dimanche 26 février 2017

Le discours engagé de François Ruffin pour "Merci Patron", César du Meilleur film documentaire






5 commentaires:

  1. Bravo :)

    - HS -
    Michel Collon debunk les médias anti Trump:
    https://www.youtube.com/watch?v=XKncphFf79g

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas vu son documentaire mais son discours lors de cette cérémonie est vraiment choc et lève enfin la chape de plomb sur le chômage dont nos hommes politiques à venir veulent régler le problème(sic) à la hussarde en voulant contrôler un peu plus les chomeurs que l'on somme de vouloir bien reprendre n'importe quel travail!!!travail qui disparaît de France depuis trente ans selon une logique capitalistique bien réglée du toujours plus de profit avec moins de coût voire plus de coût de main d'oeuvre avec les robots?question qui achètera les produits et services si la plupart des humains n'ont plus le pouvoir d'achat nécessaire ne serait ce que pour une autonomie la plus basique.

    RépondreSupprimer
  3. Mépris de classe et impasse télévisuelle

    https://www.youtube.com/watch?v=7F3NYWU8UXk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bizarrement ils ont redonné le film "ridicule" la semaine dernière quand on sait la suite !!! tous ces salopards devraient méditer sur ce que mérite leur mépris

      Supprimer
  4. citoyen tranquille28 février 2017 à 01:43

    Le Groupe Bilderberg a décidé dans les années 60 qu'en instituant +/-12% de chômage pérenne et une inflation graduelle on parvenait à contrôler politiquement 99% de la population.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog