samedi 25 février 2017

Trump annonce que la priorité de son administration est de mettre fin à "l'épidémie de trafic d'êtres humains"



Donald Trump affirme que la traite d'être humains est un problème urgent et croissant qui a lieu à la fois aux Etats-Unis et dans le reste du monde. 

Mettre fin à l'épidémie de trafic d'êtres humains, car c'est ce dont il s'agit, est une priorité pour mon administration.

Il indique également que le gouvernement est particulièrement engagé contre ce trafic ces 4 dernières semaines. Cet engagement est vérifiable puisqu'au début du mois, l'opération «Réclamer et reconstruire» (reclaim and rebuild) a permis l'arrestation de "474 individus et a permis de libérer une cinquantaine de personnes, dont 28 enfants."" Les services de police californiens ont annoncé mardi qu’ils avaient procédé à des centaines d’arrestations et sauvé des dizaines de personnes lors du démantèlement d'un vaste réseau qui s'adonnait au trafic d'êtres humains."

Non seulement aucun  média français n'a cru bon de parler de cette opération mais aucun n'a évoqué non plus ces déclarations de Trump sur la traite d'êtres humains (ce qui inclus bien évidemment l'exploitation sexuelle des enfants et donc la pédophilie de l'élite, sujet tabou des médias). Non, eux préfèrent parler des sujets de société secondaires mais plus polémiques comme "la guerre des toilettes" pour les transgenres. C'est sur que c'est infiniment plus intéressant et important sur la scène internationale que le trafic d'être humains...



Dans sa conférence, Trump finit par dire que c'est un problème vraiment terrible et peu connu du grand public (pas difficile de comprendre pourquoi...). Il souhaite que le problème soit davantage discuté et fera tout ce qui est en son pouvoir pour que ces horribles crimes cessent.





On ne peut s'empêcher de penser que Trump est au courant de la pédocriminalité qui sévit à Washington et du Pizzagate et qu'il se penchera sur le sujet. Si c'est le cas, cela risque d'être très difficile de s'attaquer à ce nid de vipères qui a été protégé par les hautes instances policières et judiciaires jusque là. Du ménage s'annonce nécessaire. Pour l'instant, les arrestations s'en tiennent à des réseaux de bas niveaux. Reste à voir si les actes suivront les paroles et que le trafic d'êtres humains sera enquêté jusqu'aux sommets de l'Etat.

Pour l'instant, on ne peut que saluer les intentions de Trump à ce sujet alors que l'omerta des médias est plus que jamais palpable et détestable (et on ne peut pas dire que les médias français ne sont pas au courant puisque l'annonce est sur le site de la  Maison Blanche, ABC News, CBS News, le Washington Post, et même Reuters en ont parlé). 

Les médias français ont clairement délibérément choisi de ne pas en parler.

Publié par Fawkes News


9 commentaires:

  1. Les fakes news, ils ne peuvent plus aller à la Maison-Blanche, bien fait, lol https://francais.rt.com/international/34482-cnn-new-york-times-prives-acces-briefing

    RépondreSupprimer
  2. Vous nous faites du yournewswire, attention a pas sombrer dans le coté obscure de la désinformation à la sauce "Trump notre sauveur".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel est le rapport avec Yournewswire? Et ou ais-je dit que Trump était "notre sauveur"?

      J'ai juste dit "Pour l'instant, on ne peut que saluer les intentions de Trump à ce sujet". Enquêter sur le sujet et vouloir mettre un terme à ces trafic n'est pas une bonne chose peut-être?

      Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...

      Supprimer
    2. Le fait que vous mettiez en relation ce qu'il fait et l'affaire du pizzagate, aucune information met en lien les deux évènements, c'est pour ça que ça me fait penser à l'autre site, car ils font systématiquement cela lorsqu'il s'agit de Trump ou de Poutine.

      Supprimer
    3. Je dit "qu'on ne peut s'empêcher de penser que Trump est au courant de la pédocriminalité qui sévit à Washington et du Pizzagate et qu'il se penchera sur le sujet". Le pizzagate fait bien parti de la traite d'être humains que je sache.

      Croyez-vous que Trump va utiliser le terme pizzagate en public? Non, certainement pas puisque c'est un terme inventé par Internet et qui a mauvaise presse en plus. Ce thème est relayé an rang des fausses nouvelles par les médias. Si YourNewswire annonce spécifiquement que Trump a lancé une enquête sur le pizzagate, ce n'est pas le cas. C'est une mesure générale. Par contre, ce que je dis c'est qu'il est forcément au courant puisque son conseiller Flynn le savait également et qu'une telle mesure devrait logiquement inclure une enquête sur le sujet, en tout cas espérons le. J'espère avoir été plus clair en nuançant mes propos.

      Supprimer
  3. Trump:
    https://www.youtube.com/watch?v=LGuguIh3IhI
    CNN (and NYT...) Banned from White House Press Briefing

    https://www.youtube.com/watch?v=W7mmeBrA20M
    Trump's CPAC Speech 2017 - "We Are Fighting the Fake News"

    https://www.youtube.com/watch?v=XUoM6oX93Nc
    Witches Conducting Satanic Ritual to Stop Trump Using "Magic Spell"

    Après l'incitation à la violence, l'incitation à la sorcellerie (satanisme) contre Trump. Il y une faq sur facebook au sujet de cette action.

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant ceux qui etaient sensés nous informer nous cachent des trucs hyperimportants ou nous mentent et ceux qu'on nous montre comme coplotistes ou fakes makers nous informent

    RépondreSupprimer
  5. la pedophilie et le satanisme sont au coeur meme de la pourriture qui dirige et controle le monde, tant de chantage, tant de corrompus, tant de pedophiles... ca va etre dur pour trump.. mais, en attendant, ca nous permettra tres facilement de cataloguer ceux qui font partie du systeme pedophile (les medias qui ne disent rien, ceux qui critiquent trump pour n'importe quelle raison, alors que la vie de leurs enfants sont peut etre en danger)

    RépondreSupprimer
  6. citoyen tranquille27 février 2017 à 12:04

    Si cela est vrai alors Trump serait bien historiquement le premier Chef d'Etat occidental à lutter contre le trafic d'êtres humains, une première dans l'histoire du monde moderne. Les autres ne faisaient que semblant.

    Malheureusement son nom ainsi que celui du couple satanique Clinton & bien d'autres a été mêlé au scandale pédo-sataniste Jeffrey Epstein (scandale étouffé of course).

    Vous remarquerez que les médias occidentaux n'ont pas osé utiliser ce scandale pour salir Trump car ce faisant ils auraient sali le couple Clinton et plus des 3/4 de l'Establishment occidental....

    Et puis s'attaquer aux trafics d'êtres humains c'est se mettre en porte-à-faux avec les plus puissantes agences de renseignements. JFK ça vous rappelle rien ?

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog