mardi 21 février 2017

Hunting Hitler saison 2 : la chasse continue


Certains lecteurs m'ont demandé si je pouvais mettre en ligne la saison 2 de l'enquête sur la fuite d'Hitler. Malheureusement, c'est la chaîne payant Planète +, qui a acquis les droits de la version doublée de la nouvelle saison. Je n'ai donc pas accès à cette nouvelle saison et je doute qu'elle soit en ligne gratuitement de sitôt (si c'est le cas, je mettrais à jour l'article). Pour le moment, je ne peux donc que proposer la version anglaise. Pour ceux qui n'auraient pas vu la première saison, elle est disponible ici.


Bande-annonce:




Saison 2 Episode 1 : The Hunt Continues

Les nouveaux dossiers récupérés par Bob Baer et John Cencich, professeur de droit pénal international spécialisé dans les crimes de guerre, amènent les deux hommes à envoyer à Berlin Lenny DePaul, ex-commissaire de police américain, et Sasha Keil, un historien allemand. En effet, Hitler aurait eu la possibilité de s'enfuir de son bunker par une sortie dont ils viennent d'apprendre l'existence. Pendant ce temps, Tim Kennedy et Alasdair Brooks, un archéologue britannique, retrouvent Daniel Schavelzon au mystérieux repaire nazi situé dans la province de Mission, en Argentine. Ils découvrent un bâtiment qui ressemble à une caserne militaire.




Saison 2 Episode 2 : The Compound

L'enquête se poursuit en Argentine et en Europe. La piste espagnole semble la plus crédible aux yeux de Bob Baer et de John Cencich. Hitler se serait enfui en avion et aurait effectué une étape en Espagne avant de partir pour l'Argentine. Toutefois, Lenny DePaul et l'écrivain James Holland se rendent au Danemark, où Hitler aurait été aperçu au lendemain de la guerre. Au coeur de la jungle, dans la province argentine de Mission, Tim Kennedy et Alasdair Brooks fouillent la caserne militaire de fond en comble pour savoir si elle aurait pu accueillir un haut dignitaire nazi.




Saison 2 Episode 3 : Eye Witness Accounts

La piste d'Adolf Hitler mène Bob Baer et son acolyte dans le nord de l'Espagne. Un document déclassifié indique en effet que le Führer se serait rendu à San Sebastian en provenance du Danemark, accompagné d'un proche, le chef de la division SS-Wallonie, Léon Degrelle. L'écrivain James Holland et Mike Simpson, ex-membre des forces spéciales américaines, rencontrent plusieurs témoins oculaires et observent un centre de communications qui aurait pu servir aux nazis. Pendant ce temps, dans la province de Mission, en Argentine, les autres membres de l'équipe s'entretiennent avec un membre de la famille d'Hermann Goering, un des plus hauts dignitaires nazis.



Il y a 8 épisodes...

Si par hasard quelqu'un a accès à ces épisodes en français (ils sont diffusés actuellement),  ce serait bien aimable de les mettre en ligne pour les lecteurs. Certains ont critiqué la mise en scène hollywoodienne de la série mais elle a au moins le mérite de garder les gens en haleine et de s'attaquer à un sujet original.

Publié par Fawkes News

3 commentaires:

  1. La première saison était vraiment prenante, hâte de voir celle ci en doublage fr. Si des preuves irréfutables étaient dévoilées à la face du monde ce serait énorme sachant que les zélites ne pouvaient pas ignorer qu'hitler était vivant et l'ont donc laissé s'échapper voire même aidé à s'enfuir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des preuves irréfutables? C'est toujours compliqué. Des preuves peuvent être falsifiées. En tout cas, la première saison montre déjà qu'il n'y a aucun preuve qu'il est mort dans un bunker à Berlin (pas de témoin, pas de corps). je rappel aussi que le crâne qu'on nous présentait comme appartenant à Hitler était celui d'ne femme:

      http://french.peopledaily.com.cn/Culture/6771718.html

      Donc, montrer qu'il n'est pas mort en 1945 était la première étape, et je pense qu'ils l'ont amplement montré, tout comme le fait qu'il avait les moyens de partir. Ils montrent aussi qu'il y a divers témoins oculaires attestant l'avoir vu vivant en Amérique du Sud et ces témoins sont des gens simples qui ne cherchent pas la gloriole, ils n'ont rien à gagner à inventer ça.

      J'ai tout juste commencé à regarder cette nouvelle saison et dès les premières minutes du premier épisode, on présente à l'équipe une supposée photo d'Hitler prise à Misiones en Argentine. Comparée à l'ordinateur avec une photo en 3D du visage d'Hitler, on voit clairement une ressemblance si ce n'est qu'il est vraiment plus vieux et qu'il a viré sa moustache (bien trop voyante). Voir 01:25 - 02:15 du premier épisode.

      Juste après, Bob Baer dit: "j'ai passé suffisamment de temps à la Maison Blanche pour savoir que ce que nous dit le gouvernement est rarement vrai".

      Excellent :)

      Supprimer
    2. Merci du partage Guy!

      J'en suis à l'épisode 4 et certes pour l'instant ils ont pas encore grand chose sur Hitler mais par contre ils ont trouver de quoi accrediter la fuite de Martin Bormann en Argentine donc déjà cette nouvelle saison vaut quand même le coup d'oeil.


      Attention spoil !

      En vérité cette prétendue photo d'Hitler n'est pas autentique ! C'est en tout cas la conclusion des analyses faciale faites dans l'épisode 4... Le trailer nous promettait l'inverse c'est vrai, mais bon, c'est comme ça chez les américains :)


      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog