jeudi 9 février 2017

Oups: Au moins 6 des suspects des attaques du 11 septembre n'étaient même pas dans les avions


D'après plusieurs articles parus sur des sources diverses après les attaques du 11 septembre 2001, 6 des  suspects des attaques n'étaient même pas dans les avions en question et étaient tous vivants et bien portant après. 

Pourtant, d'après la version officielle, ils sont toujours reconnus comme étant les responsables des attaques. Cette liste de suspects du FBI serait-elle une vaste fumisterie?



1. Abdul Aziz Al-Omari (Vol AA11 - tour nord du WTC)

Dans un article du Telegraph paru le  23 septembre 2001, l'un des suspects affirme:"Je ne pouvais pas croire que me FBI m'avais mis sur leur liste. Ils ont donné mon nom et ma date de naissance, mais je ne suis pas un kamikaze, je suis ici , je suis vivant et je ne sais pas comment. piloter un avion. Je n'avais rien à voir avec cela." 

"M. Al-Omari a déclaré que son passeport a été volé dans de son appartement, à Denver, Colorado, a en 1995."

2. Waleed Al-Shehri (Vol AA11 - tour nord du WTC)

Il a été rapporté qu'il était à Hollywood, en Floride, pour un mois plus tôt cette année, mais son père, Ahmed, a déclaré que Waleed était bien vivant et vivait au Maroc.

BBC: "Un autre des hommes nommés par le FBI comme étant un pirate de l'air dans les attentats suicides à Washington et New York s'est avéré être vivant et bien portant."

AllAfrica: Waleed Al-Shehri, un pilote saoudien qui avait été formé aux États-Unis. Sa photographie a été publiée par le FBI, et a été montré dans les journaux et à la télévision dans le monde entier. Ce même M. Al-Shehri s'avère vivre toujours au Maroc, prouvant clairement qu'il ne faisait pas partie de l'attentat-suicide."


3. Saeed Al-Ghamdi (Vol UA93 - Shanksville, Pennsylvanie)

Dans le même article du Telegraph : "S'exprimant depuis la Tunisie, il a dit: «Je suis complètement choqué Au cours des 10 derniers mois, je vivais à Tunis avec 22 autres pilotes qui apprennent à piloter un Airbus 320. Le FBI n'a fourni aucune preuve de mon implication présumée dans les attentats.

"Vous ne pouvez pas imaginer à quoi cela ressemble d'être décrit comme un terroriste - et un homme mort - quand vous êtes innocent et vivant." La compagnie aérienne était en colère aussi."


4. Ahmed Al-Nami (Vol UA93 - Shanksville, Pennsylvanie)

Telegraph : «Je suis encore en vie, comme vous pouvez le voir. J'été choqué de voir mon nom mentionné par le ministère de la Justice américain. Je n'avais jamais entendu parler de la Pennsylvanie où se trouvait l'avion que j'étais censé avoir détourné ». Il n'a jamais perdu son passeport et a trouvé "très inquiétant" que son identité semble avoir été «volé» et publié par le FBI, sans aucun contrôle."


5. Salem Al-HazmiVol AA77 - Pentagone)

Telegraph : "M. Al-Hamzi a 26 ans et vient de retourner au travail dans un complexe pétrochimique de la ville  industrielle de Yanbou après un séjour en Arabie Saoudite lorsque les pirates de l' air ont frappé. Il a été accusé de détournement de l'American Vol compagnies 77 qui a frappé le Pentagone".

"«Je ne suis jamais allé aux États-Unis et n'ai pas été hors de l'Arabie Saoudite au cours des deux dernières années."



6. Khalid Al-Mihdhar (Vol AA77 - Pentagone)

" Les responsables saoudiens à l'ambassade ont été incapables de vérifier les allées et venues du cinquième pirate de l' air accusé, Khalid Al-Mihdhar. Cependant, les journaux arabes disent qu'Al-Mihdhar est encore en vie. "

2 autres suspects du FBI, qui ne sont aujourd'hui plus listés dans la liste officielle des terroristes, s'avéraient aussi être hors de cause: Adnan Bukhari vivait toujours en Floride et Ameer Bukhari...était mort un an avant (ça c'est fort quand même d'avoir accusé un mort, on félicite le FBI). 



Publié par Fawkes News




18 commentaires:

  1. pour en connaitre les détails ultime faut attendre l'ouverture des archives accessible pas avant 50ans .. voir plus ! ainsi des historien pourrons remonté de faits en faits etc.
    Si bien sur en rien n'est falsifier ou détruis °° çà reste moins sur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ici là il y aura des lois qui interdiront de faire des recherches sur le sujet "pour respecter la mémoire des victimes".

      Supprimer
    2. oui comme la loi gayssot, mais bon même avec cela comme des faurisson ou reynouard arrive tot ou tard avec de minime preuves que tout cela la vérité éclateras.. peut importe le temps !
      11 sep on sait quand méme d'année en année un peu plus .. témoignage vis vers çà de pièces très contre versé l'officiel, Thierry meyssan à déjà bien et d'autres démystifier l'envers du décor.

      Supprimer
  2. C'est marrant que vous en parliez, hier soir j'ai regardé un documentaire amateur qui s'intéresse uniquement sur la couverture médiatique faite par les médias pendant l'attentat. Il montre bien qu'il y'a falsification de toute les vidéos proposés sur le crash de la Tour. Et même celle dite amateur sont truqués (frére naudet etc..)
    Bref ce documentaire prouve que ce ne sont surement pas des avions mais plutôt des missibles. Que les images on ensuite était travaillé pour faire croire à des crash d'avion. La cohusion des médias dans cette affaire est bien présente et plutôt affrayante ex la journaliste de BBC qui annonce 20min avt la destruction du WTC7 Alors qu'elle est encore bien intacte sur l'image de son plan dérriére elle. On nous sort souvent comment peut on faire un complot avec 100 personnes. Biensûr que c'est possible. Je pense même que l'attentat de Boston en est un autre parfait exemple de manipulation.

    Le lien de ce documentaire:
    https://vimeo.com/192467208

    Bien à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ça que les médias ne veulent pas qu'on sache que tout le 11 septembre 2001 est un immense TVHoax avec faux avions, faux témoins, fausses victimes mais vrais films catastrophes,artifices divers,actrices et acteurs c'est gros mais plus c'est gros plus ça passe.
      Tapez 911TVHOaX ou allez sur september clues.
      Par contre l'ensemble du WTC a bien été détruit par une arme à énergie dirigée qui pulvérise la matière en fine poussière mais ne la fait pas exploser en gravats si ça avait été une démolition controlée.
      Les "attaques terroristes" du 13 novembre en france c'est exactement pareil : Tout est illusion , un immense TV HOAX.
      Et tout ceci dévoile donc l'unique objet des "médias" : conditionner les masses, les abrutir pour les faire s'entretuer au plus grand profit de tous ceux qui "dirigent le monde"

      Supprimer
    2. Le grand cinéaste français Jean Renoir disait : " Tout ce qui bouge sur un écran est du cinéma"
      Il n'y a rien qui ne soit pas du cinéma dans ce que vous regardez, le simple cadrage est déjà une forme de conditionnement,donc de cinéma, le montage n'en parlons pas et alors que dire de la post-prod et maintenant avec l'outil informatique fini les milliers de figurants paf un coup de clic et on clone des milliers d'êtres humains qui vont se mouvoir sur l'écran courant dans les rues de New York si vous voulez!
      et tout ça existait en septembre 2001! Bon les vidéos avec le temps on sent que c'est du réchauffé c'est comme les épisodes lunaires avec le temps on voit les fils !!! misère de la décadence de l'illusion et du pouvoir, l'un n'allant pas sans l'autre !
      Au fait la seule télé qui relayait "l'info" le 11 septembre c'était CNN du rockefellerien Ted Turner parce que les autres chaines de télé pas de chance elles avaient leur antenne de transmission sur le toit du WTC1 celui touché en premier par le pipeau 767.

      Supprimer
    3. Toutes les psy op du "terrorisme islamiste" depuis le 11 septembre se déroule sur le même mode : ce qu'on voit à la télé et ce qui se passe en réalité, les deux devant être plus ou moins synchro.
      -un faux direct d'une télé info qui a "l'exclu", là ils balancent des vidéos dèja préparées censées avoir été filmées sur le vif; on balance aussi plein d'infos contradictoires histoires d'embrouiller.
      - sur le terrain des acteurs jouent les victimes, en général les autorités ont bloqués le périmètre "du tournage "bien en amont en prétextant des exercices d'intervention du SAMU ou des pompiers par exemples.

      Puis aprés on mixe le tout des acteurs jouant les victimes répondent aux questions "des journalistes sur place" et en incruste des vidéos déjà préparées pour l'occase avec plein d'images troubles, caméra qui bouge plus bien glissés quelques plans bien choisi (une chaussure nike d'un enfant qui traine, un sac lvmh ensanglanté...) pour bien créer le choc émotionnel chez le téléspectateur"

      Supprimer
    4. Affirmer qu'il n'y a eu de fausses victimes pour le 11 septembre et le 13 novembre est un énorme mensonge et un manque de respect pour les familles. Autant dire je laisse les lecteurs donner leurs opinions mais n'abuse pas quand même. Le 11 septembre était un false flag, ça ok, mais ça ne veut pas dire que personne est mort. Là tu invente ta propre histoire.

      Méfie toi des démonstrations hasardeuses sur Youtube. Ce n'est pas parce qu'une vidéo "prétend que" que c'est pour autant vrai. Il faut garder un peu de recul. Autant c'est vrai que nos médias nous mentent, autant on trouve aussi parfois tout et n'importe quoi sur le net, en particulier sur Youtube.

      Supprimer
    5. Qui peut mieux en parler qu'un bâtisseur ? https://www.youtube.com/watch?v=0fE1wxdgdpk

      Supprimer
  3. "Cette liste de suspects du FBI serait-elle une vaste fumisterie?"

    C'est comme mettre Dieudonné criminel nr 1 en France alors qu'il a juste un différent avec des juifs ou du moins avec certains qui se disent juifs mais qui ne le sont pas.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Je me permets d'intervenir en HS par rapport à ce sujet mais en rapport avec un article plutot récent que vous avez fait sur Rorschach.
    Il faut vraiment dénoncer cet agent de désinformation (illuminati) car c'est ce qu'il est et car il essaye de créer les conditions pour une guerre civile entre français (appelés de souche) et musulmans. C'est très grave!!

    Il se sert de prophécies et de son "analyse" pour annoncer une soit-disant volonté (de qui d'ailleurs? Des illuminés comme les dirigeants français et européens ou le deep state américain? Sûrement pas puisqu'ils soutiennent tous les courants islamistes radicaux de la planète) de faire un génocide musulman (visant les sunnistes) et de créer une guerre civile en France notamment (ainsi qu'annoncer une invasion de l'Iran chiite) dans ce but.

    Regarder ne serait-ce que le logo qu'il utilise pour sa chaine. Le nom de son blog etc... Tous des symboles satanistes illuminati.

    Il se sert de la planète X (c'est déjà faux car il y a au moins un mini système solaire entier autour de Nemesis, et 200 autres corps célestes répertoriés en plus... pas une planète seule naviguant dans notre système solaire.), de Trump qui serait soit disant anti-illuminati et de sa prétendue croyance en Dieu (quel Dieu? Ne serait-ce pas plutot Satan en qui il croit? S'il croit même en qq chose) et enfin de prophécies interprétées à sa sausce pour attirer le chalant.

    Et là, boum, il bourre le crane avec des sous-humains tout juste bons à être exterminés, des guerres civiles (et religieuses) pour lesquels il faudrait se préparer.

    Tout ce qu'il fait c'est créer le climat pour qu'elles se produisent.. En incitant les musulmans (qui seraient visés selon lui) à se mettre dans un état psychologique de pré-guerre... En espérant que n'importe quel évènement pourrait créer l'étincelle pour une telle guerre civile.

    La guerre civile et le chaos, c'est exactemement ce que veulent les illuminés.. Et ce qu'il fait ce n'est pas préparer les gens à cette éventualité... C'est les inciter à y croire et créer les conditions pour qu'elle se passe!!

    RépondreSupprimer
  5. Alors, si vous pouviez refaire un article ou donner ces pistes à d'autres pour révéler/dévoiler sa vértable nature mais en se servant de ces angles bien précis (plus que de démontrer en quoi c'est un affabulateur), p-e que ça réveillera les gens.

    Ils sont:

    - Mensonge sur la planète X qui s'il savait de quoi il parlait et ses soit disant prédictions basées sur du réel, il saurait et dirait qu'il ne s'agit pas d'UNE planète mais d'un mini système solaire.

    - Trump l'anti(illuminati... Ce n'est encore qu'une illusion et du théatre. Trump est un franc maçon qui a toujours dit qu'il respectait énormément les Clinton (ce sont même des amis), avec standing ovation donnée en l'honneur d'Hillary lors d'un diner APRèS son élection... Le reste c'est du show good cop/bad cop avec Trump le gentil hai de tous ces "méchants" (les médias ne sont p-e même pas au courant de l'illusion.. On leur dit de taper sur Trump à fonds, c'est ce qu'ils font. Point.) et, à la limite, une lutte de pouvoir sans conséquences réelles pour l'agenda final et les VRAIS "maitres du monde".

    - Des prophécies d'abord savamment choisies et ensuite, pour certaines, interprétées de façon complètement orientées sans que ça tienne debout.

    - Un faux croyant... Ou un adorateur d'un autre "Dieu"...

    - La création d'une autre humanité -- les sapiens contre les Adamiques -- (avec des critères très subjectifs que tout le monde peut interpréter comme "n'étant pas d'accord avec moi") qui pourrait justifier son extermination sans remords.

    - Et enfin les prophécies "auto-réalisables" pour mettre le feu au poudre... Comme celle d'inventer une volonté de "génocider" les musulmans sunnites (comme par hasard ceux qui habitent chez nous et alors même que nos pays européens ne cessent de les armer et les financer) POUR CRéER un climat menant à cette guerre civile, justement!!!!!
    Imaginez si Le Pen est élue... L'xcuse sera toute trouvée.. L'étincelle sera là... Et c'est vraiment ce qu'il risque de se passer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons bien assez parlé de ce bonhomme. Aucun besoin d'en rajouter une louche. Si tu veux en parler, publie tes commentaires sur l'article correspondant qui est encore régulièrement consulté (preuve qu'il était utile).

      Supprimer
    2. Le survivalisme, quelle belle connerie.
      Nous ne serons jamais prêt à ce qu'il va arriver.
      Faire des stocks de bouffe... Du jour au lendemain, un territoire peut être inondé, une guerre peut éclater (et qui sait où les bombes tomberont?). Ca ne sert à rien, par contre cherchez Dieu (de tout votre coeur), c'est cela qui vous donnera suffisamment d'espoir d'aller au bout.

      "Tu ne tueras point"
      "Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé"
      "Ne méprisez pas les prophéties" (du moins celles qui ont été annoncées par de vraies prophètes et non des charlatans).

      Ce qui doit arriver, arrivera un jour.
      Mettez-vous en ordre avant d'aller là haut, sauvez votre âme, non votre vie.

      Supprimer
    3. Je ne vois pas en quoi le survivalisme est incompatible avec le fait de "chercher Dieu".
      Je pense plutôt que c'est faire preuve d'intelligence que de se préparer à affronter d'éventuelles difficultés, surtout lorsque tu as une famille et un ou des enfants.
      Alors oui effectivement tu peux te prendre une bombe direct dans la gueule mais ça tu n'en sais rien justement. Autant ton stock de survivalisme peut être très utile, autant il ne te servira à rien. Le but étant juste de prévoir, au cas où...
      En quoi est-ce une connerie d'être préventif ?
      Si un jour tu as besoin de protéger ta famille mais que tu n'as pas d'armes, que diras-tu à ton enfant ? "Oh bah papa n'a rien prévu puisqu'il trouvait ça stupide puis Dieu en a décidé ainsi donc tu vas devoir souffrir et éventuellement te faire violer avant de mourir, bon courage fils."

      Supprimer
  6. Mohamed Atta prit des cours de pilotage dans l'école d'aviation de Joe Kemper, école d'aviation où travailla Jean-François Buslik, dont le nom apparaît dans le dossier des tueries du Brabant - une affaire irrésolue à ce jour... Kemper vint d'ailleurs en Belgique en 2001 pour témoigner au procès de Buslik. Selon les journalistes d'Apache, Jean-François Buslik et son père auraient été des employés de la CIA.

    http://archives.lesoir.be/-atta-et-son-compagnon-sont-venus-voler-chez-moi-_t-20011020-Z0L2C3.html

    https://www.apache.be/2014/05/06/vader-en-zoon-buslik-van-katanga-naar-de-bende-van-nijvel/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. «  Les amateurs de complot et de nouvel ordre mondial seront comblés : c'est dans l'école d'aviation de Buslik en Floride que les terroristes du 11 septembre 2001 prendront des cours de pilotage ! »

      Michel Leurquin, L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant, La Manufacture de Livres, 2015, p. 242-243.

      Supprimer
  7. Moi je suis persuadé que le 23 septembre 2017 est une date extrêmement importante. Lire ici les commentaires de Florian, puis à la suite, de Monique et de Tom :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/06/02/les-trompettes-de-lapocalypse-ne-resonnent-elles-pas-deja/#comment-18397

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog