mercredi 22 février 2017

L’impartialité du Décodex déjà mise à mal


Photo "Les Crises"

3 semaines plus tôt, le site Doctissimo était classé orange par le Décodex, puis, par un "heureux hasard", il est passé au vert lorsque le groupe Le Monde et Doctissimo appartenant au groupe Lagardère, ce sont associés pour sortir un nouveau magazine de dédié à la recherche scientifique et aux médecines complémentaires. Ce qui montre bien qu'il suffit d'être dans les petit papiers du journal Le Monde pour que, d'un coup, on devienne crédible à leurs yeux.


0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog