mercredi 11 janvier 2017

Quand l'Ukraine veut éduquer l'Europe, ça donne ça...






Cette semaine Euronews s'est fendue d'une véritable ode à l'Ukraine post-maïdan et à son président, abordant le thème du régime sans visas et des "standards européens"... Après avoir vu cette vidéo, le terme "standard européen" vous donnera des nausées. Et surtout lorsque vous entendrez Porochenko se permettre de mépriser les eurosceptiques et d'attirer notre attention sur des... nationalistes... En effet, en parallèle avec ce qui est affirmé, un florilège du "meilleur" des hommes politiques ukrainiens (membres du gouvernement et journalistes encore en exercice) s'imposait. SOURCES 100% UKRAINIENNES post-maïdan! Comment nos "experts" nous avaient embrouillés à l'époque: http://www.youtube.com/watch?v=cE5zJ7... .
Pour revenir plus en détails sur les trois dernières années de la crise ukrainienne: http://www.les-crises.fr/russie-et-en...http://www.youtube.com/playlist?list=... .

Source: Vincent Parlier


7 commentaires:

  1. Excuses moi Guy , pour un (peut-etre) HS quoique ..

    vise cette info >
    Conférence de presse de Donald Trump aujourd'hui
    La conférence de presse débutera à 11h, heure du Québec, et à 17h heure de France.

    Pour la voir en direct:
    http://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/direct-etats-unis-regardez-la-premiere-conference-de-presse-de-donald-trump-depuis-son-election_2011205.html


    11 heures, le 11 / 01 / 2017> 1
    11. 11. 1. 1
    juste un hasard , aucun journaliste ne fera cette annonce. Ce n est pas l antechrist , quand meme ¿ !

    Pourtant , il avait ete declasse par un blogueur , dragonesque, a ses heures :)
    Tu vois qui je veux dire Guy , et tu vois aussi quel site j ai choisit pour transmettre cette info .. le tien , l ami !



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, effectivement, c'est un drôle de timing. On verra ce qu'il a à dire mais à priori, c'est en rapport avec les soi-disant piratages russes il me semble.

      Supprimer
  2. Et notre bon vieux D'Alencourt qui annonce une nouvelle date du début de la fin à partir d'auj' 11/01.

    Trump va ptet subir une tentative d'assassinat...

    Je rappel mon message :


    Bonjour à tous, désolé si ce message apparaîtra comme une publicité mais il me semble que beaucoup parmi la communauté « complosphère » veulent partager entre eux (à l'écrit ou vocalement).

    Certains connaissent peut-être "Discord", cela fonctionne à la fois comme skype (pour la partie texte) et teamspeak (pour la partie vocal façon salon).

    J'ai déjà crée un serveur dont voici l'invitation : https://discord.gg/63EzSdh

    Vous cliquez juste sur le lien et vous voici dans le serveur sans même avoir besoin d'installer l'application sur votre PC.

    Vous n'êtes pas obligés de parler en vocal mais juste à l'écrit si vous préférez, vous pouvez aussi vous envoyer des messages privés entres membres.

    L'intérêt principal est d'échanger entre personnes avertis sur « cette fin des temps/apocalypse » ou de sujets qu'on ne peut aborder en tant normal avec la masse, trouver éventuellement des solutions de replis, former des groupes, répondre à certaines questions.

    Il y'a un tuto à l'accueil pour vous aider à maîtriser rapidement les fonctionnalités de Discord.

    Je précise que ceci est gratuit et n'engage à rien.

    Rappel du lien : https://discord.gg/63EzSdh

    RépondreSupprimer
  3. Non, il vient d'être publié un rapport accablant sur les prétendues perversions de Trump et ses relations avec le FSB qui le ferait chanter. C'est une histoire de fous, à savoir un rapport non prouvé qui aurait été établi par un agent des renseignements anglais de 35 pages visant à le salir et que le FBI aurait entre les mains depuis novembre dernier via McCain. C'est un tissu de calomnies orchestré probablement pour empêcher l'investiture de Trump et accuser encore les russes. Nos merdias BFMTV et ITELE qui ne sont même pas fichu de parler des vrais sujets, et notamment le déploiement militaire des forces armées US dans les pays baltes, relaient sans cesse cette grossière intox. http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/l-amerique-selon-trump/20170111.OBS3668/ce-que-contient-le-rapport-de-35-pages-qui-accable-donald-trump.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un trolling de 4chan

      https://francais.rt.com/international/32078-wikileaks-dement-dossier-renseignement-russe

      Supprimer
  4. Rudy Manther :
    Pour en revenir au sujet, Porochenko veut juste des sous : il a pu piquer, avec ses copains, les subventions de l'UE et le dernier versement du prêt du FMI, mais les caisses de l'état sont à sec (plus de rentrées fiscales) et il faut financer l'effort de guerre, payer les flics...
    Le sous entendu de ses propos c'est : si vous voulez qu'on continue à tuer des gens en RPD/RPL et à maintenir l'abcès bien purulent, crachez au bassinet.
    Les seules troupes combatives qui lui restent sont les vrais nazo-nazis des bataillons Azov et Aidar, sans doute encadrées par des conseillers américains. Hélas, ce sont des fous sadiques et dangereux pour tout le monde, car ils peuvent très bien essayer d'émigrer chez nous.
    Leur modèle est Stepan Bandera, successeur de Boris Stetsko à la tête de l'OUN, qui créa la légion SS ukrainienne : après quelques massacres affreux de civils, même les SS allemands ne voulurent plus travailler avec eux car ils les trouvaient trop barbares.
    L'avenir de l'Ukraine est plus que sombre, et très inquiétant pour les européens.
    Rudy Manther.

    RépondreSupprimer
  5. le déclenchement d’une guerre civile en Ukraine et la diabolisation de Vladimir Poutine en Europe, accélérant du même coup la marche vers une troisième guerre mondiale

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog