dimanche 19 février 2017

Lutte intestine des agences de renseignement US pour saboter la politique de Trump et relancer la guerre froide avec la Russie (vidéo)




L'ancien député du parti Démocrate Dennis Kucinich (D-Ohio) répond sur la démission du général Michael Flynn comme conseiller de sécurité nationale du président Trump et la guerre ouverte entre la communauté de renseignement et Trump. Selon lui, l'objectif est clair : relancer la guerre froide (lucrative pour le complexe militaro-industriel) entre les Etats-Unis et la Russie. Selon lui, cette guerre entre les agences à trois lettres alliées au CMO et le pouvoir exécutif avait déjà commencé avant l'ère Trump puisque l'accord négocié avec la Russie par Obama sur la Syrie à l'automne 2016 a été sciemment saboté par le Pentagone au moyen d'une frappe qui a tué 100 soldats syriens quelques jours après la mise au point de l'accord, ce qui l'a fait capoter.




Source: Bertrand Riviere



0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog