mercredi 15 février 2017

Chez Macron, même ses meetings sont bidonnés jusqu'à la moelle (vidéo)


Lâchez "du spontané"... ;)

Retour sur la mise en scène des meetings de Macron avec documents "leakés" provenant de l'équipe de campagne. Les documents sont mis à disposition ici .











Les techniques de manipulation de l'opinion apprises chez Rothschild lui auront été utiles. Par contre, pour le côté "spontané", on repassera.


17 commentaires:

  1. Je ne serais même pas étonné que CNN soit derrière ça

    RépondreSupprimer
  2. Il a même une porte-parole qu'elle sait juste qu'elle est payée. https://www.youtube.com/watch?v=DYEsT_rbPUk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste pour rire https://www.youtube.com/watch?v=PHFJAtaas_4 elle avale je crois

      Supprimer
  3. il faut être alphabète pour voter pour lui, sourd et aveugle aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est la faute de la porte-parole américaine de Macron, elle m'a troublée

      Supprimer
  4. Je fais le pari qu'à l'occasion des prochaines élections, le parti de l'union du peuple pour rétablir la démocratie va créé une grande et dérangeante surprise à nos "médias" nationaux, Je peux vous dire qu'étant impliqué en tant que militant, c'est tout simplement incroyable, il y à beaucoup plus de Français intelligents que l'on ne le pense, et les adhésions, et promesses de parrainages sont tout simplement bluffantes, alors que ce parti est quasi absent du paysage médiatique!
    La révolution est en cours, et le système en place vacille!
    Vous qui cherchez à comprendre, vous qui n'espérez plus, ou qui pensez ne pouvoir agir contre l'Europe et sa dictature, il y aura un bulletin de vote synonyme de retour à la démocratie, à la liberté, saisissez cette chance, allez voter!
    www.upr.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. E.MACRON. Vu par J.ATTALI https://www.youtube.com/watch?v=b2ExA70qvlU

      Supprimer
  5. citoyen tranquille15 février 2017 à 22:06

    @Guy Fawkes:

    Peut-on accéder à la liste des politiciens et des journalistes figurant sur la "fiche de paie" du gouvernement U.S. & de la CI-A ?

    La liste des politiciens & dirigeants français & européens issus du monde bancaire et/ou reconverties dans ce monde après leur carrière politique & bureaucratique serait également appréciée.

    Merci par avance :)

    RépondreSupprimer
  6. La claque est, au théâtre ou à l'opéra, un ensemble de personnes (les « claqueurs ») engagés pour soutenir ou faire choir une pièce par des manifestations bruyantes (applaudissements, rires, sifflets, huées, etc.).

    RépondreSupprimer
  7. Suite....
    La pratique de la claque trouve son origine dès l’Antiquité.
    Ainsi, lorsque Néron jouait, cinq mille de ses soldats saluaient sa performance par un éloge chanté. Développée au XVIe siècle par le poète Jean Dorat qui achetait un certain nombre de billets pour la représentation de ses pièces qu’il donnait ensuite en échange d’une promesse d’applaudissements, la claque moderne s’est continuée au XVIIe siècle dans les cabales contre les auteurs ou la concurrence féroce à laquelle se livraient les actrices.
    Suite voir wiki...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. entre quelques entraîneurs / chauffeurs de salle et l'organisation qu'on voit ici, il y a une marge.

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Préparez-vous à être spontané ... :)

    J'aurai ma retraite dans une dizaine d'années, et parfois je me dis que les journées vont être longue ...

    Mais non, grâce à internet et aux pantins politiques, ce sera plutôt fêtes tous les jours !!!

    RépondreSupprimer
  10. Les gars, c'est comme ça chez tout le monde dans les grands meetings, c'est pas nouveau.

    C'est comme à la TV avec un mec qui indique aux gens quand rire, quand applaudir, etc...

    Les meetings sont des mises en scène, c'est pas d'aujourd'hui, déjà Hitler était un pro de la mise en scène de ces meetings pour vous dire.

    Donc c'est vraiment une fausse news ou alors faut être bête pour s'en rendre compte que maintenant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Visite de unknown, un troll qui soutient macron! Cessez de prendre les gens pour des imbéciles; il n'est pas normal de dicter aux jeunes leurs réactions sur smartphone pour donner la fausse illusion d'une foule en délire pour la vitrine, et faire croire en la spontanéité de ces réactions et que le candidat a du succès. C'est du mensonge et de la pure manipulation et confirme que Macron n'est qu'une imposture et un simple produit marketing. Bravo pour cette précision, puisque vous expliquez que les meetings Macron sont construits sur le modèle de ceux du IIIème reich et de la ferveur des nazis envers leur führer. Dont acte quant à la fabrication du petit dictateur en herbe selon le modèle Hitler par l'oligarchie. Rien de surprenant puisque c'est la même main cachée qui manipule en coulisses.

      Supprimer
    2. Je ne défends en rien Macron, j'explique juste que toutes les personnalités politiques mainstream le font. Marine Le Pen le fait déjà par exemple et n'a pas attendu Macron, Mélenchon aussi. Mais bon, je l'ai déjà déjà dit, et tu as ignoré cette partie de mon message donc bon je suppose que la vérité est dure à avaler.

      BLM le faisait même avant Macron pour te dire, Sarko l'a fait avant ces deux là. Aux USA, ça fait de longues années que les meetings sont des show.

      Et la "main cachée" s'en fou que ça soit Fillon, Hamon ou Macron au pouvoir, ça change absolument rien pour eux.

      ça veut faire la morale mais ça connait rien au marketing politique, et je te parle pas de la version TF1 que tu vois dans les journaux, je te parle de la manière d'organiser un meeting, le choix de la scénographie, Micro HF pas Micro HF, prompteur pas prompteur, etc

      Le management des bénévoles et leur intégration dans l'animation, etc

      Tout ça c'est pensé et réfléchi au maximum pour faire bonne impression à la TV quand c'est diffusé et toutes les personnalités politiques s'en branlent que ça ne soit pas morale, ils sont là pour gagner les élections.

      Et encore une fois, je ne défends pas Macron, je vote blanc.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog