samedi 7 janvier 2017

Rorschach ou les chroniques d'une déchéance annoncée



Nous allons parler aujourd'hui d'une dérive dangereuse de certains internautes, qui à force de croire qu'ils en savent plus que les autres, finissent pas se ridiculiser en se prenant pour les gourous d'une secte élitiste. Nous allons parler du cas de Rorschach. Je ne pensais pas un jour écrire un article sur ce sujet mais, dans la mesure ou un lecteur m'a indiqué que Rorschach m'a nommément attaqué dans l'un de ses longs monologues. Il me semble qu'il est temps de remettre les pendules à l'heure.


Ceux qui suivent les médias alternatifs depuis plusieurs années doivent probablement connaître cet étrange personnage qui a animé un site conspi de 2011 à 2015: Les chroniques de Rorschach, site dont le titre n'est ni plus ni moins que "Chronique des dernières convulsions d'un monde voué à la destruction". Le ton est donné. Ses articles à sensation avec un penchant certain pour le catastrophisme avaient eu au fil du temps un certain succès.

 J'ai moi-même participé dans les commentaires de ce site il y a quelques années car, la complosphère n'étant pas bien vaste, il était intéressant de partager les points de vue. Néanmoins, les nombreuses hoaxs, les pseudo prophéties qui font plouf et les articles poussifs ont fini par me dégoutter définitivement de son site qui se détournait de plus en plus de l'information pour sombrer dans la paranoïa. Après plusieurs années, le succès de Rorschach l'avait rendu imbus de sa personne et celui-ci, prétendait pourtant n'avoir révélé que 1% de son "immense savoir". S'en sont suivis des échanges houleux au sein du blog. Il a été démasqué comme le menteur qu'il était et son blog a fini par devenir modéré en permanence car d'autres lecteurs n'ont pas manqué de lui faire remarquer également ses dérives.

En 2015, il décide de fermer son site sur un coup de tête: la raison? Il pensait qu'un séisme majeur allait changer la vie sur terre dû à la planète X. Celle-ci est devenue son obsession au point qu'il s'est auto proclamé expert en la matière. Résultat? Aucune de ses prédictions sur le sujet ne se sont jamais réalisées, ni à ce sujet ni aucun autre d'ailleurs. Petit florilège des articles de notre compère Rorschach:

En mai 2011, il était déjà très en forme puisqu'il nous parlait de "l'énorme avantage" qu'il pensait avoir..."sur la masse des ignorants"". Il était déjà lancé dans des spéculations hasardeuses concernant les séismes:


L’imminence d'un Big One ne l'a d'ailleurs jamais quitté au point que cela en devenait assez pathétique:




Un Big One prévu au jour prêt? Même pas peur.



A peine sa hantise de Big One passée que Rorschach était déjà "en mode Mad Max"  pour affronter "l’effondrement financier mondial". 5 ans après, on attend toujours...

  

En décembre 2011, c'était la FEMA qui activait ses camps de concentration...en tout cas, c'est ce qu'il annonçait.
  

En 2012, toujours le grand classique du séisme puis on passe aux Pôle Shift et à la mortalité de masse pour varier les "plaisirs".





Puis en 2014, on passe à la guerre mondiale avec de nouveau des prédictions au mois prêt.




Passons sur les hoaxs gros comme une maison qui n'ont pas dissuadé le moins du monde notre fin limier:

Mais bien sûr. Sans commentaire...

HOAX: le pape n'a jamais dit que l'enfer n'existe pas

Il n'existe aucun programme de la NSA appelé SAURON.
Hoax: Les 3 journalistes américains morts en 24H
 n'ont rien à voir avec le 11 Septembre


Ah les rumeurs. Poutine aura eu le droit a tout.



Dans cet article, Rorschach illustre cette découverte par une photo d'une autre découverte faite 3 ans plus tôt d'un homme...de 2 mètres.


La deuxième photo que l'on retrouve dans son article (dans une vidéo de présentation) ne date pas non plus de 2015 en Bulgarie mais de 2012 en Afrique du Sud et présente, un squelette (pas géant du tout)...de 9 à 13 ans. Des archéologues avec une grande taille ont été incrustés sur l'image  pour rendre la trouvaille plus sensationnelle. 

Original
Fake
L'article provient du site bien connu de désinformation "Before It's News" qui a détourné un article du site Archaelogy in Bulgaria. Le squelette n'a pas 6500 ans comme le prétend l'article publié par Rorschach mais date du 5ème siècle après JC et d'après les archéologues, il n'a rien d'exceptionnel. 

Ce ne sont que quelques exemples. Il y en a beaucoup d'autres.


Entre temps, Rorschach a également fait la part belle a ses propres théories, le tout avec toujours plus de certitudes, parlant parfois de prédictions prétendument sûres à 100%. Rien que ça. 



Depuis avril 2016, celui-ci s'épand à nouveau sur la toile dans les "Dernières Nouvelles du Dragon". La plus récurrente de ses prédictions est celle de l’imminence (depuis des années) de la planète X qui je cite: "ne sera que l'instrument qui va nettoyer la Terre de toute cette masse de dégénérés corrompus qui usurpent l'appellation d'humains." On sent dans son discours une certaine impatience nauséabonde à l'idée que de nombreuses personnes puissent mourir. 

Je ne passerais pas en revue la totalité de ses théories car, d'une part l'article serait particulièrement long et ennuyeux, et d'autre part car je ne les connais pas moi-même qui n'ai plus suivi son site depuis un bail. Je donnerai par contre la parole à un autre site en fin d'article car lui en a de bonnes a raconter.

Attardons nous simplement sur la vidéo dans laquelle Rorschach attaque Fawkes News. D'après lui, je serai "un faux chercheur de vérité". Pire... "un faux être humain" (il fallait la trouver celle là) avec "une absence de jugement et une ignorance totale du concept de vérité". Après le nombre invraisemblable d'annonces de cataclysmes bidons qu'il a osé publier sur son site, cet affabulateur n'a vraiment pas peur du ridicule.

Voici quelques unes de ses prédictions pour 2016. Il annonce d'ailleurs que, si celles-ci ne se vérifiaient pas, "le contrat de confiance des auditeurs serait rompu".

1. L'antichrist devait se révéler avant la fin de l'année.

2. En 2016, la paix cessera entre les deux puissances.

3. L'effondrement du système financier pour la fin de l'année.

4. Pic sismique au mois de novembre.

5. Apparition de la planète x au mois d'octobre, novembre.

Bon, l'équation est vite faite: toujours pas de guerre entre les deux puissances, d’effondrement financier, pas plus que de planète X. Pour l'antichrist, Rorschach n'a rien trouvé de mieux à proposer que le fils de Trump. Ben voyons...


Quand aux pic sismiques, il fait également choux blanc. 
Voila tout d'abord la liste des séismes supérieurs à 6.5 du mois de décembre (au total 358 séismes)

25 décembre 7.6 Chili
17 décembre Nouvelle Guinée
8 décembre 7.8 Iles Salomon

En Octobre, même topo (394)

30 octobre 6.5 Italie
19 octobre 6.6 Java
17 octobre 6.7 Papouasie-Nouvelle-Guinée

Voyons maintenant en novembre s'il y a eu un soit-disant pic sismique (316):

25 novembre 6.6 Tajikistan
24 novembre 6.9 Amérique Centrale
21 novembre 6.9 Japon
13 novembre 7.9 Nouvelle-Zélande
 13 novembre 6.6  Philippines 

Non seulement il n'y a eu aucun pic sismique mais il y a eu moins de séismes au mois de novembre qu'au mois suivant et précédant.

A l'ouverture de son nouveau site, Rorschach avait aussi prédit un pic sismique pour le début du mois de mai 2016. Or, une fois encore, il ne s'est rien passé de particulier. Pas de séisme majeur et seulement quatre séismes supérieurs à 6.5 alors qu'il y en a eu 5 en août et novembre et 6 en janvier. Donc rien à signaler.

-------

MAJ 06/07/2017:

Autre prédiction foireuse. Fin février, il prédisait un pic sismique avec une probabilité de 70% pour la même période jusqu'à début mars. Résultat?  Un 6.9 aux iles Fidji le 24 févier (la routine) et début mars...rien du tout. Ce fût même un mois plutôt calme sur le plan sismique avec un seul 6.6 (tout le reste inférieur donc). Pour 3 mois de soi disant "calamités", ça commence plutôt bien donc. Puis viendrait à la mi avril un alignement planétaire qui pourrait provoquer un séisme de magnitude avec "80% de risque" (mais toujours rien). Et enfin, le clou du spectacle, un "pic sismique avec a planète X" avec un "risque maximal" et un "potentiel maximal avec un séisme de magnitude 9" vers la mi mai. Et vous connaissez le résultat...rien, nada.

-------

En gros, la fiabilité de ses prédictions frise le zéro absolu, n'en déplaise au principal intéressé qui prétend avoir une connaissance supérieure.

Comme le rappelle ce très bon article en 3 parties du Labo Soleil Vert, Avec le temps, ses apocalypses annoncées (et ratées) tous les 6 mois semblent être être quelque peu montées à la tête de ce "prophète de malheurs" qui parle désormais de lui à la 3ème personne (Il affirme par exemple qu'"une grande partie de la population n’a pas "la connaissance gnostique du Dragon"...oui, le dragon, c'est lui apparemment humm humm. Il nomme aussi ses lecteurs fidèles ses "disciples éclairés" tandis que les autres semblent être des sous-humains, en l’occurrence des "homo-sapiens", bien loin de "l’illuminé Rorschach". Cette forme d'humiliation collective et de divination du grand maître Rorschach est une dérive sectaire aussi pathétique que dangereuse. Rorschach se prend désormais clairement pour le gourou d'une secte.





Pour conclure, contrairement à ce qu'affirme Rorschach, n'importe qui peut être un chercheur de vérité. Il suffit de le vouloir, d'avoir un œil critique sur les médias, d'aller soi-même à la recherche des informations et de les recouper pour se forger sa propre opinion. Chacun peut être à l’initiative d'un éveil, tout d'abord personnel, puis devenir le maillon d'une chaîne d'éveils collectifs. Si quelqu'un s'est perdu en route, c'est bien lui. 

Un chercheur de vérité n'a pas à inventer des théories farfelues et faire miroiter en permanence des prophéties autoproclamées. Il partage ses connaissances et les rend accessibles à tous, sans dénigrer ceux qui ne son pas prêts à les écouter. Car oui, il y a certaines barrières à franchir psychologiquement avant d'accepter que nos gouvernements et médias sont arrivés à un tel niveau de trahison du peuple.

 Il faut aussi savoir rester humble et admettre qu'on ne sait pas tout et que les connaissances des autres sont utiles à notre compréhension du monde. Que celles-ci ne doivent pas être écartées de l'échange d'idées sous peine de basculer peu à peu dans le sectarisme.

Pour ceux qui voudraient avoir un autre avis sur la déchéance de Rorschach, voici l'analyse évoquée plus haut en 3 parties.








Publié par Fawkes News



309 commentaires:

  1. il est effectivement dommage d'en arriver à se combattre en nous. Et a s'insulter par vidéo ou article... Je suis également un lecteur des vidéos de rorsharch parce qu'il est toujours bon d'avoir plusieurs sons de cloches... Donc au final je continuerais à te lire car ton blog est bien fait et je continuerai à regarder les vidéo de rorshach... En espérant une future réconciliation: http://revuedepresse.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ouvrez les yeux, vous n'entendez pas dans ses vidéos qu'il nous méprise tous ?

      Il sera content quand tout sera mort sur cette terre, le pauvre imbécile !!!!

      ..... Et vous aimez cet autre "son de cloche" ???

      Il y a plein de bons sites alternatifs donnant de vraies news politiques et économiques (parce que, à la base et ne vous en déplaise, c'est ce qui fait tourner le monde).

      Je ne vous critique pas, pierre duval, rassurez-vous. Je veux juste vous mettre en garde.
      Si vous trouvez votre compte avec "ror" tant mieux, mais c'est une insulte à votre intelligence (vous l'êtes parce que vous cherchez comme nous d'autres infos)

      Supprimer
    2. Merci christophe... je regarde les choses avec une grande distance et je passe plus de temps à lire les coms que les vidéos... J'aime les gens et j'aime l'info donc je ne ferme aucune porte... Meme si parfois ça sent plus mauvais que chez ror... http://revuedepresse.over-blog.com ... je regarde fawkes news depuis vraiment très longtemps; je commence à peine à commenter et à vouloir communiquer...

      Supprimer
    3. Bonjour à vous
      Site loufoque aucun argument...
      Du copier/coller
      Vous n'arrivez pas à la cheville de Rorschach
      Au plaisir de ne plus vous lire

      Supprimer
    4. mdr Thierry, a part le fait qu'il s'est systématiquement trompé?
      j'espere que vous êtes ironique.

      Supprimer
    5. @ thierry: ne pas mettre d'argument est un choix; nous devons nous faire notre propre opinion des infos... nous ne sommes pas des gourous... par contre vous avez une synthèse quotidienne de divers médias avec des gens qui bossent bénévolement pour diffuser de l'info... Et tout lire, vérifier les sources c'est long! Merci à guy pour son job... nous on est fier de couper coller, surtout quand des grands médias nous contactent pour prendre des infos qui sont gratuites forcément!http://revuedepresse.over-blog.com

      Supprimer
  2. "Plus que jamais, une majorité des français aura compris que son avenir ne dépend pas de l’État
    ni d’un homme politique, mais de sa capacité à CRÉER sa propre réalité."
    Au lieu de chercher à deviner un futur angoissant il est plus intéressant de considérer ce conseil rencontré sur le web il y a peu !

    RépondreSupprimer
  3. Un bien long article pour un être si insignifiant... et qui ne berne tout au plus qu'une bande d'abrutis sans doute nostalgiques des BD comics/Marvel des années 50...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on m'attaque personnellement dans une vidéo visionnée plus de 175 000 fois, je répond, c'est logique. Rorschach pense que des sites l'attendent au tournant. En fait, je me contrefous de ce qu'il fait et à part un site, personne ne relaye ses vidéos dans les médias alternatifs.

      Je n'ai pris la peine de rédiger cet article que parce que je n'apprécie pas qu'un escroc dans son genre s'en prenne à moi de façon agressive et sans raison. Oui, j'ai fais des erreurs dans mon parcours sur le site, je le reconnais. Mais qui n'en fait pas? J'ai appris de ces erreurs. Lui non.

      Rorschach répète inlassablement les mêmes âneries et s'en vante en plus. Comme je l'ais dit plus haut, je ne suis plus son site. Je l'ai mis aux oubliettes depuis des années. Par contre, des lecteurs m'indiquent de temps en temps qu'il continue périodiquement à baver sur moi. Pourquoi une telle rancœur?

      Dès son retour en avril, un lecteur lui a dit ça sur son site:

      "Petite question, es tu en contact avec fawkesnews ? vous etes tous 2 des blogueurs de qualité et complémentaires"

      Rorschach aurait pu choisir de ne pas publier ce commentaire. C'est ce qu'il fait en permanence (même dans ses vidéos Youtube les commentaires sont désactivés). J'ai d'ailleurs essayé de répondre à ses accusations...en vain, il n'a pas publié mon droit de répond évidemment.

      A la place, il s'en prend agressivement à moi et mon site. ça fait des années qu'il rumine notre différent et ne manque pas une occasion de me cracher à la gueule.

      Ces attaques ont des conséquences. L'un de ses lecteurs répond par exemple:

      "Bonjour Rorschach, moi aussi je pensait que fawkes news étais un bon site. Tu peux nous donner des bon sites avec des bonnes infos.

      Supprimer
    2. J'espère sincèrement que tu vas laisser ton article fawkes, tu as raison de signaler ce type.

      Après, il n'est pas étonnant de voir des gens dire que les "blogs de réinformation" (je les appelle comme ça) sont des fausses news, voire des tissus de conneries.

      Pour ne pas faire partie du panier de crabe, il faut dénoncer les galeux malheureusement.

      Bien joué en tout cas, tu gagnes des points en ce qui me concerne.

      Supprimer
    3. En parlant de galeux, je pense que le brebis galeux et wikistrike mettent la clé sous la porte.

      Supprimer
    4. Bonsoir,
      C'est tout à fait normal que Guy se défende. Des diffamations conduit à un droit de réponse, surtout que Guy reste sobre et ne donne pas dans les attaques personnelles de bas étage il se contente de démontrer, donc chapeau.

      Je n'ai jamais été fan de Rorcharch qui pourtant je ne sais comment ça se fait m'a sollicité via ma boite mail ?

      Par-contre je reste et resterait fidèle au blog de Guy qui fait partie de mes favoris, même si je ne commente plus comme avant étant trop occupé sur mes propres forums ou comme commentatrice mon compagnon sur les M*E.

      Akasha.

      Supprimer
    5. ...Puis c'est pas bien de profiter de la naïveté d'autrui et de jouer sur leur peur !

      Et s'ériger ainsi en grand gourou ne fait que démontré un instinct d'infériorité

      Il y en a d'autres sur le même moule, je pense notamment à Stopaumensonge ou "Nouvelordremondial" les deux antagonistes qui nous ont "gratifié" d'un véritable roman fleuve....

      Akasha.

      Supprimer
    6. NAsh :

      Je pense pas que l'article cherche à berner qui que ce soit, c'est juste un droit de réponse, par contre la tienne est incorrect et incompréhensible ( c'est quoi le rapport avec les comics ??? oO ). T'as le droit de défendre ton gourou mais si tu le fait intelligemment, ça lui fera des points.

      J'aimais bien son site aussi à Rorsasch et maintenant je ne suis plus non plus car c'est n'importe quoi les dernières nouvelles du dragon....

      Supprimer
    7. Il avait surement oublié de prédire ça, qu'il a les avoir une riposte

      Supprimer
  4. Mega lol, bien fait pour lui le mégalo ;)

    Depuis le temps que je l'avais débusqué celui-là... Il suffit d'écouter les vidéos sur youtube et d'entendre par soi-même qu'il nous traite d'ignorants, de pauvres imbéciles... IL sait, vous non...
    Armé de sa cohorte de suiveurs qui vont le défendre si vous osez le critiquer dans les commentaires.

    Il m'a suffit de 2 vidéos pour en avoir marre de son ton et de sa prétention. Déjà sa diction est bizarre et il faut supporter une demie heure en général comme ça.

    Autant j'appréciais son blog il y a pas mal d'années, autant maintenant je le vois comme certains le décrivent : un cyber-gourou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas sa diction qui est bizarre, c'est son coté pied-noir couscous

      Supprimer
    2. Tout a fait d'accord, épouvantable ce blédard qui nous hait et ne souhaite que notre mort, ce type est anxiogène et je pense même qui'il est dangereux.

      Supprimer
  5. bien que certain evenement dont il pale se produiront certe un jour, sa grosse erreur est de donner une date butoir
    il a pas compris que les tribulations ne commenceront qu'apres les deux soleils, rien à voir avec des alignements de planetes.

    je suis les sites alternatifs depuis tres longtemps, et tu as bien raison de mettre les pendules à l'heure Guy, car ton site est largement plus posé et plus sérieux que le sien.

    bravo pour ton site Guy

    titaine
    un fidele lecteur

    bonne année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec vous Guy !
      Ce mec a pris un "pet au casque". Il est complètement neu-neu. Je le trouve même très dangereux pour les gens qui croient à ces âneries.
      Et encore je suis polie...
      Vous avez raison d'avoir publié cet article !
      Je vous souhaite une très heureuse année 2017 !
      Breizh

      Supprimer
  6. Si on fait un parallèle, c'est ni plus ou moins un économiste de BFM, RMC ... qui passe son temps à nous expliquer le lendemain pourquoi il s'est trompé la veille...

    RépondreSupprimer
  7. Freud Legacy
    C'est clair que cette personne a vraiment un problème. A mon avis, cela relève de la psychiatrie. Il me fait penser à un dépressif qui veut à tout prix emmener quelqu’un avec lui dans sa chute.

    Par ailleurs, cette façon de revendiquer une persécution permanente et de vouloir avoir toujours raison rappelle les symptômes d'une psychose paranoïaque:

    http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/15415-psychose-paranoiaque-symptomes-et-traitement

    Il devrait consulter et je suis sérieux. Ne vous laissez pas embarquer dans ses délires. Il ne s'en rend pas compte mais son discours est dangereux pour les autres (comme pour lui-même).

    RépondreSupprimer
  8. Il est bien de montrer l'imposture où qu'elle se présente. Il n'y a pas d'un côté les médias officiels (tout mauvais) et de l'autre les alternatifs (tout bon). Internet est le lieu de tous les possibles : du meilleur (liberté, indépendance) et du pire (délires, pédopornographie). Le tri est nécessaire.

    RépondreSupprimer
  9. Rorschach est un peu comme Dalencourt. Ils ont tous les deux une attitude de gourou. Et se permettent de censurer les commentaires qui vont à l'encontre de leur pensée. Reste que les recherches qu'ils font aident à réfléchir. J'ai beaucoup aimé les indications données sur la constellation de la vierge. Un commentaire d'un certain Florian sur un autre site les explique et semble bien plausible :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/06/02/les-trompettes-de-lapocalypse-ne-resonnent-elles-pas-deja/#comment-18397

    Malheureusement, cette suggestion de l'avenir n'est pas critiquée d'une manière constructive.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vérité est en nous. Reste à l'écouter (simple et compliqué à la fois, il faut être bien disposé) mais je l'ai déjà entendu (Dieu) à plusieurs reprises, c'est subtil :)

      Les décisions suivantes viennent de moi et non de Dieu (par mon expérience, mes croyances, mes erreurs et la lecture de la bible):

      Dalencourt m'avait bloqué parce que je le critiquais de vouer un culte à Sainte Marie et d'élever Jésus en tant que Dieu. Le point positif de Dalencourt c'est qu'il tire la sonnette d'alarme, il a la foi et attire les gens à lire la bible (mais attention, c'est Dieu qu'il faut glorifier et ne pas lire n'importe quelle bible) même si Marie était une très sainte femme qui a élevé et éduqué Jésus.

      Rorschach m'avait bloqué apparemment parce que je dédiabolisais la Russie et attirait l'attention de ne pas se focaliser sur un antichrist blond. Le point positif de Rorschach, c'est qu'il tire la sonnette d'alarme et donne de bonnes indications pour les séismes majeurs, "nibiru", sur ce point je pense qu'il est bon.

      Chercher la date exacte de la venue du Christ et chercher qui sera l'antichrist sont des recherches qui resteront dans l'erreur car la bible ne nous indique pas à chercher ces dates mais à en voir les signes et de continuer à œuvrer comme membres du Christ, à prier puisque seul le père connaît la date précise, ni même le Christ ou les anges.

      L'antichrist sera annoncé par le faux prophète comme étant Dieu et le Christ viendra ensuite, entre-temps les royaumes s'affronteront, le ciel et la terre seront secoués, le soleil s'obscurcira, la lune perdra de sa clarté, les étoiles tomberont...

      Supprimer
    2. Tu vas surement le prendre mal mais je lis souvent tes commentaires, et je me demande parfois si tu sors pas du même moule que ce genre de prédicateurs à 5 francs..

      Comment peux tu parler de positif avec ses deux personnages qui a eux seuls perdent, instrumentalisent des dizaines de personnes complètement crédules.. Tu parles de gens qui ont la Foi, Dalencourt et Rorschach? Dalencourt et Rorschach ont une foi certaine en eux-mêmes, c'est sûre. mais à part ça, y a quoi? Des gens perdus.. Des Gens qui sous couvert de donnés des explications "initiatiques", sont perdus dans leurs orgueils incommensurables.. Ils ont justes de l'orgueil.. Dalencourt a fait de multiples prédictions complètement a côté de la plaque comme le ror? Est ce qu'ils arrêtent, cherchent à devenir un peu plus humble? Ils auraient du arrêter tout de suite leurs conneries mais non, tellement perdus qu'ils sont incapables de voir qu'ils sont complet à la ramasse.. Et toi, tu viens parler de "positif"? Ce genre de gars qui vient parler à tout va de textes bibliques et de connaissances ne connaissent rien.. J'ai aucune prétention a connaitre quoi que ce soit mais pouvez vous comprendre que des gens qui seraient potentiellement initié ne viendrait simplement pas parlé de choses que les profanes ne pourraient comprendre? Pour la simple raison que certaines "nourritures" arrivent quand les personnes concernées "arrivent à les digérer".. Vous même, vous avez toujours les mêmes écrits redondants, les textes, la bible, je sais que.. Je viens lire ici de bons articles mais je constate que partout ou il y a des sites alternatifs traitant de La Question "spirituelle", plein de gens soi disant avec des connaissances sont complètement fermés, bloqués sur les dogmes de tel ou tel religion, tout en conseillant les autres avec leurs "immenses savoirs".. Et chacun défend son pré carré en établissant qu'il Sait, que lui a compris, mais pas les autres.. Cette question sans cesse débattue, et souvent avec les mêmes arguments est vaine.. Et ce blog ; malheureusement, n'échappe pas à cette règle.. Vous allez me dire ; bien sûre, que vous échangez mais il n'y qu' à lire pour comprendre que ce n'est jamais de l'échange, même pas un débat mais juste un concours d'arguments pour savoir qui prend le dessus sur l'un ou sur l'autre.. Et démontrez que l'on Sait, en sortant des passages de textes bibliques, coraniques, souvent hors contexte, comme les deux sus nommés plus haut.. C'est l'orgueil qui guide ses personnes et ils dénoncent ou prétendent dénoncés ce qu'ils sont devenus eux mêmes.. Pathétique..

      Supprimer
    3. Ce n'est pas parce que des gens sont dans l'erreur qu'il faut pour autant les briser ou leur jeter la pierre. Beaucoup de charognards profitent lorsqu'un homme est à terre. Oui je parle de la bible, n'en ai je pas le droit?! Il est grand temps de renouveler l'intelligence, de changer, de se transformer, de comprendre les choses, je vois ce qui pointe son nez! "Aimez vos ennemis". Que tu ne crois pas en la sainte parole est ton droit, mais ne vient pas noircir le peu de lumière qu'il nous reste. N'as-tu pas compris que c'est tous ensemble que nous pourrons être sauvés? Du moins quelque-uns.

      "Ne jugez point afin de n'être point jugé"
      "Ne mesurez point afin de n'être point mesuré"

      La route est encore longue et le temps est compté...

      Supprimer
    4. Le problème est que tu ne réponds pas à la question.. Qu'un homme soit dans l'erreur, certes, je n'ai pas le droit de juger MAIS quand un homme est dans l'erreur, et sous couvert de "ses" connaissances, entraînent les autres dans ses errements mais qui plus est, enflé de son orgueil, ce met à insulter les pauvres âmes qui le lisent et qu'il considère comme des "sous hommes", ce qu'il insinue clairement, cela s'appelle être fasciste.. Quand tu dénigres la majorité de tes lecteurs/visionneurs potentiels, quand cette personne se met au dessus des autres, ect.. On peux se permettre de juger ou préjuger de ses intentions et toute sa pseudo "connaissance" est caduque à partir du moment ou tout sert, au fond, à se flatter lui-même.. Quand tu prends position pour défendre un type pareil sous l'affirmation qu'il est possible qu'il dise quelques "vérités" dans son amas de mensonge, c'est prendre position contre tes propres positions. Car tu sais pertinemment ce que veux dire d'utiliser quelques possible vérités dans un fatras mensonge. Le problème vient du fait que certaines choses chez lui, dans son discours, ont du t'interpeller, mais cela ne rend pas l'homme moins dangereux.. Tu me parles de le briser, mais en quoi on le brise? Rien ne l'empêche de continuer à censuré, faire ses vidéos, je ne consulte pas son site, mon jugement m'appartiens, et je pense qu'il se passe bien de tous les jugements contre lui, son orgueil est grand..

      Les actes, les siens en particulier entraînent des conséquences sur un tas de gens non préparés, influençables, fragiles ou dans des dispositions ou ses mensonges nuisent à la réelle recherche des possibles vérités de notre époque.

      Je ne suis pas un charognard, par contre, je suis franc et cette franchise peux éventuellement te choquer à cause de ton possible attrait pour ses diverses communications comme tu l'expliquais dans ton commentaire.

      Ne préjuge pas de mes intentions réelles, de sorte que tu puisses me définir, je ne suis pas là pour parler de ce que je crois ou pas, certainement pas ici. Tu me sors de nouveau tes textes, pourtant combien de fois n'as tu pas jugé l'ami, nous ne sommes en rien différent? N'est ce pas une caractéristique humaine de notre temps? La sympathie et l’antipathie fait partie de notre comportement sociologique, ni plus ni moins.. N'as tu pas toi même préjugé que tel chose était sataniste et tel autre ne l'était point.. Que telle chose était appréciable à ta vision de croyant et tel autre non?

      Je n'attends pas d'être sauvé, je suis pleinement responsable de mes actes, de mes paroles et je ne pourrai pas y échapper..

      Supprimer
    5. Tout le monde à droit à une seconde chance, tout le monde.

      La vérité est en chacun de nous, parfois peu visible, mais elle s'y trouve. Voilà pourquoi nous ne devrions pas condamner car après la condamnation c'est trop tard. Personne n'est parfait ici bas, nous sommes tous pêcheurs et pourtant j'en reviens encore à lui, Jésus n'a t'il pas fait confiance à des pêcheurs? N'a t'il pas fait d'eux des apôtres? ou même ces amis (tel que Juda ou Pierre qui l'a aussi trahi par 3 fois). N'a t'il pas changé Paul (Saul) le sacrificateur (tueurs d'apôtres) en un fidèle serviteur? Nous pouvons tous changer parfois il suffirait d'un coup de pouce, d'un peu d'aide, de bon sens, d'amour, de paix... Nous devons tous apprendre les uns des autres et corriger nos erreurs (nos péchés entre autres) pour commencer. Voilà pourquoi nous ne devrions pas condamner quelqu'un au "bûcher", à la mise à mort. Ne soyons pas hypocrites... retirons d'abord la poutre qui est dans notre œil... Qui sommes-nous pour juger les autres?! Je ne sais pas comment attirer l'attention d'une terrible erreur, je n'en suis pas encore là mais "juger" de cette façon en "lançant des pierres" en créant une guerre inter-blogs, je ne pense pas que ce soit de la bonne façon.

      Il faut rassembler au lieu de diviser.

      Supprimer
    6. il faudrait que hot chi wa wa fasse du bénévolat chez les restos du coeur ou chez emmaus , comme cela votre foi augmentera et coluche et l'abée pierre seront content.

      Supprimer
  10. Les chroniques de Rorschach ou les Chroniques d’un Paranoïaque pouvaient faire sourire. Mais finalement son publique a fini par comprendre que Rorschach relevait plus de la pathologie que du blogueur folklorique.

    Néanmoins son anti-sionisme exalté, muté au fil des pages en un Anti-sémitisme effréné a agglutiné un groupe d’irréductibles fervents de sa verve nauséeuse.

    Les bobards de Rorschach ne me manqueront pas.

    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais mettre un peu de douceur dans tes commentaires. Tu avais déjà été très agressive à mon égard, le but n'est pas d'être la pire des crapules lorsqu'on commente ou de briser le dos de quelqu'un.

      Supprimer
    2. Salut hotchiwawa,

      Que Rorschach soit un parano semble faire l’unanimité, si l’on relit les commentaires précédents. Qu’il soit anti-sémite, il ne s’en cache pas lui-même. Cela fait des années qu’il s’épand sans nuance sur son blog.
      Donc je ne vois pas en quoi je lui briserait le dos en rappelant ces deux traits saillants de Rorshach.
      Je ne l’ai jamais empêché de publier ses opinions, par-contre, ça ne m’empêchera pas d’appeler un chat un chat.

      Bien à toi,
      Isa

      Supprimer
  11. Le lien de malaise gnostique partie 1 renvoie sur la partie 3, zut!

    Je souhaite à Ror de guérir un jour de sa schizophrénie hébéphrénique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de me l'avoir signalé. C'est corrigé.

      Supprimer
  12. J aimerais bien savoir sur quoi s appuie ce complotiste, pour établir c est prédiction...
    Allé jouons un peu avec les prédictions,
    l effondrement économique, au vu de la situation géopolitique et économique, les bulles (fed,fmi)tiendront jusqu en 2020 et pas après, sauf si le système change ou qu ils se rendent conte que cela ne peut pas durer mais sinon 2020 cela me semble réaliste pour un effondrement économique, l indice de l or est un bonne indicateur...
    Un big one... J ai eu peu pour les gens qui habitent au état unis quand yellow stone a commencé a bouillir mais cela c est calmé, donc ça va de ce coté la pour le moment...
    Je ne croit pas a la planète x, on voit pluton, pourquoi ne l a ton pas encore vu aux infra rouge...?
    Et l antéchrist... Étant athée cela me parait peu probable non plus, sauf si on est catholique et que l on a déjà tendance a croire des choses sans preuve, par la foi...
    Pour finir l échange des pôles magnétiques, c est une théorie récente ça, et on ne sais pas quel en sont les signe avant coureur. Mais l on peut dire que le pole nord magnétique a pas mal bougé pendant un temps, cela semble fini également et a mon humble avis, c était lié a des activités humaine dans le domaine électromagnétique...

    J aime le gens sur d eux, mais qui sont sur par des preuves, les intuitions ne ce défende pas a se point, me semble t il...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Notre existence tient du miracle, tu veux d'autres preuves?!

      Supprimer
    2. Ho ! oui !
      Car j ai hélas des millions de questions, et vous savez quoi M Hotchiwawa j ai lu la bible, et fait un peu de théologie mais n y est pas trouvé a mon sens des réponses satisfaisante, e suis donc athée. Si vous vous en contentez, grand bien vous face, mais moi il m en faut plus...

      Supprimer
    3. "jusqu'en 2020 et pas après"....vous avez des arguments sérieux ou c'est juste comme ça?

      Supprimer
    4. Hello tout le monde.

      C'est la première fois que j'interviens ici, ça fait peu de temps que j'ai découvert fawkes-news.com et je précise que j'ai connu les vidéos de Ror un peu avant.
      Je me permet d'intervenir car je trouve dommage qu'il y ai du "bouffage" de nez ici. On est tous là pour la même chose : on est tous des chercheurs de vérités et il y a une raison au fond de nous qui fait qu'on est en recherche de ces vérités. On veut que ce Monde gangréné change car, si on a les yeux ouverts et qu'on sait les infamies de ce monde, on comprends qu'il n'y a plus d'avenir dans ce Monde. On sait tous qu'il y aura le changement pour un monde meilleur mais on n'est pas tranquilles, même si on souhaite profondément ce changement, car on se dit comment survivre à la transition....

      MP

      Supprimer
    5. ....Pour ce qui est de Ror, oui c'est un personnage étrange, voir inquiétant, mais je pense qu'il a surtout peur de ce qu'il va arriver car malgré ce qu'il est, il y a des vérités, même si je pense aussi qu'il ne devrait pas annoncer de date car même les plus grands prophètes ne peuvent prédirent des dates exactes et je pense que personne ne peut prédirent des dates. Jésus ne les sait pas lui même, il n'y a que Dieu qui le sache mais bon c'est Dieu. En fait, je pense qu'il y a beaucoup de paramètres qui font qu'un évènement qui doit se produire peut être reculé ou avancé dans le temps... mais je ne suis pas là pour parler de ça.

      MP

      Supprimer
    6. ... Personnellement, pour moi qui ai la foi, je pense tout est lié : la bible, les astres, les prophéties, ce qui se passe dans le monde.

      J'ai lu qu'il y en a qui ne croient pas en la planète X. Vous savez comment j'en suis venue à connaître Ror ?. Parce-que le soir de la super lune, à la mi-novembre 2016, un astre dans le ciel a complètement retenu mon attention. Cet astre, qu'on pourrait presque comparer à une étoile, était là seul, dans le ciel, avant l'apparition de toutes les autres étoiles (le soleil n'était pas encore complètement couché), tellement gros et brillant que même quand la nuit est tombée, on ne voit que lui parmi toutes les étoiles !. Je suis restée scotchée car je savais que j'avais jamais vu ça avant. Non, pas Vénus, ni l'étoile du berger.

      Le lendemain, complètement par hasard, suite à un lien qui n'avait rien à voir, je tombe sur Youtube, et à droite de la page je vois "planète X", une vidéo de Ror. Je clique et d'après la description qu'il en fait, sa position, la période où elle serait visible, je comprends que c'était ce que j'avais vu la veille. Vous dites "foutaise" car les médias n'en parlent pas mais vous connaissez la problématique des médias !?. Sauf qu'aujourd'hui, je suis tobée sur une publication, sur FB, qui parlait de la Planète X. L'article ne détaillait pas trop à part de dire qu'elle provoquerait l'Apocalypse vers la fin de cette année. Sauf que FB aime la sensation et que encore une fois, ils annoncent une date qui est farfelue, juste pour faire peur. Donc oui, elle existe, elle est là, elle est visible mais personne ne sait quand elle frôlera la terre ce qui entraînera, entre autres, l'inversion des pôles.

      Même si j'ai la foi, je pense que tout ça est cyclique. Je pense que la terre n'en est pas à sa première Apocalypse. Le cycle de la terre passe par l'âge d'or, puis celui d'argent, le cuivre, le fer, puis une phase de transition (on y est en plein dedans) pour revenir à l'âge d'or où il y aura le règne de Dieu et seulement de Dieu, notre créateur.

      Pour celui, ici, qui est contre les Religions, je te rassures, je suis aussi contre les Religions, tout comme la Politique. Il ne faut absolument pas confondre la Religion avec Dieu, le créateur car il n'aime pas non plus les Religions car elles ont été créés pour diviser les hommes et les éloigner de "lui" alors que nous sommes tous une part de Dieu.

      L'Apocalypse se produira quand cette Planète X, qu'on appellerait aussi Nibiru, frôlera la Terre. Alors un grand tri sera fait, après une bataille céleste, de la Bête contre Dieu, et le mal sera anéanti (et tous ces adeptes). Mais Dieu veut qu'un maximum de personnes soient préparés... donc ça m'étonnerais que ce soit pour la fin de cette année. Et puis perso, je pense que nus allons d'abord passer par beaucoup d'épreuves, comme la dernière guerre mondiale... à moins qu'elle soit pour les prochains mois !?.

      Tout ceci n'engage que moi mais je pense qu'il y a du vrai dans chacun de nous, même dans ce que dit Ror. Chacun doit poursuivre son chemin de recherches de vérité, ce qui implique un tri à faire, et rassembler ces idées pour arriver à LA vérité. L'Apocalypse veut aussi dire Révélation, mais c'est peut-être Jésus qui va faire cette Révélation !?.

      Si ça vous intéresse de savoir comment survivre au chaos et passer la période de transition vers le nouveau monde, je vous conseille de lire le "livre de vie de l'Agneau".

      Paix sur vous et que la lumière remplisse votre cœur !

      Félicitations à l'auteur de ce blog pour son travail.

      MP

      Supprimer
    7. .... j'ai oublié de préciser que si vous cherchez cette Planète X, dans le ciel, sa position est au Sud-Ouest. Elle vous fera peut-être pensé à l'étoile du Berger ?. Du moins c'est à ça qu'elle m'a fait pensé mais ça c'est ma pensée perso. Par contre j'ai lu qu'elle serait aussi appelé l'étoile de la conscience.

      Supprimer
  13. La meilleure de ses vidéos est celle du 15 novembre 2015 dans laquelle il coupe les commentaires et insulte ses lecteurs les traitant de tarés, d’homo sapiens, d'atteints de chalgoumite aigüe (référence à l'imam chagoulmi) et leur souhaitant de mourir dans les cataclysmes à venir et dans les pires souffrances. (à partir 3.45 mn/11 et 14mn/fin). C'est inquiétant sur le personnage!https://www.youtube.com/watch?v=9c2z36jOBCU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ce que je préfère chez lui c'est quand il parle des homo sapiens qui font de la trottinette...

      Supprimer
  14. En fait j'avais depuis longtemps zappé votre site parce que vous ne produisez effectivement aucune information, vous relayez ce qui concerne vos thématiques et y ajoutez quelques blabla pour exister, mais toutes les infos de Fawkes News proviennent d'ailleurs, vous ne fournissez rien de plus que du déjà dit, déjà vu. Je ne dis pas que c'est pas bien, mais ça m'est inutile. J'avais oublié que vous existiez depuis aujourd'hui ou Rorschach a relayé votre article (!) et je n'ai aucun souvenir qu'il vous ait chié dessus (mais je peux me tromper parce qu'en fait je m'en fou). Rorschach a le mérite d'ouvrir des pistes innovantes et d'éveiller les esprits, qu'il soit arrogant, mégalo, parano, ou prétentieux... et alors ?!?! Il se trompe ? et alors ?!?! il a heurté vos petits ego ? et alors ?! vous n'aimez pas le ton qu'il prend ? et alors ?! Ca va bien les bisounounours, en fait vous voudriez qu'on soit tous et toutes pareils et ça vous rend aussi intolérants que lui :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne fais pas qu'"ajouter quelques blabla pour exister". Si c'est ce que vous pensez, c'est que vous connaissez bien mal ce site.

      Il y a de nombreux articles que je traduis et des articles et dossier que j'ai moi même investigué et rédigé comme par exemple celui sur les liens occultistes avec l'ONU:

      http://www.fawkes-news.com/2015/08/lonu-est-conseillee-par-une.html

      L'arnaque des OVNI:

      http://www.fawkes-news.com/2014/02/le-diabolique-secret-des-ovnis.html

      McDonald's dévoile tous les additifs utilisés dans ses produits

      http://www.fawkes-news.com/2014/04/mcdonalds-devoile-tous-les-additifs.html

      7 études scientifiques viennent confirmer que le fluor abaisse l'intelligence dès l'enfance

      http://www.fawkes-news.com/2015/12/7-etudes-scientifiques-viennent.html

      Et bien d'autres. Ce ne sont que 3 exemples. Après, si ces sujets ne vous intéressent pas , c'est votre droit mais je n'en suis pas responsable. Mon site s'adresse à tous, pas uniquement aux complotistes de la première heure.

      Donc quand vous dites "toutes les infos de Fawkes News proviennent d'ailleurs", c'est totalement faux. Fawkes News est justement l'un des médias alternatifs qui proposent du contenu propre et non uniquement des reprises d'articles tiers.

      Certes, je relais de nombreux articles provenant d'autres sites. C'est normal car, d'une part, je n'ai pas le temps de tout rédiger moi-même et d'autre part, cela permet d’amener d'autres informations et points de vue.

      Votre avis éclairé ("je peux me tromper parce qu'en fait je m'en fou") me parait très peu objectif. Maintenant, je m'attendais à l'arrivée tôt ou tard de certains fans de Rorschach pour venir cracher à leur tour sur mon site. ça leur ressemble bien (pas tous évidemment) et ce n'est pas la première fois.

      Supprimer
    2. Si il a fait un article sur lui c'est parce que rorschach c'est attaquer a lui donc Cristobal tu peut remballer ton commentaire hors sujet qui transpire la haine refoulée :-)

      Supprimer
    3. Son message m'a permis de voir qu'il répond justement sur son site à quelqu'un (sans publier le commentaire) qui lui a parlé de cet article. Comme d'habitude, il est en dans les attaques de bas niveaux et dans le déni: ces deux grandes spécialités. Je vais publier sa réponse ici car moi, au moins, je n'ai rien à cacher et j'affronte droit dans mes bottes mes détracteurs, contrairement à lui.

      ...

      Supprimer
    4. Voici sa réponse:

      "En tout cas merci d'avoir lancé ce sujet, ça m'a permis de me rendre compte qu'aujourd'hui Fawkes avait tenté d'écrire un truc pour me dénigrer.

      http://www.fawkes-news.com/2017/01/rorschach-ou-les-chroniques-dune.html

      J'ai bien dit "tenté" car Fawkes est un homo sapiens qui est incapable de produire aucune réflexion originale, il se contente de suivre le mouvement et de recopier le travail des autres.

      Vous pouvez constater par vous mêmes que tous les arguments qu'il propose sont dignes d'un gamin :

      -le fait de modérer le blog ferait de moi un menteur (donc par extension tous ceux modèrent sont des menteurs)

      -il dit qu'en 2015, j'ai fermé le blog car aucun séisme n'avait eu lieu à la date indiquée, donc selon lui le séisme qui a fait 10 000 morts au Népal n'a pas eu lieu !

      -Il conteste les pics sismiques ainsi que les avertissements (clichés à appui) que j'ai lancé les années précédentes et qui se sont pourtant vérifiés.

      J’arrête là, ce type est un simulacre d'être humain, c'est bien un homo sapiens que j'ai démasqué trés tôt et qui m'en veut pour cela.

      Quoi qu'il en soit, c'est à cause de tous les zozos dans son genre que j'ai du mal à faire passer mes messages notamment ceux concernant la planète X qui est bien réelle comme vous avez pu le constater une fois de plus au mois de Novembre (prédiction établie au jour prés le 13/11).

      Fawkes et tous les zozos dans son genre constituent donc une nuisance que tôt ou tard il faudra traiter :)"

      Supprimer
    5. Je peux me tromper si Rorchach à déjà parlé de vous ou non parce que oui je me fou de ce que les uns peuvent dire des autres, donc je ne retiens pas ce genre d'infos stériles.
      Je ne crois pas vous avoir craché dessus, je pense que c'est bien que vous relayiez des articles pour ceux et celles qui ont besoin d'un cadre et des explications, donc longue vie à vous, mais on a les mêmes sources et je fais mes propres analyses, mais si vous en produisez effectivement, je prendrais sérieusement le temps d'aller voir ça de plus près. :-)

      Supprimer
    6. @Kluss amranon
      je préfère tes comm chez Rorschach ;-)

      Supprimer
    7. Voici ce que j'ai à en dire. Bon, déjà ce ne sont pas mes arguments qui sont dignes d'un gamin mais bien ses attaques personnelles et ses histoires à dormir debout d'homo sapiens.

      - Je n'ai jamais dit que le simple fait de modérer son blog faisait de lui un menteur. C'est un menteur car son travail est malhonnête et parce qu'il censure tout ce qui ne va pas dans le sens de sa réflexion ou qui ne lui convient pas. De nombreux lecteurs ont confirmé ici et dans d'autres articles dans le passé qu'ils ne peuvent pas commenter chez lui, donc c'est un fait: c'est un manipulateur. Je n'ai moi-même pas pu répondre à ses provocations à l'époque alors que mes commentaires étaient posés et argumentés.

      - Faux, également. Je ne dis pas qu'il a fermé son site car aucun séisme n'avait eu lieu. Il déforme mes propos (ça aussi c'est un grand classique chez lui) :

      "En 2015, il décide de fermer son site sur un coup de tête: la raison? Il pensait qu'un séisme majeur allait changer la vie sur terre dû à la planète X."

      Il a arrêté son site le 1 avril et n'a plus donner de signe de vie pendant un an, c'est un fait. Oui, il y a bien eu un séisme le 25 avril mais il n'était pas si puissant que cela (7,8). Rorschach s'attendait à un Big One supérieur à 10. Quelque chose d'énorme. Il en était persuadé. La seule raison de la forte mortalité de ce séisme fût son emplacement. Comme je l'ai dis plus haut, il y a eu un 7.8 aux Iles Salomon en décembre dernier ainsi qu'un 7.9 en Nouvelle-Zélande. Ce dernier a causé 2 morts. Bref, ce séisme a été certes très meurtrier et tragique mais était banal en soit ("sismiquement" parlant j'entend).

      En définitive, je n'ai ni prétendu qu'il n'y avait pas eu de séisme ni qu'il avait fermé parce qu'il n'y en avait pas eu mais qu'il l'avait fait préventivement. Il se préparait à un séisme d'anthologie et mettait la clef sous la porte pour cela. Il n'y avait rien d'autre à comprendre.

      Pour le reste, c'est de la mythomanie victimaire habituelle. C'est plutôt moi qui l'ai démasqué sur son propre site à l'époque de son trip du 1% et c'est lui qui m'en veut depuis ce temps là. Il inverse tout ce pauvre. Ces prophéties lui ont retourné le cerveau.

      Enfin, je me demande bien comment il compte "traiter" "la nuisance" que je suis. Des menaces Rorschach?

      Supprimer
    8. @Cristobal

      Oui, ce serait mieux que vous constatiez par vous-même ce qu'il y a sur le site car votre commentaire précédant évoque exactement le genre d'arguments qu'oppose Rorschach à mon encontre et qui est factuellement faux.

      Il peut dire que mes articles ne lui plaisent pas, cela m'est égal et c'est son droit. Par contre, le fait qu'il affirme que je suis un copieur qui ne produit jamais rien est un pure mensonge. L'un des nombreux mensonges qu'il profère en permanence sur moi et sur d'autres.

      Les articles que je rédige sont toujours sourcés et peuvent donc être vérifiés. J'ai aussi pas mal investigué sur le pizzagate, ce qui n'est pas son cas il me semble. J'ai publié une dizaine d'articles sur le sujet dont celui-ci:

      http://www.fawkes-news.com/2016/12/pizzagate-les-petites-blagues.html

      Parfois, il est vrai aussi que je reprend les informations provenant d'autres sources, je les compiles, les traduits, les met en forme, les rend accessibles pour la communauté francophone car de nombreux lecteurs ne parlent pas l'anglais...c'est aussi du travail.

      Le travaux que Rorschach met en avant pour se considérer comme supérieur à d'autres sont toujours les même poncifs sur la planète X et les séismes notamment. Or, j'ai montré plus haut qu'il est très facile de prévoir des séismes sur un mois donné. On a de fortes chances de viser juste. Quand à la planète X, on ne la voit toujours pas contrairement à ce qu'il prédisait et absolument rien ne prouve à ce jour qu'il ait eu raison à son sujet.

      Son problème c'est qu'il est dans une espèce de compétition puérile avec les autres chercheurs de vérité. Il pense être le seul à même d'informer et que les autres (en tout cas la majorité) sont des nuls, en gros.

      Pour ma part, ce qui m'intéresse est de différencier ceux qui sont de bonne foi et qui font de leur mieux de ceux qui manipulent leur auditoire (le plus souvent pour l'argent. Dans le cas de Rorschach, c'est pour la gloriole).

      Personnellement, je me fiche d'être le plus si, le plus ça. Je ne suis dans aucune compétition, ou jeu d'égo. J'informe du mieux que je peux, c'est tout. Par contre, quand on m'attaque, je réplique.

      Supprimer
    9. Dernière chose: si l'on veut pouvoir informer de façon exhaustive, il est important de tenir compte des recherches des autres, c'est ce que j'expliquais dans l'article.

      Donc évidemment que je relaye parfois le travail d'autres chercheurs de vérité. C'est utile et même indispensable car je ne prétends pas tout savoir et surtout avoir à moi seul une vision exhaustive de l'actualité.

      Si pour Rorschach, faire cela c'est être un copieur, il devrait plutôt voir la montagne d'articles qu'il a lui même repris d'autres sites. C'est quasiment systématique dans le domaine. Très peu de médias alternatifs publient uniquement leurs propres recherches et ceux qui le font n'ont que peu d'articles à proposer dans la semaine.

      Ma façon de fonctionner est un mix d'articles personnelles et tiers et cela me convient bien.

      Supprimer
    10. @Cristobal
      mes commentaire qu'il publient pas et au quelle ils répond pas ?
      Je prend parti contre l'injustice

      Supprimer
  15. svp , veuillez voir tous ces jeu de cirque mondial , les jeux olympique et surtout les cerémonies d'ouverture de ces jeu olympique , dans une on voit un gigantesque bébé traficoté en labs surement et je prend des risques , il semblerait que c'est le bébé georges futur roi des anglais et cela donne des frissons et après veuillez bien observer les symboliques d'ouverture de ces jeux et n'oubliez pas que des millions de gens on vu cela à la tv et sur le net , moi personelement les jeux olympique n'a pas d'attrait pour moi , mais c'est comme si ceux qui ont planifié cela veulent montrer leurs grandeur démoniaque et un message obscurs , noir , sombre ect... , d'ou l'assassinat particulierement atroces de deux jeunes brillant chercheurs francais innocents à londre en 2008 , Ferez et Bonovo et ils étaient diplomés en genie genetique et ils ont travaillé à l'imperial college de londre , qu'on t'il découvert pour subir leurs atroce mort , mais un jour la vérité éclatera et les coupable punis soit ici bas soit dans l'au-dela , d'ou me vient dans l'analyse que ce bébé roi george est peut-etre le fils de la perdition et je prend d'énorme risque , tant pis , soit j'ai raison , soit j'ai tort , mais il y a des fait troublants sur cela .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas qu'on doive essayer de trouver qui sera l'antichrist avant l'heure. L'heure exacte nous ne la connaîtrons pas! Nous voyons seulement que l'on s'en rapproche.

      ==================================
      1Jean 2:18
      Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists : par là nous connaissons que c'est a dernière heure.
      ==================================

      D'après Dieu, nous savons qu'il y aura beaucoup d'appelés mais peu d'élus. Comme il n'y aura qu'un seul antéchrist, je suppose que plusieurs se battront pour avoir la place et c'est peut-être là que les royaumes s'affrontent.

      Perso, je pense que ce doit être un chef d'état.

      Supprimer
  16. Bonsoir Guy,
    Je me souviens de cette époque ou je fréquentais ce site, au fur et à mesure des lectures j'allais de mal en pis, c'est à moi entre autre qu'il avait répondu ne pouvoir révéler qu'1% de ce qu'il savait. Au fur et à mesure du temps il est devenu plus sombre,le doute et un certain malaise chez moi s'est instauré, J'ai préféré abandonner ce site avant la pseudo fin de son "grand départ". On est bien ici !!!!! Merci Guy justement pour ton ouverture d'esprit, lucidité, esprit d'ouverture, je te souhaite pour 2017 pleins de petits et grands bonheur, et souhaite pouvoir te lire encore longtemps.

    RépondreSupprimer
  17. Je ne réagis pas au commentaire général de Cristobal ou l'autre mais un truc heurte ma sensibilité tout de même..

    "Fawkes et tous les zozos dans son genre constituent donc une nuisance que tôt ou tard il faudra traiter :)"

    C'est assez gravissime comme phrase.. Suivant comment on l'interprete, puisqu'il parle de l'individu Fawkes et non du site en lui même, On parle clairement de menace sur l'intégrité physique d'une personne ou pour être plus clair, d'un appel au meurtre à peine voilé.. Traiter une nuisance.. Goebbels ou Hitler n'aura pas dit mieux en fait.. Ce type est vraiment pas bien dans sa tête

    RépondreSupprimer
  18. Si rien ne se passe d'ici fin 2017 je vous donnerai peut être raison, mais en ce qui concerne les pics sysmiques Rorschach à toujours tapé dans le mille. alors renseigne toi avant de raconter n'importe quel connerie. mais si Rorschach à raison pour cette année alors la c'est toi qui passera pour un blaireaux. à bon entendeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voila les disciples du grand maître qui débarquent! Ils ont tardé à venir, je me disais aussi. Non Rorschach n'a pas toujours tapé dans le mille. L'article n'est pas assez clair sur ce point? Ta remarque relève plus de l'aveuglement qu'autre chose. Et quand bien même il aurait réussi à réussi à anticiper quelque chose, ça n'enlève rien à tout le reste: les hoaxs, les nombreuses prédictions ratées, les mensonges, la vanité, le mépris de ses lecteurs et j'en passe. Pour cette année, je ne sais pas ce qu'il a prévu et cela m'est bien égal. Le jour ou éclatera une guerre mondiale ou événement assimilé, le fait de savoir qui avait raison ou tort sera bien futile, crois-moi.

      Je me fiche également de jouer au jeu de qui est l'antéchrist et ou et quand il apparaîtra. Je laisse ce genre de devinettes pour Rorschach. Moi, je commente l'actualité.

      Supprimer
    2. Rorschach est le meilleur mec !

      Supprimer
    3. ror est une daube imbu de lui même avec un QI de limasse qui se prends pour dieu le père, rien que ça façon de traiter les gens d'homo sapiens devrais vous faire réfléchir de plus ça façon de censurer tous les coms qui ne vont pas dans son sens en dit plus long que tout ce qu'a dit Guy (a sa place je laisserais les coms et essayerais de faire comprendre aux personnes pourquoi elles se trompes mais ceci est trop dur pour un gourou patenté.

      Supprimer
  19. malaise gnostique 1.2.3 blablabla et..un article de transgenre (relayé) qui dit que barack obama est gay, sa femme est trans, ses deux filles sont adoptées, barack serait la femme et michelle le mari, et ça critique rorschachs....que tu te defende c'est normal, que tu en sois pas d'accord avec lui aussi, mais citer ce http://713705.net/ qui publies de telles âneries, alors là!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Barack Obama serait gay? D'une, on s'en fiche pas mal. De deux, ce n'est pas parce qu'il est marié, qu'il ne peut pas être homo. Clinton est bien lesbienne. Le lanceur d'alerte Steve Pieczenik affirme également qu'il était homo lorsqu'il habitait à Chicago:

      https://youtu.be/ol2u7UNIjpE?t=45

      Voir aussi cette histoire avec Reggie Love:

      http://www.wnd.com/2012/08/the-return-of-obamas-body-man/

      Ou les déclarations de Joan Rivers:

      https://www.youtube.com/watch?v=Et38_Ufv-Jw

      Bref, nous n'allons pas approfondir davantage le sujet ici mais critiquer un site pour un seul article, qu'il soit vrai ou pas d'ailleurs, ce n'est pas fair play. Sinon, pourquoi donner du crédit à Rorschach après tous les intoxs qu'il a balancé?

      Maintenant, restons dans le sujet, veux-tu? Si tu veux critiquer, parles plutôt des articles du site en question.

      Supprimer
    2. slt, bref comme tu le dis, on va pas approfondir, mais prétendre que mme obama est trans..franchement, toi tu n'aurais jamais publier une telle info ;) j'en suis certain, concernant Rorschach, je connais son site depuis des années, je le trouve intéressant, il parle de période sismique de six mois qui s'est vérifier plusieurs fois, la planète x bcp en parlent aussi, lui a le mérite de donner des arguments, la théorie des humanités est aussi développer par un syrien Ali Mansour Kiyali (preuves du Coran) donc mon opinion sur Rorschach est plutôt bonne ainsi que sur son travail et chacun peut être d'accord ou non avec lui, voila pour Rorschach, mais excuse moi de le répéter mon com était surtout a propos de 713705.net et même si ce n'st pas fair play je penses que quelqu’un d’intelligent ne publies pas une telle ineptie, merci fawks :)

      Supprimer
  20. Ego orgueil ... ego orgueil. ....ego orgueil. .....tous vous tous nous tous....la vie est une histoire de croyance. .....de buts. ....mais surtout d'ego. ...et là tout le monde....ou presque est logé à la même enseigne. .....pourtant toutes les leçons de la vie, et l'existence même de DIEU est une leçon d'humilité, LA leçon d'humilité. Nous la refusons d'ailleurs nous n'entrons jamais réellement en classe....la source de tous les maux de tous les conflits découle de l'ego.....l'histoire d'Adam et Eve le diable....de Jesus qui tend l'autre joue ...de sayidouna Ibrahim prêt à sacrifier son enfant.....tout nous parle de ça tout nous enseigne qu'avec lui le néant nous attend. ....nous naissons pour vieillir avant de mourir, tout ce que l'on glane nous le laisserons derrière nous...aucun d'entre nous n'ira les mains vide ni les saints ni les prophètes. ..tous nous devrons répondre de nos actes....ou plutôt de ceux de nos egos.
    Takapa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi sommes-nous ici, voilà la question.
      Et non pas "Etre ou ne pas être".

      Supprimer
  21. @Guy Fawkes : Je trouve intéressant que tu t'en prennes à Ror pile à ce moment... As-tu crû que parce que sa dernière vidéo lui avait amené des détracteurs, il avait un genou à terre et que tu pourrais facilement lui porter un dernier coup fatal (et à moindres risques bien sûr) ?
    Tu aurais pu réagir il y a des semaines sur les dires de Rorschach à ton sujet, mais tu t'es bien gardé de le faire. Ton courage n'allant pas jusqu'à affronter un adversaire au top de sa popularité, tu as préféré attendre une présumée faille.

    Mais tu as raison Fawkes, continue de survoler l'actu... Laisse l'approfondissement à ceux qui ont les compétences...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stop ! Ne comparez pas l'incomparable.Ror, pour regarder de temps à autre ses vidéos, trace plutôt un scénario apocalyptique à partir des prophéties ou de l'alignement des planètes; il a une certaine popularité mais il est difficile de comprendre pourquoi il insulte ceux qui l'écoutent; il a un caractère bien affirmé. Guy Fawkes, c'est différent et moins anxiogène; il commente l'actualité non relayée par les médias mainstream mais avec recul en vérifiant systématiquement les sources et ses informations sont fiables. Maintenant, tant mieux si les prophéties de Ror ne se réalisent pas, car nous ne sommes pas pressés d'être pucés par l'antéchrist ni d'être écrasés par une planète. Au lieu de nous diviser, il vaut mieux nous unir pour affronter l'ennemi commun qui dans les deux cas de figure est le même. Cela me fait penser aux sites survivalistes qui font des provisions pour faire face aux cataclysmes et sont déçus de ne pas pouvoir jouer au scénario des survivants ou à Rambo, voyant leurs provisions se périmer.Parole de sagesse (mince, c'est de l'ego...) tant mieux s'il ne se passe rien, soyons positifs, et restons prudents quant aux informations diffusées sur le net.

      Supprimer
    2. @Ligéia A: Tu n'as pas saisi que Ror est une jalouse. Si personne ne venait consulter ce blog il n'en aurait pas parler dans sa vidéo. Fawkes ne s'est jamais permis le quart des insultes que Ror a osé proférer. Pourquoi Ror l'a attaqué publiquement dans une de ses vidéos? Pose toi la bonne question. Il aurait pu le faire avant non?
      L'autre jalouse est vexée du succès de Fawkes News c'est ça la vérité. Et c'est pour ça qu'il a ressentit le besoin de lui cracher dessus récemment dans sa vidéo.
      Avant il se contentait de quelques moqueries dans les commentaires quand quelqu'un (qu'il aurait pu modérer)lui demandait son avis sur ce blog.

      Et si t'es curieuse, va consulter les archives des chroniques tu remarqueras qu'il faisaient exactement pareil que Fawkes: un article rédigé par ses soins de temps en temps et essentiellement des reprises d'autres blogs ou sites d'infos.
      Lui aussi serait donc un homo sapiens?
      Mais non c'est simplement un con...

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Parlons en de l intelligence de ce rorschach. Si l intelligence ce mesure à l orgueil et à la vanité il est évident que ce personnage atteint les sommets de l Evrest. Sauf que,sauf que ce ribouldingue de rorschach est un ersatz enflé par «ce j aime, j aime pas» que la populasse veut bien lui apporter. En conclusion meme si il y a beaucoup de vérité dans les breuvages qu il distille en vidéo,ses mensonges sont comme du poison qui noient vos âmes.

      Supprimer
    5. Ligeia est l'une des inconditionnelles soumises au gourou groschat, ce mec n a aucun don ou talent particulier, il attire juste les esprits faibles par son ton sur de lui et dominateur, beaucoup ont malheureusement besoin d un leader pour penser a leur place

      Supprimer
    6. @Ligeia
      Je n'ai pas rédigé cet article car, comme tu peux le constater toi-même dans la rubrique Pizzagate, j'ai bossé. Cette fin d'année a été assez riche en rebondissements et en actualité diverses qui méritaient bien davantage qu'on s'y intéresse que le cas Rorschach. J'évoque ce sujet aujourd'hui car c'est une période un peu plus creuse. Au sujet de ses pseudo prophéties, de toute façon, je savais déjà qu'il allait faire choux blanc sur toute la ligne, comme à chaque fois. C'est à ça que l'on reconnait les faux prophètes et Rorschach en est incontestablement un.

      Après, si certains pensent que prévoir des apocalypses tous les 6 mois c'est faire preuve de compétences et d’intelligence, ma foi, grand bien leur fasse. Très peu pour moi.

      P.S: Anonyme

      Rorschach n'est pas désolé quand un événement tragique qu'il a "anticipé" n'arrive pas et balaye tout sur son passage. Il l'a déjà dit. Une fois il avait sorti aussi que en gros s'il ne se passe rien, "désolé les mecs, la vie continue", une réplique dans le genre typique d'un dépressif qui veux en finir. J'avais trouvé ça lamentable. Vraiment, il n'attend que ça, c'est flagrant.

      Supprimer
    7. Guy, tu perds ton temps à discuter avec elle, l'emprise du gourou sur elle est tel qu'elle ne dispose plus de son libre arbitre le concernant

      j'ai essayé de discuter avec eux sur son blog, pour les confondre dans leur innombrables contradictions, mais ce mec est le pire censeur de l'univers, même sur les sites de médias mainstream la parole est beaucoup plus libre lol

      Supprimer
    8. @Ligeia

      Mais de quelles compétences tu parles ? vous n’en avez aucunes !!! t’es devenue sa chienne de garde ?toi et ton malade mental et schizophrène de gourou etes completement à coté de la plaque et apparemment il a deteint sur toi, redescend un peu, vous n’etes qu’une bande de moutons incapable de penser par vous meme, le troupeau du gourou possédé par le diable avec pour mission d’égarer et d’envoyer en enfer le plus d’âmes possible et meme si tu ne t’en rends pas compte tu es sa complice !!! il est encore temps pour vous, ses suiveurs lobotomisés de vous reveiller !!!

      Supprimer
    9. @Ligéia

      Fawkes a raison il est en droit de se defendre c’est rorschach qui l’a toujours attaqué et maintenant v’la qu’il le menace, lamentable !

      Ror n’a jamais supporté la critique et pratique la censure à un niveau jamais atteint, alors ne vient pas accuser Fawkes de lâcheté, il est toujours resté digne face à ces nombreuses attaques, c’est ror qui a continué dans ses vidéos, j’ai moi aussi suivi les chroniques au tout début 2011 jusqu’à ce qu’il nous sorte son nouveau blog avec un nom qui en dit long, « dernières nouvelles du dragon »= 666 , le dragon est satan , il vous flanque un 666 en pleine face à chaque fois que vous visitez son blog de kabbaliste déguisé avec ce smiley de « pirate » en fait signature des skulls ans bones flanqué d’une tache de sang , mais il vous dira que ce n’est pas le nombre de la bete comme les chemtrails sont bons pour nous, haarp n’existe pas, le cern est une bénédiction pour l’humanité il est là pour empecher ou reduire les tremblements de terre, il divise plus qu’il ne rassemble, il sème la peur pour mieux manipuler les esprits faibles, la haine de l’autre avec sa fable des deux humanités, c’est vraiment abject de faire croire aux autres que certains seraient des primitifs, des animaux et d’autres issus d’une race pure et evoluée , c’est grave , la meme idéologie de la race superieure responsable de nombreux génocides, une mentalité qui rappelle le talmud , les élus et les goys , c’est degueulasse, ya pas d’autres mots, comme si on était pas assez divisés comme,à partie de là, je ne le reconnaissais plus, il avait trop changé, aujourd’hui je suis persuadé qu’il s’est completement fourvoyé, qu’il a vendu son âme au diable et il vous mène à la perdition

      Supprimer
    10. @Guy : Qu'attends-tu pour faire respecter ta charte qui interdit les insultes ? Être traitée de «chienne de garde» n'en serait pas une ?

      Je peux t'accorder deux choses, Guy : tu relaies beaucoup d'infos et tu as fait du bon boulot sur le pizzagate. Comme quoi, contrairement à ce que disent les courageux anonymes, j'ai encore mon libre arbitre.

      La différence majeure entre toi et lui, c'est que tu soulèves des points sans les relier (peut-être pour laisser le choix à tes lecteurs) alors que lui cherche la vision d'ensemble et la propage. A chacun sa méthode.

      Mais si tu es honnête, tu sais très bien que personne ne peut rivaliser avec ses connaissances des Écritures et de la Tradition.

      @anonymes et autres frustrés : J'adore vous voir aboyer si «férocement» derrière les barreaux de vos cages ! lol !

      Supprimer
    11. La modération est un art difficile à mettre en oeuvre et surtout toujours critiquable. J'avoue volontiers que je n'excelle pas dans ce domaine. La frontière entre une trop grande permissivité et la dictature est parfois mince. En ce qui concerne les termes "Chienne de garde", ce n'est certes pas aimable mais cela reste le féminin de "chien de garde" que j'aurais laissé pour un homme donc pas de favoritisme. C'est un message limite mais que je laisse car il n'y a pas d'insultes fortes et que le message est argumenté. Je laisse les lecteurs exprimer leurs désaccord.

      Je laisse aussi les commentaires qui s'attaquent à moi, s'ils ne dépassent les limites. Un autre message a vient d'être modéré par contre vu qu'il insultait vertement les lecteurs.

      Supprimer
    12. Et pour info, vu que la modération se fait le plus souvent après coup, je ne suis pas toujours sur mon ordi à vérifier ce qui se dit donc il arrive qu'il y ai un délai.

      Habituellement, je modère très très peu sur le site car les lecteurs sont intelligents et se modèrent eux même en général.

      Supprimer
    13. Je ne poste pas en anonyme, si tu ne vois pas mon pseudo apparaître ce n est pas de mon ressort
      Bref, tu ne veux pas qu'on te qualifie de chienne de garde, mais en revanche ca ne te gene pas le moins du monde de dire que les gens qui s adressent a toi ne font qu'aboyer

      Il t'a fallu seulement deux messages pour deja arriver a te contredire
      Sinon tu es hors de toute réalité, ton gourou n'a rien d un érudit, il pioche juste ce qu'il trouve a droite a gauche pour en fabtiquer ses raisonnement et les imposer comme vérités a ses auditeurs, c est absolument ridicule et son imposture saute aux yeux lorsque l on est pas aveuglé

      Supprimer
    14. @Guy : si on traite ta mère, ta femme ou ta fille de chienne et qu'au nom du sexisme tu trouves ca justifiable, nos conceptions sont définitivement irréconciliables.

      @Agent bre : j'ai dit «@anonymes et autres frustrés»... et en effet, tu ne fais pas partie des anonymes...

      Pour les aboyeurs, libre à toi de ne pas connaître ta langue française... Je comprends bien que rester dans l'animalité te soit plus familier. :-)

      Supprimer
    15. sauf que chienne de garde est une expression qui s'adresse aussi aux êtres humains, sans connotation animale
      tu me reproches tes propres méconnaissances de la langue

      Supprimer
    16. et sinon tu trouves rien à redire du fait que ton acolyte considère une partie de l'humanité comme sous race dont l'extermination serait une bonne chose ?

      j'ai dit que dialoguer avec toi ne sert à rien mais c'est juste pour exposer publiquement votre malhonnêteté

      Supprimer
    17. @Ligeia A: Tu fais comme ror, tu arranges les choses à ta sauce.

      Tu as été qualifiée à juste titre de "chienne de garde" pas de chienne.

      D'ailleurs "les chiennes de garde" est le nom d'une association féministe:
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Chiennes_de_garde

      Tu penses bien que si cette expression fut une insulte cette association n'aurait pas choisi ce nom...

      Définition de chienne de garde:
      (Politique) (Ironique) Personnage médiatique (journaliste, éditorialiste,..) mettant sa notoriété au service de l'ordre établi.
      https://fr.wiktionary.org/wiki/chien_de_garde

      Cela décrit parfaitement ton comportement, ce n'est pas une insulte bien que je te concède que ce ne soit pas flatteur.

      Supprimer
    18. Euh... Franchement, au départ cela m'a embêtée... Mais depuis que je lis certains comms ici, je crois que je vais me faire à l'idée. :-)

      Merci pour la pause récré, mais y'a pas que la rigolade dans la vie... Bye ! ;-)

      Supprimer
    19. C'est bien ainsi que je l'avais compris et c'est pour cela que je n'ai pas modéré le commentaire. Il n'est certes pas flatteur mais cela ne contrevient pas à la charte.

      Supprimer
    20. tu devrais effectuer des pauses récré plus souvent entre deux doses de rorschach, je te souhaite un jour d'arriver à te libérer de son emprise psychologique

      tu l'idéalises beaucoup trop :
      Ligeia a dit : "Mais si tu es honnête, tu sais très bien que personne ne peut rivaliser avec ses connaissances des Écritures et de la Tradition."

      c'est triste et significatif de lire ça

      Supprimer
    21. Je dirais que connaitre des prophéties ne rend pas pour autant une personne plus éclairée. Les écrits ont beau être anciens, cela ne les rend pas forcément exacts et les prophéties erronées sont nombreuses. Les recouper pour en tirer une quelconque vérité suprême me parais donc très poussif (ça se confirme dans les faits).

      Rorschach mélange des prophéties de nombreux horizons différents qui sont pourtant incompatibles entre elles. Par exemple, la vision chrétienne et musulmane de l'antéchrist n'ont rien à voir l'une avec l'autre pourtant, il évoque les deux pour étayer ses thèses. J'ai survolé rapidement sa vidéo (son ton supérieur est difficile à écouter) sur l'antéchrist et le fils de Trump et il évoque le fait qu'il n'est pas borgne et donc cela ne jouerait pas en sa faveur pour concourir au titre d'antéchrist. Il met même en doute sa date de naissance à un moment aussi, vu qu'il croit dur comme fer que l'antéchrist est né en 2001, c'est assez cocasse.

      S'il attend qu'un ado borgne se pointe et dise au monde: "salut, c'est moi l'antéchrist", il peut toujours attendre.

      A part ça, je ne m'attend pas à ce que cet article ouvre les yeux de ses fans de la première heure. Certains doivent l'avoir tellement idéalisé qu'une remise en question peut s'avérer difficile voir impossible. Par contre, j'espère bien que les nouveaux auditeurs vont comprendre à qui ils ont à faire.

      Au delà de la réponse à la vidéo provocatrice qu'il a publié, cet article est aussi là pour mettre en garde les auditeurs influençables qui pourraient voir en lui une forme de guide spirituel dans le domaine. Or cette nouvelle dérive sectaire (surtout depuis sa réouverture) peut réellement être problématique pour certains.

      Comment un jeune pourrait vivre sa vie en pensant en permanence que tout peut s'écrouler autour de lui en un instant? Cette façon d'entretenir les auditeurs dans une forme de mysticisme glauque agrémenté d'un discours en permanence findemontiste ne peut que fragiliser l'esprit de certaines personnes influençables.

      Rorschach a inventé une sorte de version conspi des illuminati. Il est le pyramidion qui pense détenir le savoir, puis viennent ses disciples et enfin...les autres peuvent crever. Je schématise mais c'est ce qui ressort de ses vidéos. Je ne compte pas regarder toutes ses vidéos car c'est vraiment une torture pour moi de l'écouter parler mais il y a sûrement de quoi en dire plus à son sujet. Je partage assez le sentiment d'un commentaire plus haut. Son attitude relève désormais de la psychiatrie.

      Supprimer
    22. Guy, je ne sais pas si en tant que chrétien tu as une dent contre l'islam (c'est dommage mais beaucoup ont ce ressentiment), mais je me demande sur quel base tu dis que l'antéchrist version biblique et islamique sont totalement différents

      je connais les deux et ils sont objectivement identiques, à savoir (pour faire très court) un imposteur qui arrivera avant le retour de Jesus et qui se déclarera, au fil des étapes, le tout puissant

      Supprimer
    23. @ Ligiea Excuse-moi, mais prétendre que l'antéchrist est née le 11 septembre 2001, et que il parlerai 10 langues c'est un peu tiré par les cheveux. De plus, il contredis le coran lorsque c'est mentionnée que la lune s'est fendue traitant les musulmans de homo sapiens pour affirmer ce genre de chose. Il a bannit Guy Fawks parce que il apportait les preuves qu'il avait tord, il m'a banni parce ce que je lui montrait qu'il avait tord au sujet du Dajjal,et surtout pour la lune. Ensuite il publie des faux hadiths sur ses vidéos. Aucun moyen de contre-argumenter ses propos, j'appelle ça de la propagande digne du régime nazi. Pour la planète X je lui ai dis qu'il avait raison...Mais pour le reste.

      Supprimer
    24. dommage que tu esquives mon message, j'aurai pu avoir au moins une discussion intéressante sur ce fil

      au final j'ai l'impression qu'on a un peu tous perdu de notre temps aujourd'hui, la plupart des gens préfèrent camper sur leur position et faire la sourde oreille quand on bouscule leur conviction

      Supprimer
    25. ror c'est rougeole oreillons rubéole non?

      Supprimer
    26. Ligeia >> "tu sais très bien que personne ne peut rivaliser avec ses connaissances des Écritures"

      >> LOL, probablement que vous n'en savez pas assez. Il se trompe parfois.

      Supprimer
  22. Comme toute personne empêtrée dans l'erreur ou le mensonge, l'aveuglement ou le déni, le surnommé Rorschach est trahi par ses propres contradictions.

    En rapport avec sa dernière vidéo blasphématoire, cette citation de la Bible :
    1 Jean 2:22 – « Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l’Antéchrist, qui nie le Père et le Fils. »

    Pour qui aime la vérité et est de bonne volonté, à consulter avec beaucoup d'attention :
    http://www.vaticancatholique.com

    Pour les vidéos :
    https://www.youtube.com/user/VaticanCatholique

    Il est encore temps pour quiconque.
    La 1ère marche de l'escalier spirituel est l'Humilité...
    Même Rorschach peut prendre connaissance du véritable Catholicisme, cesser d'errer dans le néant de l'amour-propre, et se convertir.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas parce que le Vatican se livre à des blasphèmes (idolâtries, meurtres, richesse...) que la parole de Dieu n'est pas véridique.

      Supprimer
  23. Deux choses à prendre en considération, et deux seulement :

    - Qui se ressemble s'assemble ;

    - Les chiens aboient, et la caravanne passe ;

    Guy, tu fais du très bon travail, suis ton chemin en restant en dehors de ces échanges stériles, car plus tu réponds, plus tes propos gonflent cette polémique qui te souille par sa seule existence.
    Une petite tâche sur ton grand habit blanc ne t'amoindrit pas, elle est au contraire la preuve de la rudesse des combats que tu mènes, pas seulement contre l'oppresseur historique comme on le voit bien ici.

    Laisses tomber et recentres toi.

    Merci pour ton excellent travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous en sommes arrivés à un moment de l'histoire où nous ne devons plus regarder derrière nous pour avancer. Ce n'est pas abandonner les autres mais avancer à tout pris, le temps est court.

      Supprimer
  24. Bonjour, Votre description de ce personnage est entièrement exacte !!! Je le trouvais intéressant au début, mais depuis ses dernières vidéos j'ai commencé à en douter... C'est vrai qu'il est impossible de discuter avec lui lorsque qu'on ne partage pas son avis. Et lorsqu'on lui pose une question qui le dérange, il ne répond pas ou lorsqu'il y répond c'est à côté,une manière d'esquiver la question... Je suis bien content d'être tombé sur votre article qui a confirme mon ressenti sur ce personnage.

    RépondreSupprimer
  25. Tres bonne initiative Guy pour cet article. Ce ror souffre dune sorte dautisme double dun sale charactere soupoudre de bcp de souffrance.

    RépondreSupprimer
  26. à une époque moi aussi j'ai vu le blog de rorschach et j'étais un peu addict et pourquoi , parce que je faisais des recherches perso et ces écrits sonnait un peu avec les miens , mais après , j'ai essayé de rentrer dans son psyché et système , et j'ai constaté qu'il écrivait ce qu'on lui disait d'écrire , c'est un petit enfant adulte , connaisseur de quelques verité , mais pas tous , car chacun à un peu de verité et l'ensemble fait une grande vérité , mais j'ai remarqué qu'il n'est pas humble , dans ces écrits et vidéos , j'ai constaté que pour lui ce ne sont que les surdoué ect... qui compte et les autres non , car pour lui ce sont des attardés ?!, mais pourquoi , car on n'a besoin de tout le monde , sur la terre , comme exemple , des physiciens qui partent en afrique et la nuit tombe et ils n'ont pas de feu et des gens d'un vilage voisin leurs offre l'hospitalité et surtout leurs amène sur la main envellopé de cendre un tison de charbon et pour faire du feu et que les physiciens ne savaient pas faire et cela est une histoire vrai et comme cela il y en a des tonnes à travers le monde .
    et son système de prédiction n'est pas nouvelle , ce ne sont que des probalités , mais cela existe , comme le web bot avec captage des communication mondiale par les prism et consort et avec logiciel et super -ordi , triage de mot clé et avec le concours de sujets psy , genre projet star-gate ect... et après pour définir la probabilité de ce qui va arriver dans le futur , mais sur 5 ou 6 secondes seulement , c'est dingue , mais vrai .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à 06:04 , et encore les 5 et 6 secondes de visions ne sont pas fiables , ce n'est pas comme on le voit dans l'écran de tv ou avec nos propres yeux , et en plus dans les yeux il y a le point aveugle qu'on peut constater sur les illusions d'optique ect... , cela doit etre très flous et difficile à savoir avec exactitude .
      donc je pense que c'est avec ce genre de système que rorchach doit prévoir ces prédictions et ceux qui le dicte , ce sont surement les faux jésuites de l'ordre noir et scientifique criminel de surcroit , comme ceux qui sont au mont grahams , terre sacré des apaches et dont ils ont été chassé par la force par l'armée yankee et le vatican qui est sous leurs controle ont mis leur observatoire le plus ultra_hi-tech du nom de light ect... , mais l u c i f e r ?!.
      et il y avait un homme qui avait inventé un système presque identique qui commence par princeton ect... et qui à ramassé pour ces clients des milliards sur la bourse et qui à été pérsecuté par le fbi et qui n'a jamais dévoilé son secret , car il a compris que la vrai vie ce n'est pas avec des milliard , bien sur qu'il faut un peu de sous pour vivre , mais il ne faut pas etre esclave de sous pour dominer les autres comme le fait soros et semblables et consort .

      Supprimer
  27. à 04:33 , sur presque 10 milliard d'humains sur terre , combien sont super intelligents mais qui sont humble , anonyme , et ne se vante pas de leurs dons , mais aident ceux qui en ont besoin et en se mettant à leurs niveaux , voila de vrais gens qui ont bien compris la loi de celui qui à crée les univers à l'infini , je dit bien les univers à l'infini ainsi que les microcosmes à l'infini ect...

    RépondreSupprimer
  28. maravent,
    c'est vrai , certains se prennent pour des érudits , des gourous et interpréter des prophéties est toujours fastidieux et aléatoire !!l'orgueil nous fait dévier de la sagesse indispensable pour guider nos pas !!

    RépondreSupprimer
  29. apparemment Fawkes modere ausi...

    RépondreSupprimer
  30. mon commentaire précédent a été supprimé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument pas. A vrai dire, je n'ai supprimé aucun commentaire depuis la parution de cet article. Certains ont supprimé eux-même leur commentaire comme Liegia A juste en bas. Cela dit, si certains commentaires venaient a être modérés, j'en fais aucun mystère, ça arrive. Il n'y a aucun site qui accepte tout et n'importe quoi mais la modération reste assez permissive globalement.

      Après, c'est sûr que le genre de message en deux, trois mots ne sert pas à grand chose et très optionnel dans les commentaires...

      Je pourrais sans problème les modérer car ils n'apportent rien au débat et ne sont pas argumentés. Lorqu'un commentaire est modéré (et non censuré), il y a toujours une bonne raison.

      Supprimer
    2. @Fawkes : c'est exact, j'ai supprimé mon comm car j'ai préférer le mettre exactement sous le comm auquel je répondais.

      Supprimer
  31. Pour ceux qui ne l'ont pas compris Rorschach est un agent du système qui a pour objectif de distiller la peur et de créer un espèce de gloubiboulga oeucuménique en vu de l'arrivée de l'antéchrist, une nouvelle religion qui mélange Bible et Coran avec pour croyance centrale une planète imaginaire...Vous remarquerez que Dieu n'a aucune place dans ses analyses.

    Il n'est question que du dragon...

    1/ Il affirme que le CERN a foutu en l'air ses prédictions de big one...et que par conséquent le LHC ne sert qu'à éviter les gros seismes...donc c'est le LHC qui a foutu en l'air ses prédictions...

    2/ Les chemtrails ne sont que géo ingénierie et il n'y aucune conspiration la dedans...

    3/ Quand on meurt , notre âme se ballade sur la voir lactée entre Vénus et Pluton

    4/La lune fendue est un signe majeure de la fin des temps ???!!!

    5/ L'Antechrist a été conçu dans une salle de l'ONU le 11/09/2001 ( si si il a la sex tape)

    6/ Trump est anti illuminati

    Et j'en passe...ce gars n'a aucune connaissance géopolitique, gnostique, religieuse ou encore spirituelle.

    Mais le pire dans tous ça c'est de voir tous ces suiveurs lobotomisés et sous mind control du gourou qui use de quelques trucs ahrimaniens pour hypnotiser ses lecteurs, exemple le fond noir sur son site....

    Ce gars est entouré d'entités négatives, je le sais et je le sens...éloignez vous de ce sociopathe de malheur.

    RépondreSupprimer
  32. Exactement! ce type est un agent du système, un p'tip pion qui maraude dans le milieu conspi .
    Tout le confirme, je le suis pour savoir jusqu'ou ils vont aller dans leurs conneries .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ROR est musulman et 95% de ses commentateurs lobotomisés et qu'il méprise en les taxant d'homo sapiens sont aussi musulmans .Chaque vidéo est accompagnée de près de 250 commentaires auxquels il ne répond plus.Où vit Ror? Dans quel pays du moyen orient? Serait-il lié à Daesh? Il ne laisse filtrer aucun élément le concernant et gouroutise les foules; bizarre? il faut enquêter sur lui et l'identifier.

      Supprimer
    2. c'est un tunisien, il a vécu en région parisienne, et a commencé à s'instruire en ramassant des journaux dans les poubelles. il aurait quitté la France, peut être justement lors de sa disparition d'un an.

      Supprimer
    3. Tout à fait d'accord, en étant tunisien il y a de grande chance qu'il soit musulman, d'ailleurs il est rentré dans son pays d'origine (la Tunisie) sous l'ère Sarkozy

      Supprimer
  33. vous ne faites que les servir a vous entre balancer de la haine après vous vous dites ne pas faire parti d'un groupe negatif?lol,quand vous aurez compris ce qu'est le flux négatif , vous aurez percuter pas avant et vous en étes loin autant que l'autre blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok on va tous se mettre en mode baba cool et on va faire tourner les joints...ensuite tout le monde aura raison...

      Supprimer
    2. la raison du plus fort est toujours la meilleur, c'est la réalité, pas la vérité....l'épée vas bien couper

      Supprimer
  34. Comment peut-on prendre Rorschach au sérieux ? J'y vais toutes les semaine pour m'offrir une bonne pinte de rire. Je crois qu'il vit dans son univers et qu'il croit fermement à ce qu'il prêche. C'est ce qui donne du poids à ses théories pour certains : l'énergie de sa conviction. Même les doutes qu'il expriment sont la pour renforcer son discours et c'est très habile.

    Que font d'autres tous les prêcheurs ? Pourquoi arrivent-ils à séduire alors que leurs discours ne tient pas l'analyse ? C'est tout l'art de la rhétorique qu'il possède parfaitement. Il ajuste la réalité à ses fantasmes, donne l'impression à ceux qui le suivent qu'ils font partie d'une élite avec laquelle il partage les secrets cachés de l'univers.

    Ce ne serait que drôle si il n'était pas pathétique de lire les commentaires d'admiration aveugle que génèrent ses vidéos.

    Tu as raison, Fawkes, nous sommes bien là dans un processus de gurutisation. Mais que veux-tu, il y a des milliers d'adptes chez Raël et souviens toi de la secte du Temple Solaire et de ses aberrations.

    La vie génère toute la palette possible et imaginable de formes physiques et psychiques. Il faut l'accepter même si je comprends ta colère.

    Il est le miroir grossissant de ce à quoi nous ne voulons surtout pas ressembler, que nous avons tapi au fond de nous et que nous refusons d'admettre comme nôtre.

    Il est le masque du grotesque du carnaval humain. Mieux vaut en rire. Tu fais ta propre oeuvre avec droiture et dévouement, tu attires à toi les personnes qui aiment ton énergie.

    C'est valable pour lui et ce sont deux mondes. Nul qui apprécie ton travail ne pourra croire ce qu'il dit à ton sujet. Ces insultes ne peuvent toucher que ceux qui lui ressemblent.

    Cordialement
    Galadriel

    RépondreSupprimer
  35. D'Alencourt, Rorschach, le problème n'est pas ce qu'ils écrivent ou disent, mais leurs lecteurs.

    On y trouve un public jeune, ou un peu largué, aux connaissances très limitées, rarement scientifiques, qui se délecte de ces prédictions apocalyptiques ou antéchristiques.

    Beaucoup de gens sont sensibles à ces propos dans une société où les repères changent à la vitesse Grand V et où les valeurs véhiculées par la société s'écartent autant du bien commun.

    L'angoisse d'un big One ou autre planète X, trouve un écho dans la dégringolade que connait l'Europe et l'occident.

    Dans la tête des fragiles du haut, le gloubiboulga dégringolade de l'occident vs fin du monde se juxtapose jusqu'à ne faire plus qu'un.

    Certains lecteurs de d'Alencourt passent leur vie dans les rosaires et les prières à la vierge en attendant l'antéchrist, prêts à rester terrés 3 jours avec des candélabres bénis.

    Chez Ror, certains se cherchent des grottes, des refuges.

    Le fameux Ror est il proche de la clique de Labruyère ? J'avais lu ça sur un forum FM quand les Brigandes ont commencé à chanter.

    La particularité de ces 2 sites est qu'ils partagent le même atavisme pour la blanchitude, le racialisme blanc sous couvert de défense de la civilisation chrétienne.

    Jouant sur le "on est tous foutu à cause de l'invasion migratoire, des crises, de la mutation des valeurs", on glisse vers le "on est tous foutu à cause de la planète X ou de l'antéchrist".

    Quitte à voir s'effondrer notre civilisation, autant finalement que toute la Terre y passe.

    Nous ne sommes pas très loin d'avoir affaire à des zozos de l'OTS du net.

    Les afficionados de ces sites prennent d'ailleurs les travers d'intolérance que l'on retrouve dans les comportements sectaires.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. complètement d'accord avec vous, je pense que ce blédard haineux des chrétiens est là seulement pour nous diviser et faire peur au pauvre jeune est femme égarées.

      Moi je pense même qu'il est dangereux ce type, savez vous qu'il pourrais peu être poussez des gens au suicide avec ces connerie là !!!

      Aucun discours de tolérance, de paix, d'amour, de rassemblement etc etc que nous a enseigné notre belle culture et morale Chrétienne, ce type ne prêche que du morbide et nous crache son venin sur nous entouré de salam malécoum et autre petit troll musulman.

      En plus il à permis à un de ces troll de posté un lien de téléchargement gratuit pour le livre MK ultra d'ALEXANDRE LEBRETON, ce type est en plus d’être un manipulateur un ESCROC et VOLEUR, il n'a en faite aucune connaissance et ce contente de pomper le travail des autres... je pense qu'il doit tout les jours se lever à midi passé...

      « Que celui qui dérobait ne dérobe plus, mais plutôt qu'il travaille en faisant de ses propres mains ce qui est bon, afin qu'il ait de quoi donner à celui qui est dans le besoin. » (Éphésiens 4:28)

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. MARG INAL : je lis parfois les commentaires, je sais que tu es musulman et aussi de bonne foi
      si je peux me permettre un conseil, tu devrais prendre tes distances avec ce type, la seule union qu'il crée c'est celle de ceux qui l'écoutent docilement
      je suis sur que tu le ressens au fond, que tu ne peux pas te permettre de lui apporter la contradiction sur le moindre sujet sous la peine de recevoir une réponse rabaissante voire un bannissement

      écoute sa dernière vidéo, vers la 8ème minute il considère les pratiquants religieux comme fanatiques, de toute évidence pour lui suivre les préceptes religieux n'est pas nécessaire et s'est donc inventé un dogme à la carte, où l'on met au même niveau les prophéties de la bible, le coran et paco rabanne lol

      c'est du grand n'importe quoi, tu sais qu'il m'a traité de faux etre humain (et donc souhaite ma destruction) seulement parce que je lui ai dit que tous les textes sur la lune fendue semblent démontrer que cet événement s'est déjà passé ?

      ne te laisse pas séduire par ce faux prophète, paix sur toi

      Supprimer
    4. Le fait qu'il évoque des écrits chrétiens ne fait pas de lui un chrétien. Ce qui est sûr c'est que son comportement ne l'est absolument pas. Tu connais beaucoup de chrétiens qui souhaitent la mort d'autres personnes et qui ont comme emblème des cimeterres ensanglantés?

      Ce qu'il fait c'est piocher dans différentes religions pour en ressortir ce qui l'arrange et qui va dans le sens de son discours. Cela lui permet de ratisser large dans ses vidéos.

      P.S: Soit Rorschach ne croit en rien à part lui-même soit il a des accointances musulmanes. La façon dont il s'exprime en début de ses vidéos est une piste. Il dit:

      "Que la paix et le salut soit sur vous".

      Les chrétiens disent plutôt "que la paix soit avec vous". C'est ce que dit la Bible. Ce n'est pas une preuve certes, juste un indice. Quoiqu'il soit, il n'est certainement pas chrétien, ça c'est une certitude.

      Supprimer
    5. Ror parle de la bible mais parfois il se trompe (je ne plus sur quoi malheureusement). Ce que je lui avais reproché c'était de mélanger les prophéties (du Coran, de la bible, de pseudo-voyants...) pour en retirer une vérité. C'est très dangereux car les "prophètes" de ces livres/articles ne sont pas tous saints! La bible suffit à elle seule. Nous ne pourrons pas changer les prophéties bibliques par contre nous pouvons sauver des âmes et cela est le plus important.

      Supprimer
    6. C'est exactement ce que je disais Guy, je n'avais pas lu ton commentaire ;)

      Supprimer
    7. MARG INAL >> "je pense qu'il rassemble et il crée une vraie union entre les musulmans et chretiens"

      Réunir c'est bien mais encore faut-il que les gens soient réunis pour une bonne cause. Réunir autour de Dieu et dans l'esprit de Dieu mais est-ce le cas, j'en doute!

      Supprimer
    8. @ Guy Fawkes, en effet le Christ dit que la paix soit sur vous , comme les musulmans d'ailleurs mais je remarque que les chrétiens disent bonjour bonsoir...ce n'est pas une attaque juste un constat, Rorschach n'est pas musulman c'est une certitude car il accorde plus de place à la Bible dans ses analyses.

      Supprimer
    9. MARG INAL a dit…

      Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu je vois que la pauvre Ligeia A est seule contre tous ,au cœur d'un débat anti Rorschach sur le blog a fawkes News.

      Le plus marrant c'est que j'ai vu plusieurs ancien lecteurs de ror qui retournent leurs veste la bas et les conneries que j'ai pu lire ,je vous raconte pas.

      8 janvier 2017 à 14:15"

      !!!

      Supprimer
    10. Ligeia est seule contre tous ici, parce que c'est le seul endroit où l'on peut débattre sur le sujet ! lol
      sur le blog de rorscach c'est la dictature on a pas le droit de dire ce que l'on pense meme si on adresse de façon posée

      Supprimer
    11. @Anonyme

      1 Pierre » chapitre 5

      "5:14 Saluez-vous les uns les autres par un baiser d'affection. Que la paix soit avec vous tous qui êtes en Christ!"

      Après, comme j'ai dis, c'est un indice, pas une preuve. Pour moi c'est sans importance, il n'est probablement ni musulman ni chrétien. Avec l’ego surdimensionné qu'il a, Rorschach ne croit probablement qu'en lui-même.

      Supprimer
    12. On est d'accord, un auto-idolâtre.

      Supprimer
    13. @ MARG INAL

      Je me joins à "Bre" que je salue pour ces paroles sages et pleine de bienveillance , pour te conseiller aussi de prendre tes distances avec ce petit dajjal et son groupe, tu dois savoir ce qui en est pour un musulman de suivre et de croire aux déclarations d’un devin , c’est lui qui le dit, "j’ai prédit ceci, cela" , c’est du shirk, de l’association, le péché le plus grave en Islam, il détourne les versets du Coran et les interprète à sa guise tout comme les hadiths, il censure tout ceux qui essayent d’alerter contre ses mensonges, j’ai aussi ressenti ta bonne foi dans ta quête de savoir, tu t’es trompé d’endroit , tu vas plus t’égarer qu’autre chose, reprend toi et puisse Dieu swt te guider sur le Droit chemin … Amin
      La paix sur toi

      @ tous, rorschach, la victime éternelle, n’est ni chrétien ni musulman, demandez vous pourquoi il ne parle (avec son accent séfarade) jamais du talmud ?!

      @ Guy Fawkes
      Merci :)

      Supprimer
    14. Ce qui expliquerait aussi pourquoi il suggère de ne pas s'intéresser aux chemtrails....opposition contrôlée ou le loup déguisé en agneau? Vade retro satanas!

      Supprimer
    15. Bingo !!!! Cool ça cogite par ici...:)

      En effet il ne parle pas des chemtrails pour les mener vers la planète imaginaire X...du joli travail n'empêche...pas si malade ou con que ça le dragon...

      Tout comme il ne parle pas du LHC du CERN ou alors très peu notamment pour discréditer Guy Fawkes sur l'histoire des sauterelles que l'on retrouve bien dans l'apocalypse de Jean...et qui parle bien de l'ouverture du puit de l'abîme...et faut être totalement lobotomisé pour ne pas voir ce qui se passe actuellement dans le ciel et tout autour de nous pour aller se prendre la tête avec une planète tout droit sortie de son cerveau malade !

      Guy Fawkes a au moins le mérite de travailler sur un livre révélé donc beaucoup plus crédible que ce charlatan qui se base sur une flopée de voyants possédés par le diable !

      Oui les muslims qui l'écoutent se rendent coupable du plus grand pêché , à savoir le Shirk ( l'association) comme l'explique parfaitement bien l'anonyme plus haut.

      A bon entendeur.

      Supprimer
    16. En ce qui concerne les chemtrails, j'ai vu une émission ce matin, ça parlait des OVNI en 1959. Il y a avait des filaments blancs qui tombaient du ciel comme ceux des chemtrails. D'après eux c'étaient des micro-organismes végétaux qui s'étaient élevés dans les airs pour se retrouver on ne sait comment dans la stratosphère ou un truc du genre, hum! N'empêche le coup de filaments blancs tombés du ciel est peut-être à recouper avec les apparitions d'OVNI à cette époque.

      Supprimer
    17. @Anonyme :
      Séfarade?? Afrique du nord???
      haha! tu prends ton pieds - lol - c'est pour ça que je me suis retrouvé en train de soliloquer.
      Tu es un vrai lance-torpilles, tu l'as presque dénudé. Échec et mat !!!!

      Supprimer
  36. Beaucoup plus grave que de savoir si oui ou non Nibiru (le Soleil Noir) existe (ce qu'une personne liée "3 points" m'a appris en 1990), beaucoup plus périlleux pour l'âme que de "tout" savoir sur Trump ou Clinton (mais qui ne manque pas d'un certain intérêt dans le contexte global), le surnommé Rorschach , en l'état, se dirige lui et ses adeptes droit en Enfer.
    Pour qui doute de l'existence de ce lieu ô combien terrifiant, internet et des lectures saintes fournissent de quoi en être certain.
    Pour qui n'y croira pas jusqu'au dernier souffle, une fois plongé dans ce lieu aux souffrances indicibles aura l'éternité pour en être convaincu (ce qui est le cas d'innombrables âmes).

    A quoi bon posséder le monde entier pour quelque années si l'on perd son âme pour l"éternité ?

    Tout est affaire de hiérarchie et de mesure : pourquoi consacrer tout son temps (qui n'est pas de l'argent mais de la Miséricorde Divine) aux choses sans cesse changeantes de ce monde dans lequel nous ne faisons que passer l'épreuve du Salut ou de la Damnation ?

    Est insensé quiconque ne se préoccupe pas du Salut de son âme.
    Par exemple, le site et les vidéos (très instructives et d'actualité) dans mon précédent message répondent à l'essentiel de cette question vitale pour nous tous.

    Pour faire court, il est fort recommandé de cesser d'écouter les élucubrations antichristiques de Rorschach.

    RépondreSupprimer
  37. Les véritables cons sont ceux qui s'attachent à un bloggeur ou un youtubeur n'ayant plus confiance aux médias mainstream, ces derniers ont absolument besoin d'un leader d'un guru pour les rassurer.
    La majorité de ceux qui critiquent ou au contraire donnent leur approbation a un de ces bloggeur ou youtubeur sont incapables de raisonner par eux mêmes.
    Soit parce qu'ils sont encore très jeune; soit parce qu'ils n'ont pas de vie sociale.

    Remarquez comment ce qu'on appelle la dissidence 2.0 vole en éclat, c'est consternant; d'abord ils ont crus qu'il y avait réellement une dissidence; puis ensuite celle ci s'est fendue, et aujourd'hui c'est la version 2.1 , 2.2 etc etc qui s'effrite.
    En conclusion,réfléchissez par vous mêmes; et ne prenez jamais pour acquis ce que vous lisez ou entendez ici et là, faites vos propres investigations.
    Puissiez vous un jour comprendre.
    Le Correcteur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme de 14h38 pro média mainstream, se dénommant "le correcteur", est prié de révéler son identité; c'est l'exploitation déplacée du post par ceux qui ont intérêt à faire éclater la dissidence en utilisant la moquerie et en stigmatisant les commentateurs taxés de cons; ce sont des agents de l'establishment qui avancent leurs pions; serait-il un troll du site étatique " on te manipule"? Bas les masques, judas ! signé un con intuitif

      Supprimer
  38. "Fawkes et tous les zozos dans son genre constituent donc une nuisance que tôt ou tard il faudra traiter :)"

    Cet "appel" au meurtre "déguisé" est assez grave je pense et suffit a démontrer ce qu'est vraiment ce type.

    Definition: gourou , nom masculin
    Maître d'une secte, qui se sert de son influence et de manipulations, généralement sur fond de théories religieuses, parfois de drogues pour asservir des personnes, qu'il appelle disciple

    RépondreSupprimer
  39. Je constate qu'aucun article n'a jamais eu autant de succès sur ce site, on pourrait en tirer plein de conclusions, qui se lance ?
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la conclusion, c'est que ce rormachin censure toute tentative de débat ou d'avis contraire sur son blog, du coup on est obligé de se retrancher ici pour dénoncer son comportement sectaire

      comme je sais qu'il nous lit, sache qu'il n'y a rien d'enragé dans mes messages, c'est juste sous le coup de la panique que tu te sens agressé
      perso mon seul intérêt à commenter sur ce sujet est dans l'espoir d'ouvrir les yeux à un ou plusieurs de ses suiveurs qui ne connaissent pas son vrai visage ou qui font semblant de ne pas le voir

      Supprimer
    2. J'allais justement écrire un commentaire à ce sujet, c'est surtout dommage que certains préfèrent débattre sur un type sans importance sans laisser de commentaire sur des sujets importants qui peine parfois à dépasser les 10 commentaires.

      Supprimer
    3. Qui est ror et quelle sa zone d'influence ou de gouroutisation? Pour info, son 1er site identifié avec son adresse IP était hébergé aux USA mais impossible de déterminer l'hébergement du deuxième site= il avance caché et il a renforcé son anonymat. Apparemment il n'est lu que par les français (sa zone d'influence). Le site est bien coté car ses pages seraient vues pour une moyenne de 5600/jour...renseignements à compléter

      Supprimer
    4. @Cristobal

      Je l'ai déjà dit dans le passé. Le succès d'un article ne se mesure pas au nombre de commentaires qu'il reçoit. Je comprend que certains lecteurs le pensent mais ce n'est pas du tout le cas.

      Par exemple, l'article le plus lu de 2016 est celui-ci:

      Une journaliste britannique révèle la gigantesque intox médiatique sur Alep

      Il a été lu 126 593 fois...pourtant vous n'y trouverez que 17 commentaires. En fait, il n'y a aucune corrélation entre les deux. Le nombre de commentaires dépend juste du thème et de ce que les lecteurs ont à échanger dessus.

      Là forcément, tous ceux qui ont été censuré par Rorschach à cause leurs désacords viennent s'exprimer ici pour dire ce qu'ils pensent de lui. C'est compréhensible.

      Donc tu vois Cristobal, je ne sais pas ce que tu entendais démontrer mais parfois, ce qui saute aux yeux pour certains, est en réalité bien loin de la vérité. Cet article génère beaucoup de commentaires également par sa nature polémique.

      Ce n'était pas vraiment le but mais c'était prévisible par contre. Je ne m'attendais néanmoins pas à autant de commentaires négatifs à son encontre. Cela me surprend.

      Supprimer
  40. Fred , tu es breton , et moi aussi . SAUF que tu n aimes pas les jeunes les femmes et les musulmans . Et tu oses parler d amour et de tolerance , en te cachant derriere un satanisme notoire de catho traditionnaliste ..la Bretagne n a pas toujours été catho . et c est un roi catho , roi soleil d horus , qui l a mis a genou economiquement.

    « notre belle culture et morale Chrétienne »
    Sans blague ? et ce n est pas une majuscule C , qui va reecrire l histoire sanglante de cette religion , anti biblique et papiste qui n a rien a voir avec l energie christique.

    Je vis en Colombie ,et dans tous le continent americain , c est environ 200 millions de paiens qui ont été extermines par ces cathos , usurpateurs depraves du Christ. Parle donc d Amour , autant que dans ton com et d autres cathos de conversion a satan.
    Mes ancetres bretons , de vieilles noblesse , sont devenus des statues de pierre, 2 chevaliers de croisades d amour de tueries catho , un autre statue de l ocean indien , franc maçon 33 eme degre . Des cathos integraux .. j ai mis fin a cette genetique pourrie , en me faisant vasectomiser a 24 ans ! merde a satan et ces reliquats . En ACTE !

    MARGE INAL, je le lis sur le blog de Rorschach , je decouvre l Islam a travers lui et d autres. Pas de haine chez lui , mais ce que dit (ose) dire Rorschach , c est que ces fanatiques religieux sont la , et meme dans des coms completement anti christique , comme « jesuislefilsdedieu » , carrement ! ce sont des agents de satan , comme ce Jean Dars. Tu ne tueras point , premier commandement de Christ ( jesus n est meme pas son nom biblique.. ) les cathos sont des genocidaires , des pedophiles , et couverts par cet etat religieux de vatican . Rien de sacre la dedans , au contraire.
    En Colombie , dans l actuel processus de paix , la guerrilla Farc a demande le pardon aux victimes , l Etat aussi pour les representants de l ordre impliques dans les massacres. LE SEUL qui n ai pas demande pardon , c est l institution de l eglise catholique . Pourtant fortement impliquee dans les massacres , et complice des paramilitaires .. Parlez moi d Amour de ces plus grands proprietaires terriens de la planete !
    Cette eglise du mal , est en perte totale de ses adeptes. Recuperee par l eglise evangeliste , le nouveau pouvoir en amerique nord et sud . Trump lui doit son election. En Colombie , ce sont 5 millions d adeptes..12 % de la population , les memes cathos en encore plus cingles et proselytes , et qui ont appele a la poursuite de la guerre. BRAVO l Amour hein !!!
    Rorschach , denonce les fanatiques religieux , quel courage !
    Et Toi GUY fawkes .. que fais-tu ? tu divises , tu recopies tes pizzagates , mais quand je denonce le satanisme ( dans l article sur l avion colombien de LaMia qui s est ecrase a 3 km de chez moi ) tu me censures , dans mon droit de reponse . ALORS qu a tu compris de tes recopiages ou traductions de tes articles selectionnes ? tu n as pas compris que le satanisme mene ce monde . Ce n est pas d aujourd hui , mais la c est domination totale !!
    Rorschach se mouille m s affirme, et toi tu deteins en delateur .
    Voila pourquoi je ne lis plus ton site , et je lis Rorschach , question de sincerite et de courage . L effet sur moi n est pas d attendre la guerre , mais des actes de preparations , au cas ou j aurais a y survivre , de preparer des solutions viables ( en agro , puisque je ne suis pas si jeune et agronome de formation .. un blaireau pour les haineux mono-sapiens ..)


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je soutiens Rorschach , et j apprecie les coms de Ligeia A et de mon ami virtuel MARGE INAL, ou encore Elfie Rêveuse . Je ne lis pas de haine chez eux , mais chez les Fred ou Bars du front , oui . Desole compatriote Fred , memes racines, mais tes branches donnent des mauvais fruits.
      Je ne suis jamais intervenu dans les coms de Rorschach . Anonyme donc , mais si retranscrire des propheties ( dont une bonne partie de chretiens comme Rensburg ou Irlmeyer ) est devenir prophete , ben la , je me demande qui est a soigner dans vos histoires de blogueurs.
      La guerre se prepare , et vous ne trouvez rien d autres que de l entretenir dans vos cœurs.
      Paix , Amour Shalom , Salam , c est de l AMOUR qui devrait nous unir en Dieu.

      Guy , tu t es rabaisse dans cet article vengeur , et imbecile . Le dragon c est Satan , pas Rorschach .. Bon les chretiens qui ne croient pas au satanisme , on les retrouve dans la secte du vatican , forcement , avec leurs echos haineux sur des blogs .

      Emilio … sera censure par Guy Fawkes une fois de plus ?

      Supprimer
    2. Les chrétiens savent que Satan existe arrête de dire n'importe quoi! et les catho ne sont pas tous pédophiles.

      Supprimer
    3. Vous ne voyez pas de "haine" sur son blog tout simplement parce qu'ils censurent tous les avis contraires
      mais quand il prend la peine de répondre avant de supprimer les messages, c'est pour mépriser ses interlocuteurs qui n'ont rien fait d'autres que d'exposer leur point de vue

      ce type, rorschach est un extrémiste de la pire espèce, mais c'est sur qu'en faisant le tri avec ses fidèles son blog donne l'impression d'etre un monde de bisounours où tout le monde semble gentil

      Supprimer
    4. Hola Hotchiwawa , oui tu as raison , je t estime et je ne te met pas dans ce panier de crabes , mais ne pas voir le diable dans le vatican , tu avoueras qu il faut etre sacrement conditionne .
      Bien sur qu il y a es cathos honnetes , mais jusqu a quel point ? en Colombie , c est le cardinal qui a couvert les actes pedophiles de pretres.. et ce n est pas le seul pays , tu le sais bien ! L institution serait plus importante que les victimes ?


      Supprimer
    5. Salut Emilio,

      Le Vatican est maintenant bien pourri.
      Je n'ai jamais suivi les papes, va savoir pourquoi. R$E (le youtuber) avait déjà trouvé des signes FM dans certaines églises.

      Faites attention aux fausses doctrines et aux faux prophètes (et faux Christ), ils seront de plus en plus présents en cette fin du monde...

      Même certains youtubers ayant la foi, ce font berner par la moindre image dans le ciel ou vidéo de soi-disant miracles ou prodiges.

      "Prenez garde que personne ne vous séduise" (séduire est différent d'aimer)

      Satan sait aussi faire de grands prodiges, des miracles et connaît les écritures.

      Supprimer
    6. Oui Hotchiwawa , c est le probleme des miracles , parce que satan sait aussi en faire .. c est tres probable qu il se passe des choses de cet ordre a Fatima , a son centenaire . Deja que les messages de 1917 sont tres curieux dans la bouche de Marie .. le dieu vengeur , c est du message de FM

      Meler le faux et le vrai .. et si ,il y a miracle , tu verras de nouveaux adeptes a l antechrist . Il nous faut etre TRES conscient en discernement , c est ce que dit Rorschach , et il a raison, c est ce que je retiens de ses messages . L enjeu est de taille , biblique et autres. beaucoup se laisseront bernes , et damnes , il faut des resistants , lucides .. et a te lire et t apprecier , tu en fais parti. Christ vit dans les coeurs , pas dans les images et encore moins dans les dogmes de ses usurpateurs. Si je reagis durement , c est parce que je sens l energie christique d Amour en moi, et mes ancetres bretons avaient saint Michel l archange au dessus de leurs tetes .. je connais aussi mon ange gardien , qui m inspire dans ce que je fais .. je suis aussi chretien dans ce sens , mais c est une relation personnelle , de droiture et d honnetete .

      Quant la haine contre Rorschach de beaucoup de coms ici .. c est completement a cote de la plaque et disproportionne .. ce n est pas honnete envers son travail de recherches tres louables et sinceres .
      content de toi Guy FAWKES ?

      Supprimer
    7. fais en l'expérience toi même, tente de débattre avec lui sur un sujet de désaccord et reviens me dire qu'il est honnête, louable et je ne sais quoi

      fawkes n'est en rien responsable des témoignages de gens qui ont fait face au vrai visage de l'autre

      Supprimer
    8. @Emilio
      Alors, déjà, non Emilio je ne t'ai jamais censuré. On me la fait 1000 fois celle là, c'est gavant à force tout ces lecteurs qui se sentent opprimés et viennent de plaindre alors que ce sont eux qui sont en tort. J'ai vérifié. Je n'ai modéré aucun de tes commentaires.

      Mieux, le voici ton commentaire:

      "Hola Guy , et tous.
      Cet ecrasement de l avion de laMia , je l ai vecu , tres proche , a 3km de ma finca ( ferme ) je l ai etudie , et fait des commentaires , sur un autre site : le media de Marie. C est un acte sataniste , beaucoup de signes l indiquent , comme le sont, l incendie d Oakland et comme l effondrement de l avion de laPia du Pakistan .. et bien d autres..rituels de sacrifice d humains."

      http://www.fawkes-news.com/2016/12/crash-en-colombie-un-footballeur.html?showComment=1481376790884#c8758703847636360051

      Tu me parle d'un "mon droit de reponse" suite à l'article sur l'avion. Heuuu...un droit de réponse est quand on attaque quelqu'un. Ce n'était pas mon cas. Je ne vois pas ce que ça vient faire là dedans.

      Donc déjà, première erreur (ou mensonge à voir) de ta part.

      Tu dis que je recopie "mes pizzagates". Je n'ai pas recopié. Certains articles reprennent quelques infos glanées ailleurs, d'autres sont le fruit de mon investigation. J'ai vraiment passé du temps sur le sujet donc c'est une attaque infondée.

      Tu me dis que je ne sais pas que le satanisme mène le monde. Encore une attaque qui n'a pas lieu d'être. Tu t'éparpilles. J'ai maintes fois dénoncé les accointances sataniques de nos dirigeants et même la hausse des possession démoniaques dans le monde.

      Tu finis avec deux mensonges dans la même phrase:

      "Rorschach se mouille m s affirme, et toi tu deteins en delateur .
      Voila pourquoi je ne lis plus ton site"

      Rorschach m'a attaqué en tout au moins 3 fois avant que je ne réplique. Il m'a traité de désinformateur dans un article sur son premier site. Il m'a vivement critiqué avec des mensonges grotesques en commentaire d'un autre article et cette fois c'était la goutte d'eau de trop. Si tu apprécies de te faire vilipender sans rien dire...pas moi.

      Tu affirmes aussi que tu ne lis plus mon site? Faux. Voilà ce que tu as posté il y a moins d'un mois

      "Heureusement , il y a des irreductibles Guy Fawkes , qui eux font bien leur boulot .Honnete."

      http://www.fawkes-news.com/2016/12/crash-en-colombie-un-footballeur.html?showComment=1481394300157#c359492572633666324

      Pour finir, merci de ne pas faire des amalgames grotesques et déplacés sur l'ensemble des catholiques. Je ne me permettrais pas de faire cela pour aucune religion. Il y a des violeurs dans toutes les strates de la société. Les catholiques n'y dérogent pas. Mais généraliser comme tu le fais te décrédibilises encore plus.

      Supprimer
    9. tu me vilipendes aussi en me traitant de menteur .. pourtant ma reponse , plutot humoristique et gentille , en reponse a des insultes sur l article en question , n a jamais ete publiee. Depuis je ne publie plus sur ton site. Oui , tu es honnete dans tes sources , mais la avec cet article , c est du reglement de compte perso entre toi et Rorschach ..

      L eglise catholique , je denonce , parce qu elle fut tres proche de mes ancetres , et que leurs adeptes du jour suivront l antechrist en aveugle . Tu as lu ma reponse a Hotchiwawa, tiens en compte aussi..

      Tu trouves "normal" qu une institution protege ses derives de perversite pedophile et autres crimes ? pas moi , parce que je serais toujours du cote des victimes , pas des bourreaux .
      La credibilite , la tienne ? de Rorschach le dragon ou de son pic fictif de puissance 10 ? ou bien celle de tes langoustes geantes du Cern ?

      Je ne veux pas la guerre , j essaie de discerner , je suis capable d apprecier FAWKES le site, et Rorschach , a la fois .. Pour ce que chacun de vous apporte, mais cette division , est injuste et surement pas necessaire autant qu improductive , surtout par les temps qui courrent..

      paix a toi , non tu n es pas si mauvais , mais tu derailles la .
      sans rancunes non plus , nous sommes humains donc faillibles .

      Supprimer
    10. Tu as menti, c'est un fait. J'accepte les critiques quand elles sont justifiées mais je ne supporte pas les mensonges. Tu peux croire ce que tu veux. Je garde une trace des commentaires en spam donc je sais que je n'ai censuré aucun de tes commentaires, point barre. Peut-être qu'il n'a pas été envoyé. Je ne peux pas te dire ce qu'il en est si ce n'est que ton accusation est infondée.

      Ce règlement de compte, c'est Rorschach qui l'a initié, pas moi. Tu n'as qu'à te plaindre auprès de lui (mais je doute qu'il en ai quelque chose à faire).

      Non, je ne trouve pas normal qu'une institution protège ses prêtres pédophiles et je l'ai aussi dénoncé sur le site. Maintenant, l'article n'est pas là pour débattre de ton mépris manifeste pour les catholiques.

      Concernant les langoustes, Rorschach suis davantage mon site qu'il ne l'admet car je n'en ai parlé qu'en commentaire d'un article. Je me suis simplement trompé de mot en parlant de langoustes à la place de sauterelles. C'est Vraiment dramatique n'est-ce pas?...il a du la chercher loin celle là. Et je n'ai rien inventé, c'est dans Apocalypse chapitre 9.

      Pour finir, il me semble que tu connais bien mal ton idole Rorschach car, contrairement à ce que tu affirmes, c'est bien lui qui revendique être le dragon et non satan.

      "La dernière vidéo (publiée en haut de cet article) est en effet un long réquisitoire aux accents passablement méprisants contre les « trolls » et autres « homo-sapiens » qui viennent non pas porter le débat et la contradiction au Dragon et à ses disciples éclairés, mais saboter son travail de ré-information"

      Donc à moins que tu penses que satan donne dans le "travail de ré-information", tu fais une fois encore fausse route. En fin de compte, tu n'as aucun argument valable à opposer à mon site. Tout tes arguments se sont avérés être des erreurs/mensonges.

      Et n'inverses pas les rôles s'il te plait. Tu t'en ai pris à mon site et j'ai répondu. Et tu as repris les reproches qu'il me fait dans la vidéo pour me les mettre sous le nez. Ce n'est pas moi qui te vilipendes. Tu t'es ridiculisé tout seul. J'ai simplement rétablis les faits comme il se doit.

      Après, penses ce que tu veux de Rorschach et de moi. Peu m'importe mais ne viens pas colporter de mensonges à mon sujet ici.

      Supprimer
    11. 200 millions de paiens qui ont été extermines par ces cathos

      Record battu? Ou juste pour que le communisme n'ait plus la palme avec ses 100 millions de morts (comptabilisés, reconnus, énumérés à plusieurs reprises)?

      Guy Fawkes n'a pas attaqué Rorschach le premier, j'ai été choqué en tombant sur une des vidéos youtube de ce dernier où il attaquait violemment Guy, et je n'ai pas vu de réaction immédiate.

      L'erreur est humaine, mais persévérer dans cette erreur est diabolique, dit le proverbe. Médite là dessus, Emilio.
      Et renseigne-toi mieux, aussi.

      Supprimer
    12. Tyr , il n y a jamais eu de compteur pour les genocides des indigenes d amerique , meme les sources sont peu nombreuses , l unes d elle est celle d un jesuite, Bartholome de las casas ..dans la seconde moitie du 16 eme siecle. Epouvantable . L eglise catholique etait complice des colons sanguinaires. Les jesuites y ont fait face , et proteger ( a leur maniere ) les indigenes Guaranis du Paraguay . J ai ete forme par les jesuites , ils etaient plutot bon avec moi . Je le reconnais.

      Les massacres d indigenes continuent aujourd hui , ce sont d ailleurs eux les premieres victimes dans le conflit internes colombiens , y compris de la part des marxistes.


      L erreur est humaine , va dire cela aux victimes des pedophiles ! Quand une institution protege ces criminels en son sein , tu acceptes ou denonces , point barre.

      Guy , je ne mens pas , il se peut qu il y a iat un cafouillage , mais ma reponse n est jamais apparue . et je ne repondais pas non plus a des insultes par des insultes. Que s est-il passe ? je n en sais rien , tu dis que ce n est pas toi .. j accepte ta reponse et ta bonne foi . Ce n est pas d importance non plus .

      Maintenant , le ridicule ne tue pas , mais Rorschach n est pas plus mon idole , que Guy .. c est ce que j en retire , et qui m oriente dans mes choix de vie qui m importe . Le reste , c est vos histoires de cour de recre .Ce qui est dommage , parce que l un et l autre , vous abordez des sujets comme le pizzagates , qui sont completement nies par les medias mainstream. Du coup , a qui profitera ces deballages ? a eux , et pas a vous , ni a toi ni a Rorschach . Ce n est pas un gachis au final ?

      Supprimer
    13. Rem: il se peut que ce soit un problème de connexion internet.


      Emilio >> "L'église catholique, je dénonce, parce qu'elle fut très proche de mes ancêtres et que leurs adeptes du jour suivront l'antéchrist en aveugle."

      Certains feront attention, c'est là l'importance d'éveiller les croyants et les non-croyants sur LES pièges du diable. Mêmes des élus seront séduits! (des 144.000) Personne ne sera à l'abri. Jésus n'a t'il pas été tenté?! Mais il connaissait les écritures fort heureusement.

      "N'éteignez pas l'esprit"

      Perso, je ne m'intéresse plus aux anges... trop dangereux avec les channelers du diable.

      Sais-tu que le terme "ange gardien" est un terme inventé par Crowley ;)

      Supprimer
    14. non, je ne savais pas , mais pas de danger , je ne l appelle jamais non plus , c est juste un ressenti d Amour.
      Le monde astral ne m interesse en rien, par contre il y a d autres plans de conscience bien plus interessants a experimenter . J y suis alle , quelquefois , sans rien demander , en meditation profonde.. Tout ce qui est matiere te semble futile ensuite ..meme les plus beaux paysages de mes jours.

      Dieu , il y a plusieurs façons de le sentir , dans ses paroles retransmises , ou bien vecu en voyage interne. Apres , il faut agir dans cette energie , la vivre et la partagee .. c est ce qui donne tout son sens a sa vie propre.

      mais bon , tout le monde n est pas Hotchiwawa pour comprendre :) pis, je vois toujours un positif qui gagne en bout de course.

      Supprimer
    15. @Emilio

      "ma reponse n est jamais apparue"
      Tout est dit. Si la réponse n'est pas apparue, pourquoi crois-tu que je l'ai modéré? Une réponse qui n'est pas publié du tout (pour x raisons) n'est pas de mon ressort. Je modère les propos après coup. J'active la modération uniquement pendant les vacances ou périodes de convalescence. Quand je sais que je ne pourrais pas lire les commentaires régulièrement.

      Autre chose concernant le pizzagate. Tu affirmes que j'ai copié et que Rorschach a traité le sujet. Personnellement, j'ai abordé le sujet le 6 novembre 2016 et j'ai approfondi le sujet, qui me semble important, sur une dizaine d'articles. Peu de médias alternatifs s'y sont intéressés d'ailleurs.

      Rorschach lui a publié une vidéo un mois après. Une vidéo de 15 minutes...dont plus de la moitié est dédiée à ses Sapiens à la noix. Concrètement, il parle du pizzagate pendant...3min30 (9min15 à 12:45). Tout le reste c'est du blabla. Il précise bien que des milliers d'enquêteurs du web investiguent l'affaire (ce qui est vrai) mais pas lui et ne montrent même pas l'essentiel de l'affaire: les mails. Ils n'en évoquent pas un seul. Par contre, quand il s'agit de parler des "homo-sapiens", là il y a de la matière, ça débite et ça débite.

      Il dit aussi que la couverture de The Economist de 2017 était "une gigantesque opération de diversion" pour noyer le poisson du pizzagate et que certains chercheurs de vérité, au lieu de se concentrer sur ce scandale cherche à comprendre ce que voulait véhiculer cette pochette. Je pense qu'il faisait aussi référence à moi. Pour le coup, vu que lui n'a fait effleurer le sujet une fois, il est très mal placé pour faire cette remarque.

      En plus, il évoque des ramifications mondiales sans en démontrer la moindre preuve et dit que Breitbart est mort juste après avoir révélé le pizzagate. C'est faux. Il est mort plus d'un an après. Et Breitbart a juste lâché quelques tweets évasifs, il n'a jamais creusé ou révélé quoique ce soit sur le sujet à l'époque via son site.

      Arrêtes moi si je me trompe vu que je ne vais pas voir toutes ses vidéos pour vérifier, je ne crois pas qu'il ait traité à nouveau le sujet donc évoquer le pizzagate pendant 3 minutes 30, je n'appelle pas ça une investigation. Pour un sujet sujet si important, c'est vraiment très léger.

      Après il traite de ce qu'il veut mais je constate qu'une fois encore, il a voulu donner des leçons aux autres sans se regarder dans un miroir en premier.

      Supprimer
  41. Définir rorschach : «double je»

    RépondreSupprimer
  42. j'ai vraiment apprécier les chroniques de Ror .. si je ne m'abuse j'étais celui qui le premier l’appelais ainsi Ror..
    Au moins j'ai appris deux choses avec lui concernant le reset et le révisionnisme

    Ror le retour me fout les jetons.. Je m'en suis même à me demander si celui qui fais les vidéos n'en est pas une pâle copie .. Un agent du désordre.. Réponse d'un homo-sapiens ;)
    Empêcheurdetournerenrond

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis honnêtement demandé la même chose

      Supprimer
  43. 1 de com de ma part bien que je vous suis depuis plusieurs années continuez vos analyses sont impressionnantes cher Monsieur du beau travail quand à Ror je le suivais aussi mais sa dernière vidéo a fini par vraiment me gaver au plus au point c est du n importe quoi !.Bravo à vous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mis à part la corrélation avec planète X et les pics sismiques qu'il croit avoir découvert tout ce qui est dit dans ses vidéos c'est de la bouillie avariée qu'il recueille à gauche à droite. La plus part du temps il affirme une chose un jour, la semaine d'après il dit le contraire. De plus, c'est lui qui a mis l'adresse de votre blog dans un de ses commentaires, sans doute pour inciter ses suiveurs invétérés, sans le demander implicitement, à venir empoisonner votre blog, pour ma part ça a fait l'effet contraire !!!

      Supprimer
  44. il y a une très bonne recherche fait par le site de : les agents sans secret blog spot sur les égrégores et leurs sources : les égrégores forces psychiques des groupes humains , d'alain brethes .
    après on peut constater par nous meme combien il y a de gens sur les elections americaines d'obama et clinton et sur les super concert de rock et jeu olympiques et leurs symbolique diabolique et aussi dans les jeu de cirque qu'est les match de foot ect... et le plus grave c'est l'égrégore du 11/09/2001 et de tant d'autres à travers le monde , eh oui on est bien dans la vampirisation d'énérgie maléfique et qui se nourris de cela ! et heureusement qu'il y a aussi des energie positif , de bien , d'entre aide , d'amour ect... et qui fait contre balance .
    on ne vit pas dans une democratie mais dans une demoncratie.

    RépondreSupprimer
  45. La critique est facile mais l'art est difficile n'est pas. Pour les prophéties Rorschach n'a fait que les décrypter et nous informer de ses analyses, pour les alignements planétaires suffit de comparer avec des logiciels d'astronomie pour voir qu'il n'a jamais menti. pour ses prédictions sur les tremblements de terre la aussi il est d'une précision redoutable et que l'on peut vérifier facilement.on à tous le droit d'être d'accord ou pas mais quand on se permet de critiquer c'est normalement qu'on capable de faire mieux. Et pour l'instant c'est pas le cas .à bon entendeur.

    RépondreSupprimer
  46. Je dois dire que j'observe Ror depuis quelques jours déraillé. La manière dont il traite les Chrétiens mais ça je le voyais venir puisque il est d'une autre croyance.

    Il ferait mieux de citer les versets du livre de sa croyance (Islam) pour argumenter ses propos puisque c'est sa religion, au lieu de ça il cite les versets qu'il l'arrange pour affirmer que Jésus n'a jamais affirmé être Dieu. Ba voyons.

    De plus il prend des prophéties de différentes personnes qui se ressemblent pour se baser fondamentalement dessus (Il a fait une météo de l'apocalypse). Ce qui dans sa religion est qualifié de Shirk je crois (associateur).

    Ror fait du bon boulot quand il analyse un événement, pas quand il part en mode prévision apocalyptique. Car Fawkes tu as oublié de mentionné sa météo de l'apocalypse ou il répond aux gens si habiter là ou là leur permettra d'échapper à ce qui va se passer.

    "Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les
    derniers."

    Il nie avoir eu tort en 2015 sur le big one en parlant du Népal mais il avait parlé d'un big one a une autre date.

    Toute façon toute sa dialectique sur les homo sapiens et les adamique l'a exposé pour ce qu'il est.

    Ror tu as beau avoir des qualités d'analyse, tu commets des fautes d'orthographe grotesque sur ton blog dans les commentaires qui démontrent de grosses lacunes, je ne suis pas un maniaque de l'orthographe mais quand on ne sait pas écrire "tu peuX correctement (Ror écrit tu peuT), on a des lacunes et on ferait mieux de rester modeste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Abel ,le modeste , tout ce que je vois a te lire et tant d autres dans les coms revelatrices de cet article de Fawkes , c est beaucoup de haine .. les C contre les m .. si les propheties se realisent , de guerre civile en f.rance .. tu en seras aussi, une des causes . Sois conscienet de ce que tu dis et fais , il y a des actes apres les paroles .

      Ou est ton dieu d Amour ?

      tu le blasphemes par tes pensees et mots , tu veux la guerre civile ? tu la fais deja ! et, tu la vivras , parce que tu crees ta realite d egregore !

      ps du Ba voyons.. jamais un prophete ne dira de lui qu il est Dieu , sinon il n aurait pas l humilite propre a un envoye de Dieu .

      Supprimer
    2. @Emilio, Il n'y a pas que Ror qui prophétise la guerre civile en France, il ne fait que reprendre..
      En plus, il n'y a pas de haine, c'est juste que chez lui, il est impossible d'avoir une opinion différente de la sienne sans que l'on se fasse lyncher par sa horde d'hypnotisés. Pour ma part c'est lui qui est haineux dans ses vidéos lorsqu'il parle de gens qui ne partagent pas ses délires.

      Supprimer
    3. Encore une fois, Tu dois halluciner Emilio. Il y a bien quelques commentaires assez cash dans le lot mais pas celui-ci. Je ne vois pas de haine là dedans, juste de la déception et une remise en question. En plus, son commentaire est argumenté. L'accuser d'une guerre civile à venir...autre aberration. Pourquoi pas la guerre mondiale tant qu'on y est?

      Je n'étais pas au courant sur la "météo de l'apocalypse". Comme je l'ai dit, j'ai surtout rappelé les énormités provenant de son ancien site. Depuis les vidéos, c'est devenu bien trop insupportable de suivre ce qu'il fait mais il y aurait beaucoup à dire.

      Je vais déjà débunké ce qu'il a dit concernant Jésus. L'islam considère certes qu'il est un simple prophète mais la Bible prouve le contraire. Jésus, comme son père et le Saint-Esprit est Dieu et il le revendique.

      Déjà, Jésus n'est pas juste né il y a 2000 ans, il existait bien avant et le dit lui-même:


      Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham fût, je suis » (Jean 8:58)

      Dans Jean 1:1-3, la Bible confirme que Jésus a toujours existé:

      "« Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Elle était au commencement avec Dieu. Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle. » Pour bien préciser Qui était la Parole, Jean déclare au verset 14 : « Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous »"

      Il y a plein d'autres exemples qui montrent que Jésus a en fait toujours existé:

      "Jean 17:5 : « Et maintenant toi, Père, glorifie-moi auprès de toi-même de la gloire que j’avais auprès de toi avant que le monde soit »

      Sur la divinité de Jésus:

      Esaïe 9.5 : « Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, et la domination reposera sur son épaule ; on l’appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix. »

      Matthieu 28:18 : « Jésus s’approcha et leur dit : « Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre. »

      Jean 13:13 : Vous m’appelez Maître et Seigneur; et vous dites bien, car je le suis.

      Jean 5:20 Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et qu’il nous a donné l’intelligence pour connaître le Véritable; et nous sommes dans le Véritable, en son Fils Jésus-Christ. 21C’est lui qui est le Dieu véritable, et la vie éternelle. Petits enfants, gardez-vous des idoles.

      Jean 20:28-29
      Thomas lui répondit: Mon Seigneur et mon Dieu! Jésus lui dit: 29Parce que tu m’as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n’ont pas vu, et qui ont cru!

      (Jésus ne le reprend pas bien évidemment).

      Bon voilà, il en a d'autres. Pour ceux qui disaient qu'il connait si bien les "traditions", il balance ici un pure mensonge qui montre sa méconnaissance du sujet.

      Supprimer
    4. Guy fawkes : ca resté très léger comme preuve de la prétendue divinité de jesus, pour une doctrine qui base au centre de sa croyance l acception de jesus dieu et sauveur, c est quand meme etrange qu'il n est pas dit ne serait-ce qu une seule fois "je suis dieu" ou "adorez-moi"

      Aussi que fais tu des passages bibliques ou jesus se démarquent clairemrent de dieu, et ou il se livre a la priere, dieu se prierait lui meme ?

      Certes jesus a un statut d homme particulier, tout comme adam et eve qui n ont ni pere ni mere, mais il n a jamais demandé a etre adoré mais seulement d adorer le père, je dis bien le pere et non pas son pere en particulier car des disciples sont aussi qualifiés de fils de dieu dans le bible, preuve qu il ne faut pas prendre le fils au sens premier

      Supprimer
    5. Dsl pour les fautes mais c est vrai que sur android la navigation sur le site n est pas pratique, je ne vois meme pas ce que j ecris a cause des pubs

      Ps : je suis bre et je t avais interpellé concernant l antechrist sur le fil de discussion avec ligeia

      Supprimer
    6. "En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham fût, je suis"

      Comment peut-il être avant Abraham, né en tant qu'homme bien avant lui, s'il n'est lui-même qu'un homme? Cela n'aurait aucun sens.

      « Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous »"

      Ce n'est pas clair? En rappelant que:

      "Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu".

      C'est bien Jésus dont on parle.

      Jean 10.30 : « Le Père et moi, nous sommes un. »

      Dans Hébreux 1.8, le Père déclare aussi en parlant de Jésus : « Mais Il a dit au Fils : Ton trône, ô Dieu est éternel. Le sceptre de ton règne est un sceptre de justice. »

      Plusieurs fois dans la Bible, Jésus est adoré (Matthieu 2.11, 14.33, 28.9, 17, Luc 24.52, Jean 9.38). Il n'a jamais empêché personne de le faire. Si Jésus n'était pas Dieu, Il aurait dit à ses disciples de ne pas l'adorer.

      Bref, je pense que ceux qui réfutent la divinité de Jésus ne peuvent pas en aucun cas s'appuyer sur la Bible qui est bien claire à ce sujet. Pas de doute possible.

      Supprimer
    7. Il a aussi dit que les disciples peuvent faire un avec lui et le pere, c'est une image pour expliquer que devenir croyant rapproche de dieu

      Mais plutot que de faire des tonnes de lignes, faisons simple, comment expliques tu que jesus priait Dieu, face contre terre, selon la bible ?

      C est un argument implacable qui ne laisse aucun doute sur le fait que jesus n est pas lui meme dieu mais seulement son envoyé

      Supprimer
    8. https://www.gotquestions.org/Francais/Jesus-prier-Dieu.html

      Supprimer
    9. Franchement en lisant cet argumentaire j'ai l'impression de voir du charabia pour tenter de justifier l'injustifiable

      Un peu comme les tenants de la version officielle du 11/09 tentent vainement de défendre que la chute des tours est un phénomène tout à fait normal


      Tu disais cet après midi à un intervenant qu"il fallait d abord franchir plusieurs barrières mentales pour accepter certaines vérités même si elles sont évidentes, eh bien sans vouloir te manquer de respect je pense que tu peux aussi appliquer ce conseil à toi même concernant ta croyance

      Pourquoi chercher le compliqué plutôt que l évidence, jésus priait dieu parce qu il n était pas dieu, c est simple comme bonjour et coule de source

      Supprimer
  47. Pitoyable règlement de compte auquel chacun vient rajouter son petit grain de sel ... Y a pas a dire vous avez le sens des priorités .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Argumente stp et signe avec un pseudo, c'est toi qui est pitoyable.

      Supprimer
  48. Ba je viens d'aller sur le blog de Ror, il suffit d'observer.

    Ror conjugue le verbe être (c'est la base), il conjugue le verbe être à la deuxième personne du singulier comme à la troisième du singulier, c'est à dire il ajoute une lettre inutile qui pour moi est une grosse faute de Français.

    [Tu es]
    Ça s'écrit comme ça les jeunes !

    Sinon y a ça qui fait monter les sourcils :

    "Concernant Jésus, tu est maintenant dans le vrai, il représente l'Esprit Saint c'est à dire la volonté de Dieu, l’expression de celui ci au sein de la manifestation, il représente quelque chose de plus qu'un simple prophète ou le messie d’Israël mais pour autant ce n'est pas Dieu en tant qu'absolu.
    Le problème c'est qu'il faut faire l'expérience de cet absolu pour pouvoir faire la distinction, ce qui est quasiment impossible à notre époque."


    En ce qui te concerne Fawkes tout n'est pas parfait mais je n'ai jamais compris pourquoi Ror t'attaquait vu le travail de réinformation que tu fais.

    Donc Fawkes je trouve que parfois tu tombe dans les pièges que fabrique le système mais personne n'est parfait.

    Et sur android ton site est je trouve truffé de pubs que je trouve agressives.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. installe "Opera mini" il vire les pubs.

      J'ai fait un double ^^ avec ton message des sourcils lol.

      Supprimer
  49. c'est regrettable de tels commentaires sur Rorschach, depuis longtemps vous le suiviez, commeentiez, et puis un jour parceque ça ne colle pas a vos idées, vous versez dans l'insulte en le traitant d'ego, de gourou et j'en passes, l'islam m'a appris ce qu'est un hypocrite, 1 quand il parle il ment, 2 quand il promet il ne tient pas ses promesses, 3 quand tu lui fais confiance il te trahis et surtout en 4 quand il est éconduit il devient grossier voir obscène! autant de coms juste pour lyncher un homme qui fait ce en quoi croit et qui ne demande rien a personne, même pas de consulter son blog, a mon avis c'est vous qui devriez consulter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est regrettable c'est le discours haineux de Ror envers les soit disant moutons, les homo sapiens. Cautionne si tu veux... Il va jusqu'à appeler à la violence envers le propriétaire de ce blog. Et tu veux qu'on lui dise merci?
      Ror a le droit d'insulter les gens mais les gens n'auraient pas le droit de l'insulter? A un moment il faut se rendre à l'évidence, il vous à embrigadé. Lui a le droit de dire des choses que les autres n'ont pas le droit de dire sur lui. C'est un fait irréfutable.

      Supprimer
    2. l'humanité est divisé en deux groupes banou adam (fils d'Adam) et el insane (l'homme) qaund Dieu parle des fils d'adam c'est tjs en bien, et de l'homme tjs en mal, sur ce point Rorschach ne se trompe pas

      Supprimer
    3. Et à quelle catégorie appartiennent ceux qui sont capables d'écrire ces lignes?

      "Fawkes et tous les zozos dans son genre constituent donc une nuisance que tôt ou tard il faudra traiter :)"

      Supprimer
  50. Vous êtes en train de vous créper le chignon pour des futilités au lieu de vous entraider.
    Les élites eux ils sont plutôt soudés celà dit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement d'accord avec smeagol ; il serait temps de clore le sujet et de passer à d'autres priorités car l'actualité est inquiétante entre les falses flags à répétition, les décès prématurés et fulgurants de chercheurs de vérités (claire et benji), les déploiements militaires US en allemagne et en pologne, notre ciel empoisonné, notre brave soleil voilé, et notre réchauffement polaire(euh...refroidissement)climatique.

      Supprimer
  51. C'est sûr les élites doivent bien se marrer en voyant tout ce bordel, et tout ça pour des différences d'opinions, de visions. Si les vidéos de Rorschach vous dérangent rien ne vous oblige à les regarder.respecté les avis et les opinions de chacun, car c'est par le non respect qu'on fini par voir éclater des guerres civiles. malheureusement ça en prend le chemin et ça ne sera pas la faute de Rorschach mais bien par les comportements stupide des hommes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, il ne s'agit pas de simples différences d'opinion (ce que je respecte pour ma part). En fait, personnellement je me suis distancié de Rorschach depuis des années et j'étais bien décidé à ne plus revenir sur son site commenter d'ailleurs.

      C'est lui qui m'a cherché à plusieurs reprises car il n'a jamais digéré les commentaires que j'ai fais à l'époque du 1% et il semble être du genre très rancunier.

      En Juin 2014 déjà, il me traitait de désinformateur dans l'un de ses articles alors que j'étais passé à autre chose depuis bien longtemps. Lui observait visiblement mes articles et m'en voulait encore. Puis, dès son retour dans son nouveau site, il a continué ses attaques (il y en a peut-être eu d'autres, je ne sais pas. Un lecteur m'a prévenu par mail de celle-ci en tout cas, en réponse à un de ses lecteurs):

      "Fawkes un blogueur de qualité ? :)

      Pour info, il faisait partie des commentateurs du premier blog et sur mes conseils il a ouvert le sien. Dés qu'il a eu un peu de fréquentation, il m'a soudainement attaqué sans raison apparente. Dans son esprit borné, il s'agissait probablement de faire une sorte de coup d'état !

      Depuis ce jour, il prend des screenshots de chacun de mes articles dans l'espoir de s'en servir contre moi et tente de survivre tant bien que mal des revenus publicitaires octroyés par google tout en relayant les infos bidons prises chez les pires sites conspirationistes américains.

      C'est tout ce qu'il y a dire sur cet hypocrite, comme le personnage qui lui sert d'avatar, le masque souriant qu'il porte sert à cacher la laideur de son vrai visage."

      Niveau stupidité des hommes, je pense qu'il en connais aussi un rayon. Je ne vais pas tout détailler mais absolument tout ce qu'il dit dans ce commentaire est faux. Bien sûr, j'ai voulu répondre mais il n'a pas publié mon droit de réponse en bon dictateur qu'il est.

      Ce coup ci, je serais un "faux être humain" et "une nuisance qu'il faut traiter" et on voudrait que je ne dise rien? Vous le feriez vous? J'en doute fort. Il a vraiment dépassé les bornes. Quoi qu'en disent ses "adeptes", cet article est un juste retour des choses.

      Supprimer
  52. Je ne connais pas Rorschach, mais je sais par expérience, que la suppression des commentaires ou la suppressions abusives par l admin est toujours un signe de destruction du débat. Un cas d école est par exemple Blog de Paul Jorion, qui a changé du jour au lendemain quand on lui a donné une chaire.

    Le grand truc de leur politique (religion) mondial est de détruire le débat.
    Tous ceux qui utilisent leur stratégie sont à surveiller, voir qui des deux sites permet le débat, pourrait vous éclairer, le but n est pas qui à raison, mais qui a du cœur. Jésus Christ sonde les cœurs et rien ne lui échappe.

    Bonjour chez vous.

    RépondreSupprimer
  53. Une fois tous les masques tombés, on voit les vrais visages.

    Dans cette initiative puérile et perverse à la fois, je constate qu'il y a une chose/sujet qui vous a tous dérangés dans sa dernière vidéo!! La vérité blesse et peut même tuer certains crétins (en grand nombre apparemment)

    Ce torchon est un appel à la violence et aux troubles civils ni plus ni moins.

    Qui sème le vent récolte la tempête....à bon entendeur

    PS: je suis arrivé ici en suivant un lien proposé par un certain tonon tony qui a posté le lien sous une vidéo. Ce dernier comme guy fawkes mangent à la même table en conséquence. Des gens à éviter, qui se ressemble s'assemble.
    Je ne prends pas partie pour Rorschach mais je suis contre la calomnie et l'injustice pratiquées par des protagonistes du mensonge éhonté!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Ce torchon est un appel à la violence et aux troubles civils ni plus ni moins."

      Allons, allons, restons sérieux. Il n'y a absolument rien de cela dans cet article. Celui qui a semé le vent, c'est lui voir commentaire plus haut (23:27). Je ne luis souhaite aucun mal contrairement à lui qui a tenu des propos violents à mon encontre. C'est lui qui une fois encore montre son vrai visage.

      "Je ne prends pas partie pour Rorschach"

      Si, de toute évidence donc assumes. Si tu es contre la calomnie, pourquoi tolères-tu que Rorschach me traîne dans la boue depuis des années? Ces partisans sont dans une forme de déni et de deux poids deux mesures qui est lamentable. Le respect de l'autre, ça marche dans les deux sens. Ouvrez les yeux.

      Supprimer
    2. Non c'est ton interprétation de toute évidence. Et je reste sérieux de toute évidence.

      TU fais de la calomnie à travers UNE propagande utilisée par BFMwc. Perso il n'y a aucune différence entre vous. Tu pratiques toi-même le deux poids deux mesures donc soyons sérieux. Si tu ne t'en rends pas compte, c'est très grave je dois dire!! (sans vouloir t'offenser ou te blâmer, c'est ton choix je le respecte)

      Si tu ne vois aucune différence entre calomnier et dire les choses telles qu'elles sont c'est que le problème vient de toi. (ensuite les gens aiment entendre les choses dites d'une certaine manière mais stop faut arrêter le délire des stroumphs)

      Je dois avouer que oui je prends partie de Rorschach dans le sens où il est plus réfléchi et plus intéressant à lire et écouter que toi. Il cherche le juste milieu en se documentant sans chercher à avoir raison contrairement à toi. Il ne cherche pas le sensationnel pour se rendre intéressant. On ne peut pas être d'accord avec lui sur tous les points MAIS on peut ressentir une certaine intelligence de sa part.

      Encore une fois, ton jeu de victimisation ne marche pas avec tout le monde malheureusement. Ce qui dérange, ce qui TE dérange est une chose/sujet bien spécifique que tu n'admets pas.

      Commences par respecter les autres si tu veux que l'on te respecte.

      Voilà.

      Bonne continuation, bien cordialement

      Supprimer
    3. Aucune argumentation sur la puérilité de cet article, des mensonges dans cet article? Lesquels?

      Pour un gars qui serait contre la calomnie je pense que tu peux progresser. Je suis sûr que Fawkes corrigera si son article comporte des erreurs...

      Supprimer
  54. vous avez une épe de Damoclès au dessus de vos tête et vous nous refaite les guerre de religion pitoyable!
    vous confondez religions, dogme , croyance; dont à travers les siècles et encore aujourd'hui on exterminé dépouillé et supplicié les peuples.
    continuer à prêcher vos petits jardins privés, bientôt très bientôt l'homme va retourner aux cavernes d’où il est sorti, et au lieu de mettre à profit les lois et enseignement de dieu qui sont amour respect entraide pour faite du bruit sans aucune construction.
    savoir que des tourments et des épreuves arrivent permet de se préparer spirituellement et dans son cœur et son âme.
    Ce qui apparemment fait grandement défaut ici .
    Quand vous verrez le Père présentez lui votre carte de bon chrétien ou musulman ou je ne sais quoi d'autre vous aurez ainsi une chance de comprendre ce qu'est être croyant et avoir la foi en dieu quand, il vous répondra.

    RépondreSupprimer
  55. Oui Ror est fêlé du ciboulot, je lui ai dit plein de fois. Chercheur de vérité mon oeil, il reprend des prédictions vieille comme le monde, rien d original. Moi j'ai cherché et flairé une info plus qu'extraordinaire, avec des faits et des preuves, j en ai fait part ici et a Ror, Ror m as envoyé baladé et banni de son site, et ici on m as dit que l info étaient pas assé vérifiable, ceci date du moi de juillet passé, j'ai réunis tout les infos que j'ai pu vérifié sur un site face book, et depuis de temps j'en reviens juste pas comment tout le monde est complètement dans le champs pour ce qui peu ou va arrivé.. si vous êtes vraiment curieux et chercheur suivez ce lien https://www.facebook.com/Leffet-mandela-1047627691952819/

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog