mardi 14 février 2017

Le Conseiller à la sécurité nationale de l'administration Trump Michael Flynn démissionne: Hillary Clinton et ses sbires se moquent de lui et du pizzagate








Chers Mike Flynn et Mike Flynn Junior,Que se passe-til autour des COMETS (référence au Comet Ping Pong)Et étant donné votre obsession pour les pizzas...Le lien renvoi vers le site de recrutement de Domino's Pizza.

Là dessus, Hillary Clinton en rajoute une couche :





Philippe a sa façon à lui de dire les choses, mais il marque un point au sujet des réelles conséquences des fausses nouvelles...

Cela résonne comme une sorte de mise en garde contre quiconque se mettra devant son chemin en exposant ses crimes.

Philippe Reines a rejoint le Département d'État en tant que conseiller principal d'Hillary Clinton quand elle est devenue Secrétaire d'État en Janvier 2009, et en 2010, il a été promu au poste de sous-secrétaire d'État adjoint pour les communications stratégiques.

Pour rappel, à la fois Michael Flynn et son fils avait publié des tweets sur le scandale du pizzagate impliquant Clinton. 



Tant que l'on aura pas prouvé que le Pizzagate est faux, cela continuera à faire jaser. La gauche semble oublier les emails de Podesta et les nombreuses "coïncidences" liées.



C'est vous qui décidez. La police de New York lance l'alerte concernant de nouveaux emails d'Hillary: blanchiment d'argent, crimes sexuels avec des enfants, etc...à lire absolument!


On dirait bien qu'Hillary se régale désormais de voir que Flynn est obligé de démissionner après moins d'un mois...

En attendant, contrairement à une fausse information qui a circulé en début de mois, Hillary Clinton court toujours et le pizzagate est toujours soigneusement mis sous le tapis par l'administration Trump alors que le nouveau président a signé la semaine dernière un décret pour agir contre les organisations criminelles transnationales et prévenir le trafic d'êtres humains.

A noter également que le responsable du FBI est actuellement mis sous pression par le Congrès américain pour que l'enquête sur les emails d'Hillary Clinton soit rouverte.




Lien connexe:

«La démission de Michael Flynn : un coup de l’establishment aux Etats-Unis»

Publié par Fawkes News

9 commentaires:

  1. rira bien, qui rira le dernier, comme dit un dicton, la chute de ces personnes (clinton et sa bande) sera rude très rude, car la vie est courte sur terre, mais de l'autre coté, l'éternité risque d'être très longue pour eux .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces gens là ne pensent pas a leur éternité. ils pensent qu'ils sont éternels...

      Supprimer
  2. il semblerait que des arrestations aient commencé
    http://numidia-liberum.blogspot.fr/2017/02/pizzagate-trump-ordonne-des-centaines.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La source initiale est yournewswire, svp évitez de partager les conneries de ce site et aussi ceux qui les font tourner.

      Supprimer
    2. Ce site (pas fiable), relaye un article de yournewswire (pas fiable non plus) le tout ayant comme source un soi-disant lanceur d'alerte anonyme...sur 4chan. En gros, ça ne vaut rien. Si vraiment des arrestations de haut niveau sont au programme, j'attends de voir.

      Supprimer
    3. Très franchement, je doute fort qu'on puisse les arrêter, ces grosse têtes. il faudrait arrêter tout les personnes et gouverneurs qui leur auront verser des sommes colossales pour leur administration. enfaite, ils faudraient arrêter bcp de personnes, bcp trop.
      je doute fort qu'on puissent arrêter comme ça d'un coup de baguette, TOUTE leur entreprise.

      Supprimer
  3. Comment un ancien des services secrets (ancien boss de la DIA services secrets de l'armée) peut se faire dégommer aussi facilement. Apparemment la russophobie est telle qu'elle peut permettre ce genre de choses. Et des gens comme des cons en sont à répéter les conneries des merdias... Franchement je pense que ces gens auront ce qu'ils méritent car la vérité ne les intéresse pas ! Quand on fait son lit, on s'y couche.

    RépondreSupprimer
  4. Pendant ce temps-là, un épisode entier des Simpsons consacré à Pizzagate cette semaine. (s28e13). Où l'on voit Homer faire tomber le premier domino d'une série de pizzas "Domino's pizza", le crash du système est imminent, puis en fait tout continue comme avant, Smithers et Burns cachant les "cadavres" pendant ce temps-là...

    RépondreSupprimer
  5. Le Flynn, il a certainement aussi bouffé de la Pizza au Comet, et ainsi, comme c´est documenté, ils (The Estabishment) le font chantez comme ils veulent... Enfin je dit ca mais... vous savez bien que c´est de la fakes news!!!

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog