mardi 21 février 2017

La blague du jour: d'après Samuel Laurent, Russia Today est un média de propagande mais Le Monde n'a aucune idéologie (vidéo)


Il s'agit d'un montage de certains extraits de l'émission Arrêts Sur Image effectué par le Cercle des Volontaires. Si vous souhaitez voir l'émission sans coupures, c'est par ici. Dans cette entrevue, Samuel Laurent joue bien le rôle du chérubin irréprochable. Par contre, sur les réseaux sociaux et dans ses articles, c'est une tout autre histoire. 


Quand au fait d'affirmer que le journal Le Monde est un journal neutre, sans idéologie, c'est une vaste fumisterie. Il défend une vision atlantiste du monde, tout comme Russia Today défend une vision russe. Ce sont deux visions du monde qui s'opposent et des intérêts qui divergent. Prétendre le contraire relève de la manipulation. 




Publié par Fawkes News


5 commentaires:

  1. https://www.youtube.com/watch?v=P6Rw6_9bT0o&list=PLg40CnGHqfFrnnV3lw8o7cIbY2GFOcamX&index=19

    RépondreSupprimer
  2. "Et l'Oeil dans la tombe regardait Samuel"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. çà serait pas caïn ?

      Supprimer
    2. ben si pardi mais c'est un pastiche! c est pour dire que Samuel Laurent ne l'emportera pas au paradis et que sa culpabilité le poursuivra pour l'éternité........

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog