vendredi 17 février 2017

Le plus grand baron de la drogue de tous les temps...travaillait pour la CIA


Encore un article qui vient confirmer que la CIA finance ses bases besognes avec l'argent de la drogue. Le journaliste Gary Webb avait déjà révélé ce scandale en 1996 (et ses collègues avaient déjà la fâcheuse habitude de traîner dans la boue ceux qui ne restent pas dans les rangs) . Le fils d'Escobar nomme aujourd'hui entre autre Georges Bush père comme étant l'un des responsable de ce trafic.

 Son implication date probablement de l'année ou il était directeur de la CIA de 1976 à 1977 car la biographie d'Escobar évoque une montée en puissance de son business vers cette période mais il faudrait que je lise son livre pour en savoir plus car il évoque également bien d'autres intervenants. En plus du cartel de Medellin, on a appris que même la DEA collaborait avec le cartel de Sinaloa

MAJ: Je suis tombé sur le premier chapitre de son livre. Voici une partie intéressante qui indique que le trafic avait lieu notamment PENDANT la présidence de Bush.


"[...]l'organisation criminelle de mon père avait atteint des limites insoupçonnées. Mon père l'avait nommé la route du "Train" à cause de la vitesse, la facilité et l'efficacité avec laquelle entre 1986 et 1989 est entré pas moins de 64 tonnes de cocaïne aux États-Unis en collusion avec des fonctionnaires anti-drogue, pendant la transition entre les gouvernements de Ronald Reagan et George Bush.


La route n'a jamais été découverte et a simplement été abandonnée en raison de l'intensité de la guerre que mon père avait déclaré à l'Etat colombien, qui l'a amené à se cacher pendant de longues périodes dans des criques où il a eu très peu de contacts avec le monde extérieur. Pendant la durée de fonctionnement de la route du 'Train', le cartel de Medellin a engrangé des revenus estimés à 768 millions de dollars."

Fawkes
-------

Juan Pablo Escobar, le fils du célèbre narcotrafiquant colombien Pablo Escobar Gaviria, affirme que plusieurs autorités américaines étaient liées aux obscures affaires du cartel de Medellin.


Juan Pablo Escobar est le fils du célèbre narcotrafiquant colombien Pablo Escobar Gaviria. Pour mener une vie plus paisible, il a changé de nom: "J'admire Pablo comme père, celui qui m'a éduqué. Pas à Escobar, le mafieux", lâche-t-il d'emblée sur le site Infobae.




"Georges Bush père et bien d'autres"


Pour la sortie de son nouveau livre Pablo Escobar, in fraganti. Ce que mon père ne m'avait jamais raconté, Sebastian Marroquín vient de lancer une nouvelle polémique qui risque de faire couler beaucoup d'encre.



"Dans mon livre, je raconte que mon père travaillait pour la CIA en vendant de la cocaïne pour financer la lutte contre le communisme dans le centre de l'Amérique. Il y a des noms comme Georges Bush père et bien d'autres encore", précise Sebastian Marroquín sur le site InfoBae.



"Il est devenu fou"


Le fils de Pablo Escobar Gaviria donne aussi plus de détails sur les dernières heures vécues par le plus célèbre des narcotrafiquants. Il s'est basé sur les témoignages de ceux qui l'ont accompagné jusqu'à sa mort en décembre 1993.



"Il est devenu fou", ajoute Sebastian Marroquín, 39 ans. "Il avait perdu tout l'amour qu'il avait pour lui-même. Il venait de terroriser la moitié de la Colombie. Il a décroché le téléphone pour que son appel soit identifié. Ils l'ont trouvé comme ça", conclut celui qui avait trouvé 28 erreurs dans Narcos 2.





Source: 7sur7


14 commentaires:

  1. Cette révélation d'un ancien de la DEA montre qu'il y a une lutte intestine entre différents services US pour l'argent de la drogue.

    https://vimeo.com/177930384

    "Ce vétéran ayant passé 27 ans à la DEA explique comment l'agence a saisi des fonds des cartels de la drogue (et de la CIA) et comment ils ont employé des écoutes illégales de la NSA pour obtenir l'information. De plus, comme la CIA a été vraiment bouleversée, ils ont kidnappé un agent de la DEA et l'ont torturé pendant des jours puis l'ont tué dans le but de découvrir comment la DEA a obtenu les fonds saisis. Ils ont fini par mettre en place des agents doubles de la CIA dans la DEA et ont même fait ---------pour arrêter la saisie des fonds."

    Je n'ai pas bien compris la fin. Il s'agit de la description de l'entrevue qui dure 3 heures. Je ne l'ai trouvé nul part en entier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et concernant Fidel Castro, auriez-vous des infos? Car quelques années après la crise de 1962, j'ai du mal à croire que ce régime ai pu subsister à deux pas de l'empire US sans contrepartie;certains affirment que ce régime "communiste" a été volontairement maintenu pour mieux "noyer le poisson";n'importe comment ça me pose problème, alors que la soeur de Fidel travaillait pour le compte de la cia.
      Etienne2

      Supprimer
  2. Balaise quand même la CIA. Ils auront vraiment tout fait: torturer des gens innocents, assassiner des chefs d'état, installer et faire tomber des gouvernements, vendre des armes et entraîner des terroristes, manipuler l'opinion publique, pondre de faux rapports de renseignement pour justifier des guerres, expérimenter des armes de toute sorte sur sa propre population et même faire du trafic de drogue. Pour un peu on pourrait dire que c'est l'organisation criminelle la plus vicieuse du siècle...

    Tiens, ils n'ont pas trafic d'êtres humains et prostitution à leur actif aussi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais la CIA c'est la gestapo mondialiste,l'armée secrète et criminelle des banksters. Fonds infinis, impunité totale sur toute la planète.
      La CIA doit être dissoute et tous ses chefs et responsables traduits devant des tribunaux internationaux; Trump doit la démanteler comme la stasi le fût en son temps.

      Supprimer
    2. Ensuite, quand il l'aura fait, on s'occupera de démanteler tous les milliardaires, ça pourrait aider aussi...

      Supprimer
    3. Il faudra que Trump commence par se démanteler lui-même alors ;)

      Supprimer
    4. C'est bien pour cela que je dis ça, le "ensuite" étant là pour créer un ordre dans les évènements : Dans un premier temps il sert le peuple et dans un second il le sert encore plus.

      Supprimer
  3. HS : hallucinant, le journaliste christophe Barbier sur BFMTV réclame des attentats pour redorer le blason de Fillon et faire oublier ses casseroles

    https://www.youtube.com/watch?v=X3CtYV2CvFg
    https://francais.rt.com/france/34142-fillon-besoin-attentats-sauver-campagne-ce-que-pense-christophe-barbier

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est un scoop. Imaginez 12 millions de militaires en addiction à la cocaïne. Avec 1 gramme par jour coupé à 90 % ça faisait plus d'une tonne à importer aux USA et au Vietnam ! Mais avant il y avait la Corée et après il y eut l'Irak et l'Afghanistan. Les soldats dans ces guerres d'occupation ont besoin de drogues et, croyez-moi ils en reçoivent régulièrement et ce n'est pas Escobar qui leur en fournissait !

    RépondreSupprimer
  5. Je me souviens avoir lu que la production de pavot avait "explosé" en Afghanistan après l'arrivée des amerlocs... C'est évident que PAS UN GRAMME de drogue ne saurait être vendu sans la complicité des politiques..
    Au passage, j'ai aussi lu que Valls serait un énorme traficant de cocaïne dont il planquerait les bénéf en Suisse..
    Faites aussi des recherches sur "Air Cocaïne" avec les ramifications jusqu'à Sarko
    etc...
    Je crois que Asselineau se cantonne aux Haribos... ;-)

    RépondreSupprimer
  6. citoyen tranquille19 février 2017 à 10:39

    Depuis la Seconde Guerre Mondiale, Big Pharma & sa pharmacopée de drogues en tous genres (principalement des amphétamines) a toujours accompagné toutes les guerres jusqu'à aujourd'hui.

    Une amphéte dans le bec et le troufion redémarre comme en 14 ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Les pirates mondiaux sont une équipe de piratage professionnelle. Nous avons des témoignages de nos nombreux clients autour du monde. Nous sommes les meilleurs pirates informatiques. Nous sommes spécialisés dans le piratage de ce qui suit:
    * Hack et UPGRADE UNIVERSITY GRADES
    * Saisir sur un SITE WEB BANQUE
    * Hack dans un SITE WEB DE LA COMPAGNIE
    * Intervenir dans un SITE WEB DE L'AGENCE DU GOUVERNEMENT
    * Hack dans n'importe quelle BASE DE DONNÉES
    * Hack PAYPAL ACCOUNT
    * Hack WORDPRESS Blogs
    * SERVEUR CRASHED hack
    * Ip sans traces, etc.
    * Nous pouvons restaurer les fichiers et les fichiers perdus, peu importe combien de temps ils ont manqué
    REMARQUE
    Si vous nous renvoyez le client en raison du travail précédent effectué pour vous, vous aurez la possibilité de vous faire pirater gratuitement un emploi de votre choix.
    Nous pouvons également vous apprendre à faire ce qui suit avec notre ebook et nos didacticiels en ligne
    * Hack et utilisez la carte de crédit pour acheter en ligne
    * Surveiller tout téléphone et adresse e-mail
    * Hack Android et iPhones
    * Accédez à l'appel de quelqu'un et surveillez leur conversation
    * Interception de message électronique et texte
    Contactez-nous à globalworldhackers@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Les pirates mondiaux sont une équipe de piratage professionnelle. Nous avons des témoignages de nos nombreux clients autour du monde. Nous sommes les meilleurs pirates informatiques. Nous sommes spécialisés dans le piratage de ce qui suit:
    * Hack et UPGRADE UNIVERSITY GRADES
    * Saisir sur un SITE WEB BANQUE
    * Hack dans un SITE WEB DE LA COMPAGNIE
    * Intervenir dans un SITE WEB DE L'AGENCE DU GOUVERNEMENT
    * Hack dans n'importe quelle BASE DE DONNÉES
    * Hack PAYPAL ACCOUNT
    * Hack WORDPRESS Blogs
    * SERVEUR CRASHED hack
    * Ip sans traces, etc.
    * Nous pouvons restaurer les fichiers et les fichiers perdus, peu importe combien de temps ils ont manqué
    REMARQUE
    Si vous nous renvoyez le client en raison du travail précédent effectué pour vous, vous aurez la possibilité de vous faire pirater gratuitement un emploi de votre choix.
    Nous pouvons également vous apprendre à faire ce qui suit avec notre ebook et nos didacticiels en ligne
    * Hack et utilisez la carte de crédit pour acheter en ligne
    * Surveiller tout téléphone et adresse e-mail
    * Hack Android et iPhones
    * Accédez à l'appel de quelqu'un et surveillez leur conversation
    * Interception de message électronique et texte
    Contactez-nous à globalworldhackers@gmail.com

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog