mercredi 8 février 2017

Stan lee et les super humains: notre corps a vraiment des possibilités incroyables


Voilà un sujet jamais abordé sur le site et qui changera un peu de l'actualité morose. J'avais découvert cette émission il y a quelques mois par curiosité et j'étais resté stupéfait par les exploits incroyables de certains de ces hommes et femmes qui ont réellement des habilités hors du commun. Vous trouverez ici l'intégralité de la saison 1. Il s'agit d'une émission de divertissement avant tout. N'en attendez donc pas autre chose. Si vous espérez y trouver de l'information vous pouvez passer votre chemin.





S01E01 - Electroman (Haute tension, Calculatrice humaine, Radar, Force herculéenne) 

Daniel rend visite à Rajmohan Nair de Kollam en Inde, qui peut supporter d'être choqué par un courant 30 fois supérieur à ce qui peut tuer un homme ordinaire; Scott Flansburg de San Diego, un "calculateur humain» qui peut effectuer des opérations arithmétiques complexes mentalement; Juan Ruiz de Los Angeles, un homme aveugle qui peut voir le monde autour de lui comme les chauve-souris; et Dennis Rogers de Houston, «l'homme le plus fort du monde».


S01E02 - Coup fatal (As de la gâchette, Vague de chaleur, Guerrier ultime, Plouf)

 Daniel rencontre Bob Munden de Las Vegas, le pistolero le plus rapide et le plus précis en vie; Timo Kaukonen de Finlande, dont le corps peut supporter des températures proche de l'ébullition; Shi Yan Ming, un moine Shaolin qui effectue le fameux "coup de poing d'un pouce" de Bruce Lee; et Darren Taylor de Denver, qui peut survivre à un plongeon de 10 mètres dans 30 centimètres d'eau.



S01E03 - L'homme marteau (Marathonien de l'extrême, L'enclume humaine, L'orchestre humain, L'homme qui rêve le futur) 

Dean Karnazes est un athlète hors du commun puisqu'il est capable de courir sur de très longues distances. John Ferraro pense être aussi fort que Hulk et c'est pourquoi Daniel décide d'aller à sa rencontre afin de savoir si vraiment, il pourrait surpasser la force de l'homme vert. Selon notre homme, son crâne serait indestructible. Kenny Muhammad est capable et ce en se servant juste de sa voix de reproduire un orchestre entier. Comment un simple homme peut-il être capable de produire des sons aussi variés ? Daniel se rend maintenant en Écosse où il va rencontrer une personne qui pense pouvoir connaître le destin et donc prédire l'avenir. Christopher Robinson dit en effet être capable non seulement de voir ce qu'il se passera demain, mais également de changer l'avenir.


S01E04 - Le Spiderman indien (Dos d’âne, Jukebox humain, Roi des singes, L'homme qui ne connait pas la douleur) 

Daniel rencontre Zamora le roi torture (alias Tim Cridland) de New York, qui s'embroche sans ressentir aucune douleur ou effusion de sang; Derek Paravicini de Londres, en Angleterre, un aveugle autiste qui peut exactement recréer n'importe quel morceau de piano après l'avoir entendu une seule fois; Jyoti Raj de Chitradurga en Inde qui peut escalader les murs avec une vitesse et une agilité incroyable; et Tom Owen, de Birmingham, en Alabama, l'homme aux muscles les plus durs de la planète.


S01E05 - L'homme loup (Plongeur de l’extrême, Psychokinésie, L'Homme-Loup, Super équilibre)

 Daniel rencontre Patrick Musimu, de Bonaire qui peut plongée à près de 200 mètre et retenir sa respiration pendant plus de 8 minutes; Miroslaw Magola de Brighton, en Angleterre, qui présente des pouvoirs de télékinésie; Shaun Ellis de Devon, en Angleterre, qui vit et communique avec les loups; et Eskil Rønningsbakken de Trondheim, en Norvège, qui accompli des exploits incroyables d'équilibre.



S01E06 - Mannequin test humain (Samouraï moderne, Le roi des abeilles, Évasion extrême, Mannequin de test humain)

 Daniel rencontre Isao Machii de Osaka, un épéiste moderne avec ces compétences si précises qu'il peut couper une pastille; Dr Norman Gary de Sacramento, en Californie, qui peut contrôler un essaims d'abeilles; Steve Santini de Cornwall, en Ontario, au Canada qui maîtrise son corps face à un danger extrême; Rusty Haight de Las Vegas, un crash test humain qui conduit lui-même dans des épaves de voitures à grande vitesse.



S01E07 - L’homme élastique (L’homme anti-venin, L’homme élastique, L'homme d'acier, L'homme volant) 

Daniel rencontre Tim Friede de Fond du Lac, Wisconsin, qui se permet d'être mordu par des serpents venimeux pour la recherche médicale; Dan Meyer de Hartselle, Alabama, qui est proclamé comme l'un des plus grands avaleurs de sabre dans le monde ; Garry "Stretch" Turner de Londres, en Angleterre dont la condition médicale rare lui donne la peau la plus extensible du monde; et Yves Rossy de Genève, Suisse, qui vole avec une aile à réaction high-tech sur son dos qui est contrôlé par des mouvements précis de son corps.



S01E08 - Brise-mâchoires (Force G, Mâchoire d'acier, L'attaque à distance, Super mémoire) 

Daniel rencontre Tom Cameron de Chicago, le "Human Stun Gun" qui concentre la puissance de son "Chi" pour porter des coups à distance; Salim Haini de Marrakech, au Maroc, dont le courage gastronomique incroyable lui a valu le titre de «l'homme qui mange n'importe quoi"; Ron White de Fort Worth, au Texas, qui avec son super mental arrive à mémoriser des informations complexes rapidement; et Greg Poe, un pilote d'essai de la Floride qui prétend qu'il peut supporter jusqu'à 12G.

Publié par Fawkes News

19 commentaires:

  1. Attention avec la marque de la bête, ce pourrait être cela (entre autres).

    Un changement de l'ADN, de nouvelles perceptions, nouveaux pouvoirs... (à l'image de la bête qui fera de grands prodiges et des miracles).

    Apocalypse 14 (après Apocalypse 9.11 avec Abaddon/appolyon sortant du puits de l’abîme):
    6 Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Évangile éternel, pour l'annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple.
    7 Il disait d'une voix forte : Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue ; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d'eaux.
    8 Et un autre, un second ange suivit, en disant : Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande, qui a abreuvé toutes les nations du vin de la fureur de son impudicité !
    9 Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte : Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,
    10 il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau.
    11 Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles ; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.

    ===
    Rem: 3 anges différents en 3 versets consécutifs => très important.

    Le 1er apporte un évangile et dis de choisir Dieu
    Le 2e parle de la fin de Babylone et de son jugement
    Le 3e nous avertit de ne pas adorer la bête (et son image)

    RépondreSupprimer
  2. H.S.

    Selon BFM Business, l'homme (FILLON) aurait ainsi reçu 200.000 euros d'honoraires de la compagnie d'assurance Axa entre mi-2012 et mi-2014 via sa société de conseil 2F Conseil,
    Mais que faisait François Fillon pour le compte d'Axa?

    Il semble que l'ex-Premier ministre aidait Henri de Castries, alors PDG d'Axa, dans les négociations sur la directive européenne, dite 'Solvabilité 2'. Cette réglementation vise comme Bâle III pour les banques, à renforcer les bilans des assureurs européens.

    François Fillon a notamment ouvert des portes "au plus haut niveau à la commission européenne et en Allemagne" pour la compagnie d'assurance, selon un proche cité par BFM Business.
    Créée en 2012, l'existence de la société 2F Conseil a été révélée au grand public par le Canard enchaîné qui, fin novembre, affirmait qu'elle avait rapporté à François Fillon plus de 600.000 euros de salaire net entre 2012 et 2015.

    http://www.lecho.be/dossier/presidentiellesfrancaises2017/Fillon_sous_influence_des_puissants_de_l_argent.9860523-8654.art?ckc=1&ts=1486594464

    isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sachant que Monsieur AXA, Henri de Castries est président du comité directeur Bilderberg depuis 2012. Monsieur Fillon est donc clairement lié et influencé par les pouvoirs occultes qui alimentent de fonds sa société 2F conseil, société dévoilée par le canard enchainé il y a qq temps. Depuis 2011, le terrain se prépare...ils avancent plusieurs pions sur l'échiquier...
      http://www.medias-presse.info/francois-fillon-et-le-club-bilderberg/64801/

      Supprimer
  3. J'étais un gros fan de Marvel dans le temps mais à présent je pense qu'ils font la promotion des néphilims (http://darkfaceofthekiller.blogspot.com/2017/01/cinema-comics-inhumains-et-monstres.html), des gens changés et qui ne sont donc plus des humains ! Je pense que manipulation génétique ou autres sont des violences faites au corps humain pour le rendre plus faciles à être possédés. Et je pense que ce n'est que la suite logique des programmes comme Mk Ultras ou autres ! On dénature l'humain pour le transformer en marionnettes de démons !
    Je pense que les oeuvres de Stan Lee ne font que la promo d'inhumains et donnent envie aux plus jeunes (car c'est eux surtout qu'il faut conditionner) de devenir des surhumains. Mais ces surhumains seront contrôlés par quoi (http://darkfaceofthekiller.blogspot.com/2017/01/borg-et-cyborg.html) ? On montre dans certaines de ces oeuvres des "rats de bibliothèque" ou des ringards qui deviennent des surhumains comme Spiderman, Captain America et j'en passe ! Bref pour moi c'est un sale agenda qui prépare à des possessions démoniaques massives !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la fin des temps, il est écrit que la race des géants (comprendre par là les nephilims) reviendra.

      Supprimer
    2. Que viennent faire une race de géants là dedans? Franchement les mecs, faut arrêter de voir des complots partout. Ce sont juste des gens ordinaires avec certaines particularités extraordinaires. ça ne fait pas d'eux des gens génétiquement modifiés ou je ne sais quoi. Parfois, la réaction de certains me fait bien rire.

      Supprimer
    3. Va lire plus haut.
      Tu crois que la fin des temps est une partie de plaisir pauvre malheureux? Lis l'Apocalypse et essaye de comprendre.
      Avant de dire que c'est un complot, que ce n'est rien, renseigne-toi.
      Le piège sera grand pour ceux qui ne voit pas ce qui arrive.

      Supprimer
    4. Personnellement, je suis plutôt d'accord. Qu'est-ce qu'un épéiste qui peut couper une pastille ou un autre qui arrive à mémoriser des informations complexes rapidement a à voir avec des races de géants? Vous poussez les choses trop à l'extrême. Ce sont juste des gens qui ont certains dons et qui les cultivent. Pourquoi vouloir forcément y voir quelque chose de mal?

      Supprimer
    5. Ce n'est pas normal ses dons.
      Certains peuvent être autistes et certains autistes ont des capacités variées mais sont-ils tous autistes?
      Ce n'est pas normal de plonger à une profondeur de 200m.
      L'ADN est peut-être modifié.
      Qu'est-ce qui permet de dire que nous sommes des hommes ou des singes? C'est l'ADN.
      Si l'ADN de l'homme n'est plus ce qu'il devrait être, dans ce cas ces êtres sont en train de changer, de muter.

      Toutes ses expériences me font penser à des tours de magie. Et qui dit "magie"!!!

      Supprimer
    6. L'une des "spécimens" n'a rien à voir avec l'adnou l'autisme, c'est le chi des arts martiaux. C'est bien connu et demande beaucoup d'entraînement.

      Mais qui parle d'héros (super héros), surhumains? Heroes, réalité augmentée, hybride, transgenisme des termes de ces dernières années, pas par hasard.

      Supprimer
    7. Je n'ai pas parlé de géants (même si à ma connaissance des géants en font partie), j'ai parlé de néphilims c'est à dire de disgraciés. Dans Genèse 6 on parle de néphilims ce sont les traductions bibliques qui parlent de géants. Comme elles parlent d'hippopotame alors qu'en hébreu en parle Béhémoth (https://www.gotquestions.org/Francais/dinosaures-Bible.html et http://prof-themes.blogspot.com/2009/05/behemoth-et-leviathan.html).Donc ces traductions de mon point de vue posent problème alors je fais comme certains étasuniens je vais chercher le sens en hébreu. Pour les néphilims quand j'aurais le temps j'écrirai un texte consistant dessus.

      Ceci étant dit pour moi le but de Satan, l'adversaire est de détruire l'humanité en la séduisant, en la piégeant et en la "pulvérisant". Un des moyens selon mes recherches est de faire des violences contre le corps que ces violences soient des viols, des expériences odieuses (Mk Ultra) ou autres qui créent quoi ? Des "hommes de renom" ? Ces superstars tant adulées aujourd'hui, qu'elles s'appellent Beyonce, Nicki Minaj, Britney Spears etc... Et comme par hasard ces stars ont des alterégos, ont des démons (Sasha pour Beyonce et Roman pour Nicki Minaj) etc... Elles font des performances "extraordinaires" sur scène et séduisent des gens qui voudront leur ressembler ! Mais pour moi ces femmes sont des victimes (http://darkfaceofthekiller.blogspot.com/2017/01/victimes.html) et outils qui seront jetés après usage. Je suis sûr que Satan via ses minions créent des "surhumains" (allons voir si les performances entre autres des superstars du sport sont naturelles..) et/ou en fait la promotion d'où la multiplication d’œuvres de fiction produites par Disney avec des personnages créés par Stan Lee dont le nom est mentionné dans l'article (c'est cela qui m'a fait réagir). Je pense que Stan Lee est inspiré par le malin. Quant qui ont des capacités extraordinaires il y en a ! Quant à savoir comment il les ont obtenus on parle souvent de pactes, d'initiation etc... Les histoires comme celles des Skull and Bones ne me surprennent aucunement et je pense qu'on y "travaille" les corps pour les rendre faciles à être possédés par des démons ! Une fois ces corps possédés ils deviennent des outils très utiles pour l'agenda du déchu. Après que vous ne vouliez pas croire, ma foi c'est normal, moi je parle en fonction de mes recherches, de mes expériences etc... Alors oui ce que je dis est osé mais dans le paradigme dans la guerre effroyable entre la lumière et les ténèbres c'est logique et encore nous n'avons rien vu.

      Supprimer
  4. Cher "anonyme" (bon franchement c'est pénible avec les anonymes au moins signez d'un nom à la fin que l'on sache auquel on parle) c'est une question de paradigme. Dans mon paradigme Satan l'adversaire sait se déguiser en ange de lumière pour attirer l'humain comme le poisson l'est par un ver de terre au bout d'un hameçon. Des humains avec des qualités "particulières" oui mais encore ? Moi et mes semblables pensons que Satan veut via ses minions changer les humains ! Les humains aux qualités singulières il y en a chez moi et en général ce n'est pas très "naturel". Après chacun peut croire ce qu'il veut pour moi nous nous dirigeons vers un cauchemar éveillé avec des surhumains qui ne seront que des gens possédés. Et là franchement je pense que les vivants envieront les morts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait en revenir à la définition de "pacte" ou plus moderne de "contrat".

      Supprimer
    2. Tout à fait d'accord.

      L'attrait des pouvoirs personnels ou 'siddhis' est une attrape-nigaud, mais beaucoup semble y être intéressés.

      À chacun sa dévotion !

      Supprimer
    3. "pouvoirs" => on en revient au défaut de toujours ce croire supérieur aux autres.

      La compétition...

      Plus fort, plus beau, plus riche, plus intelligent, plus con...

      Supprimer
    4. Je pense que Satan est extrêmement rusés (en même temps quand on voit ce qu'il est) et fait des plans dépassant notre entendement. Enfants j'étais fasciné par des gens qui avaient des pouvoirs et je rêvais d'être comme eux. Après en grandissant je me suis posé la question de la source de certains "talents" qui ne me paraissaient pas très naturels. Quand ensuite on fait des recherches et qu'on voit qu'un superjoueur comme Tiger Woods a été "conditionné" par un instructeur militaire pour devenir ce qu'il est ! Et qu'en plus il dit qu'il ne se souvient pas de ces meilleurs coups... Idem sans doute la superchampionne Serena Williams qui a avoué elle-même avoir plusieurs personnalités... Alors oui l'idée d'avoir des humains qui ont de superbes capacités est intéressante, mais même de ce que je sais dans les arts martiaux il y a la partie visible et la partie secrète. Quand j'étais étudiant on a vu un français qui était allé en Chine pour étudier les arts martiaux et qui a dit qu'il y avait les arts martiaux "commerciaux" et vrais les arts martiaux. Et certains anciens pratiquants disent qu'il y a une partie mystique derrière. Alors toute personne qui a des capacités "anormales" je m'en méfie car les ruses des démons sont innombrables !

      Supprimer
  5. 1er vidéo à 2,05 min chemtrail
    super humain non modifier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu c'était du rapide, limite subliminal, ils auraient pu s'en passer c'est moche en plus les trainées persistantes.

      https://imgur.com/a/naXUq

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog