jeudi 26 janvier 2017

Un prétendu ancien employé du Comet Ping affirme avoir été agressée sexuellement par James Alefantis


Mercredi, une personne anonyme a posté un fil de discussion populaire de Questions réponses sur Reddit, intitulé "J'ai été agressé il y a 8 ans par le type du Pizzagate, propriétaire du Comet Ping Pong, James Alefantis (posez vos questions). "Le post a d'abord été marqué comme "vérifié personnellement" par le modérateur dont le pseudo est mimw.


Sans explication, le commentaire de vérification a été supprimé quelques minutes après et le thread entier a été effacé de la consultation publique. Après une autre tentative ratée de publier sur Reddit, une publication réussie a été effectuée sur le site du forum similaire Voat.co. La victime présumée a publiée un album d'images qui montrent des captures d'écran de conversations entre lui-même et Alefantis qui se sont produites sur une période de six ans.

La nature anonyme des forums Internet conduit les plus sceptiques à exiger des preuves de toute déclaration outrancière. La publication de ces courriels ajoute de la crédibilité à son histoire.

Des e-mails, prétendument de James Alefantis, envoyés à l'accusateur.




La revendication

Il y a huit ans, un jeune étudiant (qui veut garder son anonymat) a travaillé au Comète Ping Pong. Il devint ami avec Alefantis, qui l'aurait alors drogué et agressé sexuellement. Il va également plus loin en prétendant que dans le même temps Alefantis a été surpris par son ancienne partenaire d'affaires Carole Greenwood en train d'agresser son jeune fils dans la cuisine du Comet Ping Pong. 

Bien que non prouvé, les dates correspondent bien à l'abandon brutal du Comet Ping Pong par Greenwood, prétextant des «questions familiales urgentes». Nous pouvons également confirmer par un article du Washington Post écrit en 2003 que Greenwood a un fils qui avait 17-18 ans en 2008. Greenwood était indisponible pour une entrevue. Selon l'accusateur, un autre employé a été témoin de l'agression du fils de Greenwood. Ces rapports auraient été mis sous le tapis par la police de Washington DC.

Étrange retournement de situation

Un utilisateur nommé JamesAlefantis apparut dans le fil de Reddit, attaquant l'accusateur, publiant plusieurs commentaires désagréables puis finissant par supprimer son compte plusieurs heures plus tard. (Ndt: Il est possible que cette intervention soit du vrai Alefantis ou pas. C'est plus difficile à confirmer. Par contre, je constate qu'Alefantis avait été prompt à intimider le blogueur O'Neal et qu'il scrute donc les attaques à l'encontre de lui et son établissement.)


Que se passe-t-il maintenant?

À l'échelle nationale, la majorité des agressions sexuelles ne sont jamais déclarées et la prescription à DC dans ce cas est de 3 ans. S'il y a d'autres victimes, peut-être sa déclaration publique amènera-t-elle davantage de gens à en parler et à mettre en lumière une situation qui pourrait avoir été cachée dans l'ombre pendant une bonne décennie.

Lien connexe:


Source: Steemit

Traduction: Fawkes News


3 commentaires:

  1. On retrouve la même signature "...sent from handheld..." à la fois sur les prétendus mails de harcèlement par Alefantis et à la fois sur ses mails à Podesta.
    Par exemple :
    https://wikileaks.org/podesta-emails/emailid/19761

    Une Histoire possiblement vrai de plus que l'on peut se demander qui aurait l'idée de créer un fake aussi élaboré pour simplement amuser la galerie...mais sait on jamais.

    RépondreSupprimer
  2. C'est la marque de l'appareil avec lequel le message est envoyé je pense.

    https://www.handheldgroup.com/fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien la signature automatique d'un appareil du même type que "sent with my iphone" etc

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog