vendredi 13 janvier 2017

Préparation à la guerre ? 3500 soldats étatsuniens et 87 chars se déploient à la frontière Est de l'OTAN


MAJ 13/01: Alors que les tanks américains arrivent en Pologne, Poutine a demandé à ce que le nouveau système antiaérien S-400 Triumph soit déployé pour protéger Moscou ce qui montre qu'il prend la menace très au sérieux.
--------

Préparation à la guerre ou simple provocation? Ce qui est sûr c'est que ce genre d'initiative impliquant l'envoi de matériel militaire dans un train de 900 wagons en direction des pays baltes est loin d'être de nature à apaiser la situation entre les Etats-Unis et la Russie alors que certains sénateurs zélés s'adonnent à leur passe-temps favori de provocation guerrière et que le chef d'Etat Major de l'armée US a récemment affirmé son souhait de stopper et battre la Russie plus durement qu'elle ne l'a jamais été.


La question qui demeure aujourd'hui est: Trump sera-t-il réellement en mesure de renouer les relations avec la Russie alors que, manifestement, de nombreux haut gradés et politiciens souhaitent en découdre au plus vite. Un grand ménage s'annonce plus que jamais nécessaire dans les institutions US sous peine de voir une année 2017 encore plus agressive et explosive que la précédente. Fawkes.
-------

La plus grande expédition de troupes étatsuniennes depuis l'écroulement de l'Union soviétique est arrivée dans le nord de l'Allemagne. Les premiers des 87 chars d'assaut et des 144 véhicules militaires étaient déchargés dans le port de Bremerhaven.

Les équipements US et 3500 soldats étatsuniens doivent être déployés le long de la frontière orientale de l'OTAN. Le déploiement a pour but d'apaiser les craintes "d'agression russe potentielle" en Europe de l'Est.

L'arrivée des équipements et des troupes marque le début d'une nouvelle phase de "l'Opération de Résolution Atlantique" des Etats-Unis. Les nouvelles forces de L'OTAN se réuniront d'abord en Pologne, pour ensuite se déployer en éventail à travers sept pays de l'Estonie à la Bulgarie, tandis qu'un QG sera placé en Allemagne...







Traduction: SLT

MAJ 09/01/2017Cet article de RT daté du 17 décembre qui m'avait échappé confirme que ce débarquement de matériel militaire est loin d'être une première et s'inscrit dans une démarche de militarisation importante aux abords de la Russie.  Il faut donc interpréter ce débarquement de chars dans ce contexte. Cela dépasse largement le cadre de la provocation. Les Etats-Unis se préparent activement à la guerre. Voici quelques extraits de l'article

Les USA enverront 1 600 chars dans un dépôt d’armes néerlandais, «un message clair» à la Russie

"Des sites de stockage doivent être également rouverts en Pologne, en Belgique et en Allemagne."

"Le National Defense Authorization Act adopté par le Congrès le 8 décembre, mais pas encore signé par Barack Obama valide un plan de dépenses de 3,4 milliards de dollars pour le renforcement de la défense européenne. "

"En novembre dernier, Washington avait envoyé 600 conteneurs de munitions en Allemagne, la plus grande livraison en plus de 20 ans."

"Le renforcement de l’OTAN ne se limite pas à des livraisons d’armes et à l'augmentation du contingent. L’Alliance procède à des manœuvres de grande envergure dans l’Est de l’Europe. En juin dernier, l'exercice Anaconda a eu lieu en Pologne, impliquant la participation de 31 000 militaires venant de de 24 pays pendant dix jours."

74 commentaires:

  1. c'est qu'en face aussi! ça craind:
    http://revuedepresse.over-blog.com/2017/01/le-complexe-d-artillerie-antiaerien-russe-pantsir-deploye-en-crimee.html
    http://revuedepresse.over-blog.com/2017/01/deploiement-massif-de-chars-americains-en-europe-de-l-est.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La guerre , la troisieme , mondiale , est deja en route. Comme dit Rorschach sur son excellent site « les dernieres nouvelles du dragon » , que je conseille ,pour ses previsions tres justes de pics sismiques , entre autres . Enfin , pour ceux qui voudraient prendre les devants , cette guerre , qui detruira l Europe , et meme la France a 80% , interviendra , dans un contexte de guerre civile , cad apres l election de MLP en mai 2017 . Le seul point positif , est que la Bretagne sera sauvee , enfin a part quelques lieux comme la ville de Rennes . C est quand meme un peu dommage , c est proche de l endroit de mes ancetres , mais comme ils sont déjà tous morts , ce pourrait etre pire.
      Bonne annee 2017 , en tout cas , et en attendant , n oubliez pas d etre hypnotise , par des emissions TV ou internet , De Grandes debilites , la terreur viendra quand elles cesseront d emettre.

      Supprimer
    2. Balèze !
      La guerre mondiale n'a pas encore commencée mais il sait déjà au km près quelles parcelles du territoires seront indemnes à la fin...
      respect pour le e-Nostradamus !

      Supprimer
    3. Je suis innocent . Je ne predis rien , je transmet , c est tout. A part les dates completement fictives .

      Nostradamus , jamais compris ses quatrains.
      Non , il s agit des visions de croyants catholiques, Marie-Julie Jahenny (1850-1941)
      Et aussi du Père Constant Louis Marie Pel (1878-1966)
      Une carte de France leur est apparue , tres precise.
      A chacun de juger ce que cela vaut.

      Supprimer
    4. Emilio, autant je vous apprécie pour votre spiritualité, autant je vous trouve lourd avec Ror, le débat à son sujet étant clos. Nous faisons face à une grave menace militaire venant du complexe militaro industriel américain et les médias français aux bottes et corrompus ne relayent pas l'information.La masse des français reste endormie et risque d'être étonnée lorsque ses villes seront envahies de panzers. La colonisation américaine recommence...Il faut quitter d'urgence l'OTAN! Question pour Emilio : y a t il des chemtrails en Colombie ou est ce réservé aux pays de l'OTAN?

      Supprimer
    5. Reponse a ta question , Anomyme.
      j habite pas loin de l aeroport international de Medellin, les avions sont en descente dans un couloir dedie .. pas vu de chemtrails. Quand , rarement , j en vois , c est tres haut. En general ce sont des contrails qui se dissipent vite. D un autre cote , l altitude 2500 msnm, fait que le soleil est de plus en plus "piquant". Je me protege , bien que tres habitue a un soleil brulant( j ai vecu et etudie en Australie). La reponse officielle , est un trou dans l ozone , qui affecterait les pays de la zone andine , Perou Equateur et Perou …


      La Colombie n est pas dans l Otan , parce quelle ne peut techniquement pas l etre. Le probleme est que ce president Santos- prix nobel de paix- veut absolument faire entrer la Colombie dans cet espace d Otan. Donc , nous serons associe a cette entite. Les consequences , tres peu connues des colombiens ( seuls des mouvements sociaux ont montre leurs desaccords) , c est que de fait , en cas de conflit majeur , des troupes colombiennes seront impliquees dans le conflit. Et comme d hab, le jeu des alliances fait tache d huile. Par exemple , Colombie alliee USA Otan , en guerre contre Venezuela , allie Iran Russie .. L armee nationale colombienne est plus puissante que l armee venezuelienne , sauf les tanks plus nombreux au Venezuela , mais qui dispose de missiles russes.. sans compter , les sous marins russes croisant au large , qui pourraient prendre la Colombie , pour cible , etant ennemi e.

      Si la France doit subir une guerre contre Russie Iran , c est un grand merci au Sarkosy Hollande , qui en furent les fossoyeurs , en faisant entrer la France dans ce pacte. Il ne faudra pas l oublier , il y a des responsables atlantistes , la justice ( populaire et insurectionnelle )ne devrait pas les oublies .. sauf que apres , c est trop tard. Mais ces politiciens atlantistes ne sont que des pions , avec aucune marge de manœuvre face au USA. Parce que economiquement dependant ( 30% des exportations colombiennes vers les USA, et bien plus pour les importations ) Et avec les USA , c est un marche win win , pour eux. Exemple , le plan Colombia , depuis l annee 2000 , de lutte contre le narco trafic.. il a coute 10 milliards de $ d aides aux USA , et 120 milliards a la Colombie . De quoi construire de zero , 3 capitales comme Bogota, 8 millions d habitants.. Le complexe militaro industriel US , c est l economie majeure US. Des guerres , sans fins , pas besoin de les gagnees non plus.

      Pour Ror , c est de l humour voyons .. de toutes façons , ce qu il dit, est de la retranscription de propheties , que l on peut considerer comme serieuses, quand elles furent verifiees sur des evenements passes . Celles que j ai cite plus haut , sont centres sur la France . Les plus impressionantes sont celles de Van Rensburg , tres complementaires de Alois Irlmaier . De fervents catholiques.
      Le seul moyen , a mon humble avis , et c est le tien aussi , qui aurait pu evite ces scenarii, auraient ete des manifestations massives des peuples Otanises ,pour sortir leur pays de l Otan .. L urgence absolue est la . Le reste est secondaire , parce que rien de pire que la guerre.

      Supprimer
    6. une fois de plus, les usa resteront intactes et le reste du monde à feu et à sang. La guerre doit se derouler ailleurs, non sur leur territoire. peuple de damnés, ces americains!

      Supprimer
    7. et que peut-on faire de notre côté? rejeter les décisions de ces vampires de politiciens, mais comment ? on est impuissants face à eux. j'en suis écoeurée

      Supprimer
    8. Ah non, cette fois, cela ne pourra pas se limiter à l'Europe. A l'époque, l'Allemagne ne disposait pas encore des missiles balistiques intercontinentaux à capacité nucléaire.

      Aujourd'hui, la Russie a la possibilité de percer les défenses US sans même bouger de chez elle et atomiser l'ensemble des villes américaines. Si les américains pensent qu'ils vont écraser facilement la Russie, ils se trompent lourdement. Ils vont tout au plus s'assurer une destruction mutuelle.

      Supprimer
    9. L'Allemagne dispose aujourd'hui de missiles balistiques? je ne comprends pas ou je suis larguée. Vous êtes bien optimiste et j'aimerai tellement croire pour une fois, que les USA vont se prendre une sacrée raclée dont ils ne se relèveront jamais.Ils ont besoin d'une grosse leçon : les désintégrer, et le monde ne s"en portera que mieux. Mais pourquoi une telle haine et mépris de leur part pour l'homme en général. C'est pitoyable. A croire que tous les dégénérés de la planète se sont donnés rendez-vous sur cette terre maudite qu'est l'Amérique.Nous sommes passifs face aux agissements de ces débiles, nous n'y pouvons rien et cela me rend malade. Nous votons, pourquoi? nous donnons des opinions en essayant d'apporter une quelconque influence, cela ne sert a rien...je suis dépitée

      Supprimer
    10. Je comparais la situation entre la seconde guerre mondiale et aujourd'hui. Hitler n'a jamais eu la moindre chance d'égratigner les Etats-Unis à l'époque. Cette fois, avec la Russie, c'est une tout autre affaire. Attention, je ne dis pas que la Russie d'aujourd'hui est comparable au troisième Reich, simplement qu'il s'agit de l'adversaire des américains dont il est question cette fois.

      La Russie a les moyens de percer les défenses américaines, c'est un fait. Par contre, leur souhaiter que cela arrive, c'est un peu exagérer. Penses-tu que les enfants américains méritent un tel sort? Ce sont les hommes au pouvoir qui sont à blâmer, pas les peuples russes ou américains. Pourtant, ce sont bien eux qui vont déguster en premier...et en dernier.

      Supprimer
    11. D'accord pour l'Allemagne, merci. Non, bien-sûr que non, je ne souhaite pas de mal aux enfants américains ni à tous ces innocents à qui on ne demande jamais leur avis de servir de bouclier, d'appât et que sais-je encore. Je voulais surtout faire allusion à ces dégénérés qui prennent des décisions criminelles derrière leur bureau, à l'abri de tout. Mais mon Dieu, c'est dur d'être impuissants, pourtant il suffirait juste d'en cibler czertains, ne pas les rater. Pourquoi ce serait toujours les civils qui en pâtiraient.Pourquoi ne pas employer les mêmes moyens que le gladio, mossad, cia ou autre pour catapulter ces dangereux débiles. Inversons les choses pour rétablir l'équité. ça changera un peu. je sais, c'est du n'importe quoi...;

      Supprimer
  2. c'est comme si un plan diabolique avait déja été préparé depuis très , très , très longtemps à l'avance .
    soljenitsine avait bien raison , quand il à été tellement effrayé sur ce qu'il avait lu ,car tellement foid , sans ames , sans émotion et maléfique , qu'il à compris que cela n'a pas été fait par un humain , mais disant le clairement par satan en personne et qu'il avait donné des instructions que cela soit publié après sa mort .
    comme quoi il y a dans ce plan , un super état mondial ou le communisme et le capitalisme soit fusionné et pour faire le nouvel ordre mondial satanique .
    d'ou tous ces déploiement de chair à canon us en europe ect...
    et oui comme l'écrit pierre duval : c'est qu'en face aussi ça craint .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup Alexandre Soljenitsyne pour sa clairvoyance et sa sagesse mais je ne connais pas ce texte. Il mériterait de faire l'objet d'un article pour lui tout seul.

      Supprimer
    2. la source du texte svp?

      Supprimer
    3. c est aussi ce qu ecrivait en 1871 je crois , le luciferien et franc maçon 33, Albert PIKE , sur les 3 guerres mondiales et la fausse opposition communisme capitalisme , et la mise en place du Nouvel Ordre Mondiale qui suivra. Certains ecrivent l histoire , apparemment , d autres les prophetisent..

      Supprimer
    4. à 12:53 et à 15:39
      patience .

      Supprimer
    5. A lire sur Soljenitsyne avec texte dans les commentaires.
      https://effondrements.wordpress.com/2012/05/30/le-nouvel-ordre-mondial-le-futur-cauchemar-de-lhumanite/

      Supprimer
  3. Si les français laissent faire le " plan diabolique" avec " déploiement de chair à canon en Europe" c'est qu'ils désirent la guerre et ses conséquences. On ne peut pas dire qu’on ne sait pas et qu'on ne peut pas communiquer, à l'heure d'internet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pour cela qu'il faut faire des manifestation gigantesque contre cette guerre à venir et dont les civils , nous tous , seront pris dans cet enfer ou que nous soyons à travers le monde .
      et les pseudo-élite comme le dit guy seront dans leurs bunker et les civils non .
      en sorte c'est la guerre des pseudo-élite et les civils seront pris en otage dans leurs guerres d'interets.
      et dire qu'à seoul il y a de grande manifestation de millions de personne pour la destitution de leur présidente qui était sous influence d'une arnaqueuse et en france et europe et à travers le monde personne ne bouge , et les enfants de maintenant ne veulent pas de cette guerre et les conséquence ultra - chaotique qui s'ensuivra , arme atomique , chimique , bactériologique , et autres armes dites exotiques de malheurs et qui feront des millions de morts civils , inocents ect... , et les timbrés vont profiter de ce chaos pour faire leurs crimes , cela est incroyable mais vrai , est ce que les gens sont ignorants ou sont résignés ou laches , je ne le sait pas .
      quoi qu'il en soit la machine infernale est en marche , en souhaitant que dieu fasse tomber des grains de sables pour stopper cela .
      les gens oublient les atrocités du 1er et second conflit mondial et aussi les millions de mort de la grippe dite "espagnol" et les autres guerres à travers le monde , alors que cette nouvelles guerre sera pire que ceux du passé .

      Supprimer
  4. Les français sont un peuple massivement veule, servile et collabo.
    Vous ne pouvez rien pour eux, ils sont soumis et battus d'avance : ils n'ont même pas le courage de voter patriote, alors pensez s'ils vont se battre.
    Des gens puissants et déterminés ont décidé l'extermination des français il y a déjà un bon demi siècle et le plan se déroule sans accroc.
    Même si vous échappez à la IIIº WW, vous aurez une guerre ethnique totale vers 2020 et en 2030 vous aurez tous disparu.
    Barrez vous et bonne chance, ce pays est foutu.
    Kurt Mébonn.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce beau message plein d'espoir...

      Supprimer
    2. J'ai été tellement emmerdé par les collabos que j'ai du m'exiler.
      Je sais de quoi je parle, je ne les plains plus.
      Kurt Mébonn.

      Supprimer
    3. Tu t'es exilé ou? Simple curiosité..

      Supprimer
    4. Secret défense.
      Ils seraient capables de venir me faire ch..r.

      Supprimer
    5. C'est sûr que quand on prémédite le génocide de tous les français depuis 50 ans pour 2030, "venir te faire chier" doit être en top position de leur liste de priorité...

      Supprimer
    6. N'aurais tu pas compris que les décideurs et les collabos ne sont pas les mêmes personnes ?
      J'ai du mal m'expliquer, excuse moi.

      Supprimer
    7. à 9:53
      il ne faut pas dire cela , car partout dans le monde , il y a des gens cool , de bien et des malfaisants.
      en france il y a des gens formidables et aussi l'inverse .
      donc il faut éviter les inverses et etre du coté des formidables .
      et inverse c'est vaste et formidable c'est vaste aussi .

      Supprimer
    8. Tu comprendras ce que je veux dire pendant ce court moment de lucidité qui sépare la section des artères carotides de la mort cérébrale.
      Kurt Mébonn.

      Supprimer
    9. chaque doit ame doit gouter la mort , et gouter la mort veut dire quoi , que personne n'échappe à cela , dieu seul sait quand viendra notre heure et dans quelle terre nous mourrons et gouter veut dire aussi délivrance de l'ame en douceur et gout de sucré et odeur de parfum exquise et aussi délivrance de l'ame comme un tissu de flanele qu'ont met sur un tapis d'épine et qu'on arrache brutalement et avec gout amer et parfum putride , c'est cela en langue arabe et dans le noble coran : chaque ame doit gouter la mort , et quand la mort est décrété , personne ne peut y échapper , par contre on peut le retarder et comment , comme exemple vrai il y en a plusieurs , quand une personne demande l'aumone et quand on lui donne au nom de dieu une pièce et avec le coeur et sans remontrance ect...
      sinon ce que vous dites en ce qui concerne les carotides de la mort cérébrale et lucidité n'est rien quand on croit à la survie de l'ame après la mort physique et cela est du domaine du militaire que je n'aime pas du tout et des pathologie comme les avc ect...

      Supprimer
  5. 3500 Soldats et 87 chars je n'appel pas çà une guerre ! Aucun d'entres vous ne peut rien contre ce qui doit venir, mais vous pouvez survivre et vous tenir debout devant les forces de l'Antichrist, bordel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fawkes parle de préparation à la guerre ou de provocation, à mon avis c'est les deux. Cela ne veut pas dire qu'une guerre est imminente. Avec eux, heureusement, tout va lentement mais toutes ces gesticulations ne sont guère encourageantes. Espérons que Trump calme un peu le jeu.

      Supprimer
    2. Vas sur https://mindcontrolbalckassassins.com , tu en sera pour tes frais avec Trump la trompette ( de l'apocalypse ! Muhahaha ! ;)
      Il faut se préparer à la castagne maisse tromper d'énemis. Nous faire nous battre contre les Russes c'est exactement ce que les forces du mal souhaite, moi les seuls Russes que j'ai eut à rencontrer étaient bien sympathiques. Je préfére me battre au coté de Russes Chrétiens Orthodoxes qu'avec des Turcs islamistes et des Franc-Macs satanistes et pédophiles ! Boljemoï !

      Supprimer
  6. 87 chars seulement, c'est juste de la provocation, pas de quoi faire une guerre.
    Mais cela n'aide pas à la paix, c'est sûr...
    Par contre, le train de 15km de long... Euh y'a pas comme un loupé dans l'article ? Ce n'est pas plutôt 1.5km de long ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas que 87 chars, il en a des centaines qui sont bien arrivés avant et il n'y a pas que des chars américains en plus. c'est une bonne page pour remonter le moral ici

      Supprimer
    2. Cela m'a paru un peu exagéré aussi à vrai dire mais ça vient d'ici:

      "Le matériel sera transféré dans un train de 900 wagons et long de 15 kilomètres"

      En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201701071029482398-chars-materiel-deploiement-brigade-frontiere-convoi/

      Je ne sais pas s'ils font erreur mais cela n'a pas grande importance, c'est un détail.

      Cet article de RT évoque qu'il y a bien plus de matériel:

      "2 800 unités de matériel militaire, dont des chars Abrams, des véhicules d’artillerie Paladin et des véhicules de combat Bradley, ainsi que 4 000 militaires américains "

      "L’armée américaine a également en projet de déployer 50 hélicoptères Black Hawk et 10 hélicoptères CH-47 Chinook, 24 hélicoptères Apache et 2 200 militaires.

      L’Allemagne, le Canada et la Grande-Bretagne contribuent aussi au renforcement des forces de l’OTAN dans l’Est de l’Europe et déploieront 1 000 militaires chacun en Estonie, Lettonie et Lituanie."

      https://francais.rt.com/international/31966-centaines-chars-americains-arrivent-europe

      Je rajoute aussi en MAJ cet article de RT du 17 décembre qui évoque que "Les USA enverront 1 600 chars dans un dépôt d’armes néerlandais".

      Ce débarquement ne paye pas de mine mais il y en a eu d'autres...et il y en aura d'autres. 1600 chars ce n'est pas rien.

      Supprimer
    3. Cette partie que SLT n'a pas traduit témoigne de l'ampleur des équipements:

      "Le déploiement inclus 87 tanks, 18 obusiers howitzers; 419 humvees, 144 véhicules de combat Bradley, 446 véhicules à traction, 907 véhicules à traction, et 650 remorques."

      Supprimer
    4. Il ne faut pas oublier aussi la marine et je ne parle pas des élections, je parle des bateaux et des sous-marins en mer noire

      Supprimer
    5. Guy ; cela ne fait toujours aucune différence face à la possible force de frappe russe.. 4000 hommes dont minimum un tiers pour la mécanique et logistique.. 4000 hommes.. Quand à l'assertion qu'ils enverront 1600 chars en Hollande, déjà, il faut les envoyer parce que le verbe est conjugué au futur, qui plus est, il faut encore les dispatcher vers le front oriental, parce qu'en Hollande, ils serviront probablement pas à grand chose si leur but est de protéger d'abord les pays baltes..
      Les Anglais, Allemands et Canadien doivent également déployés chacun mille hommes avec un commandement établit dans chaque pays balte, cela fait environ un bataillon de plus, 7000 hommes au total... (http://www.opex360.com/2016/06/13/lotan-compte-deployer-4-bataillons-dans-les-pays-baltes-en-pologne/)

      Jens Stolenberg, secrétaire général de l'otan ; voulait mettre en état d'alerte 300 000 hommes pour contrer la menace russe.. Mais vu l'état de décrépitude des principales armées des nations européennes dont la France, l’Angleterre et l'Allemagne, il s'agit d'un vœux pieux..

      Entre la possibilité d'avoir des milliers de chars disponibles et un minimum de 200 000 hommes très bien équipés et formés ; couvert par l'artillerie, les moyens de guerre électronique et tous les moyens disponibles en terme de transport et combat aérien, car il faut parler tout d'abord de la suprématie aérienne dans un conflit conventionnel, même 40 000 hommes, c'est dérisoire pour espérer contrer une offensive russe. Il faudrait aux russes moins de 3 jours pour être en Allemagne..

      Rien que le débarquement le 6 juin 1944 en Normandie, c'est 132 000 hommes débarqués à minuit, et il possédait la suprématie aérienne à ce moment là (les alliés)..

      Supprimer
    6. Sans compter les prochaines décisions de Trump qui peuvent changer la donne prochainement.. Pour les Américains, il est beaucoup mieux de se battre éventuellement en Europe que chez eux, et ils n'y sont même pas obligés, et sans recours américain, les armées d'Europe sont justes dérisoires face à l'armée russe..

      Historiquement, ils débarquent en 1944 n'ont pas pour nous sauvés des Allemands, mais parce que l'armée rouge "faisait le boulot" sur le front Est et qu'une fois arrivé à Berlin, tout aurait été fini.. Il était impensable de laisser les sales "rouches" maître de l'Europe.

      Supprimer
    7. et pourquoi pas un train long comme la distance de la terre à la lune pendant qu on y est ???

      Supprimer
    8. Cette longueur de train n'a aucun intérêt. Ils ont peut-être oublié un point. Pourquoi bloquer dessus. Vu que ça en traumatise certains, je le vire de l'article. Pourquoi ne pas réagit sur le reste plutôt. Toujours à pinailler pour des broutilles...

      Supprimer
    9. oui, et les Russes aussi ont des jolis trains avec des jolis missiles qui pourraient devenir très vilains et ce n'est pas la longueur qui compte, demander aux filles si vous ne me croyez pas

      Supprimer
    10. http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2017/01/04/84-helicopteres-americains-en-renfort-en-europe-de-l-est-17404.

      Supprimer
    11. La longueur a beaucoup d'importance....plus c'est long et plus ça fait mal!!!( je suis une femme,donc je sais).
      Plus sérieusement,cet article et les commentaires sont intéressants : il est vrai qu'à vouloir trop titiller les russes je sens qu'on va le regretter ( demandez à Napoléon et Hitler ce qu'ils en pensent d'une attaque contre ce pays ).

      Supprimer
  7. 900 wagons.. Ca fait que les 15 bornes, c'est jouable.. Des convois de trains américains ont déjà fait plus de 4 kilomètres..
    En effet, 87 chars et d'autres petits blindés, on va pas bien loin du tout face à la force de frappe de la "cavalerie" russe qui en contient plus de ....12 000.. Rien que les T72 modernisés sont suffisants pour écraser tout le front de l'est.. Sans compter les T80, T90 et le nouveau char T14 Armata.. Mais attention, la France envoie 12 chars Leclerc..

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_chars_de_combat_principaux_par_pays

    RépondreSupprimer
  8. Cet envoi de troupes et de matériel, une fois réparti sur 7 pays comme il en est question, devient juste symbolique.
    J'ai lu l'an dernier que certains hauts gradés de l'OTAN, qui disposaient probablement de rapports non caviardés du renseignement militaire de l'organisation, admettaient discrètement que si ils devaient attaquer la Russie sur terre, ils seraient non pas vaincus, mais "écrabouillés".
    Je ne crois pas que le rapport de forces ait énormément changé en un an en faveur de l'OTAN.
    Peut-être ces officiers seront-ils, par simple réalisme, les derniers garde-fous de la sagesse à Bruxelles ?
    C'est à souhaiter.
    Kurt Mébonn.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les provocations US en mer de Chine méridionale et en Corée du Sud m'inquiètent beaucoup plus....
      James Mayburn.

      Supprimer
    2. Donc toi tu a accès à des documents top-secrets qui sont accessibles uniqyuement à l'état-major de l'OTAN...
      A non, c'est carrément l'état-major qui laisse fuiter des infos, c'est encore mieux.

      Tiens toi un peu informé de l'écart épique de budget militaire entre Russie et OTAN, ce sera déjà un bon début.

      Supprimer
    3. L'écart des budgets n'a rien avoir avec la formation, la qualité des équipements, la modernité des équipements, le facteur des opex. Significativement, le seul et unique pourvoyeur de l'Otan sont les E.U., enlève les E.U et il ne reste pas grand chose. En terme d'opex, l'exemple concret est la Syrie, ou avec peu de moyens, mais des moyens qualitatifs, la Russie a fait mieux en une seule année d'opex que pendant les 5 années d'opex de la dite Coalition.. Certes, il y a l'aspect politique qui joue aussi..

      Malgré un budget conséquent, l'état de l'armée française est déplorable, idem pour l'armée allemande, le budget de l'armée française est bouffer par ses multiples missions au Sahel , au Mali, en Syrie.. Les budgets des E.U. dépassent de loin tous les autres groupés, car la guerre est devenu un business, mais ils n'ont pas vaincu au Vietnam, sont rentrés broucouille de l'Afghanistan, et ne peuvent prétendre pouvoir attaquer des nations sous équipées comme l'Irak pour vaincre.. Par contre, ils ont bien compris que ce serait pas le même "programme" contre la Russie ou la Chine..

      L'Arabie Seoudite à le 3ème budget mondial derrière les USA et la Chine, et pourtant, ils n'arrivent pas à vaincre les milices houthis au Yemen..

      http://www.nato.int/nato_static_fl2014/assets/pdf/pdf_2016_07/20160705_160704-pr2016-116-fr.pdf

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_d%C3%A9penses_militaires

      Supprimer
    4. 4000 hommes pour l Otan , a terme c est 20 000 hommes , je ne me rappelle plus ou je l ai lu. Mais , le clash ne devrait pas venir de la , dans un premier temps ..mais entre L Iran et l Arabie, a cause d un attentat , false flag . De la , les troupes de l Otan , seraient mobilisees dans cette zone de moyen orient. Ensuite , l attaque russo iranienne sur l Europe. en guerre eclair , avions et tanks . Puis l occupation qui durerait 2 a 3 ans .. c est la, que les problemes seraient enormes , epidemies famines..
      Bon , je n en sais rien, ni personne avec certitudes . C est juste ce qui a ete prophetise . Et jamais les dates en clair , juste des indications de meteo , comme des recoltes tres mauvaises comme en 2016 , suivi d un hiver glacial .. la guerre en fin de printemps .. mais de quelle annee ?

      L incertitude pour tous , c est Trump. On verra avant le 20 janvier 2017, ou peu apres , quand on connaitra ses politiques .. pour l instant c est flou total et suppositions. Il gene beaucoup la clique des obama clinton , qui eux avaient deja leurs plans prets pour la guerre avec la Russie. Ce petit pays , comme ils ont dit.. Le probleme avec des psychopates , c est qu ils ne raisonnent pas du tout en humain ,et leur capacite d Amour..
      Une autre eventualite , c est une nouvelle cosmique , cyclique , comme Hercolubus .. sachant que tout serait detruit , la vision d avant peut changer.. Pour l instant , juste des soupçons , pas seulement d apocalypse bibliques , mais des peuples amerindiens aussi ..
      On sera vite fixe , en 2017. Par Trump d abord. Chaque chose en son temps..

      Supprimer
  9. Ils sont pensés à la croix rouge, c'est bien

    RépondreSupprimer
  10. Andreï Kelin, le directeur de la coopération européenne du ministère russe des Affaires étrangères a plaidé pour « une normalisation avec l’Otan ».
    http://parstoday.com/fr/news/world-i26332-la_nouvelle_strat%C3%A9gie_de_moscou_face_%C3%A0_l'otan

    RépondreSupprimer
  11. Site material military et USArmyEurope  : vidéos intitulées  Déploiement massif de l'armée américaine en Europe pour contrer la Russie

    Bremerhaven, Allemagne - Les véhicules militaires de la 3ème Brigade Combat Team, 4e Division d'infanterie (Brigade de fer), lancent le navire ARC Resolve à Bremerhaven, en Allemagne, le 6 janvier 2017, marquant le début des rotations dos à dos de blindés Brigades en Europe dans le cadre de #AtlanticResolve. Les véhicules et l'équipement, totalisant plus de 2700 pièces, seront expédiés en Pologne pour la certification avant de se déployer dans toute l'Europe pour une utilisation dans la formation avec les pays partenaires. Les véhicules à chenilles et à roue sont chargés sur des rails pour partir du port de Bremerhaven en Allemagne, le 7 janvier 2017. Cette rotation renforcera les capacités de dissuasion dans la région, améliorera la capacité des États-Unis à répondre aux crises potentielles et défendra les alliés et les partenaires de la communauté européenne. Les forces américaines se concentreront sur le renforcement des capacités et le maintien de l'état de préparation grâce à des formations et exercices bilatéraux et multinationaux.

    https://www.youtube.com/watch?v=92aYWna1YAw

    https://www.youtube.com/watch?v=wchMQyCWO34

    https://www.youtube.com/watch?v=Y-GprW4HJmM

    https://www.youtube.com/watch?v=5ZJ6AT_H578

    https://www.youtube.com/watch?v=rBDIllV08j4

    https://www.youtube.com/watch?v=LPRVxplBBus

    #AtlanticResolve.

    RépondreSupprimer
  12. La Grande Guerre aura bien lieu, dévastatrice, meurtrière,où toutes les armes seront utilisées, où il y aura plus de morts que de vivants (ou survivants) !
    Mais sont-ces quelques chars et ces insignifiants 4 000 militaires us qui vont faire la guerre à la Russie?
    Bien-sûr que non ! Les américains et leurs alliés traditionnels, ainsi que leurs valets moyen-orientaux, ont perdu la bataille d'Alep ( de Syrie donc) et ils passent au plan "b". C'est le prolongement de la guerre froide avec plus de gesticulations et d'animation.
    Ils veulent faire sortir le grand Ours de sa tanière et, pour ce faire, ils veulent (vont) utiliser les ex-pays du pacte de ....Varsovie ! Qui l'eut cru????
    Il n'est pas impossible que l'état-major et toute sa logistique soit déplacé d'Incirlik en Pologne, d'où tous ces acheminements d'armes vers ce pays. Une info a circulé en ce sens, lors du faux coup d'état d'Erdogan, que des ogives nucléaires avaient ou auraient été déplacées vers ce même pays.
    Parmi tous ces pays, de l'ex-bloc de l'Est, qui ont retourné leurs veste, un seul avait, dés le début, flairé la merde : La Hongrie.
    C'est le premier et unique pays à avoir flairé quelque chose chose de louche dans cette migration massive et il fut le premier et seul pays à avoir érigé des barrières et clôtures. Toute l'Europe lui est tombé dessus et l'ont menacé de représailles ( économiques et politiques).
    On ne va pas rentrer dans tous les détails de ces gesticulations mais une chose est sûre : les Américains n'attaqueront jamais les Russes, ils leur causeront des problèmes ici et là mais n'oseront jamais leur faire la guerre.
    Tout le monde est d'accord que les USA sont une puissance, mais ils n'avaient démontré leur puissance que face à des adversaires faibles, jamais face à de grands pays.
    S'ils oseraient faire la guerre aux Russes, ça sera leur fin. Toutes les guerres qu'ils ont mené face à des populations sans défenses, ils les ont faites hors de leurs pays, mais cette fois-ci s'ils déclenchent quoi que ce soit, leurs pays sera touché au cœur et ils le savent.
    Voilà pourquoi ils n'oseront jamais franchir ce pas.
    La Grande Guerre que tout le monde craint n'est, pour le moment, pas à l'ordre du jour, certes, on est bien dans cette IIIème GM, mais on est loin de cette Grande Guerre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton idée se tient très bien.
      Des esprits mal tournés pensent même que les ricains veulent détruire la Russie, mais aussi et surtout l'Europe.
      Un bon conflit entre quelques pays de l'OTAN et les Russe, ça irait beaucoup plus vite que le grand remplacement.
      Par contre ça serait sans doute plus cher, sauf bien sur si ce sont les pays européens qui doivent acheter l'armement.
      Cette hypothèse a le mérite d'expliquer l'hystérie et l'intensité de la propagande anti-russe dans les pays vassaux, qui historiquement devraient se sentir peu concernés par les guerres américaines.
      Cette propagande a un tel air de famille avec celle de Goebbels en 40-41, avant l'opération Barbarossa, qu'on ne peut s'empêcher de soupçonner qu'elle poursuit le même objectif.
      Ah ! Que la guerre sera fraîche et glorieuse pour la chair à canon !
      François Lot d'Assieu

      Supprimer
    2. Oui, si "guerre" y aura, ce sera aux dépens des pays de l'ex-bloc de l'Est, mais ça ne veut pas dire que les autres pays de l'Ouest ne vont pas morfler. Toute l'Europe est prise en otage par les Américains, le loup est dans la bergerie et ce sont vos gouvernements qui l'ont fait entrer ( les loups, devais-je écrire.
      Tous les pays de l'ex pacte de Varsovie qui ont rejoint l'UE et l'Otan l'ont amèrement regretté. !!!! La Pologne est un pays félon, c'est lui le maillon faible. Souvenez-vous de "Solidarnos", c'était du cinéma. Un simple bricoleur en électricité qui devient président !!!!
      Ben oui, il devient président de la Pologne l'année même où on a commencé la dislocation des autres pays de l'Est.Souvenez-vous des Balkans, l'ex-Yougoslavie, Caucescu et tout le reste.
      Avant la fin des années 80, tous ceux qui s'en souviennent vous diraient que toute l'Europe était sécurisée grâce à; justement, ces pays de l'Est et les Russes, aujourd'hui le plus grand danger viendra de ces mêmes pays, retournés.
      Un autre pays a joué un rôle clé dans tout ce merdier, la Grèce !!!!
      Vous y croyez, vous, comment un pays riche en histoire, culture, sites, etc.... qui pouvait faire vivre ses 11 millions d'habitants avec du caviar et des truffes rien qu'avec le tourisme et le sirtaki, puisse-t-il faire banqueroute???????
      C'est dans les plans et c'est mémé Merkel, ex citoyenne de l'Allemagne de l'Est, qui allait prendre en charge toutes ces rentrées de loups dans la bergerie. Des milliards d'Euros seront transférés d'Allemagne vers la Grèce, Merkel avait géré tout et continuera à tout gérer.
      Sarko et holland n'ont servi que de pions, ils savent même pas ce qui se passe réellement. Ils reçoivent des ordres de leurs maitres " allez attaque la Libye !!!" ,"attaque la Syrie", "va en Irak", " aboie et menace tel pays", "joue le coq face à poutine, on est là, on protège ton cul !!"
      Et l'autre plouc qui lui a servi de ministre : " ....ils font un bon boulot !!" ou encore "bachar mérite de mourir".
      La-bas ce sont des rebelles et ils font du bon boulot, mais dés que ça a pété devant chez eux, ça devient des terroristes !!!
      Personne n'en veut aux populations européennes, bien au contraire, car nous savons ce qu'ils ont enduré pendant les d GM. Les Américains sont le virus de l'Europe. Souvenez-vous de l'Histoire.
      La guerre était finie, l'Allemagne avait déjà capitulé et pourtant.....
      Et pourtant une ville déjà dévastée, avait subi pendant plusieurs jours le plus grand pilonnage de toute l'histoire des guerres. Cette ville s'appelle Dresde, elle n'a joué ni un grand rôle, ni un petit rôle dans cette guerre, c'était juste une ville allemande et, pour frapper les esprits et donner un exemple à tout le reste de l'Europe, ils l'ont pilonné nuits et jours. Ce qu'elle a subi en quelques jours elle ne l'a pas subi en 6 ans de guerre.Pire, on n'avait permis aucun secours et on laissé les survivants crever de faim et de froid. C'était les Américains et leur mère patrie, la Grande Bretagne.
      Brexit, ça vous dit rien?
      Posez-vous les bonnes questions : pourquoi et qui a ordonné ce référendum? Avec cette probabilité que le "oui" allait passer?

      Supprimer
    3. Et il n'y eu pas que Dresde! C’est à un véritable génocide auquel se sont livrés les alliés dans une Allemagne exsangue. Dresde est le massacre le plus connu, mais partout en Allemagne une vengeance sans nom était orchestrée à l’est par les bourreaux juifs de Staline, à l’ouest par l’irresponsable Eisenhower. L’Allemagne perdit plus de soldats dans les camps de la mort américain (et français et polonais) qu’au combat.
      https://lerevenudebase.wordpress.com/2016/05/17/la-mort-de-lallemagne-nazi/

      Supprimer
  13. Arrêté tout, j'ai une bonne nouvelle https://fr.sputniknews.com/international/201701091029501720-dalai-lama-trumo/

    RépondreSupprimer
  14. Effectivement cela paraît léger pour guerre surtout sur le terrain russe. Par contre pour une opération de maintient de l'ordre il peut être utile à un état d employer une force extérieure. Il y a quelques mois ,si je ne me trompe, les Russes s entraînaient aux États-Unis. La question est donc pourquoi. Tempête solaire et chaos. Effondrement bancaire...

    RépondreSupprimer
  15. Tout récemment, le patriotisme russe est devenu plus intense et populaire, on peut facilement comprendre pourquoi.
    Ce clip, très célèbre en Russie, nous montre clairement que l'Occident commence a faire sortir l'ours de son hibernation.
    https://www.youtube.com/watch?v=r29k_T_o9To
    Passons en revue l'histoire européenne et révisons ses leçons :
    La première : Le roi de Suède Charles XII a attaqué la Russie en 1707. L'armée suédoise a avancé profondément à l'intérieur de l'Ukraine, mais après deux hivers, a été battue et exterminée par les guerriers Russes du Tsar Pierre le Grand lors de la bataille de Poltava en 1709.
    La seconde : l'empereur français Napoléon Premier a envahi la Russie en 1812 avec la Grande Armée, la plus grande jamais rassemblée à cette époque, forte de 680.000 soldats, d'artillerie et de cavalerie. Le général Koutouzov l'a presque complètement détruite en moins d'un an (y compris un hiver mortel), et moins d'un quart des troupes sont revenues vivantes dans leurs pays.
    La troisième : Après une année de propagande antirusse répétitive et abrutissante, orchestrée par Goebbels, et étrangement semblable à celle que toutes les TV européennes nous enfoncent maintenant de force dans le cerveau, le IIIe Reich a, en 1941, attaqué la Russie sur trois fronts, au cours de ladite "Opération Barbarossa", avec 1 450 000 soldats, de l'aviation et des blindés. La Russie de Staline et son général en chef Molotov n'ont pas hésité à sacrifier 26 millions de vies russes pour vaincre l'attaquant pendant ce que les Russes ont nommé la «Grande Guerre Patriotique», et en 1944 leurs troupes sont entrés dans Berlin après avoir exterminé un bon 80% des forces nazies. Cette victoire est célébrée le 9 mai de chaque année dans toute la Russie.
    Eh bien, il me semble aujourd'hui que les néonazis du Pentagone ou de Langley et leurs valets appointés de l'OTAN pensent pouvoir renouveler l'expérience avec de bonnes chances de succès.
    Les États-Unis, cette nation d'excellence, sont par définition invincibles, mais prudemment situés de l'autre côté de l'océan.
    Comment cela va-t-il se terminer pour les européens de l'ouest ?
    Je ne vois aucun augure réjouissant dans le marc de café.
    Jean Bomblant


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On dit que l'Histoire est un éternel recommencement et il est très utile de la dépoussiérer de temps à autre. Chat échaudé craint l'eau froide.

      Supprimer
  16. N oublions pas que le chaos doit précéder le nouvel ordre Mondial (voir billet de 1$).
    Je penserais bien que Obama et Poutine font les méchants, pour que Trump passe pour quelqu un de bien.
    La solution à un problème complexe est souvent la plus simple.

    Il ne peut avoir de guerre mondiale de suite sinon plus de joueur à séduire pour Satan. Bon, après la séduction des nations de 42 mois, la il y aura bien 42 mois qui seront de pire en pire, et la 3eme et dernière guerre mondiale.
    Pour l instant on est dans l année de grâce 2017, qui ne sera plus de grâce dès la reconstruction du 3eme Temple Juif à Jérusalem.

    Bonjour chez vous.

    PS : Pour l instant, on est gracié par Jésus-Christ, pour ceux qui aiment leurs prochains comme eux même et proclament leur amour pour Jésus-Christ.
    Ceux la ne subiront pas cette période de la colère de Dieu.

    RépondreSupprimer
  17. Après l'assassinat de l'ambassadeur russe en Turquie, mort du consul russe à Athènes, 55ans, retrouvé lundi gisant au sol. https://fr.sputniknews.com/international/201701091029508956-ambassade-consul-mort-athenes/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut dire que ça commence à en faire beaucoup et je ne suis pas du genre à croire au hasard mais j'y vois des actes politiques de provocation. Impossible dans mon esprit de ne pas penser aux délires prophétiques du rabbin Rav Ron Chaya (https://www.youtube.com/watch?v=xp-XfFbFzNc&t=45s) et donc je ne sens rien de bon !

      Poutine a assez de sang froid pour ne pas répondre à des provocs à moins qu'il le fasse dans l'ombre. Mais s'il arrive quelque chose à Poutine (ou peut-être même à Lavrov), m'est avis que la réaction sera violente et ils ne vont pas considérer les "dommages collatéraux". On avance sans doute sur un champ de mines et ce ne sont pas les zombies qui vont s'inquiéter ni les malades mentaux qui dirigent les états européens. Certains pensent peut-être que la Russie va se "coucher" comme si c'était dans l'âme russe...

      Supprimer
  18. L'âme russe actuelle c'est :
    https://www.youtube.com/watch?v=r29k_T_o9To
    et aussi :
    https://www.youtube.com/watch?v=coeH02wg4lE
    Heureusement que le parti "Russie Unie", celui de Poutine, est une formation de centre droit, économiquement libérale et ultra-modérée, et qu'ils ont 70% des sièges à la Douma, sinon ça aurait déjà pété.
    Savez-vous ce que veut dire "путь", soit "Poutz" en russe ? Ça veut dire "chemin", "route", de terre ou de campagne. Celui qui est dessus c'est le "poutine" ("путин") et celui qui est sur le mauvais chemin c'est le "Raspoutine" ("Распутин"), le dévoyé.
    Mais Poutine, pour certains vieux auteurs comme Nikolaí Gogol (Tarass Boulba, les âmes mortes) , c'est aussi le voyageur, le pèlerin, le messager, ou le facteur...
    Alors j'intuite que déboulonner Poutine ne sera pas de la tarte, car il peut se balader dans n'importe quel village russe sans barbouzes : où qu'il aille, trois cents babouchki sont prêtes à se faire découper en tranches pour lui sauver la peau.
    Les européens décadents ne font plus le poids devant personne, à fortiori devant les russes, aussi priè-je chaque jour pour que les néocons ne fassent pas la provocation de trop, la connerie pas rattrapable.
    Hubert Taugranpier.

    RépondreSupprimer
  19. veuillez bien chercher qui était raspoutine et dans quel secte maléfique il faisait partie , les flageleurs comme le font les adepte d'ignace de loyola !, le faux ordre des jésuite tout habillé en noir comme les ss avec tete de mort comme les skull and bones ! , et c'était un démon incarné et il y en avait aussi à travers le monde comme lui comme aux states .
    et comment ce raspoutine faisait le plein de ces batterie à plat , alors il faut bien le dire , il allait dans les bordel en russie de l'époque du tsar et abusait des malheureuse femme en faisant des actes sexuel contraire au vrai sens de rapport , oui il faisait le plein de ces batterie en énergie négatif , propres aux démons maudits .
    et le tsar et sa cliques qui vivaient et se goinfraient du matin au soir ne voyaient pas la grande souffrance du peuple russe en majorité de cet époque , d'ou le plan démoniaque pour renverser le tsar par les pions , lenine , marx , hegel et consort et avant cela il leurs fallait un raspoutine au coeur de la cour du tsar pour détruire de l'intérieur en 1er acte et après le 2eme acte par la pseudo révolution bolchévique , anti dieu ect... , et maintenant la russie s'est reconvertie dans la religion ect...
    est ce un écran de fumée ?! .
    d'ou ce qu'avait bien vu alexandre soljenitsine et qui était tellement effrayé .

    RépondreSupprimer
  20. Escalade militaire ou réponse du berger à la bergère : déploiement par l'armée russe des systèmes anti-missiles face à l'agression yankee http://reseauinternational.net/flash-deploiement-surprise-de-batteries-s-400-en-defense-de-moscou/

    RépondreSupprimer
  21. Les prophéties sont claires : la Russie envahira l'Europe.

    Les quelques dizaines de chars US ne sont envoyés là bas que pour allumer l'étincelle, les USA n'ont aucunement l'intention de se battre pour nous.... Ce qu'ils veulent, c'est une guerre monstrueuse en Europe et au Moyen Orient pour l'établissement du NOM programmé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voila , vous avez raison et cela donne des frissons .
      mais ils vont échouer totalement pour le n o m , mais par contre le chaos et atrocité et crimes seront absolument horrible , et la russie sera le fouet de dieu .
      et oui ils sont la bas pour allumer l'étincelle et les prophéties sont claires en enlevant bien sur les charlatans en tous genres .
      le pakistan , l'inde , la chine , la russie , israel , les states , la france , les anglais , les nord coréen qui ont la puissance atomique , ou vont'ils les largué ?, avec tous les sous marins , snle qui sont sous mer et autres sur terre et autres armes par satelites et qui seront visé ?! , ou sont les bases des puissances cité plus haut !
      alliance des russes , chine , pakistan , nord coréen ect... et alliance des states , indiens , anglais , francais , israelien ... ect...
      et sans compter les autres armes dite exotique de malheurs et armes chimiques , bactériologique , et oh ! biologique , le virus d'ébola vous dit quelques chose ! , ils l'ont testé en grandeur nature au libéria , sierra leonne ect... , n'est ce pas démoniaque et sans compter la famine , l'irradiation
      de l'air , des terres , des oceans ect...
      il faut prier et faire des manifestation contre cela , c'est tout ce qu'on peut faire .
      en ce qui concerne israel , à peine leurs ogives atomique vont prendre l'air ou par sous marin qu'ils seront anéantis par les autres puissance atomique !.

      Supprimer
  22. et les 300 soldat espagnol qui sont arrivés en lettonie pour participer au exercice de l'otan

    RépondreSupprimer
  23. C'est chaud, il y a des vols de reconnaissance d'avions américains et suédois au dessus de la frontière russe. Les médias mainstream commencent seulement à parler de cette opération militaire et à lever l'omerta ( tribune de genève, l'express, le monde) https://fr.sputniknews.com/defense/201701141029583291-otan-russie-vols-reconnaissance/

    RépondreSupprimer
  24. Le matériel sera transféré dans un train de 900 wagons et long de 15 kilomètres. Le convoi de chars suivra l'autoroute A13 Berlin-Dresde et A12 en direction de Francfort-sur-l'Oder.

    15000 metres : 900 wagons = 16.6 metres par wagon, donc c'est bien ça.


    RépondreSupprimer
  25. La colonisation américaine continue : 300 marines viennent d'arriver en Norvège. Quel est le plan? https://francais.rt.com/international/32405-norvege-deploiement-inedit-conteste-plusieurs-centaines-marines-americains

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog