samedi 11 mars 2017

CNN coupe la liaison quand un député parle d'une statistique du FBI sur les réfugiés



C'est une vraie malédiction. A chaque fois (et pourtant c'est rare!) que quelqu'un dit la vérité sur CNN, il y a une rupture de faisceau ou un autre souci technique. 
Le député Scott Taylor, un vétéran de la guerre en Irak, est interviewé sur CNN et fait part d'une statistique du FBI selon laquelle 30% des cas de terrorisme sur lesquels ils enquêtent proviennent de réfugiés. Soudain, la liaison s'interrompt mystérieusement...





Liens connexes:

Bernie Sanders appelle CNN "Fake news" et se fait couper l'antenne (encore...)

Top 14 des erreurs en géographie de CNN, l’histoire-géo autrement


Source et traduction: Le blogue noir de Brocéliande

3 commentaires:

  1. citoyen tranquille11 mars 2017 à 13:12

    Pourquoi s'acharner à regarder ces sa%&#$#eries de chaines d'infos quand on sait que ces chaines ne font que de la désinformation & de la propagande mondialiste. du mensonge institutionnalisé.

    Privilégiez plutôt l'écrit que l'image vidéo même si la Presse Ecrite est mouillé jusqu'au cou. Faite l'effort de retrouver votre libre-arbitre.

    Posez vous la question en votre for intérieur: mon esprit est-il formaté ? Vous serez surpris.....

    RépondreSupprimer
  2. La gueule décomposée de la pauv' blondasse quand il balance le fbi... Elle prie pour que ce type soit coupé le plus vite possible.

    Elle est exaucée et revoilà le sourire...

    OMG

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog