samedi 4 février 2017

Preuve de la volonté délibérée de faire fondre les glaciers et d'accélérer le réchauffement planétaire



En haut à gauche : distribution de gouttes
En haut à droite : distribution de trous de cryoconite sur un glacier
En bas à gauche cryoconite synthétique
En bas à droite : cryoconite naturelle

SAN DIEGO, le 3 février 2017

Autour du 14 février 2016, une substance huileuse et cendrée est tombée sur sept résidences et véhicules à Harrison dans le Michigan, aux États-Unis. Le commandant de la base aérienne de la Garde Nationale à proximité, à Selfridge, Michigan, a déclaré à la presse que ce dégazage ne provenait pas d'un avion militaire. Lorsqu'on lui a demandé s'il s'agissait d'une agence gouvernementale ou d'un avion privé, le brigadier général John D. Slocum n'a pas répondu. Le géo-scientifique J. Marvin Herndon de Transdyne Corporation, soupçonnant qu'il s'agissait là d'un dégazage accidentel d'une activité de géo-ingénierie secrète, a obtenu des échantillons de la substance, d'un des résidents dont la propriété a été touchée et les a fait analyser. La substance a été également échantillonnée et analysée par des fonctionnaires du service de la qualité environnementale du Michigan.


Dans un article récent du journal international de géographie, de l'environment et des sciences de la Terre, le Dr Herndon rapporte que « Les résultats de ces analyses témoignent d'une opération délibérée de fonte de la glace et de la neige, ce qui confirme l'hypothèse selon laquelle les cendres volantes de charbon pulvérisées en aérosols sont utilisées pour accélérer délibérément le réchauffement climatique. »

Comme le révèle l'article, «Le service de la qualité de l'environnement du Michigan a remarqué à l'examen microscopique, que la substance en provenance de l'air « se compose d'un mélange de particules noires en gouttes ... qui ressemble morphologiquement à du végétal, y compris les feuilles, les graines et les peaux de fruits qui constituent l'essentiel de l'échantillon ... »

Lorsque les cendres volantes de charbon tombent sur Terre, leur couleur gris foncé absorbe la lumière du soleil et accélère le réchauffement climatique. Trois échantillons de de cette substance ont été analysés indépendamment par spectrométrie de masse à plasma à couplage inductif (ICP-MS), dont un échantillon a été collecté et analysé par le service de la qualité de l'environnement du Michigan. Un échantillon a également été analysé au microscope à balayage électronique (SEM) et aux rayons X (EDX). Ces résultats d'analyses de laboratoire mettent en évidence la présence de cendres volantes de charbon et de sel dans les matières tombées d'un aéronef au-dessus du canton d' Harrison.

Le docteur Herndon rapporte que « La distribution en trous quasi-circulaires, parfois appelés« trous cryoconites », est observée sur les surfaces des glaciers qui disparaissent dans le monde entier; ces trous ressemblent au mode de distribution de la substance analysée tombée en gouttes. « En raison de sa couleur foncée, la cryoconite naturelle, poussière soufflée par le vent composé de suies, de particules de roche et de microbes trouvés sur les glaciers, absorbe la lumière du soleil et fait fondre la glace des glaciers. Du fait de la ressemblance entre la substance tombée en gouttes et la cryoconite, le Dr Herndon conclut que « La substance tombée en gouttes est une cryoconite synthétique ou proto-cryoconite dont le but est de faire fondre la glace des glaciers.» 

Cette explication corrobore la pulvérisation quasi-quotidienne, et presque mondiale, d'une substance particulaire, dont il a été prouvé qu'il s'agissait de cendres volantes de charbon, dans la troposphère, lesquelles ont pour effet de réchauffer le climat... Pourtant, les conséquences de cette activité de géo-ingénierie météorologique / climatique presque mondiale n'ont pas été prises en compte par les modèles climatiques évalués par le GIEC ( le Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat), ce qui remet en cause non seulement les conclusions de cette organisation, mais aussi son autorité morale. »

L'article recommande que « Les scientifiques du monde entier demandent et exigent une enquête complète et ouverte sur ces activités de géo-ingénierie cachées dont les impacts potentiels sur
le système climatique de la Terre, l'intégrité du biote de la Terre et la santé humaine peuvent s'avérer extrêmement dangereux. »

Freely download pdf: http://NuclearPlanet.com/cryo.pdf

Reference: J. M. Herndon, J. Geography Environ. Earth Sci. Int. 2017, 9(1)

Source:
J. Marvin Herndon, Ph.D.
Transdyne Corporation

Traduction: Ciel Voilé

31 commentaires:

  1. Vraiment bizarre, quel est le but final / l intérêt .
    Que visent ils a accomplir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. -recyclage des déchets tout en étant payés
      -réchauffement global et fonte des pôles pour extraction pétrole/gaz
      -enrichissement pour les industriels de la géoingéniérie- Rockefeller/Gates (budget de la défense nationale des Etats membres de l'OTAN; coût pour l'italie= 8 milliards payés par l'Etat); taxe carbonne; subventions
      -empoisonnement des populations, faune, flore et donc ou mort/cimetière (= objectif dépopulation réalisé) ou cancer/maladie grave (= jackpot pour l'industrie pharmaceutique); et obligation pour les survivants pour se nourrir de consommer exclusivement leurs cultures OGM et donc encore business (Monsanto a créé les OGM résistant à l'aluminium !)
      -plan pour US AIR force/OTAN en 2025 de maîtriser le climat de la planète; connexion métaux lourds et radioactifs/radars/communication/satellites/ haarp ; ils pourront ainsi créer pluies , tempêtes, tornades, tremblements de terre, sècheresse selon leurs désidérata et pourquoi pas si notre président de la république n'obéit pas aux ordres, transformer la France en désert aride...
      - à travers les polymères, il y a aussi un lien avec la biologie de synthèse car ces psychopathes veulent modifier l'ADN humain pour le faire fusionner avec la machine(objectif :transhumanisme)

      Supprimer
    2. ceux qui déversent,ceux qui préparent,ceux qui pilotent,ceux qui financent,ceux qui savent et se taisent(politiques,journalistes) vont griller dans l'enfer toute l’éternité. amen

      Supprimer
  2. Ne soyons pas dupes: la fonte des glaciers par la main de l'homme permettra l'extraction du pétrole et du gaz très riches sous la calotte polaire au profit des pétroliers, et il semble que la guerre commerciale soit officieusement déclarée entre les grandes puissances pour l'appropriation de ces ressources. Mais selon la thèse officielle, tout est de notre faute, notre chauffage et nos petites voitures polluent...

    Cela étant, la situation est grave car en ile de france, nous subissons des épandages aériens chaque semaine et à plusieurs reprises, j'ai remarqué que les trainées chimiques étaient noires, ce qui semble correspondre aux cendres de charbon volantes, ce qui permet en plus à ces salauds de recycler les déchets. Dès le lendemain des épandages,la pluie artificielle tombe et cela cause des problèmes respiratoires et des maux de tête.

    Il faut absolument que les parents protègent leurs enfants de la pluie et de la neige toxiques. La pluie contient des métaux lourds dont certains sont cancérigènes et mortels pour des organismes fragilisés outre des bactéries-parasites. La neige contient aussi, selon certaines analyses, des métaux lourds, voire même radioactifs et en Roumanie, ils ont même trouvé de l'uranium appauvri.Neige et pluie contiennent aussi des polymères et des nanoparticules qui modifient notre ADN, certaines nanoparticules ayant été retrouvées dans le cerveau de personnes atteintes d'autisme ou d'alzheimer.

    Les apprentis sorciers génocidaires et leurs familles se protègent et détoxifient leurs organismes. Il faut procéder de même et renforcer notre terrain immunitaire outre enlever les toxines en prenant des compléments alimentaires....notamment le curcuma (épice)pour l'immunité, la chlorella (algue) pour la détox . Seuls survivront ceux qui auront su se protéger. Du reste il y a une explosion des cas de cancer en ile de france y compris chez les jeunes,ce qui est anormal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec vous 2, Claire Severac est morte au polonium assassinée le jour occulte du 25 décembre pour avoir dit la même chose dans son livre et conférence. On nous transforme à petit feu, même la cia a declassifié des dossiers la dessus. De l adn humain transformé a même été trouvé dans ces épandages. Goinffrez vous de spiruline et de detox.

      Supprimer
    2. "la pluie, la neige contiennent des métaux lourds" : comment font "les métaux lourds" pour s'élever jusqu'au ciel ??? la neige et la pluie e n'est que de l'eau, ce qui est lourd ne monte pas; bien au contraire selon la gravité ce qui est lourd va à la terre !
      Par contre les épandages aériens dits "chemtrails" contiennent des métaux lourds qui vont effectivement à la terre puisqu'on retrouve des traces d'aluminium, de baryum etc dans les jardins...normal ils sont lourds ils tombent! mais la neige et la pluie restent de l'eau !!!

      Supprimer
    3. Et bien oui, les métaux lourds sont maintenus en suspension par les polymères et les nanoparticules, et ils sont aussi contenus dans les cendres de charbon volantes.Ils peuvent rester jusqu'à un à deux ans en suspension et tombent lors des pluies.

      Les cendres volantes de charbon contiennent de nombreux éléments toxiques tels que l'aluminium, l'arsenic, le baryum, le cadmium, le chrome, le plomb, le mercure, le sélénium, le thorium et l'uranium.

      http://www.cielvoile.fr/2016/08/dangers-humains-et-environnementaux-poses-par-les-particules-dispersees-dans-la-troposphere-pour-modifier-le-temps.html

      vidéo des évènements de pluie de cendre dans le Michigan :https://www.youtube.com/watch?v=5Nk38o76rek

      Supprimer
  3. Ça serait tellement beau de croire que c'est désiré, volontaire... Et que par conséquence, on peut imaginer que la volonté ferait arrêter les choses. C'est de la pollution. C'est jamais parfait. Le crade vite fait et pas cher fait du crade vite fait et très cher à nettoyer derrière.

    Il y a toujours une merde quelque part... Après c'est une question de... Volonté!

    Le pire, c'est que ça ne fait pas fondre que les glaciers ce genre de truc... Ça fait de jolie cancer aussi.

    RépondreSupprimer
  4. modification à dénaturé joué aux apprentis sorcier à spolier aux grand intérêts ! cause à effet... il est grand temps de observer à la loupe ces misères contre nature.

    RépondreSupprimer
  5. C'est toujours l'argent la cause.
    "Regardez le climat se dégrade" et voilà l'occasion de rajouter des taxes et de ponctionner les peuples, entre temps ça ouvre la conquête de l'Antarctique...

    Il se passe pas mal de choses en antarctique (et l'arctique?) depuis quelques semaines.

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment dégueulasse ce qu'ils font, quand je pense aux gens qui manifestent pour leurs pensions(lol) au lieu de manifester pour des choses bien plus graves, c'est l'avenir de la terre qui est en jeu.

    RépondreSupprimer
  7. Salut Guy, je ne parle pas anglais mais apparemment son article de 2015 a été débunké et il aurait même retiré sa publication. peux-tu nous en dire plus : https://debunkingdenialism.com/2015/09/05/flawed-chemtrails-paper-by-herndon-retracted/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que vous, vous croyez aux débunkers, lol, il est midi, sur cela, je vous souhaite bon appétit, vous avez l'air d'apprécier le bon caca.

      Supprimer
    2. Pardon Anonyme mais je ne crois pas tout ce que je lis et cela va dans les 2 sens. Si vous préférez "croire", libre à vous. Avec une argumentation telle que la votre, vous pourriez croire que la terre est plate mdr....

      Supprimer
    3. Pour finir, la version officielle du 9/11 a été débunké par Reopen911 ou Europhysics qui a publié un rapport sur la démolition contrôlée. Doit-on toujours faire confiance au gouvernement américain parce qu'il ne faut pas croire les débunkers?

      Supprimer
    4. Pour le 11/9 le debunkage de "ce qui est passé à la télé" ce jour-là a-t-il était fait?
      Re-open motus sur le sujet allez sur sptemberclues ou taper tv hoax9/11

      Supprimer
    5. Il y aura toujours des petits esprits, des saints thomas, qui ne croiront pas car on leur a dit de ne pas y croire puisque c'est écrit sur wikipédia (orienté), qui se prendront des bonnes soupes de poison sur la tête et finiront dans les mouroirs. Au lieu de passer vos vies à twitter sur vos smartphones, levez la tête vers le ciel et vous serez abasourdi.Cela fait des années que cela dure, et cessez d'allez chercher des liens de débunkage car les débunkers sont complices de ceux qui nous empoisonnent. Lisez la lecture sur le sujet et grandissez.Il y va non seulement de notre santé mais aussi de nos vies.Pour ne pas alerter les populations car ce serait un tollé général, les industriels empoisonneurs ont créé de toute pièce une théorie dite de la conspiration pour camoufler leurs activités génocidaires. De nombreuses associations se créent dans tous les pays du monde, des procès se mettent en place aux USA et au canada, les faits sont dénoncés y compris aux institutions européennes, reconnus par la NASA, reconnus par les pilotes, par des militaires, des scientifiques, des laboratoires...

      Supprimer
    6. Un grand chef sioux parle aux langues fourchues https://www.youtube.com/watch?v=ifFwqeKlDfk

      Supprimer
    7. geoingenering and the dying planete https://www.youtube.com/watch?v=4yDue7zk7Ls

      Supprimer
  8. Déjà ça commence fort :

    "Chemtrails is a pseudoscientific conspiracy theory based on the notion that the government is secretly releasing mind-controlling chemicals that sterilize people from airplanes. In reality, it is a combination of water vapor and airplane exhausts. It is bad for the environment, but it is not even close to the fantasies put forward by conspiracy theorists. This is obvious from the realization that world population has increased from ~3 billion in the late 1950s to ~7 billion in the early 2010s, despite increased airplane traffic all over the world. In a similar fashion, the Flynn effect suggests that IQs are increasing by 3 points per decade. So the predictions made by the chemtrails conspiracy theory is refuted on all levels."

    En gros vu que la population mondiale augmente toujours et que le QI augmente de 3 points par décennies les chemtrails ne peuvent pas exister.

    1984 - Archetype : https://www.youtube.com/watch?v=IElwZJMJQz8

    Ensuite, allons voir leur About :

    "Debunking Denialism is a website dedicated to the refutation of pseudoscience and denialism by applying scientific skepticism and defending evidence-based science. Since its inception back in 2010, it has taken on a wide range of topics including creationism, HIV/AIDS denialism, anti-psychiatry, crank claims about physics, vaccine rejectionism, alleged psychics, opposition to genetically modified crops, climate change denialism, misuses of statistics and many others."

    Et ben ils en ont du boulot !

    ---

    Ils mélangent tout et tentent avec ce mélanges de prouver qu'il n'y pas de différence entre une trainée de condensation et une trainée persistante qui finie par voilé le ciel bleu.

    Pas besoin de tous ces tests et débunkages pour lever les yeux et constater par soi-même.

    RépondreSupprimer
  9. Tout à fait, moi j'étais spécialiste de la crêpe auparavant, j'aimais bien le soleil, et je peux vous dire que cela n'existait pas auparavant, la condensation ne laisse pas, de faux nuages pendent une demi-heure ou bien plus et quelquefois des couleurs arc-en-ciel.

    RépondreSupprimer
  10. Nous nous trouvons là face à un paradoxe.

    Le changement climatique est utilisé pour changer notre société capitaliste en société communiste ou assimilée.

    L'analyse des échantillons révèle que les chemtrails sont essentiellement composés de cendres de charbon issues de sa combustion dans les centrales. Ce fait a déjà été relevé par HAARP REPORT (youtube).

    Ces composés volatiles provoquent un réchauffement de la surface de la planète (entre la surface et 8000m).

    Ces composés augmentent aussi la conductivité électrique de l'atmosphère, utile pour les militaires (radars, guerres asymétriques).

    Monsanto et consorts brevètent des plantes résistant à des sols traités aux chemtrails.

    Les relevés de température de la Nasa montrent un refroidissement très sensible de l'atmosphère à 5000m de 1,2°C sur l'année 2016, le plus brutal jamais enregistré.

    Ce refroidissement coïncide avec un endormissement du soleil.

    Les climatologues des années 70 anticipaient tous un refroidissement.

    Les climatologues russes annoncent l'arrivée très prochaine d'un mini âge glaciaire qui aurait débuté en 2015, avec un pic attendu très froid en 2040. Très froid veut dire, cultures impossibles au-delà du 45 parallèle nord, soit Lyon.

    Conclusion : outre la maitrise du climat, les activités militaires, une forme de terraformation, les chemtrails servent à lutter contre le refroidissement climatique entre la surface et 5000m en trappant la chaleur où nous vivons et essayant de maintenir le plafond du froid aussi haut que possible.

    Ce n'est qu'une hypothèse.

    Tof

    RépondreSupprimer
  11. - HS -
    Brutalité policière en France!
    https://www.youtube.com/watch?v=wT4UFxPa_K8

    RépondreSupprimer
  12. Y a t-il une fonte des neige ou il n'y en a pas !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. globalement non ! y'a pas réchauffement réel.
      depuis des lustres il nous balade avec la fonte massif de grand glacier en Antarctique pole nord/sud. s’avère l'inverse enfaite :D , par contre font tout pour la dérégler, modifier géo-ingénierie la pollue et crées un réchauffement artificiel.

      Pluie poussière du Sahara ? Vraiment : https://www.youtube.com/watch?v=SHxPorLVD-g&list=PLg40CnGHqfFo7nV8TItv5GRaIR42NoAhf&index=20

      pamal de temps et pas la premiere fois je constate ce-ci voiture dégueulasse par un temps très charger. j'ai touché et senti ^^ de mon souvenir sentez kérosène brulé (cendre), un jour j'ai vue marron, une autre fois jaune/grisante. épande t'il ? humm possible.

      Supprimer
  13. Qui pourrait traduire cette vidéo sur internet? excellent pour véhiculer le message :chemtrail cowboys (parodie en chanson sur la cruauté des pilotes d'avions citerne) https://www.youtube.com/watch?v=vca7c04r95I (vu 62000 fois)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Google traduction ou autre devrait suffire pour le reste, les sous-titres intégrés à la vidéo :

      Well I am a Chemtrail Cowboy
      love spraying all day long
      Emptying my tanks on you
      while I sing this song
      There's too many of you down there
      that's what I've been told
      You're off to meet you maker
      before you get too old
      Yes I'm a Chemtrail Cowboy
      proud of what I do
      Well I couldn't care less for my family
      and I don't give a damn about you

      Chemtrail Cowboy!
      Chemtrail Cowboy!

      We take off every morning
      all my sprayer buddies and me
      Turning all your blue skies grey
      the Sun you'll never see
      and if you have a problem
      with the mess we made
      I'll tell you now I don't give a shit
      as long as I get paid
      Yes I'm a Chemtrail Cowboy
      proud of what I do
      Well I don't care about the environment
      and I don't give a damn about you

      Chemtrail Cowboy!
      Chemtrail Cowboy!

      When I get home each evening
      there's nothing I like more
      than to sit by the pool with an ice cold beer
      staring at the floor
      'cause if I look up I'm reminded of
      the terrible things I've done
      but once you're in there's no way out
      I never meant to hurt no one
      Yes I'm a Chemtrail Cowboy
      proud of what I do
      well I couldn't care less for my family
      and I don't give a damn about you
      Yeah I'm the Chemtrail Cowboy
      spraying over you
      Well I don't care about the environment
      and I don't give a damn about you

      Chemtrail Cowboy!
      Chemtrail Cowboy!

      And when my mission's over
      and I'm knocking on Heaven's door
      maybe then I'll realize
      where I went wrong before
      There's too many of you dying
      victims of The Mob
      I'll tell the devil and he'll agree
      that I was only doing my job
      Yes I'm a Chemtrail Cowboy
      proud of what I do
      Well I couldn't care less for my family
      and I don't give a damn about you
      Yeah I'm the Chemtrail Cowboy
      spraying over you
      well I don't care about the environment
      and I don't give a damn about you

      Chemtrail Cowboy!
      Chemtrail Cowboy!
      Chemtrail Cowboy!
      Chemtrail.....

      Supprimer
  14. Bien je suis un amour de Cow-boy de Chemtrail vaporisant pour Vider toute la journée mes réservoirs sur vous tandis que je chante cette chanson Il y a trop d'entre vous là-bas c'est ce que l'on m'a dits que Vous êtes de vous rencontrer le fabricant avant que vous ne deveniez trop vieux Oui je suis un Cow-boy de Chemtrail fier de ce que je réussis cela m'est complètement égal pour ma famille et je m'en fous complètement de vous
    Cow-boy de Chemtrail!
    Cow-boy de Chemtrail!
    Nous enlevons chaque matin tous mes copains de pulvérisateur et moi Tournant tout votre gris de cieux bleu le Soleil vous ne verrez jamais et si vous avez un problème avec le désordre que nous avons fait je vous dirai maintenant je m'en fous complètement tant que je suis payé Oui je suis un Cow-boy de Chemtrail fier de ce que je réussis je ne me soucie pas de l'environnement et je m'en fous complètement de vous
    ow-boy de Chemtrail!
    Cow-boy de Chemtrail!
    Quand je rentre à la maison chaque soirée il n'y a rien

    RépondreSupprimer
  15. pulvérisation intensive de chemtrails noirs cet après midi en ile de france; que faire, comment agir pour arrêter cet empoisonnement? Les enfants de la garderie jouaient dehors et ont été aspergés de métaux toxiques et radioactifs...

    RépondreSupprimer
  16. Cessez de prendre l'avion. Voilà une mesure concrète pour lutter sur l'épandage. Ils doivent bien avoir des subsides pour ces vols à bas coûts ? Et quand on nous dit que la terre va vers une nouvelle ère glacière, qui vous dit qu'ils ont raison. Encore une manipulation pour nous faire admettre la pulvérisation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment et sur les vols lawcost (ryanair et easyjet) ils répandent des produits toxiques mélangés à leur carburant. Cela signifie donc que l'air de la cabine est toxique pour les passagers, même s'ils l'ignorent, et ce qui explique leurs prix des billets compétitifs.Mais bon nombre de chemtrails sont pulvérisés par des avions militaires banalisés qui volent à basse altitude.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog