mardi 21 mars 2017

Cash Investigation: Quand le pape Bergoglio tentait de faire innocenter un prêtre pédophile en Argentine



Les journalistes sont souvent enclins à taper (à juste titre) sur l'église concernant la pédophilie. Par contre, on attend toujours une enquête sérieuse sur ce même problème au sein de l'éducation nationale et des hautes sphères du pouvoir. Et là, curieusement, ça n'intéresse plus aucun journaliste. La peur des procès peut-être...ou le manque de courage. La suite ce soir sur France 2.


Un prêtre condamné pour pédophilie... toujours en poste



Les exfiltrations internationales de prêtres accusés de pédophilie



Le reportage dans son intégralité: "Pédophilie dans l'Eglise: le poids du silence"





Publié par Fawkes News



14 commentaires:

  1. comme je le disais , c'est porcs de faux prètres qui se disent chrétiens , des faux chrétiens , comme des faux musulmans , comme des faux juifs , bhoudistes ect... , ne sont qu'une souillure .
    et le plus grave c'est que ces et ce faux pape demande pardon à dieu pour l'église et pour l'ultra-massacre au rwanda et en présence de kagamé au vatican !.
    le vatican savait depuis longtemps ce qui devait arriver et ils ont laissé faire ! et kagamé à une part de responsabilité sur ce massacre et le plus c'est l'état français de l'époque et de belgique et d'autre pays , surtout les states et qui eux ont utilisé des armes psychotronique sur la masse des hutus pour les rendre fous assassins .
    dieu ne pardonnera jamais à ces faux croyants , il leur dira : allez demander pardon aux famille des victimes innocentes et dans l'autre-monde de l'enfer les attendent les massacreurs en tous genres qui sont dans le hurlement des suplices , damnés , maudit et rejetés ,le pape et ces sbires et semblables et leurs alliés .
    comme 1 certain faux pape qu'était jean paul 2 qui est à cet instant dans l'enfer avec un énorme serpent qui la enroulé et le mord à la gorge tout le temps , pas de repit pour lui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "dieu ne pardonnera jamais à ces faux croyants"
      Dieu est miséricordieux, il peut tout pardonner mais ce n'est pas pour autant qu'il va "gracier" tout le monde.

      A l'image de Dieu, l'église ne doit pas condamner mais pardonner. En tant que chrétiens nous devons aussi pardonner. Oui dur, dur mais si nous ne pardonnons pas, nous serons difficilement pardonné par Dieu.

      Qui n'est pas pêcheur en ce monde?!

      "Jean 8:7 Comme ils continuaient à l'interroger, il se releva et leur dit : Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle."

      Supprimer
    2. Hotchiwawa, tu fais, à mon avis, une fausse interprétation des Écritures. Il nous est enseigné de pardonner à ceux qui nous demandent pardon! Et non de pardonner gratuitement à tous ceux qui nous font du tort et qui continuent à s'en réjouir!
      Le pardon n'est obtenu de YHWH que et uniquement que si il y a repentance! Cette fausse croyance "bisounours" que tu véhicules fait partie de toutes les hérésies de la fausse religion inspirée par le faux apôtre.. celui qui a vu "une lumière éblouissante" sur la route de Damas...

      Supprimer
    3. Et si tu lisais les livres que tu as oublié avant de critiquer Jésus, pauvre aveugle.

      Tu crois que Dieu ne voit pas les comédiens qui voudraient sauver leur âme?

      "Plusieurs des premiers seront les derniers, et plusieurs des derniers seront les premiers."

      Supprimer
  2. Ca rame sur ton site depuis queleques jours.............!!!!
    ??????????????????????

    RépondreSupprimer
  3. à 18:15 ,
    reçevoir une claque , déja c dur à ne pas répliquer , pardonner ok , et quelques fautes fait ou commis par d'autres sur nous et moi, pardonner , ok , mais dans cette histoire il ne s'agit pas de quelques fautes que tous le monde fait , moi aussi , mais il s'agit de millions de morts innocents avec leurs famille , père , mères , enfants , viellards , personne malades ect... et les viols de masse , les tortures horribles , les coup de machete , les handicapés à vie , les traumatismes , le tyran hutus et ces sbires qui sont morts dans le crash de leurs avion et kagamé et le vatican , les gouvernements de l'époque , la france soit disant pays des droits de l'homme ?! , l'état belge , d'autre pays et surtout les states savaient depuis très longtemps de cela , c'est à dire que les droits de l'homme et des tutsi étaient bafoué et ils ont rien fait et l'onu , l'ua ect... idem et ils pouvaient stopper cela , ils en avaient le pouvoir avec les églises en afrique , mais ils en rien fait et maintenant c'est le tour du burundi de faire cela à nouveau .
    en bosnie , serbie , croatie c 'était idem , des civils innocents massacré et veuillez vous souvenir des casques bleu néerlandais qui n'ont rien fait et ont laissé les neo nazis serbes massacrer des milliers d'innocents à srbrenica et ailleurs dans les balkans et les atrocités au caucase russe et ailleurs dans le monde commis , planifiés par des psychopathes à la soldes des wallons de walls sreet et leurs alliés et vous voulez que dieu leur pardonne ?! , oui dieu pardonnera à ceux qui ont fauté envers lui pas envers ces créatures , et d'ailleurs jésus n'est qu'un messager de dieu , un grand prophète de dieu , oui illustre ici bas et dans l'autre , paix sur lui, mais dieu c'est le tawhid : dis lui dieu est un , l'éternel , il n'a pas engendré et n'a pas été engendré non plus et n'ul n'est égal à lui .
    et les atrocités que font les al saoud/us/sioniste ect... au yemen avec blocus total et crime contre l'humanité ainsi qu'israel avec les palestiniens et en syrie les psychopathes à la solde des us et consorts qui font des atrocités .
    alors tous ces criminels ne sont que des faux chrétiens , musulmans , juifs , bhoudhiste en ref au sri-lanka et hindous et tamoul , ce sont les créatures du feu et qu'on reconnait à leurs trait , ils auront un chatiment épouvantable dans ce bas monde et dans l'autre ce sera ultra-pire et le jour de la rétribution ils auront pleinement que ce qu'ils méritent , c'est pour cela que allah met en garde contre lui mème .
    et dans le don bass les atrocités que font les néo-nazi à la solde et par bombardement font des milliers de morts innocent , il y aura un lourd compte à payer pour tous ces criminels en tous genre et leurs commanditaires .

    RépondreSupprimer
  4. Dieu a t'il pardonné aux ville de Sodome et Gomorrhe...
    Dieu a t'il pardonné aux êtres qu'il a crées lors du déluge...
    Dessygaste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dieu n'a t'il pas sauvé Paul alors qu'il avait tué des apôtres?

      Supprimer
    2. ah bon ??? depuis quand Paul a-t-il tué des apôtres ???

      Supprimer
  5. 2 commentaires sur le Cash investigation d'hier soir :

    1/ L'Eglise catholique a été infiltrée depuis des années et des années par des anticléricaux sectaires, maçons et/ou satanistes, qui ont pour mission de la miner et de la discréditer de l'intérieur. Il y a ainsi quantité de faux prêtres, évêques et cardinaux...

    2/ Le reportage aurait été moins partial et plus crédible s'il s'était attaché à montrer que les affaires de pédophilie sont sans doute aussi nombreuses dans l'Education nationale et dans les milieux "socio-éducatifs", qui "exfiltrent" de la même manière les brebis galeuses, sans passer par la case justice...

    Ou alors, que Mme Elise Lucet nous propose bientôt un second reportage sur la pédophilie en France tous secteurs d'activité confondus, et on ne la soupçonnera pas d'être partisane...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et on attend aussi France 2 sur le scandale de la pédophilie dans la classe politique française...

      Supprimer
  6. Je pense que la seul fois que Jésus a dit a quelqu’un qu’il est définitivement élue pour l’enfer et sans retour étant sur terre, il parlait de ceux qui pêchent contre le saint esprit, ceux qui connaissent le diable et fornique avec lui, connaissant le bien et le mal dans le monde spirituel de façon a ce qu’ils ne pourrait plus plaider l’innocence en ce monde ni dans l’autre, leur choix a été définitif étant de combattre sciemment Dieu et son Fils Jésus avec le diable et ses anges déchut, et ce, de façon malicieuse et avec une véhémence que même les chrétiens en serait jaloux.
    Nous en tant que chrétiens nous somme appeler a vivre par la foi, le doute, tandis qu’eux autres, voit le monde spirituel, or donc, seront sans excuse devant leurs actes barbares, moi je le vois comme ca en tout cas.
    Matthieu 12
    31C'est pourquoi je vous dis: Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné. 32Quiconque parlera contre le Fils de l'homme, il lui sera pardonné; mais quiconque parlera contre le Saint-Esprit, il ne lui sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a aussi l'adoration de l'image de la bête (marque de la bête), ceux là aussi seront jetés en enfer.

      Supprimer
  7. Qu'est ce que tu pense qu’ils font mon ami, ceux qui ont vendue leur âme pour un peu de gloire ici bas l’instant d’une fraction de seconde.
    Lorsque le système punitif de Dieu sera déclenché dans apocalypse, il ne restera pas beaucoup de personne qui n’aura pas fait leur choix en ce sens, mais toujours avec la connaissance du fait qu'ils lutent délibérément contre le Fils et le Père et son esprit, ce ne sera pas par innocence, se sera un choix accepté en toute connaissance de cause, ceux qui n’accepteront pas on connait ce qui leur arrivera, mais, encore la… la bible dit qu’a la toute fin :
    Tous ceux qui accepteront ou prononceront le nom du fils de l’homme seront sauvé, par contre comme tu dis, pas ceux qui ont accepté la marque de la bête et pratiqué son adoration, les hommes adore Satan depuis le début des temps, ce processus de merde a toujours existé depuis le début des temps.
    Où il y aura une différence c’est la proportion et l’étendue qui sera gigantesque sur toute la surface de la terre de cette adoration.
    Jésus a pardonné même a ces supplicier, qu’ils l’on fouetté-torturé, qui lui crachait dessus, l’insultant de tout les mots.
    Pardonné leurs, car ils ne savent ce qu’ils font, disait-il, sur la croix de la honte Romaine, mais ceux qui accepteront la marque s’auront ce qu’ils font en toute connaissance de cause, car Dieu pardonne les temps d’ignorance, Dieu n’est pas un dictateur tout sera fait dans l’art de la justice de Dieu et Dieu est juste.
    Beaucoup de chrétiens ont le pied pesant en ce qui concerne le voyage direct à l’enfer, ils préparent beaucoup de tickets pour y aller, mais c’est Dieu qui décide et qui tranche jusqu'à la moelle de l’os… quand ont écrit satan sans lettre majuscule il est souligné comme faute mais pas Jésus en passant.....

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog