lundi 20 février 2017

Pizzagate? Un démocrate de la Chambre des représentants sous le coup d'une enquête criminelle, ses 3 pizzerias perquisitionnées


Le FBI mène actuellement une enquête sur Alderman Thomas Katsiantonis, démocrate de la Chambre des représentants ainsi que président de  l'Union mondiale interparlementaire de l’hellénisme. L'information n'indique pas pourquoi le FBI enquête à son sujet par contre, le reportage affirme que les mandats sont sous scellés et que ses 3 pizzerias ont été perquisitionnées ainsi que son domicile. A ce jour, impossible de savoir si cela a un lien avec le pizzagate mais l'information est troublante et tombe à un moment intéressant. Pourquoi la raison de ces mandats n'est-elle pas mentionnée?






Publié par Fawkes News




14 commentaires:

  1. D'après cet article , la troisième pizzeria "Zoey's Pizza", n'appartient pas à Katsiantonis. Alors pour quelle raison avoir fait des investigations la-bas ? Il y a forcement un lien entre les pizzerias de Katsiantonis et celle là.

    Si c'est bien un "crime financier" comme le laisse supposer l'article, on pourrait penser à une magouille entre les gérants des pizzerias...ou bien quelque chose de plus sordide ?

    Il faudrait savoir à qui appartient la "Zoey's pizza"

    RépondreSupprimer
  2. je commence a avoir de plus en lus de misère a vous rejoindre (rediriger) et plein d'autre chose, suis-je le seul a qui cela arrive?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi, inaccessible sur Internet explorer, seulement sur Chrome.

      Supprimer
    2. Je ne comprend pas. Vous dites que vous n'arrive pas à accéder au site avec Internet explorer? Pourtant j'ai testé ça fonctionne.

      Supprimer
  3. idem pour moi Sylvain ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'url aurait changé.
      Si l'on vient à cette url, ça fonctionne, il n'y a pas d'alerte de Blogger (google):
      http://www.fawkes-news.com/

      Supprimer
    2. Mais les gars, faut se mettre à la page. L'adresse du site a changé de nom de domaine depuis des mois. Passez par la bonne adresse et vous n'aurez aucun problème de redirection:

      http://www.fawkes-news.com/

      fawkes-news.com ça fonctionne aussi. Mettez à jour vos favoris, tout simplement :)

      Supprimer
    3. C'est à jour mais il y a eu un changement Blogger qui bloque la redirection.

      Supprimer
    4. Oui, j'ai vu ça mais ce n'est pas grave. ça force juste les lecteurs à utiliser la bonne adresse et non l'ancienne. A mon niveau, je ne peux rien faire pour que ce soit comme avant de toute façon.

      Supprimer
    5. oui moi aussi j ai des pbs pour accéder à fawkes...un effet du DECONNEX ?

      Supprimer
  4. Je pense qu’on commence a avoir de petit soubresaut de ce qui nous attend et de ce que l’on sait depuis longtemps, cet a dire, des manœuvres par couche successive a la manière de la grenouille dans la marmite.

    RépondreSupprimer
  5. En ce qui concerne cette information si elle est vrais dans le sens d’une vrais enquête sérieuse, serait-il possible que ce soit un leurre pour détourné l’attention afin de noyer le poisson du vrais Pizzagate ?

    RépondreSupprimer
  6. Concernant l'affaire du pizzagate dans son ensemble , je trouve quand même incroyable qu'il n'y ai pas eu le début d'une enquête officiel .. Ou bien des investigation on lieux dans le secret .. qui sais. En tout cas ce qui est sur, c'est qu'il y a beaucoup trop d'éléments troublant pour parler de "fake news".

    RépondreSupprimer
  7. Reality Check: CBS se demande pourquoi personne n'enquête sur le Pizzagate

    http://www.brujitafr.fr/2017/01/reality-check-cbs-se-demande-pourquoi-personne-n-enquete-sur-le-pizzagate.html

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog