jeudi 9 février 2017

«Il m'a enfoncé sa matraque volontairement» : le témoignage de Théo, victime présumée de la police (MAJ)


MAJ: Incroyable! L'IGPN et les avocats des policiers prétendent qu'il s'agirait d'un accident. Vous imaginez? En 2017, le foutage de gueule est devenu tellement généralisé qu'on voudrait nous faire croire qu'il est possible d'introduit un objet dans l'anus de quelqu'un "par erreur". Pourtant, la vidéo est de très mauvaise qualité, n'est pas complète et a subi des coupures au montage. On voit mal comment les enquêteurs pourraient se baser sur celle-ci pour en conclure quoique ce soit. Il faut indéniablement tenir compte du témoignage de la victime. Fawkes

-------

«Il me l'a enfoncée dans les fesses, volontairement» : le jeune homme de 22 ans blessé à coups de matraque lors de son interpellation, le 2 février, à Aulnay-sous-Bois, a donné sa version des faits enregistrée par son avocat.

Théo, victime d'un viol et d'une agression présumés lors d'une interpellation par la police, a livré son témoignage par le biais de son avocat, qui a remis la bande à BFM TV. Il livre dans ce document des détails crus sur les circonstances de l'incident. 


Le 2 février, vers 17h, Théo traverse «la place du Cap», au cœur de la cité des 3 000, quand il «croise des jeunes du quartier». «Les policiers arrivent à ma hauteur et disent : "Tous contre le mur"», raconte-t-il dans cet enregistrement audio diffusé par la chaîne d'information.

«J'ai mes écouteurs, je ne comprends pas ce qui se passe. A leur façon de parler, je me dis : "Ils sont pas là pour rigoler." Je me mets contre le mur, tranquillement, et là, un des policiers vient et m'assène un coup», affirme-t-il. 

«J'étais de trois quarts, je voyais ce qu'il faisait derrière moi. Je l'ai vu avec sa matraque : il me l'a enfoncée dans les fesses, volontairement. Je suis tombé sur le ventre, j'avais plus de force, on dirait que mon corps m'avait laissé», décrit-il. 

Ensuite, «ils m'ont mis les menottes et m'ont dit : "Assieds-toi maintenant.". Je leur ai dit : "Je peux pas m'asseoir, je sens plus mes fesses."»
«Quand ils m'ont mis dans la voiture, ils m'ont mis plein de coups, des patates, m'ont matraqué les parties intimes, m'ont craché dessus, traité de "négro", "bamboula", "salope"», ajoute-t-il.
«Arrivé au commissariat, un policier m'a dit : "Assieds-toi." Je lui ai dit : "Monsieur, je n'arrive pas à m'asseoir." Il m'a dit : "Allonge-toi, on va quand même t'attacher au banc parce que c'est la procédure." Là, le policier qui était au commissariat, il a vu que j'étais vraiment mal, il a vu que je saignais beaucoup. Il a dit : "Je pense qu'il faut l'amener se faire opérer, c'est grave"».

Gravement blessé au niveau de la zone rectale, le jeune homme, qui a dû être opéré, était toujours hospitalisé le 6 février. Il s'est vu prescrire par un médecin de l'hôpital 60 jours d'incapacité totale de travail (ITT).

Le 5 février, un policier a été mis en examen pour viol et trois de ses collègues pour violences volontaires en réunion. Les quatre fonctionnaires ont été suspendus de leurs fonctions.

Source: RT

39 commentaires:

  1. De célèbres politiciens U.S. arrêtés cette semaine dont Clinton pour pédophilie ? info ou intox???

    http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/2017/02/de-celebres-politiciens-us-arretes.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a bien eu une opération appelée "reclaim and Rebuild" par laquelle "28 enfants commercialement exploités sexuellement et 27 victimes adultes ont été sauvés; 142 hommes ont été arrêtés pour agressions sexuels; Et 36 hommes arrêtés pour proxénétisme. Au total, 474 arrestations ont été effectuées."

      Par contre, tout le reste y compris Clinton c'est du pipeau. Rien ne prouve qu'aucun politicien ait été arrêté. Comme expliqué dans le manuel publié sur le sujet, cet article relève de la désinformation (un peu de vrai + un peu de faux). S'il y a des preuves concrètes que des politiciens ont été arrêtés, cet article ne les montrent pas. Et pour info, l'opération a lieu en Californie seulement.

      Clinton en train de fuir à Bahreïn, ça vient d'un tabloïd qui raconte le plus souvent n'importe quoi. C'est la seule source, donc c'est bidon.

      Supprimer
    2. https://www.youtube.com/shared?ci=fvKEsATuj2M

      Supprimer
    3. merci le titre est trompeur alors.

      Supprimer
  2. Il y a de nouvelles vidéos avec le pizzagate (posté dans le topic pizzagate), il faudrait vérifier, ça semble très actif.

    RépondreSupprimer
  3. - HS -
    Hier j'ai vu au journal de la RAI qu'il y avait un grand mouvement en Australie contre les prêtres pédophiles (7%). A vérifier.

    RépondreSupprimer
  4. Coup monté tout ça pour les élections, finances et oublier fillon tout en foutant le bordel. Quand jack Land violait et continue personne ne manifeste ? Idem pour daech, ça manifeste contre Trump mais pas contre les barbares. Hey oh le mougeon faut se réveiller etc et etc lol
    Le rakshasa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rakshasa, la pédophilie existe et des réseaux avec. Il faut arrêter de se voiler la face. 2000 enfants disparaissent chaque jour (seulement ceux signales).

      Supprimer
    2. Euh je parlais de l'affaire en question d aulnay. Et le mougeon c'est le badot qui voit que par le foot et bfm. Et pour les réseaux je suis d'accord, c'est international et les dirigeants sont complices, normal c'est tous des suceurs de démons archontes flyers et compagnie.
      Le rakshasa

      Supprimer
  5. john il faut les revoyez de la police définitifément. a sortie d une 10 ans de prison

    RépondreSupprimer
  6. plus aucune moralité pour ce groupe de policiers,personne pour commander et empecher de tels actions?
    on se dirait en Allemagne nazie il y a 75 ans !

    RépondreSupprimer
  7. plus aucune moralité pour ce groupe de policiers,personne pour commander et empecher de tels actions?
    on se dirait en Allemagne nazie il y a 75 ans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas D'accord!!!
      On se croirait en France dans trois mois!!!!!

      Supprimer
  8. Dans les cités c'est "nique la police" mais cette fois que c'est les policiers qui les nique

    RépondreSupprimer
  9. -pizzagate -
    Aucune idée du gars en question mais on parle de plus en plus du pizzagate et de la pédophilie.

    Des arrestations la semaine prochaine, hum Wait and see:

    https://youtu.be/KAyYbDi5pZU

    Guy?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais...tu sais ce que j'en pense des insiders anonyme. 90% du temps, c'est du flan. On verra bien. En général, certains utilisent ces techniques pour se faire mousser (surtout que le site ne semble pas très connu à la base). Même mon site est plus visité d'après Alexa. T'imagine un insider du FBI qui vient témoigner sur mon site lol. Pas crédible.

      Supprimer
    2. J'ai du mal à y croire aussi.
      Ces projets de la police sont sensées être secrètes.

      - HS -
      Médias mainstream : nos invités nous dérangent ? Qu'ils se taisent ! (RT)
      https://www.youtube.com/watch?v=HhcGXBjXt0c

      Supprimer
    3. Edit: ce projet d'attraper les pédophiles => ça rejoint ce que dit Fulfort... Ca dure éternellement, histoire d'apaiser la populace.

      Supprimer
  10. hollande saute sur l'occasion pour minimisé son état liquide et soigne sa popularité.

    RépondreSupprimer
  11. Théo signifie dieu, le coup de la matraque est hautement symbolique..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la lecture du prénom et de l'acte minable commis par le policier J'ai aussi pensé à la FM ; une communication assez symbolique du diable et des forces qui le soutiennent...

      Supprimer
  12. Cette histoire pue la manipulation et sa présentation ici sous cet angle (qui est le même que les merdias officiels) me surprend.

    l'IGPN a donné des conclusions qui ne valident pas cette version très partiale des faits.
    http://www.huffingtonpost.fr/2017/02/09/arrestation-a-aulnay-sous-bois-ligpn-contredit-la-version-de-theo/?ncid=tweetlnkfrhpmg00000001

    Il semblerait que "ce gentil garçon" avait insulté puis frappé les policiers et qu'il continuait à essayer de donner des coups de pieds lorsque l'incident eut lieu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'IGPN défend la police. Tu t'attendais à quoi? Ou as-tu vu qu'on peu introduire un objet dans l'anus de quelqu'un par erreur? Le jeune n'a pas l'air d'un provocateur qui souhaite mettre le feu au quartier, bien au contraire. Il a même demandé un apaisement et de laisser faire la justice. Je pense qu'un mythomane n'aurait pas fait cette démarche. S'il existe des images de surveillance, qu'il les montrent. Mais non, comme pour les images du Pentagone du 11 septembre, ils laissent tout secret et demandent aux gens qu'on les croient sur parole.

      Cette version est sûrement inventée par les policiers pour tenter de décrédibiliser celle de Théo (qui je rappelle n'a pas de casier judiciaire, ça ne colle pas avec un provocateur qui insulte et tape les policiers pour un simple contrôle).

      Un témoin confirme d'ailleurs que Théo a été contrôlé sans aucune raison et frappé par la police. Il y avait même du sang sur les murs. Donc personnellement, ce n'est parce que les médias relayent cette version que c'est faux. Tu va voir que maintenant qu'ils vont dire que Théo a menti parce que l'IGPN présente une autre version. Les victimes se font toujours (ou en tout cas très souvent) avoir avec la justice.

      Supprimer
    2. Quand on voit ça:
      François Hollande s'est rendu mardi au chevet de Théo

      On se demande quand même si toute cette affaire n'est pas une grosse opération de comm.

      Un président de la république qui va voir une victime d'une soit-disant bavure avant enquête et procès, mais qui bénéficie d'une médiatisation sans précédent...

      Supprimer
    3. Après ils faut faire très attention quand on emplois le mot NEWS, le mot fake serait presque plus approprier, parce-que c'est prétendus news sans en vérité filtrés et passés à l'entennoir par une petite caste de salopes en diaspora dans le monde entier, et qui ont pour esclaves des petits dissidents et blogueurs en fin de vie.

      Le complotisme était déjà une stratégie maçonnique pour donné une impression de liberté aux peuples, mais évidement il en était rien,faut pas rêver....

      La maçonnerie ma tuer... aaah !

      Supprimer
    4. @Tyr
      Hollande est à l'agonie dans l'opinion des français donc un plan com comme celui là est toujours bon à prendre pour lui. Pour certaines choses, il n'est pas si bête. Il connait les bons filons pour remonter dans les sondages. S'intéresser à un français lambda victime de la police ça fait genre "le président proche des français", c'est bon pour son image. Donc oui, évidemment, il y est allé par intérêt (sinon, il y serait allé sans journalistes.)

      @Subliminal

      Le complotisme serait une stratégie maçonnique? De mieux en mieux...

      Y a pas longtemps, j'ai eu le droit à la même remarque avec les sionistes à la place et moi je jouais le rôle du "crypto sioniste". Ce que j'en dis c'est que les complots montent un peu à la tête de certains lecteurs...

      Supprimer
    5. @Guy: Bjr perso je pense que hollande s'est déplace dans l'optique d'appaisser l'affaire "essayer en tout cas", car une émeute des banlieues enverrai directement la France dans les bras de l'extreme droite.

      De facto serais ce un coup monté de la police pour voir Marine passer?

      Bref juste une idée comme ça, mais l'affaire théo me semble assez peu crédible.

      Navré pour mes derniers commentaires qui étaient déplacés et hors sujet.

      Supprimer
    6. @Guy: concernant hollandouille, je suis d'accord avec toi. Mais sans affaire, pas de déplacement, pas de médias, donc il fallait une affaire.

      Je ne me souviens pas qu'il soit allé au chevet des mères de famille et des enfants qu'il a fait gazer par ses policiers. On n'a pas entendu le mot bavure, les médias n'en ont pas fait des caisses, ni jamais quand il y a vraiment bavure.

      Vu sur le net:"ne source proche de l’enquête explique que la personne s’est débattue pendant son interpellation. Il portait un pantalon en « taille basse » sans ceinture. Une matraque télescopique a été passée entre les jambes pour le mettre au sol et ensuite le retourner par effet de levier. Il a résisté, l’objet a glissé."
      Voilà qui est logique avec une interpellation et surtout avec les blessures constatées.
      Selon un autre témoin (visible sur YT en vidéo) il serait intervenu lors d'un contrôle alors que lui-même ne faisait pas l'objet dudit contrôle.

      Bref, les médias aux ordres avaient besoin de reprendre le contrôle et de montrer leur puissance, depuis qu'ils sont remis en cause par un certain président américain.

      Supprimer
  13. Sinon y a t'il de la news fraîches quelque part ? j'ai lu ça ce matin sur le site 24h

    A quoi servent les soi-disant médias alternatifs aujourd'hui? éh ben à rien... tout simplement parce-que les financeurs et corrupteurs des médias mainstream sont les mêmes qui corrompent aujourd'hui la dissidence et les "blogueurs", les sage du fion avais peut être raison quand ils ont écrit les protocoles.

    Tout est sous contrôle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui corrompt quels sites? Pour ma part, je peux te dire que j'écris ce que je veux comme je veux et que personne ne m'a corrompu. Après, je ne peux pas parler pour les autres sites mais ce n'est pas raisonnable de dénoncer sans preuves.

      "Sinon y a t'il de la news fraîches quelque part?"

      Qu'attend-tu au juste? Je ne suis pas une agence de presse. Je ne vais pas inventer des informations sorties de nul part. Les médias alternatifs ont leurs limites.

      Supprimer
  14. HS: Certes, internet favorise l’éveil des consciences de quelques-uns. Mais il favorise aussi la déchéance de ceux qui n’en saisissent pas l’occasion. Et dans tous les cas, notre passivité physique devant nos écrans reste une aubaine pour les dirigeants : car pendant que nous demeurons sagement assis, eux ne perdent pas une minute en actes ou paroles inutiles… C’est la seule raison pour laquelle il est encore à peu près possible d’y exprimer ce qu’on veut. Si le préjudice d’un internet libre était plus important que le bénéfice, il est évident que les élites nous couperaient la chique sans autre forme de procès.

    Le texte en entier:

    https://lesbrindherbes.org/2017/02/04/reflechir-sortir-piege-de-toile-daraignee-mondiale/

    D'autres textes du même auteur :

    https://jbl1960blog.wordpress.com/les-chroniques-de-zenon/

    Karl Koch

    RépondreSupprimer
  15. Médias manipulateurs

    RépondreSupprimer
  16. http://www.rtl.fr/actu/politique/comment-les-violences-d-aulnay-sous-bois-servent-les-lignes-politiques-des-candidats-7787168767

    RépondreSupprimer
  17. Mais c'est du flan, je répète, une matraque télescopique est entièrement en fer dont le bout est en petite enclume, ces matraques peuvent casser des os, donc c'est simple comme bonjour, le policier a dû taper fort et la peau du fion ou entre fion s'est brisé sur l'impact du choc tout dépend où il a tapé sans faire attention à la zone. Donc pas de viol, par contre les tournantes je pense pas que c'est les flics qui font ça mais plus les voyous de cité, ce mec là est connu pour drogue, violence, rébellion, outrage etc C'est médiatique point barre. Alors au lieu de tergiverser sur cette affaire inutile, aux gens de s'unir, badots, flics, armée, racaille etc pour virer ces sataniques de politiciens et recréer un monde pure. Mais bon on peu toujours rêver.
    Le rakshasa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La matraque n'est pas arrivée là toute seule par enchantement.

      Quand on donne un coup de poing à un gars et qu'il meurt, il faut en payer les conséquences.

      Supprimer
    2. "ce mec là est connu pour drogue, violence, rébellion, outrage"

      C'est totalement faux. Il semble au contraire loin des problèmes du quartier.

      “Il ne cherche jamais d’histoire”, résume un proche. En témoigne son casier judiciaire, vierge. “Aucun dossier au commissariat”, souligne pour sa part Yaya, 21 ans, ami de Théo. Même son de cloche du côté de Oumar et Sehkhena, respectivement 33 et 36 ans : “C’est un gamin sans problème. Un gamin plein d’humour qui aime faire des blagues et qui aide les gens. C’est un exemple pour tous dans le quartier”

      http://www.bondyblog.fr/201702070955/a-aulnay-sous-bois-theo-un-exemple-pour-tous-au-quartier/#.WJziQW81-Uk

      Merci de ne pas relayer des ragots ici. Ce jeune n'a rien à voir avec les tournantes dans les quartiers. Ce que tu dis sert juste à noyer le poisson. Certains, sous prétexte qu'ils n'aiment pas les jeunes de quartier, considèrent que cette agression est normale, pas moi.

      Supprimer
    3. Li terroristes rapers aussi ci dé gamins sans problème missieur ! Ils ont rien à faire (censuré) ! En plus le cinéma du colon que les crédules débiles ils tombent dedans...

      Supprimer
    4. Guy, je suis pour qu'on retire les posts anonyme.
      Ce ne sont que des trolls.

      Supprimer
  18. - Policier de la RATP -
    https://www.youtube.com/watch?v=F-b5iUz1orM
    Belle pourriture de gardien.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog