samedi 28 janvier 2017

Présidentielle US: Hillary Clinton a reçu plus de 800.000 votes illégaux


La candidate démocrate aurait recueilli un nombre important de voix de non-citoyens américains lors de la bataille présidentielle de 2016.

Lors de l'élection présidentielle de 2016 aux États-Unis, Hillary Clinton aurait reçu 81 % du soutien des non-citoyens, ce qui représente 834 000 de votes supplémentaires, selon une étude menée par le politologue Jesse Richman de l'Université Old Dominion en Virginie.


Ce nombre de votants aurait influencé les résultats en faveur de Mme Clinton, y compris dans le New Hampshire, le Nevada et le Maine. Il aurait également réduit la marge de Clinton sur la victoire dans le vote populaire, qu'elle a remporté par 2,8 millions en dominant des centres cosmopolites tels que New York et la Californie.
Selon l'étude, 6,4 % des 20 millions de non-citoyens qui résident aux États-Unis ont voté à l'élection présidentielle de novembre.

Mercredi, le président Donald Trump a déclaré son intention d'ouvrir une « enquête majeure sur la fraude électorale », promettant de « renforcer les procédures de vote ».


Le républicain Donald Trump a été élu président des États-Unis ayant récolté moins de voix qu'Hillary Clinton. M. Trump a remporté la présidentielle américaine du 8 novembre 2016 en raflant la majorité des grands électeurs, mais si l'on en juge par le nombre de voix, le tableau est tout autre. La démocrate a en effet dépassé son rival de près de trois millions de voix.

Source: Sputnik

3 commentaires:

  1. Fake News: Washington Times Says Hillary Received 800,000 Votes From Illegal Voters

    http://countercurrentnews.com/2017/01/fake-news-washington-times-says-hillary-received-800000-votes-from-illegal-voters/

    Fact Checking Team Trump’s Evidence of Millions Voting Illegally

    http://www.redstate.com/california_yankee/2016/11/29/fact-checking-team-trumps-evidence-millions-voting-illegally/

    RépondreSupprimer
  2. Là-dessus on peut encore rajouter les machines de Soros et les morts qui ont voté aussi, il paraît.

    RépondreSupprimer
  3. Donc, Mme Clinton n'aurait que 2 millions de plus de gens qui aurait voté pour elle plutôt que pour M. Trump.

    C'est moins de 1% par rapport au 325 millions d'américains, quand même!

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog