lundi 27 février 2017

La Vérité sur la Suède (VOSTFR)

A entendre nos médias, ils ne se passent jamais rien
 en Suède, un pays ou il fait bon vivre.Vraiment?





Même si vous croyez savoir ce qui se passe en Suède, je vous conseille de voir la vidéo jusqu'au bout car certains faits divers, jamais relayés en France, sont vraiment sidérants.

Vidéo originale de Paul Joseph Watson : https://www.youtube.com/watch?v=kPtNO...

Soutenez ces traductions en tipant sur : https://www.tipeee.com/yann-merkado


Traduction : Suavelos France


Certains ont néanmoins fait les gros titres, notamment entre 2013 et 2017.
















12 commentaires:

  1. Un conseiller municipal suédois propose d’instaurer des pauses « sexe » rémunérées durant les heures de travail. Une mesure qui permettrait aux employés de se sentir plus heureux selon l’élu, qui n’hésite pas à évoquer une question de santé publique.
    http://www.wikistrike.com/2017/02/un-elu-suedois-propose-d-instaurer-des-pauses-sexe-remunerees-durant-les-heures-de-travail.html

    RépondreSupprimer
  2. Arrêt Sur Images à demander à des jeunes collégiens de débunker le reportage de Fox News sur la flambée de violence en Suède:

    https://www.youtube.com/watch?v=GZyy7dybkos

    Ils en sont rendu à demander à des petits jeunes de faire leur boulot. Cela dit, c'est bien que les jeunes soient critiques mais j'espère que ces collégiens seront aussi critiques avec les reportages qu'ils verront dans nos journaux télévisés et pas uniquement quand ça les touchent personnellement ou qu'on leur demande ce qui cloche dans un reportage.

    RépondreSupprimer
  3. Fox News invite un expert de la Défense suédois, inconnu au bataillon https://francais.rt.com/international/34538-pour-parler-immigration-fox-news-invite-conseiller-defense-suede-inconnu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant quand je lis, un article, je le lis deux fois pour être sûr que j'ai bien lu.

      Supprimer
  4. Il se dit aussi pas mal d'âneries sur le sujet comme avec ce qui se serait passé à Cologne (on a appris que c'était encore de la bonne vielle fake), il suffit de surmédiatiser certains faits divers à l'échelle d'un pays et le mal est fait, même si ceux ci sont faux, job done. Ceux qui tirent les ficelles sont content ils sont parvenus à faire gober aux moutons que le mal absolu c'est le noir/arabe/migrant... sans aucune distinction, le pire est que ça marche très bien, nous sommes à deux doigts d'une guerre civile avec que l'on a semé la guerre partout dans les pays d'où viennent ces personnes.

    Pour certains qu'ils se rassurent, d'après les musulmans eux mêmes il y a un prophétie (hadith en l’occurrence) qui affirme clairement qu'à l'approche de la fin des temps, tous les musulmans vivant en terre non musulmane seront exterminés; voilà qui doit faire plaisir à beaucoup par ici...

    En attendant ceux préparant le nouvelle ordre vous remercient, il y a franchement du lourd dans l'actualité en ce moment et bien plus grave, faudrait penser à revoir ses sources et comprendre que l'on est à deux doigts de la plus grande crise financière (petit monde de la finance géré par qui?) et d'un conflit quasiment global occident/OTAN vs reste du monde.

    En France on a 50% de la population capable de juger de manière définitive comme violeur/terroriste/criminel certain un individu uniquement sur sa couleur, son apparence, son origine ou même religion... je ne sais pas ce que les Syriens, Irakiens ou Libyens etc... pensent des Français, mais là ce serait justifié...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cologne cest du fake maintenant, t'es pas vite gèné.
      50% des français sont des purs racistes, encore un stats très officielle...

      Supprimer
  5. Tiens par exemple pourquoi ne mentionne la carte plague of demons (plus que prophétique ce jeu de carte!), ça colle parfaitement avec ce qui s'est passé vendredi soir, rituels sataniques en "plein jour" sans que ça ne choque personne. "Ils se prennent pour Harry Poter" rien de mal certains affirment... les EUA sont prêts pour le grand blasphème généralisé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce journaliste sur la vidéo dont je ne connais pas le nom est un menteur, facho /..mon avis est que la vidéo est un tissu de mensonges ....c'est un fake

      Supprimer
    2. Ce n'est pas parce qu'une information te déplaît qu'elle est fausse. Tout est amplement documenté, notamment les nombreux cas de viols par des migrants.


      https://fr.gatestoneinstitute.org/8506/agressions-sexuelles-suede

      https://fr.gatestoneinstitute.org/7320/suede-viol

      Et le tableau n'est pas plus glorieux pour les agressions.

      https://fr.gatestoneinstitute.org/8673/suede-violence-demandeurs-asile

      Cette liste ne recense qu'un mois...

      Donc, non, la vidéo n'est malheureusement pas un tissu de mensonges. C'est un état des lieux, certes orienté, mais bien réel de ce qui se passe en Suède, non pas il y a quelques jours mais c'est ainsi depuis des années et ça va crescendo.

      Supprimer
    3. "notamment les nombreux cas de viols par des migrants"

      Combien? Des chiffres par rapport aux nombres de viols dans le pays? Des migrants d'où?

      Tous les étrangers sont donc des violeur, c'est donc ça qu'il faut comprendre? En particulier en ce moment on tape sur les Syriens, ce sont tous des violeurs c'est ça? Comme les migrants d'Afrique, tous les mêmes?

      Hier c'était sur les armes à feux (40000 morts/an aux EUA sans compter les blessés...) maintenant c'est sur les étrangers tous violeurs criminels, faut bien qu'on nous rentre ça dans le crâne pour que l'on soit bien prêts à tous se massacrer les uns les autres.

      Aime ton prochain comme toi même.

      Supprimer
    4. Quelle est cette nouvelle manie de demander aux autres de chercher les informations qui se trouvent déjà dans les articles que je fournis en liens? Est-ce si dur de les lire plutôt que de demander aux autres de se renseigner à ta place. Tout est dedans. Voila un extrait:

      " 85% des personnes condamnées à au moins deux ans de prison pour viol par Svea hovrätt, une cour d'appel, étaient nées à l'étranger ou étaient des immigrants de deuxième génération.

      Un rapport de 1996 du Conseil National Suédois pour la Prévention du Crime est arrivé à la conclusion que les immigrants en provenance d'Afrique du Nord (Algérie, Libye, Maroc et Tunisie) étaient vingt-trois fois plus susceptibles de commettre des viols que les Suédois. Les chiffres pour les hommes venus d'Irak, de Bulgarie et de Roumanie étaient, respectivement de vingt, dix-huit et dix-huit. Les hommes venant du reste de l'Afrique étaient seize fois plus susceptibles de commettre un viol ; et les hommes originaires d'Iran, du Pérou, de l'Équateur et de Bolivie, dix fois plus enclins à en commettre que les Suédois."

      Cet article qui parle des agressions dans les piscines est aussi intéressant:

      https://fr.gatestoneinstitute.org/7592/suede-agressions-sexuelles

      Il montre que ce qui provoque ces nombreux viols c'est le choc des cultures. Ces jeunes musulmans viennent et voient des femmes nettement plus dénudées que chez eux. Vu qu'ils doivent déjà être en manque sexuel, ils passent à l'acte. C'est clairement le mélange brutal des cultures dans un contexte donné qui ne colle pas. Les musulmans d'origine étrangère mais intégrés en France ne se mettent pas à violer tout ce qui bouge et on constate dans l'un des graph que le pays qui compte le plus de musulmans au Monde avec 90% de la population (l'Indonésie) compte près de 100 fois moins de viols par an que la Suède. Donc c'est clairement le clash des cultures qui provoque tout ça.

      Supprimer
    5. Ca s'apelle du déni de réalité Guy, une maladie fort répandue chez les bisounours.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog