vendredi 13 janvier 2017

Preuve audio : John Kerry confirme en privé soutenir et armer Daesh


Le New York Times a publié le 30 septembre 2016 des extraits de l’enregistrement audio d’une conversation entre le secrétaire d’État, John Kerry, et des membres de « l’opposition » syrienne. La conversation a eu lieu le 22 septembre 2016, en marge de l’Assemblée générale des Nations unies. On l’y entend déplorer que le Congrès US refuse d’envoyer des hommes renverser la République arabe syrienne et conseiller aux opposants de se trouver une autre puissance militaire pour faire le travail à leur place et les porter au pouvoir.

Les extraits choisis par le New York Times laissaient comprendre que le département d’État ne pouvait plus soutenir la Coalition nationale de l’opposition et lui demandait de se tourner vers d’autres sponsors.

L’enregistrement complet de 36 minutes a été publié, le 1er janvier 2017, par The Last Refuge [1]. Il modifie totalement le sens de la conversation et atteste par conséquent que le choix des extraits initialement publiés par le New York Times visait en réalité non pas à accuser l’administration Obama, mais à la protéger.

Dans l’enregistrement complet, on entend le secrétaire d’État:

- confirmer que le but stratégique de la guerre menée depuis 2011 par l’administration Obama contre la République arabe syrienne est de renverser le régime.

- confirmer que l’administration Obama espérait que Daesh serait en mesure de renverser à sa place la République arabe syrienne.

- confirmer que l’administration Obama a approvisionné Daesh en armes pour qu’il renverse la République arabe syrienne. (Fawkes: Je n'ai pas pu vérifié cette assertion dans la vidéo. Kerry explique avoir entraîné et armé l'opposition syrienne mais ne mentionne pas explicitement daesh. Cela dit, l'opposition syrienne autre que daesh ne veut guerre mieux. Il s'agit d'al nosra et de l'ASL qui a prêté allégeance à daesh et ils commettent tous des atrocités avec des armes US).

Cet enregistrement met fin au mythe de la prétendue révolution syrienne aussi bien qu’à celui de la lutte de l’Occident contre Daesh. Il permet de mieux comprendre les tensions au sein de l’administration Obama et la démission du général Michael Flynn. En droit international, le soutien à Daesh viole plusieurs résolutions du Conseil de sécurité des Nations unies et constitue un crime contre l’Humanité.

Extrait:




Note Fawkes News: Cette semaine, le criminel de guerre Obama a récompensé son assistant pervers Joe Biden. Le bougre a même lâché une petite larme de crocodile...sûrement pas en pensant à tous les civils morts avec les armes qu'ils ont gracieusement offerts aux terroristes en Syrie.





8 commentaires:

  1. alerte info guy; si tu peux prévenir tes lecteurs c'est cool:http://revuedepresse.over-blog.com/2017/01/avec-un-soutien-bipartisan-le-candidat-de-trump-a-la-defense-decrit-les-plans-pour-la-guerre-mondiale.html

    RépondreSupprimer
  2. Intéressant. C'est toi qui a traduit tout ça? Si oui, c'est bien et je relaye. Par contre, tu devrais aérer tes traductions. Les gros blocs sont très indigestes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un peu long à traduire... la mise en page mérite plus, c'est vrai... tu peux prendre tout ou partit... ce blog fonctionne comme une banque de données; il est autant à toi qu'a kikamoa...pas de droit d'auteur et tout est gratuit... relaye si tu veux mais diffuse l'info un max!

      Supprimer
    2. plusieurs article des presse anglaises ne sont visible en français que sur revue de presse; celui là me tient également à cœur:http://revuedepresse.over-blog.com/2017/01/le-nombre-des-operations-speciales-des-etats-unis-dans-les-guerres-de-l-ombre-de-l-afrique.html

      Supprimer
    3. J'ai publié l'article mais j'ai du retraduire et corriger pas mal de choses. C'était quand même une bonne base. Merci.

      Supprimer
  3. Merci Pierre pour ta traduction , et surtout de relayer un article si important, du coeur des destins du monde. Le senat US.

    Parce que c est la , au senat, que se decide les plans d avenir ..le reste des militaires obeit ,et fait echo , mais les decisions viennent de Washington.
    Effrayant de voir le consensus US des elites , tous pro-guerres ,et sur tous les fronts a la fois , Iran, Russie , Chine , Coree du nord !

    Si en plus , but not least , on ajoute que Trump met son point d honneur a aller vite dans ses programmes .. Le mur avec le Mexique , par exemple , qui sera finance par les USA ,pour le construire rapidement , puis rembourse par le Mexique ..

    A ce stade de tensions extremes , un derapage , genre Archiduc en bis repetita , mettra le feu , et ce sera la deflagration frontale . Et encore une fois , le jeu des alliances , ententes , mettra le monde en guerre... et malgre que les peuples ne veulent pas la guerre !

    pfff !! Aucune voix ,et donc aucune voie , pour le "Give peace a chance .." Les des sont jetes , le triple 6 est
    sortit . Et personne n a, et n aura aucun pouvoir pour empecher ce clash . On se croirait dans un scenario de movie Dr Strangelove , Dr folamour en français .. Oui , ces elus la , sont les maitres du monde , et ils vont le faire exploser .. plus aucun doute , apres avoir lu ce compte rendu de senateurs . La messe est dite , la guerre mondiale au programme, avec la meme liste rouge de Bush en reprise. Et le sort de l humanite, scelle dans le marbre ,par les senateurs au complet.

    Aucune opposition a la guerre de ces maitres fous ,. Maintenant , c est juste une question de timing . Cette nomination de secretaire de la defense de Trump , enterre a jamais , ceux qui croyaient naivement que les guerres s eloignaient .

    C est over pour les peuples , et cette machine democratique nous a mene droit a la guerre entre tous .. C est ce que pourrons dire les survivants . Un gachis enorme , je suis ecoeure la .

    A ce stade , il n y a que Dieu qui puisse nous venir en aide. Who's else ? Un dieu d Amour, contre les "In god we trust"

    RépondreSupprimer
  4. On ne peut faire confiance à cette crapule de John Kerry, c'était un membre des Skull & Bones avec Bush.

    RépondreSupprimer
  5. cet individu et semblables sont comme des guenons en chaleur et déja que leurs tronche y ressemble et en plus de cela ce sont des batards !.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog