samedi 4 février 2017

La nouvelle ambassadrice américaine à l'ONU encore plus agressive que la précédente





D'après Nikki Haley, qui remplace Samantha Powers au poste d'ambassadrice américaine  à l'ONU, tout ceux qui ne supportent pas l'action américaine auront à en subit les conséquences. Quelle sympathique entrée en matière n'est-ce pas? Voilà une bien singulière vision de la diplomatie qui promet des envolées lyriques à l'ONU. Mais ce n'est pas tout.



Elle a fait encore plus fort en exigeant la fin de l'annexion de la Crimée par la Russie qui, selon le gouvernement US, doit partir. Elle indique également que la Russie porte la responsabilité de l'escalade de violence dans le Donbass alors que c'est clairement  le gouvernement ukrainien qui en est responsable et parle d'une occupation de l'Ukraine par la Russie alors que 96,6% de la population en Crimée a souhaité redevenir russe suite au référendum de 2014. 

En gros, on change de gouvernement et d'ambassadeur mais la politique internationale agressive, notamment vis à vis de la Russie, ne change pas réellement.




Depuis l'investiture de Trump, la nouvelle administration a réussi le record de menacer à la fois la Russie, la Corée du Nord, la Chine. Avec l'Iran, ils ont affirmé que l'Iran est "le plus grand État soutenant le terrorisme" (l'Arabie Saoudite, le Qatar, apparemment, connait pas), ils ont été a cible de nouvelles sanctions puisqu'eux apparemment, n'ont pas le droit de tester des armes. sans parler du décret empêchant l'entrée des ressortissants iraniens dans le pays. 

Concernant l'Iran, ceci explique cela:




On constate clairement que l'administration Trump est au moins autant (si ce n'est plus) va-t-en guerre et agressive que celle d'Obama ce qui n'augure rien de bon pour les années à venir car Trump semble être entouré de faucons de guerre, semble assez manipulable, impulsif et particulièrement proche du régime israélien qui n'a jamais eu comme objectif d’apaiser les choses au Moyen-Orient.


Publié par Fawkes News

21 commentaires:

  1. On a plus qu'a pratiquer la méditation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou la réanimation cardiaque pour tous
      comme Wonder-Mamie :
      https://www.essr.ch/blog/reanimation

      Supprimer
  2. Mais non, Trump, c'est un bon gars, il a fait des promesses et tout..

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien ce que je pensais, Trump est pire que ces prédécesseurs, quand je le disais, la majorité me disait que j'étais pessimiste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les politiciens sont merdiques...par contre qlqu'un qui pendant sa campagne électorale fait certaines promesses et qui après est élu sur ses promesses les met en pratique ne mérite que du respect.. De ce fait M. Trump est le moins pire des TDCs depuis des années.
      Dessygaste

      Supprimer
    2. Il ne tiendra pas toutes ses promesses tu peux en être sur. Il a déjà oublié celle de nommer quelqu'un pour s'occuper du cas Clinton.

      Supprimer
    3. Dans ce cas il s'attaque à trop gros et dangereux. Mais quand il aura toutes les cartes en main ou que son "clan" mafieux à lui se dit prêt...peut-être que....
      Dessygaste

      Supprimer
    4. À mon avis, la première vidéo, vous n'avez pas très bien compris et pour la seconde, patience.

      Supprimer
    5. Et pour les généraux, il faut des durs pour combattre les monstres.

      Supprimer
  4. Attendons de voir avant de crier au loup.

    La réforme de Trump ne plaît pas aux membres de l'ONU, ni aux membres de l'OTAN. Comme elle l'a souligné il faut suivre et retirer/changer ce qui ne va pas.

    Il n'y a pas 50 manières de retirer un sparadrap.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai, et en peu de temps (2 semaines), on voit très bien.. Il réanime les tensions avec l'Iran, allié stratégique de la Russie, exacerbe les tensions avec la Chine, ne change rien au discours tenu à la Russie et par le peu de promesses tenues, fragmente la société civile américaine en déclin économique. Le candidat parfait pour justifier prochainement la grande crise majeure, celle qui fera imploser les USA, marquera la fin de son impérialisme hégémonique..

    Quand un gars vient dire qu'il va s'occuper de l'Amérique d'abord tout en promettant de ne plus s'ingérer dans des conflits extérieurs et d'arrêter sa politique de petit gendarme du monde et que tu lis et découvre les faits plus haut, en effet, il n'y a aucune raison de s'inquiéter et de continuer à croire à ses belles promesses.. Hotchiwawa, tu parles des réformes de l'Onu, mais les faits cités plus hauts et les autres décisions concernant sa politique étrangère envers l'Iran, la Chine, la Corée du Nord et le Moyen Orient en général, ce ne sont en aucun cas pour toi, des indicateurs?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que je vois c'est qu'ils sont tous contre Trump.
      Hollande en a rajouté une couche avec l'attentat du Louvre.
      Que Trump empêche les iraniens à venir sur son territoire, pourquoi n'en aurait-il pas le droit?!
      Je n'ai pas suivi avec la Chine mais ce qu'il disait c'est qu'il voulait réduire les budgets de l'OTAN et ceux de l'ONU qui sont (à mon idée) une belle mascarade. Nous savons que l'ONU a son agenda et n'a rien fait pour empêcher le colonialisme d’Israël et que l'OTAN n'est qu'une grosse armée menaçant la Russie.
      Attendons un peu avant de crier au loup.
      La politique d'Obama et de Clinton n'était guerre mieux.

      Supprimer
    2. Ce que je crains aussi c'est qu'il y a des pommes pourries dans le panier de Trump, agissant à contre sens de sa politique.

      Pourquoi menacerait-il la Russie alors qu'il voulait faire des affaires avec eux, ça n'a aucun sens.

      Je pense que certains (équipe d'Obama, Clinton, Soros) voudraient que Trump soit en échecs sur tous les plans pour retourner le pays ou changer de présidence.

      Est-il vrai qu'Hollande et Merkel sont les derniers "polichinelles" de Soros, sachant qu'ils vont bientôt perdre leur siège?

      (d'où la menace d'Hollande à l'encontre de Trump)

      Supprimer
    3. Je pense que les élites mondialistes veulent foutre le chaos et transformer Trump et Poutine en boucs émissaires (http://darkfaceofthekiller.blogspot.com/2017/02/trump.html). Le but des mondialistes est de détruire les nations et quoi de mieux que de provoquer un chaos et faire porter le chapeau aux "nationalistes" Poutine et Trump ? Ainsi les nationalistes seront accusés d'être les causes de la guerre et vomis. N'oublions pas que les merdias répètent à tue-tête que l'Union Européenne permet d'avoir la paix en Europe... Donc je vois actuellement une probable guerre des mondialistes contre les souverainistes. Après ce n'est qu'une hypothèse...

      Supprimer
  6. Perso je prends du recul avec ces affaires ! Et je me dis que :

    Soit Trump fait le jeu du système soit il ruse, patiente et attend d'avoir le plein contrôle de l'appareil ce qu'il n'a manifestement pas encore cela est compréhensible (enfin pour ceux qui ont certaines infos). N'oublions pas que l'état profond contrôle beaucoup de choses aux USA et qu'en vérité les marges de manœuvre de Trump (pour peu qu'il veuille aller contre le système) sont limitées. N'oublions pas que les esprits des étasuniens ont été lavés et formatés pour haïr la Russie. Il est donc fort probable que Poutine et Trump se soient mis d'accord pour agir dans l'ombre le temps que Trump reprenne le contrôle si c'est possible. Donc la montée de tension entre les USA et les russes peuvent être du flan. Je pense aussi que l'état profond travaille à plein régime pour embraser certains fronts notamment l'Ukraine, l'Iraq (il y aurait eu une livraison d'armes à Daesh récemment de la part des US) voire la Syrie entre autres. Après le comportement de Trump peut paraître incompréhensible surtout qu'il communique mal entre autres probablement parce qu'il ne peut pas dire clairement qu'il y a une guerre entre lui et l'état profond.

    Mais ceci ne sont que des hypothèses car en vérité je ne fais confiance à personne, ni aux russes, ni aux étasuniens, à personne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous la pièce d'un même jeu ? j'irais aussi dans ce sens.

      Original Uman - Le Fou du Roi
      https://www.youtube.com/watch?v=7c0sLVk6wh0

      Supprimer
  7. Il ne faut pas oublier que Trump avait nommé cette personne parce qu'il ne l'aime pas et qu'il ne voulait plus l'avoir dans les pattes aux USA.
    Son poste à l'ONU est l'endroit où cette personne peut causer le moins de problème à Trump, même si elle attise les braises de la colère pour porter préjudice à Trump.
    Son remplaçant au congrès est un pro-Trump qui est loin d'être aussi à gauche que la miss.
    Trump l'a nommé pour faire taire les rumeurs de racisme et de misogynie et en même temps faire taire une opposante. Ce n'est que de la politique intérieure US.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Drôle de façon de la faire taire....l'ONU est une formidable caisse de résonance.
      De la politique intérieure ? La bonne blague.

      Supprimer
  8. dans la situation actuelle je le voit mal s'entourer de poetes..... Bien qu'il faut s'en méfier, j'ai au moins le plaisir de voir qu'il provoque enormément d'émois au sein de la technocratie depuis trop longtemps en place; ce qui me choque par contre c'est la mémoire sélective des gens : jamais bush n'a suscité autant de haine ; ce type et son administration qui crachaient à la gueule du monde n'ont jamais eu à faire face à autant de haine que contre trump. Les gens sont ils bêtes à ce point ? .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gens croient les médias publics comme la vérité à 100%. Alors s'ils disent tous qu'un gars est mauvais, ils le croient. Nous l'avons vu avec Poutine diabolisé et Hillary Clinton mise sur un podium.
      Bush était une belle saloperie, le peuple américain et le monde ont accepté d'entrer en guerre suite au 911.
      Un gars qui adore la mort (skull and bones) avec Kerry, ne sont pas de bonnes personnes.
      Il faut regarder plus loin que les apparences et se méfier des beaux parleurs (comme Obama, Clinton).

      Supprimer
  9. Trump aussi est un beau parleur. Tout ça n'est que comédie et fausses oppositions !

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog