mercredi 22 mars 2017

Comment Facebook manipule les élections françaises en faveur de Macron (vidéo)


Collusion Emmanuel Macron - Facebook - Médias officiels français. (Vers la douzième minute, l'exercice devient vraiment intéressant).

Dans cette vidéo, il est clairement démontré que monsieur Emmanuel Macron bénéficie d'un puissant soutien de la part du géantFacebook. 

1 200 000 abonnés pour madame Marine Le Pen, 300 000 abonnés pour monsieur François Fillon, et à peine 200 000  abonnés pour monsieur Macron. Et pourtant, le maximum de vues obtenu pour les vidéos de campagne publiés par monsieur François Fillon et madame Marine Le Pen est égal au minimum de vues obtenu par les vidéos les plus minables de monsieur Macron. 

ps : correction dans la traduction : minute 16:15, il s'agit de la campagne anti-brexit, toutes mes excuses. Tout ceci peut être vérifié en examinant les vidéos de campagne publié par chacun de ces candidats, lesquelles datent du mercredi 8 Mars.



21 commentaires:

  1. Quand on sait qui s’agite derrière facebook, le petit fils de feu david rockefeller, et donc la diaspora mondialiste, rien de surprenant.
    Macron vient de rallier son meilleur soutien, Al qaida, qui en font leur héros dans leur dernière revue car il a accusé la France de crimes contre l'humanité en Algérie
    Donc, chers amis, votez Macron, le candidat des réseaux terroristes, chargé de votre sécurité! Il recevra peut être le prix ben laden décerné par les barbus...https://www.valeursactuelles.com/politique/exclusif-la-propagande-dal-qaida-evoque-les-propos-de-macron-sur-la-colonisation-74532

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zuckerberg n'a aucun lien de parenté avec Rockefeller:

      http://www.snopes.com/mark-zuckerberg-is-david-rockefellers-grandson/

      Supprimer
    2. Rothschild a organisé des levées de fonds pour Macron dans la plus "grande discrétion"
      http://www.brujitafr.fr/2017/03/rothschild-a-organise-des-levees-de-fonds-pour-macron-dans-la-plus-grande-discretion.html

      Coulisses politiques. Aucune entreprise n’a financé le mouvement [En marche!, NDLR], aucune structure juridique, se défendait Emmanuel Macron sur BFM TV le 24 février.


      Certes. Mais il semblerait que ses anciens patrons sponsorisent tout de même l’enfant de la “maison” en toute discrétion. En témoigne ce texto envoyé il y a quelques mois par la direction de Rothschild à un listing très sélect de banquiers d’affaires de la place parisienne ....

      Supprimer
  2. François Asselineau côté par le milieu des bookmakers anglais... pas si mal pour un candidat qui n'est apparu sur les merdias que depuis quelques jours à peine..

    https://www.oddschecker.com/politics/european-politics/french-election/next-president

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Phil de Fer ,

      Vous..., vous devez en rêver la nuit ,
      de votre François Asselineau !!!

      Encore "un" qui a du "caca" devant les yeux !!!
      C'est déprimant !

      Il va se prendre un râteau , votre bon François .

      Vous verrez !

      Supprimer
  3. Macron disait dans un speech, qu'il allait suivre la politique européenne. Quand on voit à quoi mène cette politique européenne => Grèce, Italie, Espagne, Belgique (attentats), France!, l'Allemagne (et ses migrants) et l'Ukraine (en dehors). Un vrai fiasco.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que Jean-Claude écoute les dirigeants des autres planètes et nous regarde de loin pour voir si leur plan fonctionne.

      Supprimer
    2. Preuve à l'appui, et avant il dit, nous continuons à voler. https://www.youtube.com/watch?v=pQAiNnuhO5w

      Supprimer
  4. mark-zuckerberg (facebook) est le 5ième homme plus riche du monde avec 56 milliards de dollars $

    RépondreSupprimer
  5. Mais pourquoi Macron est-il si soutenu par BFM TV?
    http://www.brujitafr.fr/2016/11/mais-pourquoi-macron-est-il-si-soutenu-par-bfm-tv.html

    == UNE ANALYSE À LIRE ==

    SOUPÇON DE TRAFIC D’INFLUENCE ENTRE MACRON ET PATRICK DRAHI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.youtube.com/watch?v=MX3sNEMcXJ0

      Supprimer
  6. J'ai vu la dernière vidéo de Michel Drac (https://www.youtube.com/watch?v=SKzF8d81eW8) qui pense que Fillon est plutôt soutenu par les "industriels" comme Dassault ou Bouygues et que Macron est soutenu à fond par la bande à Drahi, Pigasse et les banquiers d'affaire. Il ne croit pas que les banquiers d'affaire soient totalement hostiles à Fillon mais qu'ils ont besoin d'un homme entièrement soumis comme Macron pour pouvoir gérer les moments difficiles qui arrivent comme notamment une potentielle explosion de l'euro. J'ai trouvé cette analyse intéressante. Pour ces banquiers d'affaire Fillon n'offre pas toutes les garanties nécessaires.

    Si les français votent pour Macron ils auront ce qu'ils méritent ! Ce gars est vide, creux et brasse du vent. C'est assez impressionnant un tel vide ! M'enfin c'est la démocratie et on a en général les dirigeants que l'on mérite. De toute façon je pense que les choses ne vont pas aller en s'améliorant ! Et si on évite dans les années qui viennent une grande guerre ce sera un miracle car on ce qui me concerne l'humain est de plus en plus prisonnier de la matière (âge de fer oblige) et devra se casser la gueule pour éventuellement se relever.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois bien que les gens vont, une fois encore, devoir "voter utile" comme on dit. Ceux qui ne saquent pas Le Pen vont voter Macron (peut-être même à contre-coeur étant donné sa popularité et par conséquent, ceux qui ne veulent pas voir Macro au pouvoir vont devoir faire pareil avec Le Pen. A moins que les sondages soient complètement à côté de la plaque, ce qui est souvent le cas, on va vers un duel entre les deux des gens comme Asselineau ont une chance infime de changer la donne.

      J'espère qu'il y aura des surprises au premier tour parce que je ne comprend pas comment des ouvriers pourraient voter pour Macron par exemple. Il faut être bien mal renseigné sur le bonhomme pour s’abaisser à un vote pareil. C'est le pire vote qui soit dans le lot.

      A chaque fois que je l'entend parler, j'ai l'impression d'entendre un ventriloque qui fait "bla, bla, bla...bla, bla, bla". Malheureusement, après Sarko et Flamby, les français sont capables de faire pire.

      Supprimer
    2. il faut vraiment détester la France pour voter Macron

      Supprimer
    3. Personnellement je n'attends rien de bon ni de Fillon (il n'a pas l'étoffe pour améliorer les choses) ni de Macron (qui est la caricature d'un ectoplasme) ! Le fait même que des gens estiment voter utile en votant Fillon me sidère m'enfin certains me rétorqueront qu'entre le mauvais et le pire, le choix est vite fait. Quant à ceux qui votent ou veulent voter Macron, il faudrait vraiment leur demander pourquoi ! Sans doute voter Asselineau serait un pied de nez au système. Après je ne me fais pas d'illusion ce cancer (le système) a une capacité de résilience terrible ! Il peut même faire appel à la racaille de banlieue si nécessaire car sa perversité n'est plus à démontrer. Je crois malheureusement que mes amis français (j'ai une bonne partie de ma famille qui est française, notamment des cousins, des oncles et tantes et même des neveux donc comprenez entre autres pourquoi je suis si inquiet par rapport à la situation de votre pays) sont dans de "beaux draps". J'ose espérer qu'ils trouveront la solution à leur problème et que l'irruption d'Asselineau dans la campagne provoquera un électrochoc même si je pense qu'il est probablement trop tard. La société est trop vérolée actuellement. On prie et on croise les doigts...

      Supprimer
    4. bonjour Ibra Timité ,

      Personne ne dit... que "voter utile"
      était de voter... "Fillon" !

      (avec toutes "ces infos" qui nous arrivent
      depuis un certain temps sur le personnage)!

      Supprimer
  7. Les Français doivent bien surveiller leur bureau de vote, parce que ça pue la triche à plein nez

    RépondreSupprimer
  8. Macron, l'anti-Français et l'anti-sans-dents par excellence....

    RépondreSupprimer
  9. vous l'avez écouter le grand débat : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Debat-Le-Pen-et-Melenchon-font-de-la-politique-les-autres-de-la-figuration-44759.html , Macron et la politique étrangère : le vide sidéral :D

    RépondreSupprimer
  10. Les taupes du PS se dévoilent https://francais.rt.com/france/35737-sans-surprise-jean-yves-drian-soutien-macron https://francais.rt.com/france/35741-manuel-valls-refuse-soutenir-benoit-hamon-et-se-fait-epingler-par-haute-autorite-des-primaires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'hypocrisie a ses limites et les socialistes montrent eux-mêmes (donnant raison entre autres à Mélenchon) que les primaires c'est du flan. A Hamon d'en tirer les conclusions, mais le peut-il ? Quant aux français je pense que cette campagne électorale est l'occasion pour eux s'ils en ont la volonté et la capacité de comprendre toute la pourriture de la racaille politicienne qui les dirige depuis si longtemps ! Il faudrait un coup de pied dans la fourmilière ! Mais est-ce possible ? Il n'est jamais trop tard pour bien faire mais le drame est que souvent on ne sait jamais quand il est trop tard.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog