samedi 11 février 2017

Gilbert Collard : « Quand Marine dit "La France aux Français", c’est la France aux juifs ! »


Le 8 février dernier, le FN rencontrait la Confédération des Juifs de France et des Amis d’Israël à Paris. France Inter a diffusé un cour extrait de l'intervention du franc-maçon et Secrétaire général du Rassemblement bleu Marine Gilbert Collard et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il était en opération de séduction auprès de la communauté juive.


Il aurait pu dire simplement que les juifs font partie intégrante de la France, Valls était allé plus loin en affirmant que  «Les Juifs de France sont les français à l'avant garde de la République». Collard s'emballe un peu et affirme carrément que "La France aux Français", c’est la France aux juifs ! ».



J'ai vu ça hier et je me suis demandé si ce n'était pas un montage, mais non, pas du tout, ça a bien été diffusé par France Internet dans le Journal de 7H du 9 février dernier.

Imaginez le tollé médiatique si un quelconque responsable politique affirmait demain que la France est aux musulmans...mais non là, aucun média n'a relevé a part France Inter qui parle simplement d'un "symbole éloquent" de rapprochement du FN.

Publié par Fawkes News

18 commentaires:

  1. Etant donné la nature polémique des déclarations de Collard, merci d'éviter les dérapages dans les commentaires.

    RépondreSupprimer
  2. Quand je pense qu'au premier tour certains iront voter pour la blondasse . C'est qu'il ont tout compris ..

    EmpêcheurquivasvoterASSELINEAU au1értour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme11 février 2017 à 12: 26, ouvre une chaine de télévision alors, que les gens le connaissent au moins, si tu veux qu'il gagne

      Supprimer
  3. Ras le bol de toute cette corruption et cette subversion. La France est d'origine chrétienne (et non judéochrétienne) et appartient exclusivement aux français de souche. Comment prétendre gouverner un pays en faisant allégeance à des intérêts étrangers? Collard étant franc maçon et non carté n'a pas à s'exprimer au nom de ce parti et la révélation officielle de ses allégeances présente un danger certain pour l'équilibre de notre nation ; c'est d'autant plus grave qu'il est député et supposé représenter les intérêts nationaux. Voyez vous un politicien juif en Israël proclamer comme discours de campagne qu’Israël appartiendrait à la France? Je n'ose imaginer la nature des sanctions.La France aux français de sang et non pas aux français binationaux de papier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D

      http://img110.xooimage.com/files/a/5/7/afn-5196745.jpg

      Supprimer
    2. lol https://www.youtube.com/watch?v=lh2JVxt6Ga8

      Supprimer
    3. https://www.youtube.com/watch?v=8pz-2ZY7vsU

      Supprimer
    4. https://francais.rt.com/france/33838-francois-hollande-anniversaire-franc-maconnerie-grand-orient-france

      Supprimer
    5. je vous cite: "La France est d'origine chrétienne (et non judéochrétienne) et appartient exclusivement aux français de souche."

      ce qu'il faut savoir à propos des "judéo-chrétiens" ( et moi j'en suis un parce que je suis catholique) c'est que si on les appel ainsi c'est parce que (et il est bon de le rappeler) nous avons en communs avec les juifs "le premier testament de la bible" !!! qui n'est autre que le début de la "torah". en suite je me dois de rappeler un fait historique: qu'en est-il des juifs qui son en France (en gaule) depuis l'antiquité (c-a-d depuis la diaspora qui a succèdée à la mort du messie) pour moi ceux là sont surement plus français que ses pourris d'italiens facho qui ont fuis en France après la guerre en demandant la nationalité!!
      laissez donc ces pauvres gens qui sont déjà bien assez rejetés comme ça!

      Supprimer
    6. Warf, aller, peu importe d'où on arrive (mon autre moitié est espagnole), la France appartenant à quelqu'un on se doit de lui cirer les bottes car quelque part on est chez lui.

      Supprimer
  4. à sam ' :D ' signification ? merci

    RépondreSupprimer
  5. ...."La France aux (mains des) Juifs"... ;-) c'est déjà fait... ^^

    RépondreSupprimer
  6. citoyen tranquille11 février 2017 à 18:52

    Gilbert Collard a souvent fait la preuve qu'il est un personnage plus que douteux. Il faut être bien naïf pour lui accorder la moindre crédibilité.

    Panier de crabes & cie....

    RépondreSupprimer
  7. frere la truelle ça veut tout dire

    RépondreSupprimer
  8. Interdiction d'en parler sinon plus personne ne vous parle... Confère la blague d'Eric Cartman dans l'épisode 6 de la saison 9 de South Park (La mort d'Eric Cartman - La "mort" signifiant que vous n'existez plus et j'en sais quelque chose...) dont un court extrait figure ici en anglais :

    https://www.youtube.com/watch?v=xtJA1wtHQQk

    No criticism allowed

    RépondreSupprimer
  9. Hum...
    Du fait que le mercredi 8 février, Louis Aliot et Gilbert Collard participaient à un petit-déjeuner organisé par la Confédération des juifs de France et des amis d’Israël (CJFAI), c'était pour eux, l’occasion de manifester leurs sympathies pour Israël...
    Le CRIF a d'ailleurs vivement réagit à cette rencontre dans un communiqué de presse du 08/02/2017
    http://www.crif.org/fr/communiquedepresse/crif-communique-de-presse-du-crif
    La prosterne-à-sion au CRIF est une étape qui semble obligatoire pour les hommes politiques en France...

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog