mardi 7 mars 2017

Cellules rénales de singes, cellules de foetus humains avortés...Le CDC publie une liste de tous les excipients contenus dans les vaccins



Parmi toutes ces joyeusetés, on trouve aussi du sérum fœtal bovin, de l'albumine de sang humain, des cellules embryonnaires de poulet, des cellules rénales de chien (Le composant s'appelle "Madin Darby Canine Kidney (MDCK) cell protein") et du sérum de veau. Sympathique n'est-ce pas? Fawkes

Dans un PDF trouvé sur le site du CDC intitulé "Vaccine Excipient & Media Résumé", le CDC répertorie tous les excipients couramment utilisés dans les vaccins qui sont injectés chez les adultes et les enfants à travers les États-Unis. La liste du CDC, en vigueur depuis le 6 janvier 2017, est "extraite des encrts des fabricants", peut-on lire.
La lignée cellulaire WI-38, contenue dans au moins 6 vaccins dont celui contre la rougeole, la rubéole et les oreillons, est largement connue pour être un "dérivé du tissu pulmonaire d'un fœtus femelle (caucasien) avorté", comme le reconnaît le site Wikipedia.

L'Institut Coriell explique que la lignée cellulaire MRC-5, contenue dans une dizaine de vaccins, a été développée en septembre 1966 à partir d'un tissu pulmonaire prélevé sur un fœtus de 14 semaines avorté sur une femme de 27 ans en bonne santé physique, pour des raisons psychiatriques précise la recherche.

Références:

http://www.naturalnews.com/2017-03-06-cdc-document-bombshell-reveals-list-of-all-vaccine-excipients-including-african-green-monkey-kidney-cells-and-fibroblast-cells-from-aborted-human-fetuses-see-the-complete-list.html


https://www.cdc.gov/vaccines/pubs/pinkbook/downloads/appendices/B/excipient-table-2.pdf


https://en.m.wikipedia.org/wiki/WI-38


https://catalog.coriell.org/0/Sections/Search/Sample_Detail.aspx?Ref=AG05965-D


Source: Conscience du Peuple


5 commentaires:

  1. pourquoi de tel chose ? " en vigueur depuis le 6 janvier 2017, est "extraite des encrts des fabricants", peut-on lire."

    RépondreSupprimer
  2. oh cela n'est rien comparé à la vrai réalité et c ultra-pire et après ce batard de gates bill et consort parle de pandemie de pathologie du à des super virus qu'ils ont financé et que les labs des pays bas ont crée et la chine en à fait autant et aussi israel et les us et les nord koréen etc... ont en fait autant et qui va faire des millions de mort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bill gates est un génocidaire,ainsi que la pute qui lui sert de femme,moi je vous dis que nous devrions cesser de vacciner nos enfants,et tant que nous y sommes faire signer une pétition forçant nos élites a prouver leurs vaccinations,ils le sont peut être mais pas de la même façon que nous. Il est bien évident qu'ils veulent nous limiter en nombre,alors a nous de nous défendre contre ces raclures

      Supprimer
  3. Chaque vaccin (sans exception) provoque des dommages

    http://www.brujitafr.fr/2015/03/chaque-vaccin-sans-exception-provoque-des-dommages.html

    RépondreSupprimer
  4. L’avortement bientôt obligatoire ? TRAFIC de FOETUS = Vaccin + cosmétique et autre à base de foetus humains

    http://www.brujitafr.fr/article-l-avortement-bientot-obligatoire-trafic-de-foetus-vaccin-cosmetique-et-autre-a-base-de-foetus-121251353.html

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog