vendredi 24 février 2017

Les recherches sur Google Images réservent bien des surprises


Cet article évoquant la recherche faites sur Google Images avec les termes "European people's History (l'histoire du peuple européen) m'avait paru plutôt surprenant. Je me demandais s'il s'agissait d'un cas unique ou si l'on pouvait trouver d'autres aberrations de ce genre dans leur moteur de recherche. J'ai donc décidé de faire le même test avec quelques termes assez caricaturaux mais qui, somme toute, sont des recherches que n'importe qui pourrait avoir à faire sur Internet. Voyons un peu ce que ça donne. Vous allez voir que les résultats sont pour le moins éloquents.


Pour le peuple européen, tout est joyeux et limpide.


Si l'on cherche le terme générique "arabes", on tombe bien sur des représentations plutôt fidèles et même plutôt avantageuses avec des beaux sourires et des pouces en l'air.


Par contre, si l'on cherche russes, on tombe principalement sur des hooligans, des ivrognes, des gens qui se battent et des militaires. 


Pour les" chrétiens", on tombe sur des femmes voilées, un homme persécuté parce qu'il avait prié, des islamistes avec un écriteau "Jésus est l'esclave d'Allah" ou un autre avec un couteau à la main...


En faisant des recherches un peu plus stéréotypées, on constate clairement que les résultats de Google Images sont totalement orientés vers un métissage total voir renvoie parfois l'inverse de ce que l'on a demandé.

Ici, un exemple frappant avec les termes "white inventors" (inventeurs blancs):



Couples blancs:


En anglais, c'est encore plus fort. La recherche "White couple" renvoie entre autre vers une famille métissée,  une famille noire avec un enfant blanc et même des gays avec un enfant noir: du grand n'importe quoi.


Même topo avec "white couple with baby" (couple blanc avec un enfant)



Pourtant, la recherche "black couple" renvoie elle bien aux bons résultats:



Et pour finir, la recherche ou il n'y pas de "ratés": les homosexuels. Que la recherche se fasse en anglais ou en français, tout est idyllique. On croirait les photos sorties d'une agence de pub.



   

Conclusion: Google manipule ses utilisateurs à plein régime en orientant son moteur de recherche de façon à soutenir une idéologie plus qu'évidente.


Publié par Fawkes News

18 commentaires:

  1. A signaler que pour les gays, seul le blanc est sur-représenté...Ceci expliquant cela...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les résultats pour Poutine en images : un plat!
      https://www.google.fr/search?q=poutine&client=safari&hl=fr&prmd=niv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi-m8LlmK7SAhVBuBQKHSLsAEkQ_AUICCgC&biw=1024&bih=672

      Supprimer
  2. Il ne faut pas s'inquiéter outre mesure : Decodex veille et va remettre de l'ordre, n'en doutons pas !

    RépondreSupprimer
  3. À savoir que dans la tradition chrétienne, les femmes se voilent (se couvrent les cheveux) dans l'église.

    RépondreSupprimer


  4. Idem pour le mot créationniste toute en haut de la page

    Le créationnisme scientifique est l'expression employée par certains créationnistes pour indiquer qu'ils croient que la Genèse est un récit scientifique.

    Faire la lecture de la Bible comme si c'était un texte scientifique contredit les théories du Big Bang et de l'évolution.

    Créationnisme • Dictionnaire Sceptique
    www.sceptiques.qc.ca/dictionnaire/creation.html

    RépondreSupprimer
  5. Normal que vous ayez ce genre de photos illogiques car la majorité de celles-ci proviennent de sites qui les mettent exagérément en avant pour toutes de sortes de raisons "pathogènes". Par exemple, vous ne trouverez qu'eux pour mettre en avant toutes sortes de photos sur un sujet, le moteur de recherche n'a rien à voir là dedans et se laisse berner par ces pages en renvoyant finalement le parfait l'inverse! Modifiez légèrement les termes et vous tomberez sur le résultat espéré. "White couple" vous affichera tous les problèmes avec les couples mixtes puisque c'est un "problème" typiquement us de surcroit exprimé en anglais etc...

    Personne ne connait le fonctionnement des algorithmes de Google mais on peut douter qu'il y ait une "conspi" derrière en cherchant à manipuler quoique ce soit. La véritable "conspi" est que toutes sortes de cinglés et tarés sont exagérément mis en avant car c'est dans l'air du temps, pas besoin de manipuler quoique ce soit 60% de la population Européenne est par exemple OK avec ce que l'on appelle ici pudiquement "mariage pour tous" et certains ont une obsession maladive avec leurs histoires de races... Ceci dit il est vrai que l'homosexualité est une déviance exagérément mise en avant dans le monde occidental.

    Faudrait tester avec d'autres moteurs de recherche avant de balancer "Conclusion: Google manipule ses utilisateurs à plein régime en orientant son moteur de recherche de façon à soutenir une idéologie plus qu'évidente". Google n'a pas besoin de soutenir des idéologies déjà bien approuvées par l'ensemble de la population, là est le problème!

    Pour terminer nous savons tous que l'on peut manipuler les résultats des recherches, justement chez Google ils s'arrachent les cheveux pour essayer d'être le moins manipulable possible, hélas pour ce qui politique, idéologique et sécuritaire on peut en douter plus que fortement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. « Faudrait tester avec d'autres moteurs de recherche »
      C'est fait. J'ai testé « poutine » sur notre gentil moteur de recherche français. Eh bien c'est encore pire que Google ! 43 photos de plat avant que Vladimir apparaisse... suivi d'encore de 10 plats.

      Supprimer
    2. jai oublié le nom du moteur en question : Qwant

      Supprimer
    3. C'est normal. Son vrai nom (et celui qui est utilisé à l'international) est Putin. Il n'y a qu'en France ou on déforme son nom vu que ça donne une insulte. Si tu tape "Putin", tu tombes bien sur des photos de lui.

      Bon après, avec "Poutine" c'est vrai qu'il y a un décalage entre la partie "tous" ou l'on ne parle que de lui et la partie "images" ou l'on ne montre quasiment que des photos de cette obscure plat que quasiment personne ne connait. Ce n'est donc pas exclu qu'il y ait un peu d'intox de Google là aussi.

      Supprimer
    4. La poutine est un plat quebecois... Donc c'est normale, mais si tu cherches Putin tu tombera directement dessus.

      Supprimer
  6. "c'est un "problème" typiquement us de surcroit exprimé en anglais". Non justement, la recherche en français renvoie aussi vers des couples mixtes.

    "toutes sortes de cinglés et tarés sont exagérément mis en avant car c'est dans l'air du temps". Je ne crois pas. Si c'était le cas, on verrait des photos bien moins idylliques quand on cherche des photos de gays par exemple.

    J'ai comparé "couple blancs" sur Yahoo et Bing et ça n'a strictement rien à voir...

    RépondreSupprimer
  7. @Guy Fawkes, il est peu probable que chez Google on "s'amuse" à tout orienter façon conspi. pour orienter ou fausser quoique ce soit sur ces sujets, personne n'est dupe. Leurs algorithmes sont très complexes et font certaines extrapolations sur les recherches à partir des sites existants, c'est une chose assez connu sur ce moteur de recherche. Comme avec le cas des gays, le fait que beaucoup de sites présentent ça de manière trop top/super méga cool/moderne influence exagérément le moteur de recherche avec des résultats provenant de ces sites.

    Il y a bien d'autres problèmes plus graves que celui-ci, par exemple la semaine dernière je suis retombé sur du matériel aussi lourd que ces fameux CD de Zandvoort et des retours sur des rituels sataniques avec des bébés, la dernière fois que j'ai pu accéder à ce genre de documents c'était à une époque où 99% de la population ignorait même le nom d'internet (les administrateurs et la sécurité ça faisait deux), aujourd'hui c'est littéralement en explosion, savoir qu'il existe des Dutrouc un peu partout et que ceux qui s'adonnent à ces rites pédosataniques sont légions c'est terrifiant.

    Comme cette histoire du Pizzagate, entre le moment où les premiers sur le coup ont analysé les faits révélés par WL et la divulgation, il s'est passé des mois (donc vous ne trouverez plus rien, fake news comme dirait l'autre) mais il y a des noms qui ont été interceptés, les diffuser dans la presse équivaudrait à une Tsar Bomba au dessus de Washington DC...

    Maintenant on peut s'exciter sur ce genres d'histoires mais nous savons tous que les dégénérés dirigeant cette planète veulent la destruction totale des cultures, traditions, religions et qu'ils feront tout pour pousser l'adoption et rendre normal l'homosexualité au sein de la population car ils savent très bien les malédictions qui en découleront. Besoin d'en dire plus?

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement, cela fait un moment que google nettoie les images, ce qui est amusant mais aussi de la manipulation; par exemple bon nombre d'américains vouaient une haine envers Obama et se demandaient s'il était l'antichrist. Donc lorsqu'on cherchait obama en images sur google, on sortait 50% d'images obama avec des cornes ou une queue fourchue,sur un fond flamboyant, avec des yeux reptiliens globuleux. Puis Monsieur Propre Google a lavé plus propre et oh miracle! voilà Obama métamorphosé en chef d'Etat prestigieux, éminent golfeur, tendre époux...Même chose en France avec Macron dont les images sont soigneusement sélectionnées par ....la main humaine et cachée qui manifestement cherche à jouer de son influence sur la campagne électorale.

    Aux USA, grosse attaque actuelle des sites de news indépendants pro-trump. Il a été demandé à natural news de publier des infos contre infowars moyennant finances. Mike Adams a refusé et a révélé le deal (une histoire de pizzas) ; la sanction est tombée: 144.000 pages de son site ont été supprimées sur décision humaine de la gestapo internet et sans avertissement préalable.

    Donc Guy, gardez des copies, on ne sait jamais par les temps qui courent...Big brother Google is watching you

    RépondreSupprimer
  9. Quand vous savez qui est le propriétaire de Google, vous avez tout compris !!

    RépondreSupprimer
  10. Ils préparent les consciences à l’inéluctable. Le changement de paradigme. Une fois l'humanité entièrement métissée, la pigmentation de la peau ne sera plus un sujet de querelles. Fiez-vous à la démographie mondiale. Si cela représente une menace pour vous, c'est une salvation pour moi, sachez que votre seul espoir réside dans la réduction massive de population.
    J'ose espérer que nous pourrons enfin aller de l'avant une fois l'unification de la couleur effectuée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aller de l'avant? Si les plans des mondialistes permettaient réellement d'aller de l'avant, depuis le temps, ça se saurait et le monde ne serait pas dans le gouffre ou il se trouve.

      S'ils souhaitent tant le métissage et le multiculturalisme c'est que ce n'est pas dans notre intérêt, on peut en être sûr.

      Supprimer
  11. En fait il suffit de taper "couple" pour avoir des couples quasiment tous blancs car il s'agit d'une norme occidental quand tu fait white couple il cherche des article avec le mort couple + blanc et souvent ce se souvent des sujets sur la mixité car on parle de couple x avec un ou une white on dit jamais couple blancs mais juste couple car cela est notre norme à nous

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog