samedi 18 février 2017

Scandaleux propos de Christophe Barbier, directeur de la rédaction de l'Ex-presse, sur BFM TV


Pour Christophe Barbier, Fillon a besoin d'un attentat pour sauver sa campagne présidentielle. Ces propos frisant l'apologie du terrorisme, il faut savoir que des jeunes sont allez en prison pour moins que ça. On constate que malgré son "espérons que ça n'arrive pas" il finit par..."il a besoin de ça", ce qui veut tout dire.  Pour le moment, ses propos scandaleux n'ont été rapportés que par 3 médias de masse qui se contentent globalement d'affirmer que ces propos ont simplement choqué les gens sur les réseaux sociaux.






Dans son édito d'hier Barbier a essayé de sauver les meubles en nuançant ses propos mais trop tard, la polémique est lancée.



Publié par Fawkes News



9 commentaires:

  1. comme d'hab la toile s'enflamme pour pas grand chose... du moins de mon point de vue... il suffit de réfléchir 30 seconde pour etre d'accord qu'un attentat avant les elections serait un bouleversement majeurs avec des conséquence plus que probable sur le scrutin... sauter sur le premier qui le dit a haute voix ne mène a rien, pour le coup je pense qu'il a dit ça plutot sur le ton de la vérité générale que de l'appel au terrorisme (de plus on sait que les consignes viennent d'en haut, ce n'est certainement pas un journaliste qui va appeler a ce genre de chose...)

    on pourrait simplement en profiter pour se demander si oui ou non il y aura un attentat... pour ma part j'en doute, vu tout ce qui sort sur les candidat, organiser un false flag alors qu'une grande force essaye de saboter l'oligarchie (wikileaks etc... peut etre en collaboration avec les russes, peut etre pas...) cela risquerai de ne pas passer inaperçu et de leur exploser a la gueule en fin de compte...
    pour l'heure en tout cas l'oligarchie se concentre sur macron et lepen, si il y a trop de dossier et que les 2 se retrouvent au niveau de fillon, alors le "moins impopulaire" devrait quand meme gagner...
    il faudrait une réel surprise (comme peut etre Asselineau, si il ne joue pas le role d'un "trump a la française") pour qu'un attentat soit envisageable (dans ce cas ce serait plutot report des election et mise en place des dispositif de censure d'internet
    avant de nous laisser retourner aux urnes)

    RépondreSupprimer
  2. Il est scandaleux qu'un journaliste tienne des propos à la TV aussi dangereux d'apologie ou de provocation aux attentats et lui ou sa chaîne méritent sanctions...Qu'en pense le CSA? Cette prise de position n'a rien à voir avec le candidat Fillon mais témoigne d'une apologie du terrorisme comme moyen d'action ou stratégie pour détourner les citoyens des évènements entachant la campagne présidentielle. On sait qu'il existe des gens fragilisés qui seraient capables de passer à l'action car on leur suggère.Il tombe sous le coup de la loi pénale et j'espère que le parquet engagera des poursuites, car nous sommes en période d'attentats d terroristes, d'émeutes et d'état d'urgence, avec 250 morts et plusieurs centaines de blessés et on n'a pas besoin dans les médias TV de journalistes pyromanes incendiaires qui réclament des attentats pour faire le buzz.Il est irresponsable et dangereux et doit être écarté des chaînes de grande écoute.

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment à vomir ce con.

    RépondreSupprimer
  4. c'est très dangereux ce type de paroles! il faudrait lui supprimer sa carte de presse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme votre justice est maçonnique donc il peut continuer, dans le monde entier on rigole de vous les Français et même les dirigeants des autres planètes rigolent, demander à Jean-Claude, si ce n'est pas vrai et n'oubliez pas de voter Macron pour que l'on puisse encore plus rigoler de vous.

      Supprimer
    2. C'est vrai que les Luxembourgeois ne font pas rigoler... eux qui ont comme représentant un alcoolo fini qui parle directement avec les extraterrestres !!

      Supprimer
    3. "c'est très dangereux ce type de paroles!"

      Effectivement.

      "Mieux vaudrait pour cet homme qu'il ne fût pas né."

      :) "Que celui qui a des oreilles pour entendre entende."

      Supprimer
  5. Le règne de mammon
    Les banquiers nous gouvernent

    https://www.youtube.com/watch?v=FLlBEKpCgcM

    RépondreSupprimer
  6. Il faut mettre cette déclaration avec l'info de Pananza qui nous apprend que Olivier Rafowicz, militaire ultra-sioniste a tenu une singulière confidence en présence du député UDI Meyer Habib. Ce militaire étroitement lié à l'appareil d'État israélien, une prochaine "attaque dramatique" en France permettra de "renforcer" le régime de Tel Aviv -au détriment "des musulmans, des islamistes" qui seront "perdus".

    Ainsi, ils préparent un nouvel attentat afin de faire élire Fillon (croient-ils, créer un climat de haine antimusulman et pousser les juifs français à s'enroler comme chair racistes à canon pour le compte des Rockfeller, Rotschild, GoldmanSachs et autres grosses fortunes, et pousser les Français à soutenir la guerre coloniale contre les Palestiniens

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog