mardi 14 février 2017

Des documents déclassifiés révèlent le Projet Horizon: l'avant-poste lunaire de l'armée américaine




Officiellement, le projet horizon n'a jamais vu le jour car le coût était exorbitant (et probablement bien trop ambitieux également). Deux écoles s'affrontent à ce jour au sein des chercheurs de vérité au sujet du domaine spatial: les premiers considèrent que les américains ne sont jamais allés sur la lune et qu'ils mentent régulièrement concernant leurs projets spatiaux. Les seconds que leur technologie est bien supérieure à ce qui est dit officiellement. En attendant, ces documents confirment que les américains avaient pour projet non seulement de coloniser la lune mais aussi de la militariser. (la photo d'illustration est issue du document déclassifié qui fait 118 pages.) Fawkes
-------

Des documents déclassifiés révèlent le Project Horizon en 1959: 
Plans de l’armée américaine pour construire un avant-poste lunaire habité.

« L’établissement d’une base d’opérations habitées sur la Lune a un potentiel militaire et scientifique énorme. Parce qu’un précieux prestige scientifique, militaire et politique viendra à la nation qui établit d’abord une base lunaire, il est impératif que les États-Unis soient les premiers. « (Source)
Ce n’est pas un secret que la lune de la Terre a été considérée comme un corps céleste stratégique. En repensant à l’histoire, nous constatons que de nombreux pays avaient prévu des avant-postes «scientifiques» à sa surface. Cependant, il y a certains documents qui ont révélé des projets de militarisation de la lune. Il faut un poste militaire équipé sur la Lune. L’avant-poste lunaire est nécessaire pour développer et protéger les intérêts potentiels des États-Unis sur la Lune; À développer des techniques de surveillance de la terre et de l’espace, du relais de communication et des opérations à la surface de la lune; Pour servir de base à l’exploration de la lune, pour une exploration plus poussée dans l’espace et pour des opérations militaires sur la lune si nécessaire; Et pour soutenir les recherches scientifiques sur la lune. (La source)
Le 9 juin 1959, le gouvernement des États-Unis a décidé que la construction d’un avant-poste lunaire est d’une grande importance pour le pays. Le Projet Horizon: La création d’un avant-poste lunaire a été créé en réponse à l’intérêt croissant d’autres nations, comme l’Union soviétique dans la militarisation et l’exploration de la lune. Toutefois, son principal objectif était de protéger les intérêts potentiels des États-Unis sur la surface lunaire.
1.  (U)  Lettre de référence au chef d'artillerie de la Recherche et du Développement, sous réserve de ce qui précède.
2. (C)  Sous réserve de l'approbation par le chef du personnel de référence, les représentants de l'Agence des missiles balistiques de l'Armée ont indiqué qu'il faudrait des directives supplémentaires concernant la portée de l'enquête préliminaire précisée dans la référence. En particulier, ces représentants ont demandé des indications concernant la source des fonds nécessaires pour mener l'enquête
3. (S)  Le développement rapide de la proposition d'établir un avant-poste lunaire revêt une importance cruciale pour l'Armée de terre des États-Unis du Futur Cette évaluation est apparemment partagée par le chef d'état-major en vue de son approbation rapide et de son approbation enthousiaste de l'ouverture de l'étude. Par conséquent, le détail à couvrir par l'enquête et le plan subséquent doit être aussi complet que possible dans les délais prévus et dans les fonds actuellement disponibles au bureau du chef d'artillerie. En cette période de budget limité, des fonds supplémentaires ne sont pas disponibles. Les programmes actuels ont été scrutés rigoureusement et identifiables «gras» taillés. Ainsi, le coût élevé de l'étude est prohibitif pour le moment.
4. (C)  Je vous laisse déterminer avec discrétion la source et le montant d'argent à consacrer à cette fin.
En 1959, la course spatiale adopta un tout nouveau niveau. Deux ans après la proposition initiale du Project Horizon, la première mission d’Apollo lancerait, le 27 octobre 1961, un nouveau chapitre dans l’histoire de l’humanité. Cependant, les pays du monde entier – principalement les États-Unis et l’Union soviétique – n’avaient que l’intention de voyager vers la lune et de placer les astronautes en orbite autour de la Lune, leurs plans étaient bien avancés et ils avaient déjà de nombreux projets alignés qui auraient lancé la militarisation de notre système solaire.
Les progrès rapides de la propulsion, de l’électronique et de la médecine spatiale et des autres sciences de l’astronautique dans les années 1950 auraient permis la construction réussie d’un avant-poste militaire sur la Lune.
«Arriver en second lieu après l’Union soviétique en établissant un avant-poste sur la lune serait désastreux pour le prestige de notre nation et notre philosophie démocratique. Bien qu’elle soit contraire à la politique des Etats-Unis, l’Union soviétique, en établissant la première base permanente, peut revendiquer la lune ou des zones critiques sur elle-même. »(Source)
On prévoyait que l’avant-poste serait de taille suffisante pour contenir suffisamment d’équipements qui seraient ensuite utilisés dans la militarisation et l’exploration de la lune. L’avant-poste militaire a été conçu pour permettre la survie et l’activité modérée et constructive de 10-20 personnes sur une base soutenue.
Au cours de la planification, les chercheurs ont estimé que l’avant-poste devait être conçu pour les installations d’expansion, l’approvisionnement et le fonctionnement du personnel afin de maintenir l’extension maximale de l’occupation soutenue. Le projet futuriste de 1959 devait être autonome le plus longtemps possible sans aucun appui supplémentaire de la part de la Terre.
Non seulement le projet Horizon était-il la première étape de la militarisation lunaire, mais la base avait été conçue de telle sorte qu’elle pouvait se préparer comme une installation permanente sur la Lune, ce qui permettrait éventuellement d’étudier le potentiel scientifique, commercial et militaire sur la surface lunaire.
L’avant-poste lunaire était destiné à servir de poste d’observation qui faciliterait – dans un proche avenir – le voyage entre la Terre, la lune et l’exploration éventuelle de notre système solaire et de l’espace extra-atmosphérique.
Objectif de l’avant-poste lunaire (Source)
L’établissement d’un avant-poste américain équipé sur la Lune:
◘ Démontrer le leadership scientifique des États-Unis dans l’espace
◘ Soutenir les explorations scientifiques et les enquêtes.
◘ Étendre et améliorer la reconnaissance spatiale et les capacités de surveillance et de contrôle de l’espace.
◘ Étendre et améliorer les communications et servir de relais de communication.
◘ Fournir un laboratoire de recherches de base et de soutien pour la recherche et le développement spatiaux.
◘ Développer un avant-poste stable à basse gravité qui servira de site de lancement pour l’exploration de l’espace.
◘ Fournir une occasion pour l’exploration scientifique et le développement d’un système de cartographie spatiale et d’enquête.
◘ Fournir une zone d’attente d’urgence, une capacité de sauvetage ou une aide à la navigation pour d’autres activités spatiales.

Le Project Horizon comprenait un système de défense «sophistiqué» qui serait incorporé dans l’avant-poste lunaire. La base serait défendue contre les attaques terrestres soviétiques par des armes à feu:
◘ Unguided Davy Crockett fusées avec des ogives nucléaires à faible rendement
◘ Mines classiques de Claymore modifiées pour perforer des costumes de pression

Prenez en compte que tout cela était possible en 1959. Plus d’un demi-siècle plus tard, avec les nombreux progrès technologiques, imaginez ce que nous sommes capables de faire à l’heure actuelle.

Source: Complotiste

135 commentaires:

  1. Si vous êtes intéressé par les délires sans fondements des zozos : google " secret space program ".

    RépondreSupprimer
  2. On est sur quel site là déjà ?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un site qui s'intéresse à tous les complots et informations (réelles) cachées. Or, ce document déclassifié est réel donc, cet article a toute sa place ici. Il faut arrêter de penser que parce qu'une information parait irréelle, elle l'est forcément (se référer au manuel contre la désinformation accessible dans la partie droite du site).

      Exemple concret de ce que cela peut donner avec ce petit reportage bidonnant de M6 (qui a fait de la pub au passage à un site de hoaxs).

      https://m6info.yahoo.com/leur-mission-traquer-les-rumeurs-191227364.html

      Ils affirment que l'article "voici ce que la CIA a vu sur Mars en 1988" est une fausse information. Manque de bol, c'est un article de sputnik basé sur de vrais documents déclassifiées récemment par la CIA.

      https://fr.sputniknews.com/insolite/201702071029974638-CIA-Mars-Stargate-documents/

      Sauf que, visiblement, pour M6 et le Monde, il suffit que ça sonne bizarre et qu'ils ne sse oient pas penchés sur la question pour que ça soit une fausse information.

      Après, on peut toujours croire que ce qu'à vu le medium est faux, c'est une autre histoire. Mais en soit, l'information est factuelle. La CIA a fait des expérimentations de remote viewing (avec Dames d'ailleurs), il s'agissait du projet Stargate. Et oui, la CIA a consacré un bon moment (et beaucoup d'argent) sur ce projet, n'en déplaise aux merdias.

      Le Blog n'est pas spécialement attiré par le domaine spatial mais il n'y pas de raison de faire un blocage dessus non plus. Tout les sujets sont bons à débattre. Par contre, quand je décide de parler d'un sujet comme celui-ci, c'est toujours qu'il y a du solide pour étayer l'article (et c'est le cas ici).

      Supprimer
  3. Fake news , j'y crois plus en leurre ( c'est pas une faut )révélation la terre n'est plus un globe pour moi et beaucoup d'autres ;)
    EmpêcheurquivasvoterASSELINEAU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces derniers temps je me suis bien penché sur cette question et je dois dire que la théorie du globe en prend tout de même un bon coup.
      Ce dossier déclassifié est peut-être tout simplement une grosse intox histoire de "récupérer" ceux qui pencheraient de plus en plus vers la théorie de la terre plate...
      N'oublions tout de même pas que toute cette histoire n'est que théorique. Si vous voulez avoir la certitude absolue de la forme de la Terre, il faudra vous rendre vous-même aux frontières de notre monde.

      Supprimer
    2. La théorie de la terre plate est certainement la plus débile que j'ai pu entendre de tout ma vie. Autant je reste assez ouvert pour évoquer différents sujets sur le site, autant on ne parlera pas de ça ici. Je précise juste pour les chrétiens, la Bible confirme que la terre est ronde. Sur ce, on reste sur le sujet de départ merci.

      Supprimer
    3. "autant on ne parlera pas de ça ici."

      Démasqué ! That's all fawkes !

      Supprimer
    4. Il a été démontrer que la terre n'était pas plate. Mais il faut aller un peu plus loin que les vidéos qui apparaissent en première place. Surtout que certaines "démonstrations" ne dépassent pas la 3ième gardienne.

      Supprimer
    5. Parler de la théorie bidon de la terre plate? C'est quoi la suite? On va me sortir qu'Elvis n'est pas mort? Que Trump est un extraterrestre? Si certains croient qu'ils vivent sur une terre plate, ça les regardent.

      ça n'a strictement rien à voir avec le sujet de l'article. Cette façon qu'ont certains de vouloir constamment dévier les sujets vers autre chose est particulièrement agaçant.

      Supprimer
    6. Guy, tu t'excites pour rien là. Je ne suis pas d'accord, ce thème de la forme de la Terre n'est pas si hors sujet que ça avec l'article.
      Et c'est stupide à souhait de dire : "La théorie de la terre plate est certainement la plus débile que j'ai pu entendre de tout ma vie." sans argumenter derrière.
      Désolé mais autant je te remercie et félicite lorsque à mon humble avis tu le mérites, mais autant je le dis aussi lorsque tu dis de la merde.
      Personne n'est parfait n'est-ce pas ?

      Supprimer
    7. L'article parle de la lune, pas de la terre donc si c'est hors sujet. Non, je ne m’excite pas mais je suis un peu soûlé de lire constamment des hors sujet sur le site. Ceux qui n'ont rien à dire sur l'article peuvent aussi bien s'abstenir de commenter.

      Ceux qui tiennent absolument à parler de ce type de théorie peuvent créer un site à ce sujet ou aller sur ceux qui s'y intéresse. Et non, je ne "dis pas de la merde". Considérer qu'on vit sur une terre plate est complètement stupide. Vous faites quoi quand vous arrivez au bord de votre terre plate? vous tombez dans le vide? Donner des arguments, c'est déjà en débattre. On m'a régulièrement soûlé avec cette théorie fumeuse donc c'est bon. J'ai le droit de ne pas être d'accord avec votre théorie ainsi que de ne pas vouloir en parler donc passons à autre chose.

      Supprimer
    8. ce qui est stupide et étonnant de ta part c'est que tu parles d'un sujet dont tu ignores manifestement tout.

      dans la foulée tu passes à côté du sujet qui peut faire tomber le NOM, c'est con hein ? :)

      Supprimer
    9. Qui de vous regarde les étoiles et a voyagé dans l'hémisphère sud? Y'a pas photo, la terre plate est un piège...
      Ce sujet est là pour décrédibiliser les chercheurs de vérité, et cela a très bien marché... Faire tomber le NOM avec cette théorie, hahaha

      Supprimer
    10. Non seulement tu pense que Vaselino sera président mais en plus tu croit a la terre plate, exceptionnel !

      La théorie de la terre plate est d'une stupidité sans nom, debunkée par n'importe qui avec 2 sous de jugeote.

      Les informations intelligentes et avec un minimum de base scientifique sont faciles a trouver.

      Supprimer
    11. Enfin des paroles sages. Quand au fait que cette théorie bidon puisse faire tomber le NOM...merci, j'ai bien ri :)
      Je suis d'accord avec Fawkes sur le fait que ça n'a pas sa place ici.

      Supprimer
    12. Aïe aïe, ça y est ce que je craignais est arrivé, on démarre sur un article doc déclassifié, sujet la lune, (curiosité si proche de nous, pour laquelle nous n'avons que peu d'information au regard de sa proximité avec la Terre), et hop, la terre plate! Et, François Asselineau!!!! Le Bonhomme, le seul qui s'évertue à se baser sur du factuel, du concret, qui nous permet d'entrevoir une possibilité sensée, et pondérée de contrecarrer le NOM, est +- associé à la Terre Plate!!
      Alors, la première fois que l'on m'a suggéré la théorie plate, je me suis dis, c'est comme tout il faut se faire sa propre idée!
      Alors, les gars, par pitié, regardez le ciel, la Lune, le Soleil, lisez les cultures anciennes, sumériens, Hoppies, Chinois, etc, et bien mince alors, il connaissaient l'astronomie! C'est fous pensait qu'ils avaient des planètes dans le ciel, etc... Par pitié, je ne vous blâme pas, car il faut se perdre pour se retrouver, mais apprenez donc ce que peut être une opération de type cointelpro, imaginez que la terre fait 40000km de diamètre, à 10km d'altitude, c'est comme être à 0.0191mm d'altitude au dessus d'un ballon de foot!!! Essayez d'imaginer à quoi va ressembler le ballon vu de cette folle altitude!!
      Avant le 11/09, Donald Rumsfeld devait investiguer sur la perte de quelque trilliards de dollars! depuis ils en ont perdus d'autres, pourquoi à votre avis! Mon père a travaillé pour le CEA, Sud aviation, les Mirages a capacités nucléaire, ayant un esprit non conventionnel bien que doué, tout cela à mal finis, et il m'a toujours conseillé d'avoir l'esprit ouvert mais de ne pas partager, pour éviter les emmerdes!! Malgré cela je ne peux m'empêcher de lutter, c'est pourquoi je soutiens L'UPR, je soutiens Fawkes, et consorts, et je combat maintenant la "théorie plate", parce que c'est la plus vile des contre attaques du système, à mon sens!

      Supprimer
    13. et les amis je ne sais pas si la terre est plate, je sais que le globe qui tourne est un énorme mensonge qui prouve que certaines personnes ont une énorme influence sur les masses ignorantes.

      Alors oui, chaque personne peut réfléchir par lui-même sur la question et le fait d'amener des personnes à penser par eux-mêmes peut faire tomber le NOM.

      Ceux qui trouvent le sujet stupide sont ceux qui n'ont fait aucune recherches personnelles sur le sujet, à bon entendeur salut.

      Supprimer
    14. si je peux vous inviter à réfléchir un peu :

      L'énorme différentiel de pouvoir entre les êtres humains vient d'un différentiel de connaissances.

      Alors ils nous mentent, tout le temps et depuis toujours. On peut bien imaginer qu'avec la cosmologie de la terre plate, cosmologie commune à toutes les anciennes cultures au passage,

      l'idée d'un créateur et de la transcendance est à portée de main, je parle en dehors de tout concept religieux.

      Avec la cosmologie imposée par notre science dévoyée, l'homme passe d'une place centrale dans l'univers à une ridicule poussière arrivée "par hasard" et n'ayant aucune signifiance.

      Au lieu de marcher sur le chemin vers dieu qui est le vrai sens de la vie, c'est pour cela que l'on vit dans un uni-vers, ils ont imposé l'idée qu'il n'y a pas de créateur donc pas de chemin, qu'il n'y a pas de monde spirituel et que rien n'existe en dehors de ce que l'on peut voir et toucher, le matérialisme "prouvé" par les mensonges.

      C'est aussi brillant intellectuellement que cruel pour nos âmes, c'est incroyable ce que l'on nous a fait.

      Supprimer
    15. Exceptionnel, des mecs qui croient que le terre est plate viennent te traiter d'aveugle, de mongolien et de crédule.

      Vous etes graves les gars.

      Supprimer
  4. Les humains n'ont jamais mis les pieds sur la lune, pour la simple raison, que si nous devions y aller nous serions tous irradiés à un point tel que personne pourrait survivre. Ces infos sont mises en place pour nous faire croire quelque chose et nous écarter peut-être de la vraie histoire.
    C'est exactement les mêmes schémas avec les photos montages de la Nasa sur Mars. ( on rajoute quelques indices et puis tout le monde court les deux pieds dans le plat).
    Je pense qu'avant de s'égarer dans ces types de fantasmes, il serai déjà bien de savoir sur quoi nous vivons!!!

    RépondreSupprimer
  5. "pour la simple raison, que si nous devions y aller nous serions tous irradiés"
    Fukushima, on bien reçu leur dose et sur une plus grande période.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut
      En effet, alors qu'il faudrait passer 17 mois à Paris pour recevoir une dose d'un millisievert, il faudrait seulement passer 1 jour et demi sur la station MIR (400km d'altitude) pour recevoir la même dose.

      Dans l'espace, les astronautes pourraient être soumis à des rayonnements particulièrement dangereux de l'odre de 3 millisieverts par jour (cela équivaut à deux radiographies de la poitrine par jour).
      Lors d'une exposition externe comme l'exposition aux rayons cosmiques, se sont bien les rayons gamma les plus dangereux. En effet ils peuvent traverser la peau mais aussi atteindre les muscles et les organes vitaux.
      blablaaaaaaaaaaaa.....

      http://tpe_radiations_cosmiques.e-monsite.com/pages/ii-les-effets-des-rayos-cosmiques-sur-le-corps-humain.html

      Ces astronautes doivent être des supers-humain LOOOLLL
      Après c'est vrais si la bible l'a dit c'est que c'est certainement vrais ..Circuler y a rien a voir

      EmpêcheurdequivasvoterASSELINEAU

      Supprimer
    2. Ah!ah!ah...
      Quels sont les effets des rayons cosmiques sur le cerveau des astronautes ?

      les astronautes dans la Station spatiale internationale (ISS), qui font des séjours de six mois, ne sont pas exposés à une aussi grande intensité car ils sont protégés par la MAGNÉTOSPHÈRE terrestre. L'avant-poste orbital évolue entre 350 et 400 km d'altitude dans la thermosphère.. Cela dit en passant qui fait 2000°C

      https://www.sciencesetavenir.fr/sante/quels-sont-les-effets-des-rayons-cosmiques-sur-le-cerveau-des-astronautes_28945
      Ah!ah!ah...
      Distance Terre Lune..
      384 400 km. Ah!ah!ah... Pas de protection de mister Magnéto xmen ici .. Pas de magnétosphère sur leur base ..

      Ah!ah!ah...
      dDéja que les pilotes d'avions de ligne sont emmerder Nos supras humain d'ISS il s'en fiche ..

      Mais bon soyons sérieux la bible dit que ....Ah!ah!ah...

      EmpêcheurdequivasvoterASSELINEAU

      Supprimer
    3. @Guy
      " basé sur de vrais documents déclassifiées récemment par la CIA."
      Non t'es sérieux là Guy Tu crois vraiment Au doc déclassifié de ces Bâtards Soit t'es borné naïf ou Qui est tu Guy Fawke
      https://www.youtube.com/watch?v=EnvxLKtVyZ0

      .. Le seul HS que j'ai vu ici c'est "LA BIBLE" ..
      EmpêcheurdequivasvoterASSELINEAU

      Supprimer
  6. Imaginons que François Asselineau fasse un beau score au premier tour de la présidentielle, ou que le partie sorte du lot au législative, je parie que si un "grand média" interview un militant, genre "qui sont les militants de ce parti obscure", ce sera un terre plate, et bonjour le ridicule, et hop étiquette, UPR voudra dire pour le citoyen lambda théorie plate!! Regardez ce qu'ils font des gens sérieux qui parle factuellement du 11/09 ou autre sujets sensibles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien le droit de penser a ce que je veux non..

      T'inquiète il y seras en second tour n'en déplaise a certaines mauvaise langue . Les français ne sont plus dupes ;)
      EmpêcheurquivasvoterASSELINEAU

      Supprimer
  7. Il y a beaucoup à apprendre, alors ne parlons qu'à hauteur de nos connaissances, de nos expériences, j'ai de la chance je suis né dans l'hémisphère nord, et vis dans le l'hémisphère sud depuis vingt ans, et bien pas d'étoile polaire dans le sud! Et le soleil quand il se "lève", ou plutôt lorsque la rotation de la Terre nous permet de nouveau de l'observer, il a bien éclairé une partie de monde avant nous! il ne fait pas jour ou nuit partout dans le monde, la Lune, ses phases, regardez attentivement et réfléchissez au comment du pourquoi des phases, faite une maquette, je sais pas moi! Mais continuez à chercher si vous optez pour cette théorie!
    Il y à un livre très intéressant, " le voyageur de l'au delà", ou il est dit, "l'Homme se fourvoie en croyant pouvoir acquérir tout savoir, car même dans le monde de l'esprit, personne ne peut atteindre un savoir universel!"
    A noter que dans ce livre, témoignage de l’éther, il est question de sphères, (planète), et de niveaux de densités, un peu comme des étages, il aurait il source du malentendu, entre la sphère physique, et les niveaux de densités associés dans l'invisible! Bref!
    Cela en revient à ce que j'ai lu un jour, "plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas!" (Galilée) ;)
    PS : Je béni le jour ou j'ai vu de mes yeux un engins qui ne devrait pas exister, sans cet événement, je serai lobotomisé par ma TV!
    Remarque, cet engin volait près d'une base militaire, alors que d'habitude, dans cet zone c'était des avions de chasses qui animaient le ciel!! Hasard!!?? Rapport avec des fonds perdus, rapport avec la conquête militaire de l'espace??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "je suis né dans l'hémisphère nord, et vis dans le l'hémisphère sud depuis vingt ans,et bien pas d'étoile polaire dans le sud!

      Moi j'y suis né et j'y vie .. C'est expliqué par les platistes depuis un moment .Je met pas de lien c'est proscrit .. Et c'est pas le sujet Mais connaissez vous les "vague lunaires" ??? C'est peut être des essaies nucléaires sur base lunaire de la CIA .

      Dommage ,il n'y a que les platistes qui en parlent

      "regardez attentivement et réfléchissez au comment du pourquoi des phases, faite une maquette, je sais pas moi! Mais continuez à chercher si vous optez pour cette théorie!"

      Il n'y a que çà .. Faut s'y intéresser

      "il est question de sphères, (planète)"
      Oui pla-nète .. Que dire de plus ..

      " il aurait il source du malentendu, entre la sphère physique, et les niveaux de densités associés dans l'invisible! Bref!" ...Non...

      Pour toi seulement ...Ce monde est un "mille feuilles " à 7 étages .. Notre Père qui es aux cieux..

      "Je béni le jour ou j'ai vu de mes yeux un engins qui ne devrait pas exister, sans cet événement, je serai lobotomisé par ma TV! "

      Moi j'en ai vu plus qu'il n'en faut en espace de 8 mois .. Ma dernière observation de jour pendant plus 1h30 . Il y a 3 semaines C'est un peu déstabilisant je l'avoue . J'étais accompagné ..

      J'ai été un fervent défenseurs des E.T de la vie sur d'autres pla-nètes durant des décennies . Personne ici ne dira le contraire .Jusqu'au jour ou tout a basculer Empêcheurdetournerenrond a cesser de tourner .. c'est du flan et tout s'ouvre et s’imbrique comme un puzzle ..

      Dommage vous ne voulez pas faire un effort pour comprendre la supercherie ..

      EmpêcheurquivasvoterASSELINEAU

      Supprimer
    2. Asselineau pose devant une représentation sphérique de la Terre pendant ses interviews.

      Je suis désolé, j'en ai bouffé des documents sur la terre plate et à aucun moment cela n'explique correctement les mouvements des astres qui diffèrent: mouvement du soleil dans le ciel, différent du mvt des planètes de la lune et des autres étoiles.
      Sont présentés uniquement les mouvements du soleil et de la lune et encore, cela ne prend pas correctement en compte les propriétés de propagation de la lumière...
      Bref, tu décrédibilises Asselineau qui lui même se décrédibilise en suçant de gaulle mais ça c'est un autre sujet...
      Les vagues lunaires pourquoi pas, mais je n'en n'ai pas vu dans mon télescope et cela ne démontre absolument rien sur la forme de la Terre.

      Et moi aussi je vote Asselineau.

      Supprimer
    3. Oui je crois que c'est faire preuve de niaiserie de mêler Asselineau à la T.P ..

      Les platistes n'ont pas la science à leurs bottes ..
      Tout est a redécouvrir .. Les platites dénoncent les incohérences de l'ordre établie..Et beaucoup de matheux , de pilotes de ligne , astronomes amateurs , ingénieures , des anciens de l'us navy
      ..... Et beaucoup d'empêcheurdetournerenrond ..

      Du style
      https://www.youtube.com/watch?v=0NTX83YQ4cw#t=189
      https://www.youtube.com/watch?v=Yl8ePFM9QMI

      "tu décrédibilises" blalalablaaaaaaaaaa
      Tu parle beaucoup mais tu ne démontre rien .. La critiques est enrichissante quand elle est étayé , sinon c'est du charabia

      Au moin nous sommes dac sur Asselineau ;)

      EmpêcheurquivasvoterASSELINEAU

      Supprimer
  8. citoyen tranquille14 février 2017 à 23:24

    Aux amateurs de théorie de la soi-disant "Terre plate":

    Si la Lune & les autres planètes de notre système solaire sont ronde alors pourquoi diable la Terre serait-elle plate ?!

    Cette résurgence très récente de la théorie fumeuse de la Terre "plate" semble une énième manœuvre pour discréditer le monde de l'ufologie.

    Depuis ses débuts l'ufologie est l'objet de bien des professionnels de la désinformation qui prennent un malin plaisir à semer la pagaille en mêlant le vrai & le faux.

    Un document officiel déclassifié peut très bien être bidonné.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette question a été poser et résolus des milliers de fois .. Je vais pas mâcher et avaler pour toi .. Fais tes recherches ici c'est pas ITV

      EmpêcheurquivasvoterASSELINEAU

      Supprimer
    2. "Un document officiel déclassifié peut très bien être bidonné."
      Je plussoie ;)
      EmpêcheurquivasvoterASSELINEAU

      Supprimer
    3. je remarque simplement que les théories physique actuelle explique comment tournent les astre etc grace a un miracle... la matiere noire (si vous connaissez le sujet vous devriez etre d'accord): une matière invisible, qui ne peut etre touché et dont la seule propriété est d'avoire une masse. a ce jour il ne me semble pas que l'existence de la matiere noire soit établi, c'est une simple théorie qui "concorde parfaitement" avec le model scientifique que l'on nous propose, pour cause ce sont des ordinateurs qui ont modéliser le systeme dans le but que cela concorde...

      plate ou ronde je ne sait pas mais ne dites pas que notre systeme physique explique comment tourne les astres... avec des ordi qui modelisent le tout et un truc qu'on ne peut ni voir ni toucher je pense qu'on peut rendre n'importe quel system cohérent

      Supprimer
  9. @Guy et à tous
    "Considérer qu'on vit sur une terre plate est complètement stupide. Vous faites quoi quand vous arrivez au bord de votre terre plate? vous tombez dans le vide? Donner des arguments, c'est déjà en débattre."
    Qui vous a dit qu'il y en a un ???
    Vous êtes anglophone moi pas .. Mai une image vaut mille mots
    https://www.google.com/search?q=was+this+world+map+made+ten+centuries+ago&lr=lang_fr&client=firefox-b&sa=X&biw=1600&bih=779&tbs=lr:lang_1fr&tbm=isch&imgil=bEquXW4khxgqKM%253A%253B4z_BqLowz3dW0M%253Bhttp%25253A%25252F%25252Fwww.the-savoisien.com%25252Fblog%25252Findex.php%25253Fpost%252525252FFlat-Earth-The-real-name-of-the-world&source=iu&pf=m&fir=bEquXW4khxgqKM%253A%252C4z_BqLowz3dW0M%252C_&usg=__YQC24S3gGwSkkgDhSzQ2OKLD8oU%3D&ved=0ahUKEwiYpdTJzJHSAhXDvhQKHUx2CNwQyjcIMA&ei=xwWkWNilNcP9UszsoeAN#imgrc=3mKdzWT5StZsgM:

    https://www.youtube.com/watch?v=x4SVZOmZIMg

    Alors on débat ...
    Empêcheurquivasvoterlapoufiassesivaselinonyestpas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. perso je ne sait pas mais il faut deja comprendre que la théorie de la terre plate met le pole nord au centre (donc quand tu suivrait l'est avec ta boussole tu tournerai effectivement en cercle, peut on polariser une aiguille au pole sud? il me semble que le nord est dit "pole magnétique" pour expliquer qu'on ne peut pas, si le nord est au centre jusque là ok, on polarise vers le centre pourquoi pas...) et donc la frontière de notre monde serait en fait un cercle de glace (qu'on appel aujourd'hui pole sud mais qui serait donc un cercle).
      je n'irai pas plus loin ici mais j'ai déja mis un certain temps a comprendre comment la terre pouvait etre vu plate, plate mais circulaire donc...
      pour te faire une idée si tu ne visualise pas regarde le drapeau de l'onu, certain raconte que le laurier simbolise en fait la glace qui fait le tour...
      voila si vous voulez faire vos propre recherche faites le... "ne pas maudire mais comprendre", sur de rien mais j'avoue que tout n'est pas incohérent contrairement a se que cette idée laisse a penser a première vue...

      Supprimer
    2. Le drapeau de l'ONU est la carte de la terre plate sans l’Antarctique;
      les lauriers que l'on retrouve sous différentes formes dans différents drapeaux et logos représentent symboliquement le pouvoir occulte,

      comme deux mâchoires qui nous broient en contrôlant nos pensées,

      quand tu sais que wall street a financé la révolution bolchevique qui allait devenir la polarité "extrême" de la "gauche" puis a financé Hitler qui allait devenir la polarité "extrême" de la "droite", les choses deviennent plus claires ;)

      Supprimer
    3. Cette histoire de fleur de lys relié a la t.p est a se questionné sérieusement , je viens d'avoir une intuition mais ne peu l'étayer , concernant les aurore boréales et austral qui mettrais en évidence une distorsion du magnétisme du dôme en fonction de certaines condition atmosphérique https://www.youtube.com/watch?v=gQLe3_6-Rn4
      Empêcheurde..

      Supprimer
    4. pour le lauriers je m'en doutait d'une maniere générale... le fait de le mettre sur la tete a la jule césar semble allez dans le meme sens

      sinon j'aurai une question... si tu prend la direction ouest et que tu vas tout droit suffisament longtemps ne devrait on pas etre décalé (ne plus etre en direction ouest)? difficile de trouver des experiences aussi simple qui pourrait affirmer ou non la terre plate... (ça pourrait se réaliser avec des lasers très puissant par exemple? en se rapprochant du pole nord pour accentuer l'effet de décalage en cas de terre plate)

      sinon en faisant des recherches on trouve des chose bizzard sur les trajectoire d'avion (ex: atterissage d'urgence en alaska... d'un vol bali los angeles: https://www.youtube.com/watch?v=ChvryafW8sI )

      Supprimer
    5. @occidentalissue
      les avions ne prouvent pas la forme de la terre (quoique, comme tu dis il y a des atterrissages d'urgence qui n'ont aucun sens sur la carte du globe mais sont tout à fait cohérents sur la carte de la terre plate)

      en tout cas les avions prouvent que la terre est immobile, il suffit de réfléchir par soi-même.
      Si la terre était un globe qui tourne vers l'est à 1600 km/h à l'équateur il n'y a aucun moyen d'expliquer que les vols aient la même durée si quand tu vas vers l'ouest la terre te fonce dessus dès que tu décolles et si tu vas vers l'est tu dois rattraper sa rotation !

      "si tu prend la direction ouest et que tu vas tout droit suffisament longtemps ne devrait on pas etre décalé"
      alors moi je ne suis pas sur la défense d'un modèle, ce que je peux dire et je trouve cela assez cohérent c'est que dans le modèle de la terre plate il y a un nord magnétique qui est au centre du disque, le sud magnétique est par conséquent toutes les directions opposées au centre.

      Si tu vas "tout droit" en suivant ta boussole qui t'indique l'ouest tu vas faire un cercle qui te ramènera à ta position de départ, la circumnavigation est un des premiers arguments que l'on nous assène et c'est un des plus facile à contrer :)

      Supprimer
    6. pour le lauriers je m'en doutait d'une maniere générale... le fait de le mettre sur la tete a la jule césar semble allez dans le meme sens

      sinon j'aurai une question... si tu prend la direction ouest et que tu vas tout droit suffisament longtemps ne devrait on pas etre décalé (ne plus etre en direction ouest)? difficile de trouver des experiences aussi simple qui pourrait affirmer ou non la terre plate... (ça pourrait se réaliser avec des lasers très puissant par exemple? en se rapprochant du pole nord pour accentuer l'effet de décalage en cas de terre plate)

      sinon en faisant des recherches on trouve des chose bizzard sur les trajectoire d'avion (ex: atterissage d'urgence en alaska... d'un vol bali los angeles: https://www.youtube.com/watch?v=ChvryafW8sI )

      Supprimer
  10. J'ai fait le Vendée Globe virtuel. Je peux vous assurer que la terre est bien ronde.

    Sinon, je serais encore au milieu du Pacifique et Le Cléach aussi !

    Ce n'est pas parce que le programme spatial dans son intégralité pose problème (surtout les ré entrées à 8km/s à 80km d'altitude) que la terre est plate.

    C'est une opération des services pour noyer le poisson et décrédibiliser les détracteurs du programme officiel.

    Mike Horn vient de traverser l'Antarctique à pieds en 57 jours.

    Les arguments des platistes ne passent pas le niveau en mathématiques de la 3ème.

    Vu la taille de la terre, il faut monter très haut pour en voir la courbure.

    On retrouve derrière la terre plate les inepties des soucoupes nazies et de l'opération Highjump de Byrd en Antarctique.

    Il n'y a jamais eu de carnet secret de Byrd, et seule la perte d'un avion a été à déplorer.

    J'ai lu l'intégralité du rapport de l'expédition, dispo sur le net :

    http://www.south-pole.com/p0000150.htm

    Aux lendemains de WWII, les US ont été cartographier le continent blanc pour y prendre leur part de gâteau.

    ça vous étonne ?

    Il est fort possible qu'on nous cache des choses sur l'Antarctique, mais pas plus ni moins que pour les autres sujets sensibles, comme la chronologie officielle de l'histoire, l'archéologie, les origines de l'Homme, la cosmologie.

    Rovers martiens :

    Ce qu'on nous a vendu est bidon. Les parachutes ne marchent pas en atmosphère réduite. La séquence d'amarissage est grotesque. Deux solutions :

    1/ Les rovers sont bien sur Mars mais ont été emmenés par d'autres moyens, déposés délicatement sur place et régulièrement entretenus.

    2/les rovers sont sur terre (devon Island ou autre) et on use d'images CGI.

    Mon avis personnel : la géologie martienne présente des particularités qui n'existent pas sur terre comme les blueberries :

    https://en.wikipedia.org/wiki/Martian_spherules

    Ces petites billes soudées au sol se forment sous l'action d'un arc électrique :

    https://www.youtube.com/watch?v=tRV1e5_tB6Y

    La taille peut varier de quelques millimètres à des kilomètres (gros cratères avec une "bille" au centre).

    Mars a été remaniée en totalité lors d'un évènement cataclysmique de nature électro-plamatique. 5km de la surface de l'hémisphère nord ont été extrudés pour l'occasion. C'est l'origine de tous les rochers qu'on voit sur les plaines de Mars. Phobos en est une probable relique.

    Etant donné que ces formations particulières ne sont pas présentes sur terre, et qu'on ne peut en deviner la présence avec des télescopes, je penche pour la solution 1.

    Il y a donc bien un programme spatial secret très en avance à même de se poser sur Mars !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "J'ai fait le Vendée Globe virtuel. Je peux vous assurer que la terre est bien ronde."

      Moi aussi j'ai fait le Vendée Globe virtuel , Je peux vous assurer qu'elle est ronde et plate ..
      https://www.youtube.com/watch?v=hE441N9xanQ

      "Il y a donc bien un programme spatial secret très en avance à même de se poser sur Mars !"
      Non pas sur Mars , mais sur d'autres colonies sur l’étendu des terres..
      https://www.youtube.com/watch?v=4ahmYASfIVA

      Empêcheurquivasvoterlapoufiassesivaselinonyestpas

      Supprimer
  11. Guy, la Bible parle de terre ronde mais pas de boule! un disque est rond...
    sinon, comme déjà dit par plusieurs intervenants, ce sujet est fondamental car si la terre s'avérait être plate, nous aurions la preuve du complot mené par l'élite à commencer par ces "pseudo" docu dé-classifiés (que je ne suis pas le seul à considérer comme de la pure intox!)
    sinon, visionne ces vidéos:

    https://www.youtube.com/watch?v=sFI4Cjq4D1M

    https://youtu.be/Z4IfOJmjXeo

    + les 2 suivantes que tu trouveras à droite dans youtube

    https://www.youtube.com/watch?v=bqy1GMKwyzY

    Avec la théorie de la terre ronde, le niveau de la mer est nettement au dessus de celui des côtes entre par exemple New-York et Nantes. On nous enseigne que c'est la pesanteur qui exerce une force de haut vers le bas pour maintenir l'océan plaqué à la croûte terrestre. Mais quelle est la nature de la force qui maintient cette masse d'eau dans une forme convexe pour l'empêcher de s'étaler latéralement et de prendre sa forme "naturellement" plane??????? Est ce seulement possible d'après les lois de la mécanique des fluides d'avoir une forme convexe avec un liquide????? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ésaïe 40:22 ►
      C'est lui qui est assis au-dessus du globe de la terre, et à qui ses habitants sont comme des sauterelles; c'est lui qui étend les cieux comme un voile, il les a même étendus comme une tente pour y habiter.

      Supprimer
    2. Je croyais que tu te basais sur la King James qui étais encore peu " une référence " o_0!

      ""Des fois, il suffit de changer UN MOT dans un verset pour que l'ensemble du message change. ""

      http://www.fawkes-news.com/2015/08/la-bible-version-nouvel-ordre-mondial.html

      Ésaïe 40:22
      C'est lui qui est assis au-dessus du CERCLE DE LA TERRE , Et ceux qui ...

      Moi j'y comprend plus rien ... Je te passe la main Phil..
      Empêcheurdetournerenrond


      Supprimer
    3. salut Phil,
      toi au moins tu sembles mériter une réponse de Guy, même si la dite réponse est un verset de la bible...

      Je dis et je répète que ce sujet peut faire tomber le NOM parce qu'il incite les gens à penser par eux-même et à comprendre l'ampleur du mensonge.

      Supprimer
    4. Je pense qu'il faut pas trop bousculé les partisans de la terre sphérique au risque de passer pour des intégristes qui cherche a enrôler les faibles d'esprit ...

      je pense que bcp ici on pris la mesure du problème
      et ne peuvent ignorer qu'on les a peut être tromper ..

      La graine est semer , même dans la rocaille , il faut attendre les conditions propices pour qu'elle prend racine ..

      Pour certain c'est foutu car dans la nature c'est ainsi ..

      En tout cas je tiens sincèrement à remercier Guy d'avoir permis cette échange HS un peu houleux , car je sais pertinemment oh combien , pour l'avoir vécu , c'est difficile de remettre en causes ses croyance ses certitudes ses convictions ..

      Nous sommes tous et toutes dans la même galère ..Et au-delà de nos différences nous devons rester souder ..

      La vérité s'en fou de qui a tord ou raison ..

      Empêcheurde..

      Dsl d'avoir été un peu virulent dans certaines de mes propos ..

      Supprimer
    5. Affirmer que la terre est une sphère perdue dans l'immensité "infinie" d'un univers rempli d'autres sphères dont beaucoup sont qualifiées par les "scientifiques" d'habitables, c'est une façon rusée de nier l'existence de YHWH en ouvrant la route à cette forme moderne de pensée qu'il y a "certainement" tout plein de civilisations humanoïdes dans l'univers et que donc tout ce que nous connaissons sur terre est banal, quelconque, interchangeable comme un grain de sable sur une plage.
      Remarquez que c'est très exactement ce que Hollywood s'évertue à vouloir nous faire croire depuis qu'il existe!
      Si maintenant il était démontré par la science que la terre est unique, plate et que le firmament n'est qu'un dôme infranchissable où l'on aperçoit des points brillants (sans doute la matérialisation d'entités d'une autre dimension mais certainement pas des sphères gigantesques dont on prétend même nous donner la taille le poids ou la densité..) et que cet univers "galactique" que l'on nous vend depuis des décennies n'existe pas en dehors des fantasmes de pseudo-scientifiques, cela changerait énormément de choses sur le plan mystique.

      Supprimer
    6. Autre vidéo qui illustre parfaitement mes propres interrogations concernant l'impossibilité de la convexité théorique des océans dans les faits...

      https://youtu.be/EMCAJ687Ehw

      Supprimer
    7. oui ce changement de cosmologie amènerait un changement de paradigme, est-ce que tu as lu mon commentaire plus haut sur le sujet ?

      Supprimer
    8. @Basile Rainwash
      Oui je viens de relire tous les commentaires. J'avoue avoir pensé jusqu'à il y a peu comme les détracteurs de la terre plate... Mais après y avoir réfléchi...
      Je suis d'accord avec tes commentaires.

      Supprimer
    9. merci Phil,
      moi aussi je peux avouer avoir pensé comme les détracteurs de la terre plate, le globe qui tourne est un endoctrinement qui commence à la naissance, personne n'y échappe !

      Sauf plus tard ceux qui remettent en question leurs croyances et comprennent qu'ils ont subi un conditionnement :)

      Supprimer
  12. Une synchronicité? Je découvre cette dernière vidéo de ITV à l'instant et elle illustre parfaitement les hypothèses que j'évoquais dans mon commentaire:

    https://youtu.be/4OXHil9fcAQ

    RépondreSupprimer
  13. Une dernière, promis! Dédicace spéciale à ton poto FM Newton :-)

    https://youtu.be/dHAHLhWyMrI

    RépondreSupprimer
  14. Les irréductibles de la Terre plate... , une théorie new âge psy op sortie de nulle part...y'a un mec qui s'est réveillé un beau matin et a dit ; " stop ! on arrête tout ! La Terre est un tapis volant !" Balaise..Aristote, Al Idrissi,Christophe Colomb,Galilée,Thalès étaient de gros mythos et travaillaient aussi pour la NASA...Nan mais sérieux les gars ? :)

    Normal on vous a fait croire que l'homme évolue, ce qui est un énorme mensonge car c'est l'inverse , nos ancêtres étaient beaucoup beaucoup plus éclairées que nous et si vous le permettez je préfère puiser mes références dans le passé et chez de véritables savants.

    Steve Jackson en 1995 dans son célèbre jeu illuminati vous fait un clien d'oeil et un gros big up ;

    Carte ; " Irreductibles de la Terre plate" à 4'50 ;

    https://www.youtube.com/watch?v=Bw5pOfbYOU0

    Psy op géniale et prévue de longue date qui s'inscrit dans la phase 1 du projet blue beam que je vous invite à relire attentivement.

    "La première phase concerne l'effondrement de toutes les connaissances archéologiques, religieuses et conceptions scientifiques classiques."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolé de te dire que tu racontes n'importe quoi,
      terre plate = les extra-terrestres n'existent pas = le projet blue beam est flingué.

      Et la terre plate réveille les gens, dire que c'est un psy-op du système c'est juste stupide.

      Ton message est complètement incohérent, le seul point où je t'approuve c'est que les anciens étaient beaucoup plus intelligents qu'on le croit, malheureusement pour toi toutes les anciennes cultures avait pour cosmologie une terre plate et immobile.
      Tu t'intéresses un peu aux faits au-delà de tes délires ?

      Supprimer
    2. Tu dis ;

      "malheureusement pour toi toutes les anciennes cultures avait pour cosmologie une terre plate et immobile."

      Tu es parole d'évangile ? ,Aristote, Al Idrissi,Christophe Colomb,Galilée,Thalès c'est du flanc ? Utilise Google tu vas prendre une grosse tarte...

      Désolé pour toi l'histoire ancienne je pense la connaitre un peu mieux que toi au regard de ton intervention dénuée de tout argument ou référence sérieuse.

      Ensuite je n'ai jamais parlé d'E.T et en ce qui concerne la révélation du projet Blue Beam Serge Monast en a payé de sa vie, permet moi donc de porter plus de valeur à ses paroles qu'aux tiennes.

      Enfin je remarque ce débat à tendance à vite s'enflammer que ce soit chez les plats ou les ronds, preuve de la puissance de cette opération psychologique.

      Flat Eathers Psyop…Opération psychologique terre plate…qui fait partie intégrante de la guerre psychologique qui peut être assimilé à une partie de poker où chaque joueur cherche à se présenter aux autres comme celui ayant la meilleure main en bluffant. C’est L’art de la guerre, selon Sun tzu, qui consiste à jouer sur les faiblesses de l’adversaire pour le subjuguer…

      Bon débat à tous.




      Supprimer
    3. oui mon troll, tu crois vraiment que je vais "prendre une tarte" en utilisant google ?
      j'adore merci !

      pourquoi tu parles du projet blue beam si tu ne sais pas ce que c'est ?

      n'évoque pas Monast s'il te plait, voilà un homme qui avait un courage que tu ne sembles pas être en mesure de concevoir.
      Tchao pantin,
      fais-toi plaisir je ne perdrais pas plus de temps avec toi ;)

      Supprimer
    4. Serge Monast ne parle pas d'E.T mais d'une mise en scène, d'un leurre, de manifestations surnaturelles en gros des démons déguisés en E.T , une fois de plus t'es à l'ouest...et ton avatar en dit long...C'est un orbe ? ;)

      Supprimer
    5. Rebranche ton cerveau.
      Je te cite :
      "Psy op géniale et prévue de longue date qui s'inscrit dans la phase 1 du projet blue beam"

      comment veux-tu que la terre terre plate soit la phase 1 du projet blue beam alors que la terre plate a fait comprendre à des tas de gens que les ET n'existaient pas ? Je ne sais pas moi, réfléchis deux secondes.

      Et quand je parlais d'anciennes cultures je ne parlais pas de la notre, tu sais qu'il y a eu et qu'il y a encore d'autres cultures au moins ?

      Oui complètement à l'ouest en effet, mon avatar c'est une cymatique.

      Supprimer
    6. Arrête de dénigrer systématiquement tes interlocuteurs ou je vire tes commentaires. Ce que je vois c'est que tous les partisans de la terre plate qui sont venus ici ont été agressifs envers les autres. Votre attitude relève presque de l'extrémisme tellement vous êtes embrigadé dans votre truc et pensez détenir "la vérité suprême qui va révolutionner le monde".

      Faut se calmer un peu et redescendre sur terre, la vraie, pas celle que vous vous êtes imaginé. Si vous n'êtes pas capable d'échanger des idées sans agresser les autres, laissez tomber. Vous ne convaincrez personne avec cette attitude méprisante.

      Supprimer
    7. "une théorie new âge psy op sortie de nulle part..."

      WHAT!!! Dire ou sous entendre que la Terre Plate est une théorie New-Age est abracadabrantesque .. Soit vous êtes totalement ignorant sur le sujet soit c'est de mauvaise foi ..

      Sachez que le N-A est la bible même de la vie dans l'univers et dans d'autres dimensions ... Exemple avec le personnage emblématique qu'est Ashtar Sheran de la fiotte inter-galactique

      http://www.znakovi-vremena.net/kartinka/ashtar-semjase.jpg

      Cette pourriture , cette vermine , ce parasite de l'espace est a la tête d'une armada d’entités maléfique les unes que les autres .. Il paye pas de mine avec sa petite gueule d'ange je lui mettrais bien mon point dans sa face de rat ..

      La T.P terrorise les ufologues car c'est remettre en cause la vie , leurs espoirs en nos sauveurs extra-terrestres .. Du coup que cela soit pour le N-A ou pour les Ufos c'est un VIDE IMMENSE A COMBLER .. C'est l'étape la plus difficile a vivre ..

      Par contre pour les religieux ( certains ) la terre plate avec un dôme c'est presque du pain béni parce que cela étaye leurs croyances en un dieu ou le bien combat le mal sur terre ( sa seule création ) et quand ils meurent il partent aux paradis ou en enfer ..

      "Aristote, Al Idrissi,Christophe Colomb,Galilée,Thalès c'est du flanc ?"

      Fort possible , car de toutes les périodes , de toutes les époques les usurpateurs , les collabos , les imposteurs ont toujours été mis en avant pour étayer , crédibiliser leurs argument , soutenu par le pouvoir.. Le citoyen lambda ne peut qu'acquiescer

      https://www.youtube.com/watch?v=yqxO4G0QIvw#t=2064
      https://www.youtube.com/watch?v=Hj8d-HoHGlo
      Hubert reeves ( Hubert reves )
      https://www.youtube.com/watch?v=la0FN2koEwY
      Les bobogdanov
      https://www.youtube.com/watch?v=h8zMEnwk9BQ

      Empêcheurde..

      Supprimer
    8. tu devrais relire les échanges Guy, les plus agressifs et méprisants sont toujours ceux qui croient détenir la vérité, en l'occurrence ceux qui croient encore au globe qui tourne.

      Je n'ai jamais dit que la terre était plate je n'en sais rien, je dis que le globe qui tourne est une monstrueuse manipulation.

      Je suis tout à fait capable d'avoir un débat dépassionné sur cette question,

      toi par contre tu dis d'emblée que cette remise en question de ton paradigme est stupide donc implicitement tu nous traites d'imbéciles, qui est méprisant ?

      Ton message est un parfait exemple de transfert accusatoire alors tu fais ce que tu veux, soit toi tu redescends sur terre et on peut échanger des idées, soit tu restes persuadé d'avoir la vérité et que les autres sont des imbéciles,
      dans ce cas tu fais parti des religieux qui s'ignorent et ce sont de loin les pires.

      T'inquiète je ne vais pas m'attarder ici sauf si le dialogue peut s'établir, je tiens à te remercier pour ton travail.

      Supprimer
    9. @l'empêcheur
      Je suis d'accord d'ailleurs les new-agers conscients ou inconscients sont tous contre la terre plate, évidemment cette théorie les discrédite complètement.

      Je pense que cet interlocuteur lance des termes sans vraiment savoir ce qu'ils signifient.

      Pour le reste je pense tout comme toi que l'essentiel est de vaincre nos différences artificielles, comprendre l'ennemi et ses armes, il serait si facile de s'unir si nous avions conscience du réel ennemi.

      Étymologiquement le mot "religion" a deux sens l'un tend à l'union l'autre à la division.
      Toutes les religions créées par l'homme, scientisme y compris bien-sûr, amènent la division.

      Nous aurons une religion qui rassemble quand nous serons débarrassés des dogmes et de la pseudo-science, je pense que c'est possible :)

      Supprimer
    10. Tu parles beaucoup mais tu ne brasse que de l'air en plus d'être agressif...et comme à dit Tof plus bas ;

      ""Ses meilleurs partisans sont aussi ceux qui ont le niveau scientifique le plus faible."

      Merci donc de confirmer cet état de fait

      @ Empêcheurde..tu dit ;

      "Aristote, Al Idrissi,Christophe Colomb,Galilée,Thalès c'est du flanc ?"

      Fort possible , car de toutes les périodes , de toutes les époques les usurpateurs , les collabos , les imposteurs ont toujours été mis en avant pour étayer , crédibiliser leurs argument , soutenu par le pouvoir.. Le citoyen lambda ne peut qu'acquiescer

      ----------

      Fort possible aussi que tu te goures royalement...Connais tu leurs travaux ? Peux tu les réfuter ? As tu passer à ta vie à étudier la question comme Al Idrissi par exemple ?

      Je ne pense pas non...

      "Nous pouvons l’affirmer par des cartes gravées sur des tablettes en argile trouvées lors de fouilles en Mésopotamie. La plus ancienne carte géographique que nous connaissons connue figure sur une tablette d'argile sumérienne et provenant des fouilles de Ga-Sur à Nuzi, en Irak. Elle date de 2500 avant notre ère et se trouve actuellement au Musée Sémitique de l'Université de Harvard à Cambridge, dans l’état américain du Massachusetts. Un peu plus récente, une carte appelée « mappemonde babylonienne » se trouve sur les bases d’une tablette en terre cuite de 12,2 cm sur 8,2 cm conservée au British Museum de Londres. Agée d’entre 700 à 500 avant notre ère, cette figure est la plus vieille représentation connue de notre monde et illustre les connaissances géographiques des anciens peuples de la Mésopotamie

      Un débat demeure sur la conception de la Terre par les prêtres égyptiens. Il n’est pas impossible qu’ils la considéraient comme sphérique. Les Égyptiens avaient déjà découvert que le Soleil se retrouve à la même position par rapport aux étoiles en approximativement 365 jours, et constatèrent que l'apparition de Sirius, étoile très brillante située à l'est du Soleil, coïncidait avec la crue annuelle du Nil. Ils adoptèrent ainsi un calendrier annuel vers le IVe millénaire av. J.-C. Cependant, c’est incontestablement dans la Grèce antique que les questions sur la sphéricité et la situation de la Terre furent étudiées le plus, par l’intermédiaire des savants de l‘époque.

      http://realite-histoire.over-blog.com/article-depuis-quand-sait-on-que-la-terre-est-spherique-56962757.html

      Les arabes ont découverts les Amériques bien avant Christophe Colomb et les premiers explorateurs Espagnols et Portugais qui furent capables de traverser l’Atlantique [soit une distance de 24 000 kilomètres] et remercièrent pour cela les Musulmans pour leurs informations géographiques et maritimes, en particulier les cartes faites par les commerçants Musulmans de l'époque ;

      http://www.alterinfo.net/La-decouverte-de-l-Amerique-et-les-Arabes_a72609.html?order=2#comments

      Le monde n'a pas attendu Youtube et Internet pour comprendre les secrets de la création.

      Supprimer
    11. "tu devrais relire les échanges Guy, les plus agressifs et méprisants sont toujours ceux qui croient détenir la vérité".

      Je crois surtout que chacun ne voit que ce qui l'arrange et a la mémoire courte. Tu as toi-même traité un lecteur de "mongolien" plus haut (seulement j'ai viré le commentaire). Donc forcément, relire les échanges pour se faire une idée est trompeur vu que les attaques les plus virulentes sont dégagées.

      J'ai une vue d'ensemble et je peux te dire que c'est bien vous qui êtes agressif. A la base, j'ai juste dit que c'est une théorie stupide (et je le pense toujours). Je n'ai insulté personne, toi et d'autres oui. Avec en prime le classique "ouvrez les yeux", comme si le fait d'avoir un autre avis que vous faisait de tous les autres des ignares.

      Ce n'est pas un comportement de nature à permettre un débat. Bon de toute façon, je l'ai dit, un débat sur ce sujet ne m'intéresse pas. Je ne perdrais pas mon temps à argumenter là dessus.

      Je trouve ça par contre assez étonnant qu'autant de lecteurs croient une telle chose. Croire aussi que sur près de 200 pays, pas un seul ne pense que vous. Pas un grand chercheur, géologue, rien. Juste 3 gars par ci sur Youtube et 4 gars par là sur la toile.

      Supprimer
    12. S'il y a une chose dont je suis sûr c'est que je n'ai jamais traité personne de "mongolien", les mongoliens ayant une grande intelligence émotionnelle cela serait un compliment dans ma bouche.
      Comme je suis sûr de n'avoir insulté personne.

      C'est amusant tu utilises sur le sujet le même biais cognitif que ceux qui nous traitent de "conspis" sur d'autres :
      "Pas besoin de me renseigner je sais que j'ai déjà la vérité"

      Je te cite : "Croire aussi que sur près de 200 pays, pas un seul ne pense que vous. Pas un grand chercheur, géologue, rien."
      oui c'est une conspiration globale, je te croyais mieux informé.
      Allez t'inquiète c'était mon dernier message ici, je suis fatigué de tes transferts accusatoires récurrents.
      Tu es malhonnête intellectuellement et j'en viens à douter de ton honnêteté même.

      Supprimer
    13. Désolé, je me suis trompé d'interlocuteur. C'est empecheurdetournerenrond qui a traité un lecteur de mongolien, pas toi.

      "je te croyais mieux informé"...ça y est, ça recommence.

      Ce sujet ne m'intéresse pas, point barre. C'est une vaste arnaque scientifique et intellectuelle. Je pense qu'il y a mieux à faire dans la vie que de se renseigner sur ce genre de théorie.

      Supprimer
  15. c'est vrai que croire vivre sur une boule qui retient de l'eau est plus crédible....croire aux films Disney c'est cela la vrai débilité.
    réveillez vous, personne n'a jamais pu mettre un orteil sur la lune, pourquoi personne n'y est retourné depuis, vous vivez dans une illusion fabriquée de toute piéce par la télé.

    RépondreSupprimer
  16. Dommage qu'à l'évidence personne n'ai lu le doc déclassifié.

    Il y a de bien belles surprises.

    Ecrit en 1959, il donne le state of the art de l'exploration spatiale à cette date.

    Le document prouve que les USA n'ont pas été sur la Lune comme montré au monde en 1969 (calculs de charges), et que les combinaisons spatiales n'étaient pas autrement imaginées qu'en métal pour survivre dans l'espace. les combinaisons souples ayant été éliminées d'office.

    Pourquoi ? En 1959, les USA n'avaient pas encore essayé la ré entrée atmosphérique à 8km/s.

    Les USA ont du savoir rapidement en 1961 que le vol de Gagarine était bidon. Tous ses prédécesseurs ont brulé dans l'atmosphère. ce problème n'a jamais été résolu :

    http://heiwaco.tripod.com/moontravel.htm

    On peut aller dans l'espace, on ne peut en revenir avec les moyens montrés officiellement.

    Je pourrais aussi sans difficulté particulière debunker les 200p du bouquin de Dubay et détruire ses pauvres arguments 1 par 1.

    La terre plate attire les pires trolls du net.

    Ses meilleurs partisans sont aussi ceux qui ont le niveau scientifique le plus faible.

    Pour relancer le débat, je vous propose la très sérieuse théorie de la terre concave, ici :

    https://www.youtube.com/user/TheFoxStevie/videos

    La terre est une coque inversée avec un soleil central !

    Allez allez les mignons, c'est du lourd, au boulot !

    le programme spatial réel fonctionne avec des technologies cachées.

    La terre plate sert à tuer le débat sur la recherche et la vérité sur ces technologies avancées.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La terre plate attire les pires trolls du net."
      Merci çà on le sais malheureusement ..

      "Ses meilleurs partisans sont aussi ceux qui ont le niveau scientifique le plus faible."

      Allez le démontré a ce monsieur et reviens nous dire ce qu'il en est s'il ne ta pas aplatie ;)

      L'Homme n'a jamais marché sur la Lune - LA PREUVE par la Physique
      https://www.youtube.com/watch?v=rV1-T60Fjf8
      Empêcheurde..

      Supprimer
    2. A tous ceux qui dénigrent la theorie de la terre plate: expliquez moi quelles sont les forces en présence qui maintiennent les énormes masses liquide des océans dans une forme convexe? Et comme donné plus haut, expliquez moi, selon vous, comment fonctionne la mécanique des fluides dans le cas du Canal de Suez.
      A mon sens, l'eau ne sait avoir qu'une forme: PLATE. Donc je ne vois aps comment cela peut fonctionner sur une terre convexe ou concave (creuse...)

      Supprimer
    3. La réponse à ta question est cachée dans les équations de Newton, comme démontré par Miles Mathis :

      http://milesmathis.com/index.html

      En revisitant les équations les plus basiques, il a levé le lièvre qui s'y cachait.

      La "gravité" ne dépend que du rayon d'un objet, du proton aux planètes.

      http://milesmathis.com/uft.html

      Evidemment il va falloir se plonger dans les équations relativistes, Einstein, et revisiter Schrödinger, avec un bon niveau TS en maths et physique et en physique quantique.

      L'atmosphère terrestre "lévite" au-dessus du globe.

      C'est la réponse.

      J'ai acheté ses bouquins.

      Contrairement à ce que pensent les platistes, la physique est ardue.

      L'arnaque des platistes consiste à faire CROIRE au quidam, qu'un niveau CE2 permet de comprendre les Lois de la physique.

      Erreur grave.

      Si tous les intervenants avaient le même et bon niveau en science, ce débat n'aurait pas même lieu.

      D'abord accepter son ignorance est le premier pas vers la sagesse.

      Mais puisque vous avez des connaissances qui dépassent celles de Newton et d'Einstein, j'attends avec impatience votre proposition théorique pour un terre plate avec 2 lentilles en guise de soleil et de lune.

      Avez vous seulement remarqué que les platistes décrivent un modèle qu'ils ne peuvent expliquer avec aucune théorie, proposition, hypothèse, équations PHYSIQUE ?

      Aucune physique, même la plus improbable ne peut expliquer le modèle platiste.

      La cosmologie a pris un mauvais tournant avec Newton, c'est certain.

      Depuis, les équations ont été corrigées en secret par les agences spatiales.

      Ces données sont cachées car elles nous donneraient les clés de notre Liberté.

      Les magouilles de la NASA ayant été éventées, le contre-feu platiste a été promotionné, avec succès, car ils savent que la physique enseignée est fausse.

      La seule chose que je reproche à Mathis est d'avoir par trop négligé les travaux des théoriciens du plasma et notamment ceux du mythologiste David Talbott, dont on peut voir les excellentes vidéos ici:

      https://www.thunderbolts.info/wp/2015/02/18/discourses-on-an-alien-sky-series-2/

      Vous y apprendrez que nous avons probablement changé de soleil il n'y a pas si longtemps, que nous vivions précédemment auprès d'une naine brune, Saturne, et que toutes les mythologies et pétroglyphes de la terre en parle.

      cette théorie est l'héritière de Velikovsky, soit le catastrophisme contre "l'uniformisme" (Lyell et Darwin).

      Tof

      Supprimer
    4. "Evidemment il va falloir se plonger dans les équations relativistes, Einstein, et revisiter Schrödinger, avec un bon niveau TS en maths et physique et en physique quantique."


      Je constate que nous avons sur ce blog une éminence grise... J'avoue que je suis complétement à la ramasse ..

      Mais cela ne veut pas dire pour autant que tous ce que tu avance ici est vrais .. Seul quelqu'un qui parle un mélange de mandarin et de sumérien comme toi peut comprendre ..

      Encore une foi allez démontrer ta théorie à François Grandjean
      https://www.youtube.com/channel/UCOy3KEStbD5MEOKyNJB9uHA
      Et reviens nous raconté avec le lien que tu l'a mis k.o par ippon .. Alors , Je serais plus enclin à admette mon inculture en la matière :)

      Empêcheurde..

      Supprimer
    5. Le gravité de Newton n'est qu'une des innombrables impostures des "scientifiques" promus par la Franc Maçonnerie!
      Tout est simplement une question de différentiel de densité par rapport à l'élément dans lequel un corps évolue.
      Les objets flottent +/- à la surface de la terre dans l'atmosphère gazeuse de l'ai ambiant.
      Le phénomène est identique une fois dans l'eau.
      C'est pour cela que les dirigeables "échappaient" à la gravité...
      cf mon commentaire plus haut "dédicace spéciale à Newton" avec le lien youtube qui le démontre.
      La création de YHWH est compréhensible par tous. Seuls ceux qui veulent les en éloigner créent toutes ces pseudos théories...
      C'est le même phénomène qu'utilisent l'élite pour rendre les manipulations des marchés financiers et des monnaies incompréhensibles du commun des mortels..

      Supprimer
  17. Je vis en Auvergne. Ici, tous les avions qui déposent des chemtrails au dessus de mon horizon visible et venant latéralement par rapport à moi, décrivent TOUS une ligne droite parfaite! Dans le paradigme d'une terre ronde, cela impliquerait qu'ils sont TOUS en phase d'ascension et ce en plus avec une constante linéaire PARFAITE.
    Je ne suis pas pilote de ligne. Mais je crois avoir lu que les avions grimpaient très rapidement jusqu'à leur altitude de croisière après le décollage. Donc ils circulent majoritairement à leur altitude de croisière avec une assiette nulle (ce que j'ai constaté en vol). Et pour ceux que je peux observer ce doit aussi être le cas. Donc en volant à un altitude "constante" au dessus d'une terre sphérique, ils devraient décrire un arc de cercle avec leur chemtrail..

    Si vous avez des témoignages de chemtrails en arc de cercle, ce serait très intéressant.. Sinon, demandez vous pourquoi tous ces milliers de chemtrails ne décrivent ils JAMAIS autre chose que des lignes droites?...

    RépondreSupprimer
  18. J'ajouterais pour finir, que tout est en pleine vue pour qui sait chercher : la cosmologie fonctionnelle et le projet de la World Company qui en découle.

    Il existe au sein de l'ONU un temple, UN SEUL, celui du Lucis Trust. Ce sont les théosophes, héritiers de l'opération spiritualiste de la fin du XIXème siècle de HP Blavastky (déjà évoqué par Guy, + connections jésuites).

    Sur le site du Lucis Trust, on découvre la bonne cosmologie, et le projet de construction du TEMPLE DE CARBONE, soit la genèse d'un HOMME NOUVEAU, conçu avec un ADN à 3 BRINS (transhumanisme) dont le corps sera plastique, pareil à Lucifer, un corps vaisseau spatial, construit autour du carbone magnétisé.

    Cet agenda est promotionné aussi par Ray Kurzweil, le futurologue de Google.

    https://www.lucistrust.org/fr

    Le projet (en français svp):

    https://www.lucistrust.org/fr/the_electric_bridge

    Rien ne nous est caché, tout est expliqué.

    Vous avez la road map.

    Pape François y est allé prier lors de sa visite à L'ONU et Paul VI y a symboliquement déposé la Tiare pontificale en 1964, une façon de symbolique d'introniser l'ONU comme relais officiel de ROME, le nouveau SENAT ROMAIN.

    Mais vous savez aussi désormais que vous faites partie d'une humanité obsolète, destinée aux poubelles de l'histoire et donc taillable et corvéable.

    Nous sommes la nourriture, le carburant du projet à travers le racket des profits, impôts et taxes planétaires prélevées sur nos vies volées de A à Z.

    La politique, les guerres, les crises du capitalisme, du communisme ne servent qu'à alimenter ce projet.

    Un projet biblique et cosmique, hors de portée du quidam, en fait l'ultime rébellion contre les Lois naturelles de l'univers et donc contre Dieu.

    L'ingéniérie sociale sert à sélectionner les individus et groupes d'individus les plus à même d'évoluer dans le sens du projet (androgynie, fin de la reproduction sexuée, corps de gloire luciférien, Lucy de L Besson).

    Pendant que vous causez terre plate, on travaille à faire de vos petits enfants des bio-robots sans âme au service d'une élite intouchable immortelle.

    C'est le projet.

    Ondes, OGM, radioactivité, chemtrails, pollutions, malbouffe, stress, vie impossible, LGBTQ, vaccins, ... servent à sélectionner les individus les plus à même de coller au projet.

    C'est une opération programmée de mutation de l'espèce à grande échelle pour partir à la conquête totale de l'univers.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Pendant que vous causez terre plate, on travaille à faire de vos petits enfants des bio-robots sans âme au service d'une élite intouchable immortelle."

      Du coup tu as une proposition ingénieuse , à par de ne plus perdre son temps à discuter TP pour sauver mes enfants de ces élites pervertis STP ???
      Empêcheurde..

      Supprimer
    2. La seule prophétie de Daniel qui ne se soit pas encore réalisée: Daniel 2
      Tof, "ils" peuvent planifier ce qu'ils veulent... Maintenant que je sais que la terre est plate et que tout ce que l'on nous raconte via Hollywood ou "la science " (à commencer par l'autre avorton: Stephen Hawking) n'est que du pur pipo pour nous faire oublier que YHWH existe, j'attends que cette prophétie se réalise et elle se réalisera bientôt! (+/- 10-15ans?)

      ..."Dans le temps de ces rois, le Dieu des cieux suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit, et qui ne passera point sous la domination d'un autre peuple; il brisera et anéantira tous ces royaumes-là, et lui-même subsistera éternellement. 45C'est ce qu'indique la pierre que tu as vue se détacher de la montagne sans le secours d'aucune main, et qui a brisé le fer, l'airain, l'argile, l'argent et l'or. Le grand Dieu a fait connaître au roi ce qui doit arriver après cela. Le songe est véritable, et son explication est certaine."..
      Amen

      Supprimer
  19. L'essentiel des réponses aux questions posées se trouvent dans cet excellent ouvrage de 1893, réédité en 1993, de Charles Georges Harrison "The transcendental universe" :

    https://archive.org/details/transcendentalun00harr

    Les causes premières des évènements physiques sont spirituelles. La compréhension de ces causes est la base de l'initiation.

    Plus basiquement, les travaux des physiciens des plasma réunis autour du Thunderbolts project, ainsi que les travaux théoriques de Miles Mathis ouvrent les perspectives.

    Dans l'univers rien n'est isolé, tout est connecté.

    Je recommande également ce site "récentiste" qui tente une synthèse de toutes les manipulations calendaires :

    https://theognose.wordpress.com/

    On intègre : "David Mathisen a prouvé que la totalité des mythes, les deux Testaments et Homère inclus, décrivent le voyage de l’âme dans la matière, et qu’ils ont pour support les constellations."

    La Bible n'a pas plus de 500 ans. La vie de Jésus est un reflet de celle de Jules Caesar (thèse docteur Carotta, "Jesus was Caesar" (acheté et lu).

    Les cathédrales sont d'essence gnostique, alchimique et ont été construites pour une DAME avant l'invention par les jésuites du Jésus anthropomorphe.

    Beaucoup plus de choses sont fausses que ce qu'on croit, car nous croyons au lieu de savoir.

    Une vie d'homme soit servir à correctement apprécier le voyage de son âme dans la matière pour une sortie par le haut.

    Quel est ton nom ? Doctor Who ?

    Mais c'est très difficile car on nous a volé et voilé les moyens d'y parvenir en construisant dans nos psychés (éducation jésuite) des barrières mentales redoutables (croyances, fausse science, fausse histoire, fausse cosmologie, fausse chronologie, fausse origine des humanités, raison défaillante, ...).

    Et pour ce voyage, nous avons quelque chose qu'y nous aide.

    Je le sais pour l'avoir vécu.

    Cela peut être extrêmement brutal et pénible.

    Mais la bonne volonté nous attire les bonnes grâces.

    L'univers est transactionnel.

    L'échange doit être équilibré.

    La vraie liberté consiste à appréhender la Loi Universelle.

    Alors le cercle devient vertueux.

    N'oublions pas que n'étant que de pauvres créatures vivant sur un globe d'une dangerosité extrême, nous sommes tous et toutes à ce titre de véritable héros homériques, les ultimes survivants de toutes les catastrophes qui ont ravagé et décimé cette planète.

    https://www.youtube.com/user/everhungriescatgang/videos

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un peu relu tes messages Tof et je suis assez impressionné : comment peut-on avec une telle maestria mélanger les vérités et les mensonges ?
      bonne chance pour la suite.

      Supprimer
    2. Seulement des demi vérités et des demi mensonges.

      Une mise en abîme.

      Ces posts sont destinés à ouvrir une porte par les références en citation.

      Des choses à lire et éventuellement à vivre.

      Pas plus.

      Chacun est libre.

      Tof

      Supprimer
    3. "Seulement des demi vérités et des demi mensonges."

      permets-moi de ne pas être d'accord, quand tu parles de loi universelle c'est une vérité et connaitre cet ensemble de lois que j'appelle pour ma part lois naturelles pourrait mettre fin au relativisme moral qui a infesté notre société.

      Quand tu parles d'une petite élite qui a un projet pour l'humanité et de certains des moyens qu'elle met en oeuvre pour l'appliquer ce sont encore des vérités.

      Quand tu parles du voyage de l'âme c'est une vérité.
      Quand tu parles de notre éducation, de barrières mentales et de croyances plutôt que de connaissances ce sont encore des vérités.

      A côté de ça il y a des semi-mensonges et des mensonges tout court dans tes messages, mais peut-être n'en as tu pas conscience dans ce cas ce ne sont pas vraiment des mensonges.

      Et tu sais l'aide dont tu parles je l'ai expérimenté également, pas sur le plan matériel là cela serait plutôt le contraire,

      mais j'ai eu énormément d'aide depuis le jour où j'ai compris que je faisais de la dissonance cognitive et que j'ai souhaité au fond de mon coeur savoir la vérité.

      Je n'avais pas idée du rodéo que cela allait être mais je ne regrette rien,

      tiens une autre vérité que tu as énoncé : tout est connecté.

      Ce n'est pas une croyance pour moi c'est une connaissance, je l'ai expérimenté.

      Maintenant je veux clarifier un point important : je sais très bien que je peux donner une impression inverse mais je ne crois pas et ne prétendrai jamais détenir la vérité,

      je sais là encore pour l'avoir vécu que quand on croit détenir la vérité c'est que notre égo a su récupérer une prise de conscience.

      Je serai toujours ouvert à une vérité supérieure, alors si tu veux envoie-moi un mail à chessjc@hotmail.fr parce que même si je n'approuve pas tout ce que dit Eric Dubay(je suis en désaccord avec lui sur les véritables maitres du jeu)

      je suis curieux de voir comment tu peux debunker ses arguments 1 à 1.
      Ou juste dis-moi ce qui te fait adhérer au globe qui tourne et te fait dire que je suis une bille en physique parce que je n'y crois plus :)

      Supprimer
  20. Qu'est ce qui plutôt ne me fait pas adhérer à la théorie de la terre plate est la bonne question.

    Description : nous avons un disque (avec quoi en dessous ?), et au-dessus 2 sphères ou disques de 50 km de diamètre à 3000km environ qui circulent en cercles changeants (saisons) (par quel miracle ?) et au-dessus une voute étoilée, donc l'univers entier qui tourne autour, probablement accroché à un lampadaire, le tout emballé dans une boule à neige avec Tour Eiffel fournie.

    Avez vous bien réfléchi au modèle physique que cela sous-entend ?

    Un disque muni d'une mécanique "céleste" de haute technologie recouvert d'un dôme.

    Donc, une sorte de prison de haute technologie pour la race humaine !

    Et les télescopes géants du Chili ne servent à rien. Les vents solaires, les rayons gamma, X, ondes radio, toutes les données du spectre électromagnétique que nous renvoient les instruments sortent d'une simulation informatique ?

    Mais avant les ordis, nous récupérions déjà des données !

    Malgré les manipulations du programme spatial, les données objectives sont bien du côté des "globistes".

    Alors, il appartient aux platistes de fournir un modèle physique cohérent avec les Lois de la physique la plus élémentaire !

    L'apparent point fort des platiste est la difficulté que nous avons à mesurer sur de faibles distances la courbure de la terre. C'est tout fait normal.

    J'ajoute que la mer n'est pas plate. Quand il y a une fosse, la mer forme une bosse au-dessus. Parfois, en bateau, on "remonte" des bosses sur de longues distances de plusieurs centaines de mètres (500 dans le Pacifique).

    Mesurer la courbure de la terre sur de COURTES DISTANCES n'est donc pas opérationnel.

    En Atlantique, il y a aussi les marées. De fait, il y a toujours des différences significatives du niveau de l'eau entre des points peu éloignés (les marées ne sont pas hautes en même temps).

    Voyages Antarctiques : ma marotte, j'ai la plus grande admiration pour Sir E Shackleton et les voyages polaires.

    J'avais rencontré Paul Emile Victor. Les récits des platistes sont des escroqueries. Oui, les rafiots dérivaient plus vite que prévu, ils avaient simplement découvert les énormes courants autour du continent blanc.

    Quant aux dires de Dubay sur le voyage de James Cook autour de l'Antarctique, c'est bidon.

    Cook a bien fait un voyage très long, mais en faisant des détours inouïs (aller retour en Polynésie) FAUT LIRE LES SOURCES :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/James_Cook

    Dubay ment comme un arracheur de dents, travestit la réalité, truque les calculs en jouant sur la faiblesse de ses lecteurs, ....

    je ne navigue pas que virtuellement. j'ai passé 10 ans de ma vie essentiellement sur l'eau.

    Quand j'allais en Corse avec mon voilier, j'ai toujours bien vu les phares ou la terre sortir de l'horizon ! Idem au retour !

    J'ai donc pu voir de mes propres yeux la courbure de la terre.

    Avec des montagnes, ou des phares à 200m d'altitude (La Révalata à Calvi) c'est plus facile qu'avec des piquets d'1m sur 5 km !

    Vérifier la courbure terrestre : prendre un bateau, s'éloigner à 15 miles des côtes environ.

    Regarder la terre avec de bonnes jumelles par temps clair et mer belle.

    Constater qu'on ne voit pas la partie basse du paysage.

    Avez vous remarqué qu'il n'y a jamais un seul marin pour parler terre plate (marin sérieux et non créationniste j'entends) ?

    Nous les marins !

    Nous les heureux élus !

    Nous les globistes !

    Pour la route :

    http://www.sail-world.com/Australia/Fedor-Konyukhov-sets-Antarctica-record/44187?source=google.fr

    Question : combien de miles Fédor aurait il du parcourir autour de l'Antarctique si la terre était plate ?

    Avec une terre ronde : 16400 nm.

    Normal !

    Une dernière :

    http://www.la-croix.com/Sciences/Sciences-et-ethique/Le-tour-lAntarctique-90-jours-2016-11-29-1200806563

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Qu'est ce qui plutôt ne me fait pas adhérer à la théorie de la terre plate est la bonne question."

      Tof je t'ai lu en entier mais cette phrase à elle seule révèle le piège cognitif qui te bloque.

      La question n'est pas d'adhérer à un autre modèle, la question est que l'on nous impose depuis l'enfance un modèle soit-disant scientifique et prouvé et qu'en fait ce modèle ne tient pas la route pour quiconque sort de sa zone de confort et remet en question ses croyances.

      Je ne vais pas t'en faire des pages mais regarde comment la science explique que l'atmosphère n'est pas aspirée par le vide de l'espace et reste accrochée au globe qui tourne,

      les réponses n'ont aucun sens si tu y réfléchis, la gravité va devenir le joker systématique qui explique tout.

      Mais la gravité justement, selon Einstein la gravité n'est pas une force mais une déformation de l'espace temps causée par la masse des corps célestes, nous sommes d'accord jusque là ?

      Tout objet à la surface d'un globe qui tourne est soumis à une force centrifuge, encore d'accord ?

      Donc selon le modèle accepté la gravité est assez forte pour maintenir les océans sur le globe qui tourne, mais pas assez pour empêcher une poussière de s'envoler ?

      D'ailleurs comment la gravité est censée maintenir l'atmosphère collée au globe, ne devrait-elle pas attirer toutes les molécules d'air vers le centre de la terre ? Je sais que tu vas sans doute avoir des tas de réponses automatiques qui vont te venir mais ce que je te demande humblement c'est d'essayer de ré-considérer ces réponses automatiques et voir si c'est vraiment TON opinion.

      En fait je vois bien que le problème est plus le saut dans le vide que représente l'idée que l'on t'a menti toute ta vie sur quelque chose d'aussi fondamental, mais on nous ment sur tout depuis toujours, c'est comme cela qu'ils nous contrôlent.

      Comme je t'ai dit je n'ai pas de modèle à défendre, je pense que l'on est entrain d'expérimenter l'existence sur le plan matériel d'un uni-vers multi-dimensionnel.

      Supprimer
    2. Enfin les bonnes questions :)

      Newton décrit, n'explique rien, laisse des trous béants, des impossibilités basiques.

      Une imperfection apparente de Newton n'implique pas que la terre soit plate, simplement que nous n'avons pas compris la gravité.

      C'est une accélération. Pas une force.

      ça change tout !

      Les réponses à ces questions sont sur le site de Miles Mathis (Google trad possible).

      http://milesmathis.com/index.html

      A partir du point 167 on a la réponse sur l'atmosphère. Ailleurs, les marées lunaires, les bizarreries du système solaire, ...

      Il est évident que la NASA avait corrigé d'elle même, sinon pas de satellites, les équations permettent un calcul exact des trajectoires.

      Le niveau en maths pour comprendre tout cela ne dépasse pas le BAC S.

      Dieu est sympa :)

      Mathis montre que l'équation de Newton est en tout point comparable à celle de Coulomb sur le magnétisme.

      Graal !

      Il décompose ensuite Newton F = GMm/R² en F = G DV.dv/R² et ça change tout, où D = densité et v = volume.

      Idem avec Coulomb.

      Tout le plantage vient donc d'une mauvaise appréciation de la MASSE et de sa relation avec le magnétisme !

      Le reste en découle, y compris une réinterprétation d'Einstein et Schrödinger.

      Il fallait simplement recomposer l'équation de Newton, trop contractée (M = DV).

      D'où son "un unifield" theory !

      De fait, il montre facilement que la gravité ne dépend que du rayon d'un objet du proton (2000 fois plus gros que l'électron) aux planètes.

      "En dessous", il existe un champ photonique primordial, le champ primaire dont découle toute la matière.

      Nous sommes une variété de photons !

      Et la lumière fut !

      A voir, ces vidéos de David lapoint sur le champ primordial qui complémentent les travaux de Mathis :

      https://www.youtube.com/user/davelapoint777/videos

      et j'apprécie particulièrement ce site :

      http://www.ice-age-ahead-iaa.ca/

      Il y a des imperfections théorique, mais le gars a mis dans le mille.

      https://www.youtube.com/user/cygnicom/videos?view=0&sort=dd&shelf_id=1

      Tu me parles ouverture d'esprit. Es tu prêt à envisager que nous ayons changé de soleil il y a moins de 5000 ans ?

      http://www.maverickscience.com/index.htm

      Et que Néanderthal n'était pas si sympa que ça ?

      http://themandus.org/gallery/

      Et il y a encore tant à dire.

      La réalité accessible ou pas peut être regardée comme une boule à 10 000 facettes.

      Chacun n'en regarde qu'une ou quelques unes au plus en même temps.

      Nous parlons donc rarement des mêmes choses.

      A voir aussi les vidéos de D Talbott sur l'histoire du système solaire, fort bien documentée par nos prédécesseurs de Sumer aux "hommes des cavernes" !

      https://www.thunderbolts.info/wp/2015/02/18/discourses-on-an-alien-sky-series-2/

      Tof

      Supprimer
    3. Cher Tof,
      Merci pour toute cette science! Tu devrais de toute urgence la partager avec ce pauvre Elon Musk dont les fusées ne cessent de s'écraser sur la surface de notre "plane - ète"... comme des bouses fraîchement pondues...
      Puisque tu nous sembles être une sommité en sciences physiques, dis nous donc quelles sont les forces agissant pour maintenir les océans sous une forme convexe? Ok pour la "gravité" à FM Newton mais latéralement, c'est quoi qui contrebalance la poussée des eaux?
      Et le Canal de Suez sans écluse, comment c'est possible? Ou alors pourquoi ce qui est ok pour un vulgaire fleuve devient impossible pour le Canal de Suez?

      Supprimer
  21. "Fort possible aussi que tu te goures royalement...Connais tu leurs travaux ? Peux tu les réfuter ? As tu passer à ta vie à étudier la question comme Al Idrissi par exemple ? "

    Je répond plus bas pour faciliter le fil de la discussion ..
    Entre toi et moi la différence c'est que moi j'accepte de me remettre constamment en question , sinon j'en serais pas là aujourd'hui ..

    Oui je peu me tromper car ce monde est une illusion aux mains des illusionnistes .. Je l'ai déjà dis le créateur de ce monde est un demon..Le piège est partout , même concernant la terre plate

    Ah!ah!ah!ah!ah!!ah!ah!ah!ah!
    "Nous pouvons l’affirmer par des cartes gravées sur des tablettes en argile trouvées lors de fouilles en Mésopotamie. La plus ancienne carte géographique que nous connaissons connue figure sur une tablette d'argile sumérienne et provenant des fouilles de Ga-Sur à Nuzi, en Irak. "
    Ah!ah!ah!ah!ah!!ah!ah!ah!ah!

    Quoi ces fouilles ??? C'est du pure tontonkamon

    JE TE RENVOIE A MA VIDEO QUE TU N'A CERTAINEMENT PAS REGARDER

    https://www.youtube.com/watch?v=yqxO4G0QIvw#t=2064

    Il faut que tu sache que l'archéologie est monter de toutes pièce pour nous faire tourner en rond ..
    Qui a décrypter les écritures cunéiformes ? Je te le donne pour mille .. zecharia sitchin..
    Un franc-maçon notoire

    https://www.youtube.com/watch?v=WNHZxgG3V3Q#t=125

    http://25mai2006.frbb.net/t445p25-les-livres-de-zacharia-sitchin

    Ce qui est intéressant de savoir c'est que les FM comme les Rosicruciens , disposent d'écritures secrète transmise par des initiés

    https://www.google.com/search?q=alphabet+rose+croix&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiWo6TExZnSAhWFBBoKHdQIAkEQ_AUICCgB&biw=1600&bih=779

    https://www.google.com/search?q=alphabet+franc+mason&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi1ttG8xpnSAhUBbBoKHfXBBUIQ_AUICCgB&biw=1600&bih=779#tbm=isch&q=alphabet+franc+ma%C3%A7on

    Donc créer un vrais faux c'est pas un problème pour les faussaires de l'histoire ..
    Empêcheurde...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce bon vieux Roch et son Monsieur X en carton pâte.

      J'achète TOP SECRET depuis des années, ça me détend.

      Nous vivons donc dans le bas astral et une matrice artificielle. why not ?

      La terre créée par un demiurge psychopathe: thèse gnostique manichéenne, Lucifer est l'ami des Hommes.

      Cependant, je vois que les éditos de ce vieux Roch suivent les théories du net. Il a du découvrir CRROW777 il y a peu. Je l'avais vu depuis 4 ans.

      Roch va sur le net et s'est fait avoir avec les théories à la mode. Comme tout le monde.

      On a tous suivi le même chemin :

      D'abord se taper toutes les photos lunaires et martiennes.

      Trouver ensuite des artefacts (nombreux)

      On conclue : il y a des ET partout.

      Mais, j'ai trouvé LA PHOTO lunaire qui tue le débat (des heures et des heures de boulot):

      http://www.lpi.usra.edu/resources/apollo/images/print/AS11/42/6247.jpg

      Il y aussi la 6248.

      Deux gros cratères. Prendre celui en haut, ensuite on grossit, et au fond, un objet blanc énorme en forme de cube.

      Ma réponse : ce ne sont pas des photos lunaires, mais celle d'une maquette au fond de laquelle il restait un morceau de polystyrène non encore taillé.

      Pourquoi ? Car j'ai investigué les "rangers" qui ont photographié la Lune avant Apollo. Totalement impossible quand on voit l'engin. Un jouet pour enfant.

      Conclusion : les seules photos lunaires ont été prises au télescope ou en gros plan sur une maquette !

      Second temps : et si on nous cachait plus que ça ?

      En avant pour la terre plate.

      Ensuite, rétropédalage, non non la terre n'est pas plate, elle est immense et nous ne vivons que sur la partie comprise entre la barrière Antarctique et le pôle nord.

      Là mon petit Roch, tu vas trouver du pétrole !

      Archéologie : évident, on nous a menti, rementi pris pour des cons !

      Mais ce n'est pas Sitchin qui a traduit du sumérien, il y connaissait que dalle. C'est le British Museum qui propose de bonnes traductions. Et Nibiru a plus à voir avec Jupiter et sa trajectoire qu'autre chose.

      Sitchin a pondu son pensum pour raccorder Sumer aux hébreux (à la fin du bouquin Ah Ah !).

      De tout cela, je retiens cependant que retrouver les grandes constantes universelles dans les rapport mathématiques Terre - Lune - Soleil, intégré dans les pyramides de Gizeh me pose un énorme problème.

      https://fr.scribd.com/document/116411071/Our-Impossible-Earth-and-Moon-An-Article-by-Fred-Cameron

      Ce qui sous entendrait que la Lune soit artificielle ou que tout notre environnement le soit aussi.

      Et là je suis dans la merde !

      Retour à la terre zoo.

      Mais la terre plate n'est pas la réponse.

      Tof

      Supprimer
    2. J'ai regarder les vidéos de Roch depuis "La Vérité cachée de la conquête spatiale " =>Crrow777. Au-delà du voile des illusions."

      Sauf la vidéo de Mr x ou j'ai pas tenu longtemps et Nostradamus, Enigme du Midi que j'ai zaper ..

      Roch n'a jamais affirmer que la terre est plate , ce qu'il dit c'est qu'on la naza et les officines scientifique arch-éologiques historique gouverne-mental nous enfumes sur la forme réel de la terre , qu'il y a une autre approche caché de la conquête spatial

      "La terre créée par un demiurge psychopathe: "

      Les arch-ontes ..Je suppose que tu as lis son bouquin pour te détendre ;)

      "non non la terre n'est pas plate, elle est immense et nous ne vivons que sur la partie comprise entre la barrière Antarctique et le pôle nord.
      C'est ce que disent les platistes Houston on a un problème..

      "Ce qui sous entendrait que la Lune soit artificielle ou que tout notre environnement le soit aussi.
      Et là je suis dans la merde !

      C'est la prison planète et t'es pas le seul a l'avoir compris ..

      Sinon que pense tu du cycle de 1000 ans , du reset de l'humanité , du blackout que certain chercheurs de vérité y adhère .
      Empêcheurde..

      Supprimer
    3. Cher Anonyme, ou alors Tof? quand tu écris:
      ....Je l'ai déjà dis le créateur de ce monde est un demon....
      Pour moi cela s'appelle de l'inversion.
      Relis le livre de Job (même si tu crois qu'il a été écrit après la révolution de 1789... ;-)

      Supprimer
    4. Si on se fie à la physique et aux instruments, la terre est ronde, l'univers est immense, oui oui, tout cela est réel.

      C'est le premier niveau. Ensuite on affine en cherchant la bonne physique pour expliquer tout ça du quark au quasar (en évitant les Bogdanov).

      On trouve de bons trucs chez les physiciens du plasma et des petits gars comme Mathis, Meyl Konstantin, Tesla, Bruce Cathie, la géobiologie, l'électrobiologie, ...

      ça roule encore, même mieux on voit se dessiner un truc énorme, où tout est connecté en instantané, où nous sommes de l'énergie stabilisée, du concentré de photons câblé sur les autoroutes de l'information de l'univers, mais avec les portugaises sérieusement ensablées ou de la merde dans les yeux car on accède à pas grand chose, ou alors que du bizarre sous forme de channeling et les emmerdes commencent.

      Démonologie, sorcellerie, diableries, gris farceurs, on qualifiera tout ce fatras de monde d'à côté, au même titre que les RODS, ces animacules métalliques volants avec lesquels nous vivons mais seulement détectables avec le matos numérique.

      Des sorciers humains ont les moyens de faire apparaitre des soucoupes ou autres diableries (Schnöbelen), le reste c'est du militaire exotique, usage de la fusion froide (vaporisation à froid des tours du WTC, J Wood).

      Bon on arrive à un truc assez cohérent, mais patatras, les constantes cosmologiques apparaissent dans les rapports terre lune soleil.

      Merde.

      Comment on sort de ça ?

      Ces constantes sont tellement évidentes, qu'elles sont destinées à être vues et donc comprises : on vous a fait un joli berceau dans ce coin de la galaxie, et on vous garde au chaud.

      Soit, donc retour aux textes ésotériques et au voyage de l'âme dans la matière avec prise en compte des hiérarchies angéliques, traduisibles sous forme de principes organisateurs (textes de J V Rijckenborg et C G Harrison).

      Non, je n'ai pas dit que le créateur était un démon, j'ai dit que c'était la thèse gnostique manichéenne : toute matière est mauvaise, on sort par l'illumination.

      Je vous fais un aveu : je suis un illuminé. J'ai vécu et vit une expérience au départ traumatisante, maintenant gérable de montée sauvage de la Kundalini (ruine financière et sociale assurée).

      On vit tous la même chose : contact réel avec une énergie "divine" féminine, la pistis Sophia. C'est réel, c'est aussi concret que du béton.

      On sait aussi que c'est 100% biologique

      http://biologyofkundalini.com/

      Je suis passé au masculin par toutes ces étapes.

      Je suis pareil à l'enfant de 2001 the space odyssée, un nouveau né qui se demande bien ce qu'il va pouvoir faire de tout ça.

      Je cherche donc, comme vous tous, avec un petit avantage, tout petit.

      Black out : no sé, la thèse de Roch est séduisante, mais je crains qu'il n'ai mélangé récentisme et remise à zéro tous les 1000 ans, car ça coïncide à peu près.

      Je penche plutôt pour des catastrophes récurrentes qui remettent régulièrement la surface du globe à zéro (Velikovsky).

      Tof

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    6. (Message précédent effacé car j'avais fait une coquille qui dénaturait le sens de mes propos)

      Concernant Roch Saüquere (à ne pas confondre avec Roschach...) il y a effectivement à prendre et à laisser...Mais il a le mérite de se faire poser des questions par rapport à nos connaissances "acquises".
      Concernant sa vidéo sur Nostradamus: l'auteur invité passe effectivement 2 plombes à promouvoir son booking et à mettre l'eau à la bouche d'acheteurs potentiels..
      Il lache néanmoins une date soit-disant clé donnée par Nostradamus et qui serait... 2022. Je n'ai pas lu le book et ne peux pas me prononcer sur sa démonstration.
      Par contre, 2022, c'est aussi la date donnée par "Jean Seimple = Pour eux le livre": l'équinoxe de printemps le 22 mars 2022.
      Or en formulation anglo-saxonne, cela donne 3-22 = 3 (pour mars) et 22 (pour le jour)
      Ceux qui suivent les blogs "décodage & perspective" ou "metaphi news" auront immédiatement repéré le numéro fétiche des "skulls&bones": 322
      N'oublions pas qu'"ils" préparent leur coup depuis des siècles voire peut-être des millénaires.

      Supprimer
    7. @ Phil
      on nous a fait le coup en 2000, on nous a refait le coup en 2012 et on nous fait régulièrement le coup avec des gens qui annoncent telle catastrophe à telle date, catastrophe qui n'arrive jamais.

      je pense que cela fait parti d'une stratégie et se focaliser sur ce genre de choses ne fait que renforcer les égrégores négatifs en plus de nous faire perdre notre temps.

      Supprimer
    8. @ Tof
      nous n'avons décidément pas le même fonctionnement cognitif. Aucun jugement de valeurs dans cette affirmation, je vous lis de bon coeur et regarde vos liens, j'ai déjà dit que je ne détiens pas la vérité et est ouvert à une vérité supérieure.

      Le problème c'est que je bute sur vos prémisses même : "Si on se fie à la physique et aux instruments, la terre est ronde, l'univers est immense, oui oui, tout cela est réel."

      justement, toute notre cosmologie n'est pas basée sur la physique elle est basée sur les maths devenues auto-suffisantes, c'est de la pseudo-science.

      Plus grave encore notre cosmologie est basée sur un choix philosophique occulte, la théorie du big-bang n'a rien de scientifique.

      comme tu parles anglais je te partage un lien, https://youtu.be/6no6P8Sckd8

      c'est Icke sur le contrôle de l'esprit et la vidéo est brillante (je ne crois pas au reptiliens si je dois préciser)
      Tu peux penser que je suis hors-sujet mais pas tant que ça, je voudrais surtout te partager ces commentaires et avoir ton avis :

      Basile Rainwash il y a 6 heures
      +morfamike
      totally agree with you, what I don't get with David Icke is how can he say that science and NASA are lying which is true, and then don't understand how the spinning globe is a huge part of the programming and the trauma based mind control they impose on people.

      I mean it's pretty easy to connect the dots between the big-bang theory, the spinning globe theory and the evolution theory, they are hiding a creative consciousness from us.

      I would guess that Icke fears that people turn back to religions but I don't agree at all, flat earth is from my point of view a chance to go back to real science and to understand that all that exist is consciousness, we don't need a religion to step into the way, in fact they prevent us to really do it.

      Flat earth is the easiest way to make people understand they've been lied to their entire lives.

      Flat earth is the easiest way to encourage people to think for themselves and re-consider what they think are irrefutable truths

      Could this topic be the way out of this current insanity ?
      Could this topic defeats the NWO ? I think so, it's only my opinion.

      Angie Marais il y a 6 heures
      actually when your brain falls out the way you start to see very clearly...its the brain thats been contaminated thus preventing us from becoming who we really are....

      Basile Rainwash il y a 5 heures
      +Angie Marais
      exactly, the brain is a biological super computer, the problem we have is that it has been programmed by others so they own us as long as we don't understand that we are not this computer and this computer belongs to our consciousness.

      Supprimer
    9. Ouaip Phil laisses béton les prophéties apocalyptiques.

      Ce que je vois : mini âge glaciaire en perspective. Si on y ajoute la connerie humaine, on a un beau coktail de crise maousse, mais pas l'apocalypse. Quelques guerres barbares, quelques milliards de morts, pas la fin du monde, seulement l'histoire des anthropoïdes émotionnels et intellectuels.

      La seule chose qui me fasse souci ce sont les 500 réacteurs atomiques ! Là, ça craint !

      L'apocalypse de Jean décrit le chemin de l'illumination, en référence au corps humain(12 vieillards = 12 paires de nerfs crâniens), etc...

      Jovanovic n'a rien compris, ou a égaré volontairement le lecteur par la cave de la synagogue.

      Je vais vous dire un truc : je monitore le net depuis 10 ans. On a tous fait le même chemin, avec nos bagages et histoires respectives, et on en arrive donc aux mêmes questions.

      La seule chose qui change vraiment, ce sont les questions, les réponses n'apportant qu'encore plus de questionnement.

      Il est évident que nous n'avons pas les réponses (quoi que, la planète prison, les archontes, ....), mais notre niveau de conscience a skyrockété au zenith !

      Et ça les mecs c'est une hyper hyper bonne nouvelle.

      Dans ce voyage, il s'avère que les groupes O- dont je suis, sont avantagés.

      Je me vois comme une bille à la surface noire et brillante, dans laquelle on peut se mirer. C'est la lumière noire, la fausse lumière. Cette matière noire est formée de tout notre vécu (traumas, expériences, psyché, langage, intellect, émotions, ...) et du vécu de notre lignée génétique (épigénétique).

      Les petits mystères consistent à nettoyer le vécu, les grands l'ADN. On chasse l'agrégat psychique partout, on reformate l'ADN.

      Illumination non contrôlée: une infime petite pointe de matière noire a laissé passer la lumière et la puissance du noyau interne, de la perle, de la pistis Sophia qui a jailli de toute sa puissance (Paul tombe sur le chemin de Damas).

      J'ai aussi perdu la vue quelques dizaines de secondes qui ont duré une éternité dans un déchainement d'aiguilles brillantes et brulantes, tout s'effondre dans un dé à coudre avant de rebondir jusqu'aux confins de l'univers. C'est semblable à un AVC. Ensuite l'enfer se déchaine pendant 7 ans ! Tu brûles comme une torche dans un monde désertique qui t'ignore, seul au milieu des morts, et humilié encore pire que ce pauvre Job !

      Ce tout petit rayon avait la puissance et la gnose entière de l'univers.

      200 téras qui se déversent en bulk dans ton organisme.

      j'espère que le temps qui me reste à vivre me permettra d'en explorer toutes les dimensions.

      J'en doute.

      Mais, quelque soit le moment, le lieu, je ne suis plus jamais seul, tandis que ma "crainte de Dieu" est immense, mais ce n'est pas la peur, un autre sentiment.

      Mon empathie pour chaque atome de l'univers est totale, mes crises de misanthropie homériques, ma dévotion pour le Mystère Humain infinie.

      Et j'ai aussi l'intuition que NOUS sommes déjà et de toujours partout dans l'univers, sous des formes différentes, mais SEMBLABLES (donc aussi tarés) !

      Je n'ai qu'un conseil à donner : ne dites pas du mal, ne daubez pas, ne médisez pas.


      Tof

      Supprimer
    10. ..."usage de la fusion froide (vaporisation à froid des tours du WTC, J Wood)...." Tu ne sembles pas être au courant, mais les fondations des 2 tours recelaient un magma en fusion qui mit de nombreux mois à refroidir pour pouvoir être enfin extrait...
      Concernant tout ton cosmogone kundalini et cie: et si il ne s'agissait tout simplement que de manifestations démoniaques?
      La Torah a bien plus de 500ans.. et si c'était un "tissu de mensonges", Satan ne se serait pas évertué à tenter de la falsifier avec son Talmud et sa Kabbala depuis tant de siècles!

      Supprimer
    11. @ Tof
      Très intéressant ton message,
      je ne vais pas relever tous les points qui me font penser que nous avons des parcours similaires mais pourquoi n'arrivons-nous pas à mieux communiquer ?

      Quel est ton avis sur mon propre message ?

      "Et ça les mecs c'est une hyper hyper bonne nouvelle."

      mais oui il y a de l'espoir bien-sûr, le choix nous est présenté de plus en plus violemment.

      je pense que l'évolution de la conscience est la seule réelle évolution et elle est inexorable, c'est pour cela qu'ils font tout pour la freiner en nous programmant à croire que nous sommes des égos.

      Tout est une question d'éducation en fin de compte et d'autres cultures élevaient leurs enfants comme des consciences, c'est pour cela que notre société soit-disant "évoluée" les a quasiment détruites en tout cas phagocytées.

      Supprimer
    12. @Basil : je promotionne les théoriciens de l'univers électrique (réfs), qui combattent les mathématiciens du big bang, de l'énergie noire, de la matière noire, du continuum espace temps, du soleil chandelle thermonucléaire (les soleils sont en fait alimentés en énergie par les courants électriques de la galaxie), ....

      Je cite Mathis et ses maths car il a réussi à voir ce qui clochait chez Newton, et donc permet de revenir à la PHYSIQUE car l'univers est physique !

      Mathis référence d'ailleurs les travaux de l'UE, mais comme il a rebâti les bonnes maths de la PHISYQUE, il conclue différemment, mais ce n'est pas totalement antinomique.

      ça permet de remettre le truc à l'endroit.

      http://www.alterinfo.net/Initiation-a-l-Univers-electrique_a111199.html?print=1

      Oui, la Terre plate est un exercice de dissonance cognitive, mais dans le sens inverse : tout bazarder, et se retrouver en rase campagne dans une boule à neige.

      Sur le plan cosmologique, je suis déjà ultra minoritaire (surtout en France) depuis des années, les catacombes je connais.

      Mais le post que vous proposez ne prouve rien, ce ne sont que sophismes et rhétorique.

      Icke est un agent du système, une pute de première. Toute la galaxie Greer bouffe chez les Rockefeller, et Wilcock et Fulford chez les jèzes !

      Moi je cause quand même science physique, mon scientifique préféré étant Kristian Birkeland, un homme de l'art qui a investigué sur la banquise les aurores boréales et a construit un modèle de Terrella dans une chambre à vide qui simulait très bien les phénomène plasmatiques observés à la surface de notre soleil.

      Icke est un ancien fouteux, c'est du niveau d'Estrosi, monsieur moto ou d'Hulot. F Springmeier est un ancien vendeur de came retourné. T'en veux d'autres ? je les connais tous ces racailles !

      Il faut avoir un bon niveau BAC S et biologie pour aller sur ces terrains.

      Et se taper des kilomètres de bouquins, de pages, parfois très chiants, parfois top, le plus souvent moyens.

      Mathis remet les maths à l'endroit. Les théoriciens du plasma et les catastrophistes (vs Lyell et Darwin) expliquent l'impossible (les mammouths avec de l'herbe fraiche dans l'estomac), les russes sont fortiches en électromagnétisme.

      Et je le REDIS : j'ai vu et revu la courbure de la terre en naviguant !!

      Et je SAIS que nous sommes un des trésors de l'Univers, pas de la viande sur pieds.

      Tof

      Supprimer
    13. @Phil ; ce n'est pas parce que c'était de la fusion froide que ça n'a pas roussi dans les sous sols pendant des mois, bien au contraire, c'est même le principe de la FUSION FROIDE !!!!!

      A lire de Eugene Mallove "fire from ice". C'est le pourri S Jones qui a descendu la fusion froide dans les années 80, et a été envoyé en mission avec sa thermite pour cacher la vérité sur le 11/09 10 ans après !!!!!

      J'ai écrit 120P sur le 11/09 et les techniques (ouragan Erin, fusion froide, no plane, psy opera, images CGI, ...).

      Kundalini : les manifestations démoniaques font partie du jeu, il faut les affronter et les EXTERMINER EXTERMINER EXTERMINER, .... (langage DALEK).

      Affronter le côté obscur, y plonger, y succomber ou renaître.

      Lucifer te fait descendre, purifié, le Christ te fait remonter, alors, la Déesse te parle.

      T'as pas vu Stars Wars ?

      Tof

      Supprimer
    14. ok Tof.
      Je sais qui est Icke, un agent inconscient mais certainement pas un agent du système actuellement établi, tu n'as pas dû écouter cette vidéo.

      il y a une constante chez toi c'est que malgré ton discours tu refuses de remettre en question certaines opinions toute faite.

      Pas de soucis frangin, tu fais ce que tu veux comme tu l'as observé chacun est libre, à une prochaine, je ne trouve pas l'échange constructif.

      ps : personne n'a jamais vu la courbure et toi non plus, c'est une question de perspective.

      pps : "perds" 45 min de ta vie à regarder la vidéo de Icke sur le contrôle mental et reviens me dire en face que c'est un agent du système.

      ppps : "Lucifer te fait descendre, purifié, le Christ te fait remonter, alors, la Déesse te parle."

      sérieux merci pour "l'échange" mais je sors d'ici.
      Bonne chance pour la suite.

      Supprimer
    15. ho Tof
      derniers mots, moi je n'ai pas vécu la montée de la Kundalini, Icke si, tu devrais reconsidérer tes certitudes.

      Cette expérience ne te garantit pas que ton système de croyance soit plus proche de la vérité que le mien.

      J'ai aussi vécu des expériences que certains qualifieraient de "mystiques".

      Quand tu qualifies mes propos de sophismes et de pure rhétorique tu te disqualifies en même temps, relis-moi au besoin, je ne prétends pas que ce sont des preuves mais des pistes de réflexions logiques.

      Supprimer
    16. Mon expérience du new-age m'a permis de voir des vertes et des pas mures concernant les dimensions "spirituel" de l'être

      D'une manière ou d'une autre quand tu es connecté avec d'autres dimension il est difficile d'avoir une ligne sécurisé longtemps , comme dans matrix..

      Roch l'explique bien cour mais suffisant ..
      https://www.youtube.com/watch?v=0y11kTIxy9k#t=2131

      Ce qui cré un tiraillement un conflit de raisonnement , qui peut engendrer ce qu'on appel "le délire mystic"..

      Il faut le vivre pour comprendre que c'est terrible .

      Psychologie de comptoir..

      Tof , dans tes propos laisse parfois apparaitre une personne perturbé , notamment par cette kundalini .. En gros c'est comme si tu mettais le moteur d'une porche dans une renault 5 , un cadeau empoisonné

      Juste une question pour la kundalini , tu l'a chercher ou c'est elle qui t'a trouver ?

      Tu écrit comme tu pense tu dois fonctionner a 200 à l'heure un hyper actif cérébral ? Tu complète pas vraiment tes explication et crée des vides tu passe a la ligne en passant a autres chose...

      Comme l'a dit Basile R:
      "J'ai un peu relu tes messages Tof et je suis assez impressionné : comment peut-on avec une telle maestria mélanger les vérités et les mensonges ?"

      Cela doit être un vrais foutoir la dedans tellement que ça part dans tout les sens ..C'est rock’n’roll. Je comprend pourquoi tu te sens incompris , n'oublie pas que tu as une R5 et qu'il ne faut pas aller plus vite que la music ..

      Je ne dit pas que tu as tord mais qu'il y a conflit entre ce que tu es.. Et ce que ton mental , ton égo à travers ta ligne direct avec les entités de la matrice artificiel , veux t'imposer la vision du monde ..

      Mais tu te débat comme un beau diable pour garder les pieds sur terre c'est un exercice de haute voltige ou il faut savoir faire le grand écart n'est ce pas ..
      d’où la phrase de Basile R

      "il y a une constante chez toi c'est que malgré ton discours tu refuses de remettre en question certaines opinions toute faite."

      "Kundalini : les manifestations démoniaques font partie du jeu, il faut les affronter et les EXTERMINER EXTERMINER EXTERMINER,"
      "Lucifer te fait descendre, purifié, "

      Tu sais ce qu'il m'a dit une fois lucifer ?

      dieu m'a envoyer sur terre pour aider les homme à grandir , mais je ne suis pas le plus méchant ..
      En gros c'est l'hopital qui se fout de la charité ..
      Cette kunda tu peu t'en débarrasser si tu veux ..

      Bon vent tof.. :)

      Empêcheurde..

      Supprimer
    17. @Basile R
      "ps : personne n'a jamais vu la courbure et toi non plus, c'est une question de perspective."

      Un proche tireur d'élite sniper m'a dit que lui aussi il a vue mainte fois la courbure de la terre en mer et si c'est dû à des enflement de l'océan sur des km comme l'a dit tof..

      "J'ajoute que la mer n'est pas plate. Quand il y a une fosse, la mer forme une bosse au-dessus. Parfois, en bateau, on "remonte" des bosses sur de longues distances de plusieurs centaines de mètres (500 dans le Pacifique)."

      Ou une dissonance cognitive inconsciente ..
      Parce que moi j'ai beau regarder c'est plat .. J'ai l’océan tous les jour devant chez moi..

      Empêcheur

      Supprimer
  22. Question: est ce que les dinosaures ont vraiment existé?
    Réponse : NON

    RépondreSupprimer
  23. Tout n'est que mensonge, les habitants de New York ne mesurent pas plus de 30cm et King Kong,c'était un singe super ordinaire !
    Je vois pas mal d'anciens du site de karl zéro sur ce site
    Bravo pour ton site Guy et vivent les bretzels !
    Signé Furax

    RépondreSupprimer
  24. pourquoi avec nos soit disants technologie et satellite de communication, il y a toujours des zones blanches ou il n’y pas de réseau?
    pourquoi quand on s’éloigne un peu des zones dites civilisées nous n'avons plus de réseau et on se trouve hors couverture réseau?
    CES SATELLITES EXISTENT ILS VRAIMENT?
    pourquoi les photos des ces satellites ressemble à un objet dessin animé?
    pour que Google Earth puisse faire sa carte, ils envoient une voiture avec des caméras qui filment toutes les rues, et des avions qui prennent tout en photo, puis on nous présente tout cela sous des photos satellite.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "CES SATELLITES EXISTENT ILS VRAIMENT?"
      Il y en a qui sont vraiment graves ici, ça oui. A force de remettre tout en cause, c'est à se demander si certains n'ont pas remis en cause l'existence même de leur propre cerveau...

      Supprimer
    2. troll agressif
      Regarde le tiens avant et après on discute des satellites ok..
      https://www.youtube.com/watch?v=M9ymSuhuR9s#t=1320

      Empêcheurde

      Supprimer
    3. Tout ça parce que j'ai dit que la terre était ronde !

      Des bosses sur la mer au-dessus des fosses marines :

      http://www-g.oca.eu/cerga/GMC/kids/cd/pdffr/FondMer.pdf

      Elémentaire mon cher Watson.

      Donc je suis un type sectaire, car je ne suis pas platiste ?

      Pour voir la courbure de la terre, il faut être sur un bateau et se diriger vers la terre !

      On ne voit la courbure que parce que le bas des terres est masqué.

      Fédor, ce russe qui a fait le tour de l'Antarctique en 16400 miles ? ça vous fait pas tousser un peu ? un reptile en service commandé ?

      Le fait qu'on vous propose un soleil accroché à un manège tournant à 3000km, ça ne vous bouscule pas ?

      Donc, vous vivez sous un dôme en attendant la neige ?

      Pourtant les vidéos de l'UE sont très intéressantes, notamment celles sur Mars.

      Les travaux de Mathis sont exemplaires, de la bien belle science, mais vous ne comprenez rien à l'état de l'art.

      Vous n'avez pas même réussi à avancer le moindre argument raisonnable pour prouver vos propos si ce n'est : la terre est plate parce que "ils" utilisent la dissonance cognitive contre nous.

      Il se fait que je suis aussi et avant tout économiste, j'étais soviétologue, spécialiste du logicien mathématicien dissident Alexandre Zinoviev :

      http://www.zinoviev.ru/fr/zinoviev-bensimon-economie.html

      Il y a 30 ans, je bossais déjà sur la dissonance cognitive et les injonctions paradoxales !

      Le bouquin de C G Harrison est un incontournable de l'ésotérisme authentique.

      J'ai balancé un truc énorme qui aurait du faire hurler : nous avons changé de soleil il y a peu de temps, à l'échelle humaine. Quand ça s'est produit, la terre a basculé, les océans sont sortis de leur lit, des montagnes sont sorties, des masses continentales entières ont changé de place. Moins de 5000 ans.

      C'est documenté dans tous les textes égyptiens, sumériens, mayas, nordiques, chinois, aborigènes, ...

      C'est la base des mythologies : les planètes guerrières réelles, devenues ensuite des symboles ésotériques puis des religions luni solaires.

      Me débarrasser de miss Kundalini ?

      La diablesse m'a cramé l'intérieur du canal medullaire, j'ai failli perdre l'usage de mes jambes.

      C'est physique, biologique, pas mystique !

      J'ai vécu des mois avec une bosse juste sous l'alta major : la morsure du serpent.

      Je ne prétends en aucune manière à la vérité. Ayant compris qu'une autre cosmologie était possible, je cherche. Il se fait que le mainstream a totalement négligé la science des plasma, le fait que tous les corps stellaires soient chargés électriquement et que la matière soit de nature électromagnétique.

      En 1787, l'abbé Bertholon a commis un certains nombres d'ouvrages ouvrant la voie au caractère électrique de notre environnement et de toute matière (Gallica/BNF gratos).

      Si on veut faire une synthèse correcte de tout ça, je dirais :

      On peut envoyer des satellites en orbite. On ne peut y envoyer des humains, car ils n'y survivraient pas. Nous ne pouvons tout simplement pas vivre dans l'espace avec les moyens proposés par la NASA !

      La seule solution serait un vaisseau "magnétique" qui repousse météorites, rayonnements, et crée une gravité artificielle. La digestion est impossible en apesanteur.

      Donc, la seule question qui vaille : ont ils réussi à construire de tels vaisseaux ou sont ils obligés de tout truquer car ils n'ont pas encore de solution technique pour ne serait ce qu'envoyer un gus en orbite ?

      Pour vivre avec ma psyché, il faut accepter de n'avoir plus aucune certitude, être toujours sur le fil du rasoir, c'est la quête arthurienne par excellence, car la Foi sauve, le reste est accessoire.

      Forcément, quand on a foutu en l'air la terre ronde, on se retrouve à poil, et on cherche des branches auxquelles se raccrocher pour dormir, on se cherche, dissonance cognitive oblige, des CERTITUDES, même les plus idiotes !

      Moi je ne suis à l'aise que dans l'incertitude et l'insécurité.

      Tof

      Supprimer
    4. @ Tof
      Je reviens vers toi parce que je pense que tu es une réelle personne avec une réelle expérience et une réelle intelligence,

      je ne suis pas entrain de te cirer les bottes la vérité existe, c'est juste ce qui est et a été.

      Ceci dit je vois que tu es tombé dans un piège cognitif : évidemment ton égo est toujours là et il a récupéré tes prises de conscience.

      S'il te plait comprends que je ne suis pas entrain de tenter de te donner la leçon, ma propre position sociale ne me permet pas de donner de leçons à qui que ce soit,

      je suis aussi très conscient que mon égo a encore une grande influence dans ma vie, une conscience n'a pas besoin de fuir.

      Tout ça pour te dire que je sais que je ne suis supérieur à personne,
      je sais que nous sommes tous sur le même chemin et intrinsèquement égaux, je ressens moi aussi une immense empathie pour l'ensemble de la création, tu n'es pas seul, je sais que tu le sais :)

      Maintenant il te faut comprendre et je pense que c'est assez clair si on relit notre échange : je n'ai jamais essayé de te con-vaincre d'adopter un autre modèle.

      Je pense que tu n'es pas con et je n'ai aucune envie de te vaincre.

      J'espérais juste te faire réfléchir par toi-même, sans aller chercher l'avis d'un tiers, à un modèle qui nous est imposé depuis la naissance comme une vérité scientifique.

      La véritable méthode scientifique n'est pas de régurgiter ce qu'on nous a mis dans le crâne à coup de bottes ;)

      Je sais que tu as été beaucoup plus loin, cette réflexion s'adressait à la majorité qui vient me traiter d'imbécile et d'ignare alors que très souvent je connais leur modèle bien mieux qu'eux, mais je n'y adhère plus.

      Enfin bref Tof, moi j'observe une certaine réalité et mettons de côté la forme de la terre, tu sembles observer la même.

      je te cite (entre autres)

      "Nous sommes la nourriture, le carburant du projet à travers le racket des profits, impôts et taxes planétaires prélevées sur nos vies volées de A à Z."

      Je suis tout à fait d'accord et j'ai cherché pour comprendre qui, comment et pourquoi.

      L'information a toujours été disponible mais elle est accessible aux gens "normaux", c'est à dire non-initiés, comme jamais dans l'histoire de l'humanité,

      je tente d'être pratique, logique et efficace et je pense que si le monde est tel qu'il est c'est qu'il est dominé par une secte occulte,

      les réels satanistes ne sont pas des ados habillés en gothique ce sont les gens qui créent la fausse monnaie qui contrôle notre société.

      Ce sont les gens qui fabriquent les armes, les gens qui contrôlent les médias, les gens qui nous agitent sous le nez des marionnettes politiques pour nous faire croire que nous avons le choix.

      C'est un réseau mondial, le coeur de leur idéologie perverse est que les connaissances doivent être gardées par une minorité pour dominer les masses ignorantes. Ils ne vénèrent pas une entité extérieure, ils veulent être des dieux sur terre et quand je vois ce qu'ils ont accompli je comprends qu'ils le croient.

      Le différentiel de pouvoir que l'on observe entre les êtres humains vient d'un différentiel de connaissance. C'est pour cela qu'ils nous mentent, sur tout et depuis toujours.

      Et si cette connaissance était partagée nous pourrions facilement dépasser nos différences artificielles et s'unir contre eux et ils le savent.

      Inconsciemment on leur donne notre pouvoir parce qu'ils nous disent ce qu'ils sont entrain de faire et comme ils communiquent essentiellement par symboles et par allégories la plupart d'entre nous ne voient pas et n'entendent pas.

      Là est notre libre-arbitre et nous allons être confronté à ce choix de plus en plus violemment : sommes-nous des égos ou des consciences ?

      Je sais tout comme toi je pense que nous sommes des consciences.
      Si tu m'entends je voudrais te citer un truc que j'ai lu aujourd'hui :

      "tout seul on va plus vite,
      à plusieurs on va plus loin."

      Supprimer
    5. Les vrais vilains sont à chercher du côté de la Noblesse Noire, des Princes noirs de l'OKTOGONE en Suisse (vrai QG de la CIA, Langley est une annexe. je mets un billet pour une énorme installation au milieu du CERN), et évidemment l'armée des jésuites de Saint Ignace.

      Lorenzo Ricci est le personnage qui a modelé à compter de 1758 notre époque et mit, dès 1776 la main sur les USA pour le compte de Rome. Il est l'homme le plus important de ces 300 dernières années. Il a dissous sa propre compagnie en 1773 pour tromper l'anglois, écrit l'art de la guerre de Sun Tzu, choisi la capitale de la Nouvelle Atlantide à Washington (sur les terres des jésuites Caroll) avec Washington et Franklin l'illuminé.

      Ils ont choisi les Rothschild pour porter leurs intérêts bancaires, comme fort bien décrit par Dumas dans le comte de Monté Cristo, une allégorie de la vengeance des jésuites. Dantes achète la banque Thomson & French pour se cacher derrière et se déguise en abbé Buzzoni, jésuite.

      Les allemands ont perdu la guerre, les nazis l'ont gagné. Ils règnent avec d'innocentes associations comme le patronat, le SNOM, les hospitaliers, l'ordre de la Jarretière, de Colombus, 322, La FM (le vrai patron est le SG des jèzes), les think thank comme Bertelsmann, Cecil Rodhes, la Round Table, le RIIA, l'Institut Tavistock (qui a managé la révolution sexuelle et la contre révolution du R&R), le CFR et le Bilderberg étant plus opérationnels économiquement.

      Les jèzes ont inventé le communisme dans leurs reducciones du Paraguay entre 1600 et 1750. Ils s'en sont servi ensuite (1917) comme doctrine Inquisitoriale pour éliminer tous les non catholiques romains de la terre.

      http://www.granddesignexposed.com/pdf/RulersofEvil.pdf

      Ils ont aussi inventé l'Entertainment, le théâtre, le cinéma, la société du spectacle et de l'amusement des masses. C'est le jésuite Kino qui emmène les premières bêtes à cornes dans l'ouest, et c'est Kircher qui préfigure le cinéma avec sa lanterne magique. Le western était né.

      La cour de Louis XIV est une réplique de celle de l'Empereur de Chine, Molière était des leurs.

      La Sainte Inquisition est toujours d'actualité, notamment avec l'élimination des yazidis, chrétiens orthodoxes et musulmans du moyen orient.

      La Chine communiste (christianisme athée, théologie de la Libération), maintenant reformatée, deviendra la premier pays catholique romain en 2030.

      Nous vivons en quelque sorte la XIIème croisade (XIème = Napoléon à Saint jean d'Acre), dans le cadre de la troisième guerre de 30 ans (1991-2021) après la deuxième (1914-44).

      La dernière plantation des frères jésuites Castro a été libérée par François récemment pour le compte de Rome, avant qu'Obama ne vienne au nom du navire amiral US, et ensuite les Rolling Stones pour le compte de la City.

      Tous les chemins mènent à Rome, où le Pontifex Maximus règne depuis Caius Julius Caesar.

      Leur projet est cosmico-transhumaniste et communiste pour la plèbe.

      Penser que l'on peut réfléchir par soi même sans aller chercher des faits, de la connaissance, des sources inconnues ou masquées est un leurre.

      Ma cervelle fonctionne très bien, à condition qu'elle soit correctement nourrie, et pas par le vide de l'air du temps.

      Quant à mes réflexions spirituelles, elles sont dynamiques, en mutation permanente, c'est un chemin de vie et donner l'état des lieux à un instant T ne rime pas à grand chose.

      Un jour peut être quand j'aurais quelque chose de vraiment original à dire.

      Pour l'heure, je me reconnais plutôt ici :

      http://gnosticwarrior.com/

      La gnose alchimique commune à toute la race humaine.

      On trouve par ailleurs d'excellentes choses ici sur notre époque (R&R, trolls pros, ET):

      http://triangle.eklablog.com/

      Tof

      Supprimer
  25. Houlala Tof ça part dans tous les sens mais ce qui ressort c'est que tu te racontes des histoires à toi-même.

    Tu es en pleine évidente contradiction ici.

    Je n'essaie pas du tout de psychologiser le débat ou de me mettre en position d'autorité, je te dis juste ce que j'observe, d'un humain à un autre,

    si on pouvait arrêter le cirque de l'égo nos échanges seraient magnifiques.

    RépondreSupprimer
  26. Plus je lis les commentaires de Tof, plus je pense que mes soupçons concernant la terre plate et le reste sont justifiés...
    Au passage Tof, pour nous "démontrer" que tu as vu des "trous" dans l'océan, j'aurais préféré une photo plutôt qu'un pdf de 4pages qui ne prouve rien... ;-)

    RépondreSupprimer
  27. Je vous ai donné à boire des références que vous ne prenez pas même la peine de regarder. Vous n'avez pas non plus lu le doc proposé par Guy, vous ne travaillez pas, vous ne lisez pas, vous n'explorer rien d'autre que le net crapoteux, vous êtes nuls en science, vous ne réfléchissez pas avec vos neurones.

    La seuls chose intéressante à retenir de mes posts sont les références en citation, mais je me rends compte que c'est du caviar pour les cochons.

    Mon bla bla personnel n'étant là que pour les présenter. Sans grand intérêt donc.

    La physique newtonienne n'explique pas la gravité et ne la comprends pas, on est d'accord. Elle laisse perplexe quand on veut comprendre des choses aussi élémentaires que les marées, l'atmosphère terrestre, ...

    Miles Mathis a remis ça à l'endroit, et tout s'explique, mais c'est impossible à résumer sur un post, donc je donne des références pour faire partager la solution.

    Les théoriciens de l'UE sont plus forts pour expliquer la géophysique et l'érosion électrique en complément de l'érosion éolienne et aquifère. Cela permet de revisiter le passé récent de l'humanité, les planètes baladeuses guerrières maintenant stabilisées, les mythes associés de toutes les religions, leur transformation en religions du salut luni solaires.

    Enfin, le livre de C G Harrison permet de comprendre les causes spirituelles de nos aventures terrestres, et de bien cerner aussi l'impact des théosophes, leur emprise sur notre époque.

    Quand je vois qu'on décide que la terre est plate aux vues de mes commentaires, que dire ?

    Que les nouveaux barbares sont dans la plaine, que je vis au milieu des fous et des morts, de grands malades à la cervelle aussi vide que le programme de Macron, et que la galaxie alter, les chercheurs de vérité resteront le tas de merde dans lequel la CIA les confine avec la terre plate, Roswell, MJ12 et j'en passe.

    N'étant pas rancunier, je vous propose cet ouvrage "scientifique" sur le géocentrisme avec lequel vous pourrez briller au milieu des abrutis avec la terre statique :

    https://levigilant.com/Geocentrisme/geocentrisme.html

    Avec les lois de Newton non revisitées, presque tout ce que dit ce Monsieur est vrai.

    Je vous laisse donc prêcher votre vrai sur les fausses bases de l'ancienne physique newtonienne.

    Au milieu des morts !

    Tof

    RépondreSupprimer
  28. Qu'est qui te prend Tof .. T'a changer de personnalité .. Pourquoi cette d’agressivité ?.. Calme toi mon titof.. C'est pas parce que certains n'adhèrent pas à tes théories obsolètes qu'il faut t'emporter pour de la sorte ...

    "Mon bla bla personnel n'étant là que pour les présenter. Sans grand intérêt donc."

    Ce n'est qu'une blessure d'égo Tof .. Calme toi stp
    Sinon tu risque de nous faire une overdose de kundalini..

    Attention cette énergie est destructrice si elle n'est pas bien canalisé attention a la combustion spontané alors ne t’enflamme pas pour si peu ..

    "Quand je vois qu'on décide que la terre est plate aux vues de mes commentaires, que dire ?"

    Ok ! ok!! la terre est un globe qui tourne dans l'espace si tu pense que tu as raison C'est bon Tof nous avons tord ..Tu as gagner

    "N'étant pas rancunier, je vous propose "
    De consulter le plus rapidement un exorciste :-p

    Empêcheurde..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Dans l'univers rien n'est isolé, tout est connecté."

      "ça roule encore, même mieux on voit se dessiner un truc énorme, où tout est connecté en instantané, où nous sommes de l'énergie "

      Juste pour te dire .. Respecte la méconnaissance de tes inter-locuters et peut être que certains serons plus enclin a ^tre plus attentif à ce que tu dis ..

      Parce que ton post au-dessus c'est juste de la merde pour cochon ..
      Donc n'oublie pas que tu es connecté avec les morts et que l'autre est ton miroir ;)

      Empêcheurde ....

      Supprimer
  29. @ Tof
    dommage je ne vois plus ton dernier message, il était gratiné; mais celui d'avant est déjà pas mal.

    Tiens je vais t'épater : pour vraiment discuter il faut être au moins deux et avoir assez d'humilité pour envisager que l'on se trompe.

    Tu te perds trop dans des chausses-trappes, du coup tu n'as pas de recul et pas de vision d'ensemble, ce qui te fait dire beaucoup de bêtises, des contradictions et beaucoup de transferts accusatoires dont comme de juste tu accuses ensuite les autres.

    Tu ne discutes pas tu flattes ton égo et tu ne peux pas chercher la vérité parce que tu crois déjà la détenir.

    Tu as beau répéter à l'envi que tu te remets constamment en question, tu as juste prouvé que tu te mentais à toi-même, que tu avais un égo boursouflé et si une haute idée de toi-même que tu préjuges et méprises ceux qui ne pensent pas comme toi.

    Comment voudrais-tu apprendre quoi que ce soit dans ces conditions ?

    C'est bien dommage mais il n'y a pas de dialogue possible.
    Quel gâchis.

    RépondreSupprimer
  30. La Nasa lance un ballon géant pour étudier les trous noirs
    Et les satellites sont pour les prune ???

    http://www.nationalgeographic.fr/28393-la-nasa-lance-un-ballon-geant-pour-etudier-les-trous-noirs/

    C’est une avancée pour ces ballons qui sont une alternative plus abordable aux satellites. Hein!!!!!!!!
    https://actualite.housseniawriting.com/science/2016/07/04/nasa-ballon/16574/

    Empêcheurde..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ empêcheurde... ;)

      j'aimerais bien discuter avec toi en privé, tu as bien dit que tu avais été piégé par le new-age non ?

      moi-aussi et je pense que tout comme-moi tu ne savais pas que tu étais un "new-ager", je me trompe ?

      les doctrines les plus vicieuses sont celles qui avancent masquées, comme le scientismes au passage :)
      chessjc@hotmail.fr

      Supprimer
    2. Je viens de voir ton post ..
      "j'aimerais bien discuter avec toi en privé,"
      Dsl je communique pas en privé c'est ma règle mais on peut le faire ici si tu veux ..

      "tu as bien dit que tu avais été piégé par le new-age non ?"

      Oui .. Généralement nous sommes toujours les derniers a savoir quand on nous trompes

      "les doctrines les plus vicieuses sont celles qui avancent masquées, comme le scientismes au passage :)"
      Comme toutes les doctrines ou croyances et le terre plate ne fais pas exception c'est avec le temps que nous pourrons reconstitué le puzzle..

      En tout cas je garde ton @ ravis de partager avec toi .. :)
      Empêcheurde..

      Supprimer
    3. Salut l'empêcheurde...

      j'ai déjà dit que je n'adhérais à aucun modèle et ton message me donne encore plus envie de discuter avec toi mais tu dis :
      "Dsl je communique pas en privé c'est ma règle"

      je peux te dire que je trouve cela étrange ?

      je peux te dire que je suis très frustré niveau communications réelles et profondes, pas toi ?

      Supprimer
    4. salut Basile .
      Pour x raison j'ai déjà eu des soucis auparavant , ce qui t'es étrange ne m'est pas étranger

      d'@ j'en ai qu'une ... si tu m'explique comment crée une adresse mail sans n° téléphone , pourquoi pas .. Mais je suis pas un grand bavard ..
      plutôt un observateur

      Cela fais qq années que j'ai dépasser le stade de la frustration .. Pour ce que je pense avoir un peu compris du shimibilik de la vie on ne peu pas vraiment le partager car c'est une expérience proprement personnel et individuel on peut se retrouver dans des grandes ligne mais on ne peut pas aller en profondeur aux risques d'être incompris , ce qui engendre le jugement , la dualité .. Ce qui c'est produit mainte fois sur ce blog ou ailleurs .

      Les gens se confis généralement a moi , car j'ai une grande capacité d'écoute , même pour écouter ce qui est inacceptable ..

      Empêcheurde....

      Supprimer
  31. Encyclopédie des lancers :

    http://stratocat.com.ar/globos/indexe.html

    Oh oh oh :

    https://x.company/loon/#top

    L'ISS et la plupart des satellites naviguent dans une zone où il fait 1500°C.

    Je vois l'ISS passer en début de nuit mais sa taille est disproportionnées pour un objet gros comme un A380 à 450km.

    Idem pour les satellites. Le point lumineux est disproportionné pour un objet de la taille d'une voiture visible à 500, parfois 1500km.

    On peut facilement voir les satellites géostationnaires. Il suffit de brancher une caméra sur le télescope (j'en ai un, je suis aussi astro amateur) et laisser défiler 10mn. Les étoiles deviennent des traits, les points restant fixes sont les satellites.

    Mais, comment peut on voir un objet briller de la taille d'une voiture à 36 000 km de distance ?

    Autre chose :

    http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-4226900/India-launches-104-satellites-single-rocket.html

    Ces 103 nano satellites sont censés être des appareils photos. Que photographient ils en rotation hasardeuse sans moyen de propulsion ?

    Il y a à l'évidence des satellites au-dessus, on les voit passer. C'est justement le problème. Vu leur taille, on ne devrait pas les voir.

    Donc, ils sont probablement dans la zone tempérée autour de 100km d'altitude, et ce sont des ballons propulsés dans un vide relatif pour la conservation d'une assiette opérationnelle.

    L'ISS idem, elle doit tourner à 2000km/h à faible altitude, avec rien dedans.

    Toutes les mesures satellitaires peuvent être faites avec des ballons, idem pour les photos (les photos Google viennent du NRO US, des photos par avions).

    Les satellites géostationnaires ne peuvent pas être à 36 000km au milieu de la ceinture externe de Van Allen, car on a découvert qu'un écran de plasma empêchait les électrons hyper véloces d'arriver sur terre, donc les datas satellitaires aussi.

    http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2850566/Earth-protected-Star-Trek-style-invisible-shield-Scientists-probe-mysterious-barrier-blocking-killer-electrons.html

    La terre "protégée" par un bouclier à la star trek. Je dirais plutôt : la terre encagée.

    Cela remet en cause la validité des données des sondes envoyées dans le système solaire qui nous renvoient des données, dont les rovers martiens !

    je ne vois pas ce que je peut faire de plus pour apporter de l'eau à vos moulins.

    La terre plate ou fixe ne résout pas les problèmes non plus.

    En matière de programme spatial, on a un abîme sous les pieds.

    Seul un programme spatial alternatif peut expliquer tout cela.

    Mais ils s'en servirait pour nous inonder de photos de la terre prises en orbite.

    On en revient donc au projet ECHO, première communication spatiale continentale en 1960 avec des antennes au sol et un énorme ballon de 30m qui réfléchit les ondes hertziennes :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Echo_(satellite)

    Là on comprend mieux comment on voit les satellites !

    Des trucages, des ballons, des avions.

    La solution de facilité de Roch Saüquerre de matrice artificielle ne sert qu'à éluder ce débat fondamental.

    L'arnaque ultime de la NASA consisterait à laisser sous entendre qu'ils sont très avancés (soucoupes, ET, films SF, ...), alors que depuis les années 60, ils sont coincés non pas en orbite basse, mais en haute altitude.

    Tof

    RépondreSupprimer
  32. Entre les maths de Mathis et la physique des plasma, comment fait cette cervelle malade pour concilier tout ça ?

    Elle ne concilie pas.

    Je mène les deux dossier de front, indépendamment l'un de l'autre.

    Tout reste hypothétique, car j'ai pleinement conscience qu'il nous manque des pièces pour finir le puzzle (théoriques + programmes secrets).

    Programme spatial alternatif : le projet Manhattan a d'abord servi à fabriquer du combustible nucléaire. Les bombes nucléaires ?

    A part un gros flash bleu émettant des rayonnement mortels, je ne comprends pas les explosions rougeâtres, la fumée, le champignon. HG Wells avait très bien théorisé dans un livre de 1912 (avec un champignon nucléaire en couv) l'apparition de l'arme ultime servant à terroriser les populations.

    Je pense que le combustible nucléaire était destiné au programme spatial, le carburant idéal pour fournir de l'énergie.

    Si on utilise du combustible nucléaire depuis 1945 pour faire voler des appareils, on comprend pourquoi le site des essais atomiques est le même que celui des essais d'appareils classifiés fonctionnant au nucléaire.

    Cela masque les pollutions des engins ou accident. Les abductions d'animaux en semi liberté servent à mesurer leur taux de contamination radioactive.

    Roswell et tout le cirque qui a suivi sert aussi de couverture.

    Les nations nucléaires sont aussi les nations spatiales.

    Avec tout cela, il est évident qu'ils ont militarisé l'espace à outrance.

    Le 11/09 c'est la fusion froide (qui fait du très chaud). Comment je le SAIS ? Car c'est S Jones qui a été envoyé avec sa thermite démolir les thèses de Judith Wood sur les armes à énergie libre, la fusion froide. L'assistant de J Wood a été assassiné, son père était lié à Mallove !

    C'est le même S Jones, 10 ans avant qui avait été envoyé en mission spéciale pour décrédibiliser les travaux de Mallove sur la fusion froide, soit une énergie quasi illimitée peu coûteuse.

    A l'évidence, ils ont militarisé cette technologie qui a probablement déclassé la propulsion nucléaire.

    Si cette technologie est facile d'accès (pas besoin d'une filière nucléaire lourde), elle est de fait hyper proliférante.

    Outre le fait que notre civilisation du pétrole y passerait, chacun pourrait aussi fabriquer des WMD dans sa cuisine.

    Jamais les techniques dites d'énergie libre ne seront dévoilées, car elles sont proliférantes et donc trop dangereuses.

    C'est peut être une des clés de tous ces mystères : l'énergie qui pourrait sortir l'humanité de la merde pourrait tout aussi bien l'éliminer définitivement.

    Elle a donc été mise sous séquestre et toutes ses applications (armes, énergie, exploration spatiale possible) aussi.

    Des ballons, des antennes pour le GPS issu du LORAN C, des trucages, du CGI, et de la fusion froide à outrance pour le programme spatial secret ?

    Si la terre devient plate, plus besoin de programme spatial secret. Plus la peine de chercher dans cette direction.

    Pensez y en terme de manipulation.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Tof
      C'est vraiment étrange, il suffit de relire la discussion, je t'ai tendu la main et j'ai tenté d'avoir un échange sincère parce que je pense que nous avons des choses à partager.

      mais toi tu as dit :" je vis au milieu des fous et des morts, de grands malades à la cervelle aussi vide que le programme de Macron, et que la galaxie alter, les chercheurs de vérité resteront le tas de merde dans lequel la CIA les confine avec la terre plate, Roswell, MJ12 et j'en passe."

      Ce qui est insultant et méprisant au possible pour quelqu'un comme moi même si cela ne me touche pas car c'est aussi faux que contradictoire, (tu ne peux pas mettre roswell et la terre plate dans le même panier, cela n'a pas de sens, avec la terre plate les ET n'existent pas).

      Dans ces deux derniers commentaires tu nous montres encore que tu as compris plein de choses à propos des mensonges que l'on nous raconte, pourquoi n'en tires-tu pas les "bonnes" conclusions ?

      (j'ai cru que c'était l'ami empêcheurdetourner ;) avant de reconnaitre ton style)

      Bonnes dans le sens qu'elles se rapprochent de la vérité et forment un ensemble cohérent.

      Un exemple sur l'énergie libre, tu dis des choses intéressantes mais dire que cette énergie nous est cachée pour les raisons que tu invoques...

      je ne peux pas être d'accord mais je suis prêt à discuter.

      Je reviens plusieurs messages en arrière quand j'ai tenté d'aller au fond des choses, qui est identifier les réels maîtres du jeu.

      tu as répondu les jésuites et encore une fois je ne suis pas d'accord, tu vas me balancer 10 liens ou on va avoir une discussion ?

      moi aussi je peux te balancer 10 liens mais je ne vois pas l'intérêt, je sais que tu n'y verras pas ce que j'y ai vu,

      ce que tu dois comprendre c'est que c'est réciproque, tes liens ne me parleront pas comme ils t'ont parlé.

      si nous sommes tous les deux des êtres humains de bonne volonté je t'invite encore une fois à la discussion, tu dis : "Si la terre devient plate, plus besoin de programme spatial secret. Plus la peine de chercher dans cette direction."

      pas besoin de programmes secrets, tu sais ce que coûte les programmes spatiaux ?
      Si la terre devient plate tout le monde se rend compte que des menteurs nous coûtent une fortune depuis des décennies pour nous mentir et nous faire rêver, tu ne vois pas le danger que cette idée représente pour le système ?

      Tu ne vois pas qu'il n'y a aucun moyen que le système soit à l'origine de cette idée ?
      Tu parles avec moi si tu veux, je t'envoie de toutes façons des émotions positives.

      Supprimer
  33. La bonne physique a été confisquée. L'univers est bien physique, pas mathématico-magique.

    Energie libre : je sais pour Tesla et JP Morgan.

    La belle physique doit être tellement simple que ça doit en être désarmant. Les maths appliquées oui, pour vérifier. les maths ésotériques à n dimensions appliquées à la physique non.

    Jésuites : c'est la seule organisation de 500 ans d'âge à même de contrôler notre agenda. Ils ont sacrifié les monarchies absolutistes en Europe pour installer la nouvelle Atlantide aux USA. La modernité des nouveaux USA aurait tué l'absolutisme. Ils ont accéléré le mouvement, sacrifié le pouvoir temporel de l'Eglise en le transférant aux Etats sous contrôle de la banque avec la FM en façade.

    Alors cette terre plate ?

    Moi je dis : la physique est frelatée à dessein. Une bonne physique permet aux masters of the world à peu près toutes les fantaisies. Depuis 10 ans les chercheurs de vérité ont fait un travail remarquable sur le programme spatial.

    Tellement que la NASA organise maintenant ses missions en fonction des lièvres levés, comme la dernière sortie de Pesquet pour changer des batteries, tellement la gestion de l'énergie dans leur ISS pose problème.

    Au même moment la terre plate arrive comme une trainée de poudre. Au départ, confiné aux créationnistes US, maintenant partout. Plus un forum alter où le sujet n'est pas évoqué. C'est aussi viral que 2012 ou le bug de l'an 2000.

    Terre plate + new age du "développement personnel" = on vit dans une matrice créée par Dieu miséricordieux (Bible believers) ou psychopathe (gnose). Toute compréhension du monde matériel est vaine. On sort de l'Histoire et des enjeux cruciaux par le développement personnel, la permaculture et les chiottes au fond du jardin.

    Ils ont tellement pourri le débat que plus personne ne s'y retrouve, c'est signé.

    Terre plate = pas de cosmogonie = matrice artificielle.

    Donc, tu es sur la ligne de Roch Saüquerre, sa matrice artificielle du bas astral ?

    Comment expliquer les grandes catastrophes géophysiques alors ? Ces remises à zéro drastiques (Velikovsky) de la surface de la terre ? Leur documentation dans tous les mythes et religions de la terre ?

    Vous vous dites ouvert ? Pourquoi ne pas visionner les vidéos du Thunderbolt project ? Ou regarder ce que dit Mathis ? S'intéresser aux travaux du Dr Antony Peratt, de l'astronome Halton Arp, du Nobel de physique Hannes Alfven, du grand scientifique norvégien Kristian Birkeland, De Ralf Sansbury, de Charles E Bruce ?

    J'ai lu tous les ouvrages platistes, dont celui de S B Rowbotham.

    Ce qui me permet d'en causer.

    Sur les autres sujets, je suis seul.

    De fait, ayant pour seule référence la physique newtonienne classique, fausse, et aucune connaissance en physique des plasma, il ne vous reste que la terre plate comme porte de sortie.

    L'ultime bouée de sauvetage qui permet de s'affranchir de toute recherche personnelle autre et de reprocher à ses détracteurs de n'être pas ouvert d'esprit. On dirait du jésuitisme. Rétention, casuistique, art de l'équivoque.

    Je le redis : épatez moi avec du solide ou un argumentaire sérieux. Et pas avec des histoires de luminaires qui pendouillent sur nos têtes.

    Moi je pense que les menteurs nous coûtent une fortune car avec tout ce qu'ils prélèvent sur la planète, ils sont déjà parti à la conquête du cosmos, sans nous, mais avec notre pognon et la belle physique qui va avec.

    Pourquoi ?

    1/ Car ils n'auraient pu inventer les caractéristiques de la géologie martienne, électro érodée :

    https://www.youtube.com/user/Mr2Tuff2/videos

    (Oui oui, on peut reproduire sur terre en labo tous les phénomènes célestes, avec la bonne physique des plasma, même un soleil !)

    2/ Car les robots n'ont pu arriver sur Mars par les moyens officiels donc il y a un autre programme.

    C'est un argument de discussion AMHA.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Tof
      Tu es quelqu'un de troublant , j'ai envie d'écouter , en même temps j'ai envie de fuir ..
      Empêcheurde..

      Supprimer
  34. @tof
    sérieux la, y'en a qui croient que des Robots ont été envoyés sur Mars?
    Non mais la ça devient vraiment grave, t'es tellement endoctriné, ou payé à resservir ces plats pourris réchauffé qu'il n’y a pas à échanger avec toi.
    ton état est vraiment grave, et tu avales tout ce que tu entends à la télé.
    reste dans ta bulle en attendant de voir sur tf1 un direct venant de mars, alors qu'il se passe à 2 pas de chez toi.

    Inconito

    RépondreSupprimer
  35. nous vivons dans un aquarium géant son plafond est le dôme, et limité par les l'antarctique qui l'entoure de tous les bords.

    https://twitter.com/7sprit_?lang=fr

    suivez moi: @7sprit

    RépondreSupprimer
  36. Deux jolis trolls ramenés à la cuillère, monté petit, pour du menu fretin.

    Déjà remis à l'eau.

    Je ne pêche que le gros

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Tof
      je fais une dernière tentative de DIALOGUE, après promis j'arrête.

      "Jésuites : c'est la seule organisation de 500 ans d'âge à même de contrôler notre agenda."

      Il y a un pouvoir occulte qui a créé sinon infiltré toutes les organisations humaines et il remonte bien plus loin que 500 ans.

      C'est le principal problème que l'on a, les gens n'ont aucune idée de ce qu'est vraiment le satanisme.
      Le satanisme est une très ancienne religion occulte et élitiste dont l'idéologie n'est pas de vénérer une entité extérieure mais de confisquer les connaissances pour dominer les masses ignorantes.

      C'est gens ont pris le contrôle de notre société et c'est un réseau mondial.

      Et oui ils utilisent les sociétés secrètes, les jésuites, l'église catholique et la franc-maçonnerie (liste non exhaustive) dans un système très hiérarchisé fonctionnant sur une "need-to-know basis", c'est à dire que l'immense majorité servent un système sans le savoir et bon sang c'est ce que nous faisons tous et nous sommes ici sur terre à cette époque pour faire tomber ce système.

      Mon analyse va bien plus loin dans les deux sens, l'obscurité et la lumière, mais je vais attendre de voir ta réaction s'il y en a une.

      (j'ai voulu répondre point par point mais je dépassais le nombre de caractères autorisés, ma réponse complète est disponible par email : chessjc@hotmail.fr)

      Supprimer
  37. L'élite avance son agenda depuis des siècles sur la base du triptyque infernal issu des sociétés païennes (Babylone, Chaldée, Chanaan, Phénicie, Carthage (Moloch), Rome (Mithra), ... :

    - magie-sorcellerie,

    - perversion des mœurs,

    - sacrifices humains.

    Les bulles papales déclarant l'univers entier propriété de Rome n'ont jamais été abrogées. En droit canon, elles sont toujours actives. La Sainte Inquisition a pris d'autres formes en utilisant les armées laïques pour mener croisade (Pol Pot au Cambodge massacrant du bouddhiste inconvertible).

    Le Vatican est la tête du Ténia, et manipule la science avec ses jésuites grâce à l'Académie Pontificale des Sciences créée en 1603, et dont S Hawking est la vedette :

    http://www.casinapioiv.va/content/accademia/en.html

    Mais le Vatican veille aussi à l'économie grâce à frère Draghi, une robe courte des jésuites, qui dirige la BCE et qu'on retrouve à Rome :

    http://www.pass.va/content/scienzesociali/en/publications/acta/crisis.html

    La présidente de cette association de bienfaisance est MA Glendon, une ancienne collaboratrice de G W Bush. On y trouve aussi H Tietmeyer ou le Prdt de Ferrari. Que du beau linge.

    L'Europe et ses dirigeants jésuites : Draghi, Van Rompaye, Barroso, Trichet, Junker, François.

    Les jésuites se sont spécialisés dans la manipulation des égrégores, de la "conscience de masse" pour schématiser, techniques importées du Tibet, de Chine. Les exercices spirituels de Saint Ignace fabriquent des serpents à la pelle. Ils sont les inventeurs du confucianisme rénové, issu de LEURS traductions. Ils ont inventé le communisme avec leurs reducciones d'indiens guaranis de 1600 à 1750 (le film "Mission", la grande arnaque).

    Revenons au triptyque païen infernal :

    Magie-sorcellerie : OGM, Ondes électromagnétiques (téléphonie mobile, hertzien, wifi, radars), big pharma, vaccins, chemtrails + HAARP, télévision, internet, guerres climatiques, sismiques et psychiques, mind control et crowd control.

    Perversion des mœurs : Dr Kinsey, révolution sexuelle, homosexualisme, théorie du genre, hyper sexualisation des enfants, pédocriminalité. (buziness des Rockefeller avec l'eugénisme de masse).

    Sacrifices humains : deux guerres mondiales, 11/09, 11/03 au Japon, Indonésie 2004, Irak-Serbie-Afghanistan-Libye irradiés et dégénérés (sorcellerie radioactive), sacrifices humains dont beaucoup d'enfants, viols, "pactes avec le diable".

    Les premiers illuminatis furent perses. Ce mouvement du "tout est permis" a été réduit au prix d'une guerre terrible.

    Chaque fois que l'homme s'écarte de la LOI, les mêmes causes produisant les mêmes effets, le même système se répète. Il n'y a pas besoin de filiation directe pour qu'il ré apparaissent, car ils sont les instruments du pouvoir.

    Le monde est gouverné par les signes, les symboles et la magie.

    Tu dis vouloir dialoguer, mais QUEL EST LE SUJET, QUELLE EST LA QUESTION ?

    La terre plate, les ET, le NWO, spiritualité ?

    Tof

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog