lundi 13 mars 2017

Cet avocat nous donne la définition actuelle du "complotisme" (vidéo)


C'est tellement vrai!





Source: Meta TV

3 commentaires:

  1. Définition parfaitement logique donnée par ce jeune avocat que j'écoute de temps en temps. Marre de ces accusations stupides et il faudrait revenir à la définition de complot. Selon certains cancres les complots n'existent pas ! Ah bon ? Donc la version officielle des attentats du 11 septembre 2001 n'est pas une définition du complot ? Dire qu'un vieux barbu depuis sa grotte a humilié la nation supposément la plus puissante au monde n'est pas une théorie du complot ? Le mensonge pour attaquer l'Iraq en 2003 n'est pas un complot qui a servi à des entreprises comme Halliburton (lié au vice-président Dick Cheney) entre autres de s'enrichir à mort ? Qu'on arrête de nous prendre pour des brêles ! Mais le retour du bâton sera violent !

    RépondreSupprimer
  2. Commencez par les Humanités ( latin , grec ,hébreux , sanscrit ) puis
    poursuivez avec de l'histoire du droit et du droit romain . J'ai connu des avocats capables de plaider pendant trois heures en grec et en latin ; jamais on n'a eu d'aussi belle justice .

    RépondreSupprimer
  3. le terme complotisme au début était de dire " non pas d'accord avec la version officiel"
    depuis cela galvauder usé de novlangueste = fou allié, psychopathe ou tout les terme racoleur (antisémite/négationniste) :D
    https://www.youtube.com/watch?v=NoBX9cyJh2s&t=313s&list=PLg40CnGHqfFrxV-lydn_pcO4cc0jm-szC&index=42

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog