samedi 25 février 2017

Hollande se ridiculise encore une fois: "Ici il n'y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule"


Voilà encore des déclarations qui vont faire de lui la risée de la France. Comment peut-il affirmer une telle ineptie? En plus, il se contredit lui-même en affirmant ne pas vouloir faire de comparaison juste avant d'en faire une. A croire que cet homme parle d'abord et réfléchit ensuite (et encore, pas toujours). Hollande réagissait aux propos du président américain, selon lequel "Paris n'est plus Paris".


En dehors des victimes du Bataclan qu'Hollande a vite oublié, les déclarations d'Hollande témoignent au mieux d'une forte méconnaissance du sujet du trafic d'armes au pire d'un grossier mensonge car il y a des milliers d'armes de contrebande en France, notamment des armes de guerre du type Kalachnikov très utilisées dans les cités.



Et ces armes ne servent pas à tirer à la fête foraine...






Encore deux mois à tenir...

Publié par Fawkes News


30 commentaires:

  1. citoyen tranquille25 février 2017 à 17:53

    "Président" Flamby le métronome de la gaffe en série. Une vraie calamité ambulante.... :)

    Le vrai Pouvoir Présidentiel est à Bruxelles bien sûr. Ne prêtez pas attention aux marionnettes présidentielles logées à l'Elysée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a récidivé, la France, c'est Disney. ttps://francais.rt.com/france/34516-hollande-invite-trump-eurodisney-pour-comprenne-france-twitter-tempete

      Supprimer
  2. Il a déjà oublié les attentats de charlie hebdo et le bataclan;ce n'était pas la peine de faire autant de cinéma. ici en France, on nous tire aussi dessus et on nous écrase avec des camions, s'agissant d'une arme par destination...C'est quoi cette maladie de la mémoire du donneur de leçons? un alzheimer précoce?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marrant ça, depuis quand en France on peut se permettre de donner des leçons sachant que l'on a pulvérisé la Libye après avoir présenté une déclaration bidon aux Nations Unions, soutenu les terroristes (puisqu'en France il parait qu'ils font du bon boulot) et poussé à une intervention militaire à plusieurs reprises au Conseil de Sécurité des Nations Unies (merci aux vétos Russes et Chinois), et ça ce n'est que pour la partie émergée et récente de l'iceberg OTANesque; si on pouvait également arrêter de tuer l'Afrique avec nos coups d'états à répétition et notre monnaie de singe on pourrait peut-être se plaindre.

      Supprimer
  3. Il n'y a plus rien à faire pour lui il restera con jusqu'au bout de son mandat, et dire qu'il va toucher 38,000 € pour sa retraite pour avoir fait du caca durant 5 ans pour les sans dents.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi, il a fait du bon boulot pourtant pour les sans dents. https://fr.sputniknews.com/france/201702091030022006-mistrals-russie-france-fiasco/

      Supprimer
  4. Sortez le clown !.. pour en faire entrer un autre .
    Juste une question : Pour quel clown allez vous voter ?
    ou peu être avez vous décidez de voter contre un candidat pour soulager votre conscience?...
    Ouvrez les yeux une bonne fois pour toute , allez tous faire le piquet devant les bureau de vote pour contester contre ce systeme pourri et corrompue afin de leurs faire comprendre qu'on ne veux pas de cette brochettes de connards qui veulent nous pourrir la vie toujours plus !
    merci de votre compréhension .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout quand on voit 20% de moutons prêts à voter pour Macron qui fera la même chose si il est élu... Bon il faut bien dire que les alternatives possibles ne sont pas bien sexy non plus. Le boycott du scrutin est-il une solution ? J'avoue que je n'en sais rien. Mais il est presque certain que le grand vainqueur de la prochaine présidentielle sera...l'abstention.

      Supprimer
    2. Macron ce sera deux en un, ce sera du sarkozyste et du Hollandouillisme et les Français se prendront deux matraques dans le cul en même temps la prochaine fois

      Supprimer
  5. il ne s'en remettra jamais que sa cousine a perdu les élections démocratiques US, pour lui la démocratie, c'est cela, obliger les gens à voter socialiste. https://fr.sputniknews.com/france/201702251030227883-nantes-manifestation-antifn/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sa cousine a encore gagné une victoire, ils sont bien du même sang. https://fr.sputniknews.com/international/201702251030230215-film-oscar-pire-hilary-clinton/

      Supprimer
    2. Enfin un film qui mérite son César https://lesbrindherbes.org/2017/02/25/ca-bien-discours-percutant-de-francois-ruffin-cesar-meilleur-documentaire/

      Supprimer
  6. Il suce du demon, que voulez-vous, ça le détruit de plus en plus ce flan purulent sur pattes. Il mérite les tenebres, les démons vont bien se marrer en le voyant arriver, la victime parfaite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils en croque tous sauf F.Asselineau qui malheureusement n'a guére de chance vu l'omerta scandaleuse dont il est victime et ses 16000 adhérents avec lui plus tous ceux qui se seraient reconnus dans son programme

      Supprimer
    2. et pourtant il se dit que F Asselineau aussi est maçon, pas vrai ?

      Supprimer
  7. Il est pas content le François.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut le comprendre qu'il n'est pas content, tout se voit maintenant. https://www.youtube.com/watch?v=qrh2uNBrQo0

      Supprimer
  8. Et pourtant il a raison le Hollande!

    Il n'y a pas autant d'armes en circulation (plus ou moins libre comme aux EUA) que ce qui est raconté et de faits divers quasi quotidiens de tuerie par arme à feu en France.

    Par contre il y a du terrorisme, rarement, mais ça n'a rien à voir. Les tueries de masse sont quand même très rares il faut le rappeler.

    Pour ce qui est des armes il ne faut pas être naïf, c'est une industrie, pas étonnant qu'avec toutes celles vendues à travers toute la planète et avec toutes ces guerres que certaines finissent par arriver aux mains de certains malfrats... se faire choper avec une arme de guerre (cat A) en France est assez dissuasif même pour les "trafiquants" en tout genre.

    Enfin toujours amusant d'entendre les nations championnes de la production d'armes en tout genre venir se plaindre qu'elles puissent finir en circulation dans la rue!

    D't'façon rassurez-vous après les clowns Sarko puis Hole-land vous en aurez encore bien d'autres pour raconter des cânneries en masse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.youtube.com/watch?v=u6cRfMfmxBo

      Supprimer
    2. Dites-moi, vous pouvez encore me dire qui était le président avant Trump durant 8 ans

      Supprimer
    3. Avant Trump c'était un autre pion du nom d'Obama. Un criminel aux ordres sachant parfaitement ce qu'il faisait. Trump est un imbécile aussi manipulable qu'il est ignorant, si il continue de gérer son pays comme ça alors il l'aura coulé d'ici un an.

      Et Putin est en situation délicate en ce moment à cause de Trump car les combats ont repris en Ukraine alors même que les menaces contre la Russie continuent de pleuvoir, sans parler de la France qui est en train de préparer un nouveau train de sanctions contre la Syrie. Putin est coincé avec un "allié" aussi stupide. On passera sous silence les récentes déclaration de l'OTAN.

      Trump ou Hollande peuvent raconter ce qu'ils veulent ce sont de parfaits crétins face aux leaders des noms alignés.

      Supprimer
    4. Oui, un imbécile qui a battu toute la presse internationale et les stars de Hollywood et les chanteurs satanique et même son propre camp avec 300 millions de dollars contre deux milliards pour Hillary et pour l'économie US cela va mieux. https://fr.sputniknews.com/economie/201702251030230036-trump-dette-publique-chute/

      Supprimer
    5. https://www.youtube.com/watch?v=JF1gAiiEhn4

      Supprimer
    6. Trump est un crétin, il suffit de l'entendre parler pour constater qu'il s'exprime comme un parfait béotien n'ayant aucune maitrise ni connaissance de la politique internationale, il prouve qu'il est incapable de stabiliser son gouvernement et n'a à présent absolument rien fait de bon pour son pays sauf empêcher une guerre frontale avec la Russie (mais ça va changer, les pions qu'il a mis une nouvelle fois en place sont de parfaits va-t-en guerre et Putin est dans un embarras certain avec ce qui se passe au Conseil de Sécurité avec la Syrie et les combats qui reprennent en Ukraine avec l'OTAN ayant décidé de finalement renforcer durement ses positions en Europe de l'Est!).

      Supprimer
    7. Vous, vous n'êtes pas content de lui parce que vous pouvez plus mettre les pieds en Amérique. il est très intelligent quand même monsieur Trump.

      Supprimer
  9. https://www.facebook.com/happinessbzh/videos/2289985874388429/

    RépondreSupprimer
  10. Que penser de Ruquier qui, dans son émission ONPC, souhaite la mort de Donald Trump et l'insulte de tous les noms d'oiseau? Il mérite d'être licencié; c'est inadmissible.
    https://www.youtube.com/watch?v=SzndZLdnTK8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ruquier: un bouffon dangereux, propageant ses pensées malsaines. Rem: la moquerie est un signe de la fin des temps. Ces moqueurs agissant pour leurs propres convoitises.

      Supprimer
    2. Oui, ça le définit bien. Dans tous les sens du terme d'ailleurs. C'est surtout un bouffon qui n'est pas drôle ce qui est un comble pour un bouffon.

      Supprimer
  11. Le cirque Pinder cherche un clown :)

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog