vendredi 3 février 2017

Adrien Sénécat du journal L'Immonde nous explique le principe du journalisme orwellien et de la liberté d'expression à géométrie variable





L'année dernière le journaliste membre des déconneurs du Monde avait catalogué le site Wanted Pedo de site d'extrême droite sous prétexte qu'ils dénonçaient une exposition absolument infâme à Marseille. Celle-ci présentait entre autre un diable en train de pratiquer un cunnilingus à une fillette ou  un couple en train de faire la même chose à une fillette qui prend le thé. Le comble de l'ignominie. Mais d'après notre facétieux journaliste, ce serait une invention de l'extrême droite. Pire, il accusait le site d'être "des «révisionnistes» d’Outreau, qui dénoncent un «complot pédophile»." Sénécat ne voit donc pas ou est le problème que des gens considèrent comme de l'art et exposent ce genre de tableau clairement pédo-sataniste (l'exposition comportait même des scènes de sacrifices humains et de cannibalisme).

En réponse à cette diffamation, L'association Wanted Pedo avait alors publié une vidéo intéressante ou Sénécat explique sa vision édifiante du journalisme.


Merci les déconneurs du Monde pour nous apporter votre savoir infini sur l'actualité...ou pas d'ailleurs.




Liens connexes:

Article diffamatoire d’Adrien Sénécat de l’Express, à l’encontre d’Etienne Chouard…




La nouvelle intox de l’Immonde


Publié par Fawkes News


11 commentaires:

  1. Il a la touche d'un de ces empaffés de la prostate
    Empêcheurde..

    RépondreSupprimer
  2. Cette vidéo confirme 3 choses:

    - Les journalistes n'ont aucune liberté d'action. On leur dit sur quoi ils ont le droit d'écrire et on contrôle même ce qu'ils ont écrit avant parution. Tout ce qui n'est pas validé par la rédaction doit donc être corrigé ou sera banni.

    - Les journalistes sont invités à avoir tous le même point de vue. Il y a une forme de consensus implicite. Il dit lire ce que disent ses collègues pour accorder son violon avec eux.

    - Ils décident de qui a le droit à la liberté d'expression ou non.

    Le concept des "deux vérités" qu'il évoque dans la vidéo c'est
    vraiment n'importe quoi aussi. Il peut y avoir différents points de vue mais pas 2 vérités. Pourquoi pas 3 ou 4 tant qu'on y est.

    RépondreSupprimer
  3. « Informer ne consiste pas en affirmations péremptoires et spéculatives mais à évoquer les événements avec toute l'objectivité requise sous peine d' anéantir la déontologie , trop souvent bafouée , indispensable à la crédibilité des informations transmises ; en réalité depuis de nombreuses années l'indépendance de la presse et la liberté d'expression sont devenues d'extravagants moyens de manipulation au profit des oligarchies financières (et) ou occultes »

    RépondreSupprimer
  4. Ce journaliste n'est qu'un gamin sans expérience de la vie. Attendons qu'il devienne père de famille....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il abusera peut-être de ses enfants car tout est permis selon lui.

      Nous devenons ce que nous contemplons. Alors je ne vais plus au Murée d'Art Contempprain de San Francisco car j'y ai vu des choses abjects (peinture énorme d'une femme nue, grosse et soulliée d'excrément).

      Supprimer
  5. Ya tu moyen d'avoir l'adresse du site des déconneurs je n'ai jamais entendue parlé auparavant je ne le trouve pas ici au Québec..... c'est toute des pages qui parlent contre eux......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/

      Supprimer
    2. Les déconneurs c'est pour ce foutre de leurs gueules :) Les déceveurs leurs iraient à merveille également.

      Ils sont à fond dans leur truc quand même :

      https://www.scribd.com/document/338300151/Decodex-notre-kit-pour-denicher-les-fausses-informations#from_embed

      Supprimer
    3. En tout cas, leur appli ne fait pas un tabac. Sur Chrome ça a été téléchargé 8500 fois depuis sa sortie dont probablement des gens qui ont voulu juste voir à quoi ressemble leur machin (comme ce fut mon cas mais je l'ai déjà viré).

      Supprimer
  6. Sénécat est un ABRUTI et c'est largement connu ! allez circulez y a rien à voir ! Pkoi lui donner une importance qu'il ne mérite pas ??? laissez le faire son kéké tout seul...pov type

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog