jeudi 23 février 2017

En réaction aux accusations de Trump, CBS News change son slogan par...Real News



Les pauvres médias de masse en sont rendus à se labelliser eux-même et à se justifier pour assurer qu'ils ne sont des pourvoyeurs de fausses nouvelles. Manque de chance, ce n'est pas gagné. 



"Trump: “Les médias de fausses nouvelles sont les ennemis du peuple américain”
La pression monte, mais Donald Trump ne va pas se laisser marcher sur les pieds. Vendredi,  le président s’attaque à nouveau aux médias. Les « NYtimes, NBCNews, ABC, CBS, CNN » sont toutes des presses mensongères. Les ‘Fake news media’ sont les ennemis des Américains à ses yeux.

Une fois encore, c’est à travers un tweet, sa plateforme de communication préférée, que Donald Trump a fait passer son message aux Américains.  La virulence des attaques répétées de Donald Trump est sans précédent. Le président avait d’abord posté ce tweet: «The FAKE NEWS media (failing @nytimes, @CNN, @NBCNews and many more) is not my enemy, it is the enemy of the American people.SICK!», mais 16 minutes après, il l’a remplacé par un autre qui se lit comme suit: « The FAKE NEWS media (failing @nytimes, @NBCNews, @ABC, @CBS, @CNN) is not my enemy, it is the enemy of the American People! »"


Le célèbre critique des médias Mark Dice, qui avoisine désormais le million d'abonnés sur Tweeter, rappelle quelques récentes fake news de la chaîne CBS qui a récemment souhaité changé son slogan pour y apposer la mention ridicule "Real News".


Lien connexe:


Publié par Fawkes News

2 commentaires:

  1. Le cadeau de Trump à Big Pharma...les masques commencent à tomber.

    https://www.youtube.com/watch?v=mnzNaSvWu_I

    RépondreSupprimer
  2. ils peuvent changer de pyjama : ces menteurs pathologiques sont grillés , ce sont toutes les têtes qui sont à changer et non leur slogan .

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog