a pas une puissance supérieur capable d'y mettre un terme. Un être d'amour au bout du tunnel mais ce n'est pas ici que tu le trouveras dans sa totalité.
      Il y a plus bien plus, ne vois-tu pas les signes du déclin!?
      Une puissance malfaisante pointe son nez, ils œuvrent pour le faire surgir, telle le diable sortant de sa boite.
      Les signes d'adoration du fils du pêché sont partout.
      Nous sommes en pleine iniquité et apostasie.
      Les prophéties se sont déjà accomplies, il ne reste que celles de la fin.
      Je ne parle pas des prophéties de baba venga... mais de la bible.
      Etre aveugle c'est ne pas voir ces choses et le jugement qui arrive, car il y aura bien un jugement. Nous serons tous jugés.
      Il y a une vie après la mort, j'ai déjà eu des signes.

      Supprimer
    7. Je suis porté à penser que tu as mal compris ce que j'ai écrit, mais il est probablement vrai que le cerveau humain ne PEUT PAS conceptualiser une déité du niveau de Dieu, il y aura toujours la limite des mots.

      "Libre à toi de croire qu'il n'y a pas une puissance supérieur capable d'y mettre un terme. Un être d'amour au bout du tunnel mais ce n'est pas ici que tu le trouveras dans sa totalité."

      Totalement d'accord avec cette partie !

      Évidemment que comme bien d'autres je crois en un Être supérieur, Dieu comme on l'appele communément, et la fin de mon texte le laisse entendre, mais là où je ne suis pas d'accord, c'est quand tu dis que le Christ nous a averti il y a 2000 ans que Son royaume est "proche".

      D'ailleurs, il faudrait lui envoyer un e-mail au Christ pour lui rappeler ce rendez-vous! Il a 2000 ans de retard quand même !!!

      Soyons sérieux ;)
      Pour moi, c'est une des grosses erreur de bien des 'croyants' de penser qu'ils on compris le message dans la Bible - qui d'ailleurs n'est qu'un livre écrit par les 'hommes', à ce que l'on sait. S'il y avait un message, un code, ce dont je ne doute pas, Je me demande s'il serait vraiment de Dieu ?!

      - Pour les signes de déclin, ils se font sentir depuis plus de 10,000 ans(c'est ce que dit notre histoire écrite), donc on aurait prit beaucoup d'avance sur l'agenda du Créateur :) À chaque génération, des gourous sont sortis pour crier que le Christ arrivait*, et TOUS étaient dans l'erreur, sauf si c'est moi qui ai manqué le rendez-vous, ce qui n'est pas impossible !?

      remarque: T'es tu déjà demandé si nous(race humaine) ne l'avions pas déjà manqué ce rendez-vous ... car n'oublions pas " ... il viendra comme un voleur ...". Peut-être sommes-nous les 'restants', ceux dont personne ne voulait ???

      Parfois, je ressent une puissante certitude me laissant penser que les 'signes' extérieurs sont aussi à l'intérieurs, "personnelle" à chaque humain car c'est le Verbe qui se manifeste, un des trois attributs du Créateur. Le Créateur n'a pas de préférence parmis les hommes de la Terre. Il attendra le temps qu'il faudra, car "IL Est l'Amour", ce que les hommes, en général, ne comprennent pas.

      * Il y en a eu tellement, à commencer par les Apôtres eux-mêmes, l'an 1000, l'an 2000, l'an 2012 et probablement des milliers d'autres car les hommes voudraient le voir de leur vivant évidemment !!!

      Et, c'est toujours mon avis bien sûr !

      Bon courage quand même dans ta recherche de la Vérité !!!

      Supprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog