jeudi 16 mars 2017

D'après François Asselineau, le grand remplacement est une "théorie conspirationniste d'extrême droite"...vraiment?




Lors des récentes interventions d'Asselineau dans les médias, son positionnement sur l'immigration a été évoqué et notamment Bourdin lui a demandé son avis sur "le grand remplacement". D'après lui, il s'agirait d'une théorie d'extrême droite qui n'aurait pas de fondement.



Dans une autre vidéo, cette fois interne au parti, il explique carrément qu'il s'agirait d'une "théorie conspirationniste".




Pourtant, comme je l'ai évoqué en 2015, "la Migration de remplacement" est un terme et un objectif officiel de l'ONU. Il n'y a aucun mystère ni aucune théorie là dedans. Lui qui est si précis sur les sujets liés à l'Europe semble ignorer ces projets mondialistes. Cela parait particulièrement étonnant.

Voici un extrait de la page de l'ONU:




"Le nombre annuel d'immigrés nécessaires pour maintenir un ratio de soutien potentiel constant par rapport à celui de 1995 serait 15 fois plus élevé que le niveau de migration net des années 1990. Vers la fin de la période, c'est à dire vers l'horizon 2040-2050, le nombre annuel net de migrants requis par l'Union européenne serait l'équivalent de la moitié de la croissance annuelle de la population de la planète.

 Ainsi, si la migration de remplacement devait être utilisée en tant que mécanisme pour consolider le potentiel rapport de soutien au sein de l'Union européenne à son niveau actuel, d'ici 2050, la population totale de l'Union Européenne augmenterait à plus de trois fois son niveau actuel. Dans ce processus, la part de la population mondiale de l'Union européenne aurait plus que doublé, passant de 6,6 pour cent en 1995 à 13,8 pour cent en 2050. En outre, les trois-quarts de la population totale en 2050 seraient constitués de migrants post-1995 en provenance de l'extérieure des frontières actuelles de l'Union et de leurs descendants."

Pour ceux qui m'accusent ces temps-ci de faire de la propagande pro UPR, sachez que mon seul parti est celui de la vérité. Asselineau propose effectivement des choses intéressantes mais il se voile quelque peu la face concernant certains sujets qui seraient, selon lui, "clivant". Certes, il n'y a probablement pas de consensus sur ce sujet au sein de la population française. En même temps, c'est normal vu que les immigrés et fils d'immigrés représentent déjà près de 20% de la population française.

D'après l'ONU, dans 30 ans, le 3/4 de la population pourrait être constituée de "migrants" mais à part ça, aucun grand remplacement...

Voilà un autre passage éloquent issue de cet autre document de l'ONU:



"Les nombres d’immigrants nécessaires pour éviter les déclins de la population en age de travailler sont plus grands que ceux nécessaires pour éviter les déclins de la population totale. Dans quelques cas, comme ceux de la République de Corée, de la France, du Royaume-Uni ou des Etats-Unis, ils sont de deux à quatre fois plus grands. Si de tels flux d’immigrants se produisaient, les immigrants d’après 1995 et leurs descendants constitueraient une fraction impressionnante de la population totale en 2050 – entre 30 et 39 pour cent dans le cas du Japon, de l’Allemagne et de l’Italie.

Que le concept plaise ou non est une chose mais on ne peut clairement pas dire qu'il s'agit d'une théorie complotiste. C'est un fait incontestable.

Publié par Fawkes News

75 commentaires:

  1. Est-ce étonnant ? Ce bon vieux Asselineau tape tellement sur le FN pour ne pas être amalgamer avec l'extrême droite, que donc ces propos sur l'immigration sont la suite logique pour se différencier du FN.

    En privée peut-être qu'il pense pas exactement ceci. On sait très bien que les politiques jouent double jeu (à cause de l'état profond, de l'opinion publique générale). Trump fait souvent ça en ce moment.

    Evidemment des types commme Soral s'en donne à coeur joie jusqu'à dire qu'il est engagé par le système... Il peut faire 5% sans pour autant retirer 5% des votes de Marine au 1er tour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand il critique, la famille le Pen, je me suis déjà demandé s'il n'a pas été violé par Jean- Marie quand il était petit.

      Supprimer
    2. Le 18 mai 2016, la Commission européenne communiquait les Grandes Orientations de politique économique pour la France période 2016-2017. Le fait que des élections présidentielles et législatives se déroulent en France entre le 23 avril et le 18 juin ne constituait pas un « obstacle » à la rédaction et à l'application de ces GOPE 2016-2017. Car tous les candidats devront les suivre. Sauf si dès élu l'un d'entre eux demande le frexit. En fait il n'y a que deux choix : suivre l'U.E. ou pas.
      http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-secret-bien-garde-les-grandes-190719

      Sortir de l'U.E. est bien entendu primordial. Le reste ne peut se décider que si la France reprend les rênes. En cela Asselineau a tout compris. Par contre l'aspect religieux lui échappe. Quand Ron Chaya explique pourquoi le Grand Remplacement a son utilité (taper rabbin coq pour voir la video), cela ne le touche pas. Et que du côté catholique, le pape devienne un anti pape non plus. A ce propos, dès 1999, John Leary avait prédit ce qui allait se passer au Vatican (avec l'histoire des deux papes). Il a seulement cru que l'antipape allait venir après JPII et non après Benoit XVI ! A lire ici , c'est très surprenant : dernier commentaire de cet article :
      https://effondrements.wordpress.com/2012/10/11/quand-les-religions-attendent-le-meme-messie-jesus/comment-page-2/#comment-19209

      L'histoire du monde est religieuse. Qui l'oublie ne peut rien comprendre.

      Supprimer
  2. Oui j'avais déjà remarqué cette prise de position d'asselineau sur ce sujet et personnellement cela me dérange.

    Je ne comprends pas pourquoi il s'oppose à l'europe pour que la France soit souveraine tout en ne prenant pas en compte ce problème de grand remplacement.

    Comment peut-on se revendiquer patriote tout en acceptant que le peuple composant cette patrie soit à terme remplacé par des étrangers immigrés???

    Enfin concernant ce rapport de l'onu je pense que c'est une véritable supercherie.
    Comment peut-on croire que l'europe et la france en particulier auront besoin d'une masse énorme d'immigrés en tant que force de travail alors que ce même travail est en train de disparaitre par la robotisation et la numérisation exponentielle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'un autre côté il a annoncé dans son programme que cette question sur l'immigration serait soumise à référendum au cas ou il serait élu.

      Mais les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent...

      Supprimer
  3. Asselineau comme je l'ai déjà souligné tape fort sur Le Pen et Melenchon qu'il taxe d'extrêmes il faudra bien qu'il explique pourquoi. Il se décrit au milieu des français et doit avoir un grand nombre de noirs, d'arabes et autres dans son mouvement. Ce désir de plaire au plus grand nombre je ne le trouve pas pertinent m'enfin je me dis que vu son CV et sa connaissance des arcanes du pouvoir, il doit avoir ses raisons. Son exposition médiatique va le pousser à se dévoiler et c'est tant mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si Asselineau tape fort sur Le Pen, les médias TVlibertés ou Salon Beige font de même. Petit exemple, leur dernier journal : (voir après 18 mn 20)
      https://www.youtube.com/watch?v=Fj1UfREd5hM

      Le jour d'avant, ils avaient tout de même annoncé les 524 parrainages de l'UPR. Ce qui est dommage, en votant Le Pen, cela ne change strictement rien, puisque 80% des lois sont votées par l'Union Européenne. La seule chose qui change, ce ne sont pas les mêmes élus qui touchent le pactole.

      Supprimer
  4. C'est pour faire du racolage

    RépondreSupprimer
  5. Hey les conspi. vous pensez peut-être que c'est un grand remplacement mais où allez vous dans ce cas hein ? Si un remplace quelque chose c'est pour mettre l'ancien ailleurs... Bref le terme qui conviendrait le plus au projet du NWO est plutôt le grand métissage mais bon en suivant le sens de l'histoire nous sommes tous un peut métissé déjà même en ayant les chvx blond hein allé remettez vous même avec une immigration accrue ça se fera sans douleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'appellerai cela la grande dilution.
      Une seule culture, une seule idéologie donc une cible commerciale et de propagande unique, ce sera plus simple à conditionner...

      Supprimer
    2. Il y a cent ans, vers 1920, il n'y avait pas tout ces envahisseurs stupides et ce macaquétissage. Le métissage ne sait pas fait pendant 100.000.000 d'années avec les subsahariens, ce n'est que depuis 70 ans, je dirai, que les mulâtres prolifèrent, surtout avec ce maudit obama. Faudra les envahir si besoin... Les black codes ont interdit les couples interraciaux aux USA jusque vers 1960 !

      Supprimer
  6. Maintenant, il est content, il passe à la télé, quand Macron sera élu, il disparaîtra de nouveau comme il était venu et on le rappellera dans 5 ans si la France existe encore,

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Guy
    S'il y en a d'autres il ne faut pas hésiter afin que nous savons a qui nous avons affaire ..
    Merci à Anonyme16 mars 2017 à 12:52 de l'autre post ..

    Comme quoi quand vous étayer vos propos vous marquez des points ;)
    Ici à la Réunion le " G.R "se fais par un afflue important de Mahorais qui divisent les Réunionais ..

    http://wongo.skyrock.com/2940969935-Les-Mahorais-ne-sont-pas-les-bienvenus-a-la-Reunion.html

    Surtout le comportement de certains jeune de cette communauté très soudé qui ont des problèmes d'intégration ..En gros nous rencontrons les mêmes problèmes que vous rencontrez sur le continent ..

    Les Comoriens subissent eux aussi cette discrimination . Les Réunionnais ne savent pas faire de différence entre Mahorais et Comorien ..

    Pourtant la différence est grande Ces derniers sont plus respectueux et s’intègre plus facilement..

    Ce qui engendre les amalgames et les tensions , c'est que les autorités ferme les yeux sur le pourrissement de la situation ... Ici aussi nous avons des zones de non droit

    http://archives.clicanoo.re/?page=article&id_article=516232

    http://la1ere.francetvinfo.fr/reunion/saint-andre-la-police-caillassee-cite-fayard-343955.html

    Je reviens au sujet du G.R .. La Réunion c'est le mélange de culture et de nation différente que les Français ont du mal à concevoir car ce n'est pas vraiment dans vos racines ..
    En fait c'est la grande différence de culture et la délinquance des jeunes émigrés qui sont stigmatisé qui engendre la monté de l'extrémiste .. Je peu comprendre ..

    La propagande médiatique et cinématographique y sont pour qq chose ..

    Mr Asselineau cherche à rassembler et dialoguer , il privilégie la diplomatie qu'a des discours qui embrasent et enflamme comme le FN , qui s'y retrouve a des fin électoraliste .. Les Français parlent aux Français .. Les humains parlent aux humains ..

    Empêcheurdetournerenrond

    RépondreSupprimer
  8. Le nombre annuel d'immigrés nécessaires" pour maintenir un ratio de soutien potentiel constant " ...ma traduction:
    suffisamment de gens non cultivé qui votent pour ce que dit la telé et nous maintenir en place ...
    ajouté au quelques candidats qui finalement voteront ..."utile"
    ne pensons pas que nous sommes maitre de notre avenir
    carpe diem et n oublions pas que l histoire de france est ponctuer de tete qui tombent .tout vient a point a qui sait attendre .pas besoin des islamistes le francais sait faire.
    c est ...naturel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "suffisamment de gens non cultivé qui votent pour ce que dit la telé et nous maintenir en place ..."

      Je plussois.. C'est aussi stratégique ..
      Empêcheur..

      Supprimer
  9. "Il n a plus de politique intérieure nationale.."
    Asselineau a RAISON ET ILS LE DISENT ..

    il n a plus de politique intérieure nationale
    https://www.youtube.com/watch?v=2VewXdXtH1k

    Votez D.G.C Extrême n'est pas la solution .. Le grand Remplacement est secondaire..
    Empêcheur

    RépondreSupprimer
  10. Allez y votez pour vorte candidat

    https://strawpoll.com/9w4e17g

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mélenchon-Asselineau au 2d tour !!!! Waouhh

      Supprimer
    2. Les 666 signatures en premier, lol

      Supprimer
    3. Non .. C'est Vaselino .. :-p

      Supprimer
  11. Ou il est Asselineau, papa ou es tu. http://www.parismatch.com/La-presidentielle-en-temps-reel

    RépondreSupprimer
  12. Qu'il vienne à Mayotte le François et il verra si l'invasion n'est pas une réalité !!! Les salopiots de politicards laissent faire, c'est évident c'est leur idéologie et ils sont payés pour ça...

    Voter Marine c'est la seule solution pour sauver la France de la disparition programmée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'indépendance de Mayotte !
      Comme si on avait besoin de ce truc qui dépasse de l'océan indien

      Supprimer
    2. Qu'il vienne à Paris ou dans certaines banlieues, ce sera déjà pas mal.

      Supprimer
    3. Chacun voit midi à sa porte. Mais l'heure n'est pas la même partout. Paris n'est pas la France, la banlieue n'est pas la France ! Pensez en humains. Sortez d'idiocratie !
      Xavier

      Supprimer
  13. Ah...
    Y aurait-il des doutes sur la sincérité du directeur des chiottes de Pasqua? Second de Tibéri...
    RHoooo... les pseudos indépendants d'Internet seraient-ils en train de remettre les pieds sur terre?
    Pourtant il suffisait d'écouter ce qu'il dit dans son "programme" sur le nucléaire pour savoir ce qu'est cet homme si son passé ne suffit pas.
    Bien à toi ami Guy.
    Le Sudiste

    RépondreSupprimer
  14. Il y'aura en effet un remplacement et ce ne sera pas la fautes des colorés mais tout simplement de l'homme blanc qui ne se reproduit plus ou très peu , trop occupé à jouir de ses droits lucifériens; libertinage, avortement,mariage homo voilà les vrais causes du remplacement.

    Faut bien trouver un bouc émissaire à cette civilisation au bord de l'agonie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu serais étonné de la proportion de couples à 3-4 enfants dans le milieu libertin, beaucoup plus que la moyenne, largement ! Quand on sait pas on dit pas.

      Supprimer
    2. @anonyme 16mars 20:18

      Il est paradoxal de constater que ces "colorés" comme tu les nommes viennent en europe pour justement profiter de ces "droits lucifériens" en pensant naïvement trouver le bonheur et richesse.

      Ils ne trouverons malheureusement ni l'un ni l'autre au sein de babylone car en fait ils sont en train de forger leurs propres chaines d'esclaves modernes déracinés.

      Je vous invite à relire la lettre d'albert pike envoyée à massini.

      « Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »

      https://www.crashdebug.fr/dossiers/2947-la-lettre-d-albert-pike-et-son-plan-machiavelique

      Supprimer
  15. j'avais déja tilté quand la question lui est poser par thinkerview... il explique vaguement que shengen ne fait pas partis des traités européens et que sur cette question il privilégiera le vote... (sans meme savoir trop quelle serait la question...)
    sinon je crois qu'il faut quand meme lutter contre le mythe des "vrai français" descendant des gaulois depuis des millier d'année et qu'on voudrait remplacer... trop d'invasion aussi bien anglaise que romaine, germanique, espagnole etc... et trop de migration (a commencer par les italiens, espagnoles et portugais avant de parler des pays d'Afrique) pour croire qu'il y aurait une souche restante d'irréductible...
    et quand bien meme, les différents peuples sont plus ou moins tous victime dans l'histoire, alors qu'est ce qu'on fait devant le fait accomplis? ça sert a rien de se taper dessus les uns les autre en tout cas, ne pas alimenter ses théories qui mène l'idiot util de base a vouloir la guerre civile me semble défendable (et meme si ces théories sont vrai, il faut du temps pour préparer l'opinion publique a ce genre de chose... en un sens trump le montre bien, en voulant allez trop vite dans ça démarche il se heurte au blocage d'une grande partie des américains, voir du monde entier et les médias s'en font le porte parole joyeusement pour le discréditer...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème du Grand Remplacement est idéologique. Ne pas oublier qu'avec la religion juive la societé lapidait les femmes adultères, crucifiait les gens sur des croix, sacrifiait des animaux (et certains des bébés), condamnait à mort l'homo, appliquait la loi du talion, la circoncision.... Puis certains juifs suivirent Jésus et sa religion : "Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre, je ne te juge pas mais ne pèche plus." La France, avec Clovis, a adopté cette manière de penser. L'ancienne a été bannie. Mais ailleurs, des juifs devenus chrétiens dévoyèrent l'idéal du Christ ! Ce sont les judeo-nazaréens. Cela a donné l'Islam. C'est ainsi que l'on peut dire que 90% de la charia se retrouve chez ces juifs. Car elle vient d'eux. Bref, que va faire ce Grand Remplacement sinon de rétablir la charia en France à la place du christianisme ? Il faut savoir ce qu'on veut.

      Supprimer
  16. HS mais je pense que ça mérite d'être vu

    https://youtu.be/gJ1ANg0kW44

    RépondreSupprimer
  17. Le but des journalistes est seulement de discréditer M Asselineau.
    Il a bien compris qu on veut le faire passer pour un doublons avec Marine.
    Il n a d autre solution que d empêcher ce piège.

    Si vous vous comportez comme un ver de terre, ne vous étonnez pas que l on vous marche dessus.

    Leur but c est Marine, si vous aimez l incrédulité, vous aurez votre salaire de votre iniquité, leur marionnette Marine n est que l apéritif.

    Bonjour chez vous.

    RépondreSupprimer
  18. Bien sûr que l'immigration est un problème, lorsque elle n'est pas géré de façon appropriée!
    Elle est encouragée indirectement pour les besoins des tenants de l'économie, (au sens boursier), mais elle a toujours existé, toujours!
    J'ai grandi dans le 93, et je connais bien la bêtise et la méchanceté dont peuvent faire preuve nos immigrés, mais qui l'entretien, ne serait ce que par les programmes scolaires, les grands médias officiels, les grandes gueules comme MLP?
    Donc, il faut agir par étapes, on est enfoncé dans la m... jusqu'au cou, on ne vas pas s'en sortir en une semaine!
    1. reprendre notre indépendance national.
    2. référendum d'initiative populaire.
    3. Création de nouvelles lois.
    4. mise en place d'une vraie politique national d'immigration
    rien que cela nous prendra deux ou trois ans!
    Ou alors on peut dénoncer ce grand remplacement, le combattre sur les plateau TV, mais n'avez pas vu que même lorsque vous ne faite qu'évoquer les traités EU, qui sont pourtant bien réels, c'est déjà tellement hors zone de compréhension du Français moyen, n'imaginez pas pouvoir exposer les plans des gouvernements de l'ombre, et être compris!!!! Je vous le dis même pour ce qui tient du factuel, le commun des mortels réfute, s'obstine, et il lui faudra peut-être des dizaines d'années pour comprendre!
    FA c'est un outil électoral, le dernier que nous avons en notre possession, ne gaspillions pas nos cartouches!

    Merci Fawkes d'essayer d'être impartial, c'est tout à ton honneur.

    Un Français, (Basques, Flamand, Carnutes, etc...), bref, un Homme vivant sur terre!!

    PS : Mes lectures sur les NDE ou EMI, m'ont montrées qu'il y à beaucoup de sujets secondaires, mais que la vérité et l'amour sont bien les choses les plus importantes, alors allons à l'essentiel, ne nourrissons pas les fréquences basses! Nous créons à chaque instant notre vie dans l'au delà, ne l'oublions pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que certains comprennent mal la stratégie d'Asselineau (en fait du moins tel que je la perçois). Sa priorité semble être de sortir de l'UE et consort d'abord. Qui pourrait lui donner tort ? Parler de grand remplacement et autres, est-ce pertinent en ce moment ? On se rappelle quand même qu'une grande partie des électeurs votent encore à gauche ou pour des gens qui ne parlent ouvertement de ce grand remplacement. Déjà que l'on traite Asselineau de complotiste s'il va parler de ça il va se faire bombarder encore plus. On a vu déjà comment il a eu du mal à faire comprendre aux gens que l'on pouvait sortir de l'UE en utilisant l'article 50 du TCE. Article pourtant qui existe ! On a vu aussi comment certains pensaient que le traité translatantique était un mythe jusqu'à ce qu'Obama en parle en 2012 alors même que des gens comme le professeur Pierre Hillard en parle depuis belle lurette. Si des gens ont du mal avec des choses qu'on peut aisément prouvé comment aller leur dire que le grand remplacement est une stratégie voulue par les mondialistes et autres cosmopolites du genre BHL, Kouchner et autres. Alors sans doute Asselineau qui n'est pas né de la dernière pluie pense qu'il est plus opportun d'attaquer avec des textes de loi et du "concret". Ensuite il veut se démarquer du FN et de Melenchon parce que ces gens sont plus connus et si les merdias parviennent à démontrer qu'il prône la même chose qu'eux il est fichu. Je pense que c'est pour cela entre autres qu'il insiste tant sur le fameux article 50 et qu'il n'aborde pas trop un sujet comme l'immigration qui est le cheval de bataille du FN. Lui préfère parler d'un truc dont personne d'autre ne parle clairement. Bon c'est une stratégie qui peut être payante. Après certains voudraient sans doute qu'il parle du 11 septembre 2001, du grand remplacement, du complot sioniste etc... On ne peut plaire à et convaincre tout le monde :-).

      Supprimer
    2. Absolument, c'est cela!
      Il suffit de lire l'article récent :

      http://www.fawkes-news.com/2017/03/25-biais-cognitifs-qui-nuisent-la.html

      Il faut que l'on se calme, pour avoir le temps d'analyser, de comprendre!
      Cela ne va pas être facile pour tout le monde!!! :)
      https://www.youtube.com/watch?v=6DEYAvZVURs

      Mais entendez vous, entendez vous l'espoir qui pointe son nez, même en cas d’échec, les graines seront semées!

      Supprimer
  19. Pour moi, le grand remplaçement, c'est lorsque les Européens sont partis exterminer les peuples amérindiens aux Etats unis qui est un des génocides les plus violents de l'histoire, lorsque les Conquistadores (Européens encore) ont saccagé les civilisations maya, aztèques en brûlant la majorité de leur histoire (il ne subsiste que trés peu de leur codecs), quand encore les Européens sont partis conquérir l'Afrique en mettant à leur tête les gouvernements qu'ils souhaités et nos chefs d'entreprises partis là bas aussi d'ailleurs... Alors quand on parle de Grand remplaçement en Europe... Je crois que Mr Asselineau a bien compris le processus de cette tactique, qui étrangement ne devrait profiter qu'a un groupe d'individu intéréssé par un électorat apeuré et venant se réfugier sous son épaule... On en revient à l'immigration sans ce mot de GR et on sait bien que c'est un sujet clivant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un remplacement n'a rien à voir avec un génocide. Les amérindiens ont été exterminés, les européens sont juste progressivement remplacés par des immigrés. C'est l'ONU qui le dit et qui le souhaite d'ailleurs.

      Supprimer
    2. Je pense que la question de l'immigration est une question délicate en effet. Je vis en Afrique subsaharienne et certains ont une hostilité manifeste contre la France qu'ils jugent responsable de leurs maux. Difficile de ne pas les comprendre vu ce qu'ils ont vu notamment des guerres comme celles de Libye et autres. Difficile de leur faire comprendre qu'il y a une élite cosmopolite qui voue une haine non seulement aux "blancs" mais aussi aux autres "races". Que donc c'est une guerre entre deux classes sociales bien distinctes qui a tout intérêt à ce que les classes "d'en bas" (si ce dégénéré de Raffarin a parlé de "France d'en bas" il sait pourquoi) s'entredéchirent et s'affaiblissent. Le grand remplacement d'ailleurs de mon point de vue n'est qu'un outil de destruction massive non seulement pour les "blancs" mais aussi pour les africains et autres dont on a détruit et pillé les pays. Donc je pense qu'il faut amener les gens à voir leurs vrais ennemis. Quelqu'un comme Soral a fait un travail intéressant dans ce sens mais il a un égo trop fort et ses paroles parfois stupides brouillent son message. Il faut que les gens comprennent qu'ils doivent reprendre en main leur destinée et que cela ne se fera pas sans douleur. Il faut aussi des leaders charismatiques et consensuels qui puissent être écoutés par les gens et leur faire entendre raison. Malheureusement en France beaucoup de jeunes issus de l'immigration ont été élevés dans la haine antiblanche ("Merci" SOS Racisme et consort) ! Ils font des actes qui poussent les "blancs" a en avoir ras le bol de ceux qu'ils perçoivent comme des envahisseurs. Et si on ne casse pas ce cycle de haine ça risque de mal finir. On laisse aussi (toujours les mêmes) le Qatar, l'Arabie Saoudite et autres islamistes inflitrer les banlieues et polluer l'esprit de certains jeunes désoeuvrés qui voient dans "l'Islam militant" un sens à leur vie. Bref c'est un sacré bazar ! Et comme je le dis sans véritable leader pour éclairer les gens et leur faire comprendre qui est le véritable ennemi, on ne s'en sortira pas (car ça ne concerne pas seulement la France).

      Supprimer
  20. ? non mais serieux c'est possible de remplacer sans tuer des gens?? Du style le métissage c'est interdit ou pas bien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ,,,PERSONNE pour évoquer les 8 millions de non nés pour cause d"avortement depuis 1975...Cela correspond au nombre de nos remplaçants,,, CQFD

      Supprimer
    2. Evidemment que c'est possible. La population européenne vieillissante est remplacée par des jeunes migrants. Progressivement le vieux papy français cède la place à 5 ou 10 migrants et les gens n'y voient que du feu. Et puis, tu regardes la population dans certains quartiers...faudrait être aveugle pour ne pas remarquer le grand remplacement: on se croirait dans un pays africain des fois, même dans certains endroits de la région parisienne.

      Supprimer
    3. Les français retraités ne restent pas en France, ils laissent leur place bien volontier

      Supprimer
  21. ça fait des années que je regarde votre site. Et bien, je suis vraiment déçu. D'autant plus que les quelques commentaires que je laisse parfois ne sont jamais diffusés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les commentaires sont tous publiés. La modération ne se fait qu'à posteriori et uniquement lorsque cela est vraiment nécessaire. Je doute que que vos commentaires ne soient pas diffusés. Je n'ai rien modéré depuis un moment d'ailleurs.

      Supprimer
    2. Pourtant j'en avais publié plusieurs avec mon compte google notamment, et à chaque fois, je ne les vois pas apparaître. Celui-ci est passé en tant qu'anonyme. Bref ! ce n'est peut-être pas votre faute. Mais je n'ai pas bien compris.
      Tant pis. Peu importe.

      Bref ! ce que je voulais dire, c'est que Mr Asselineau arrive à peine sur la scène politique qu'on essaie de le descendre, et tout ça parce que tout ce qu'il dit ne serait pas forcément en accord avec les idées de tout le monde ? Il ne faut pas exagérer. De plus il ne peut pas se permettre de dire n'importe quoi. Le bon vocabulaire doit être choisi. Je ne sais pas ce que c'est que ce nouveau truc de "Grand remplacement", mais c'est très extrémiste, ça c'est certain. Parlez plutôt de flux migratoires, ce serait déjà plus cohérent. Parce que sinon, moi je peux vous dire le grand remplacement a commencé depuis longtemps, étant moi-même petit fils d'un grand-père polonais et une grand-mère ukrainienne. Si on remonte à plusieurs décennies, ce grand remplacement est déjà bien avancé.
      Mais j'ai l'impression que ce dont il s'agit ici est axé sur l'islam essentiellement, je me trompe ?

      Supprimer
    3. Tout à fait ! le Grand Remplacement qui pose problème est celui de l'Islam ! Quel chrétien voudrait vivre sous la charia ? Voudrait qu'on lui supprime son verre de vin, son saucisson à l'ail, l'oblige à la circoncision etc.... Mais il en est de même de la religion juive. Les arabes et les sepharades sont d'ailleurs cousins et sémites tous les deux.

      Supprimer
    4. Ben voyons ! La charia en France ! on aura tout vu. Je voudrais bien savoir sur quoi c'est fondé alors qu'on a une minorité de musulmans en France. C'est pour ça que je sais que MLP ne sera jamais élue au second tour. Jamais la majorité des français ne pourra accepter ce genre de propos. ça attise la haine et l'envie de faire la guerre à l'Islam. Et en plus, c'est comme ça qu'on augmente les risques d'attentats.
      C'est l'islamisme qui doit être combattu, pas l'islam. Et encore, certainement pas en allant faire des guerres illégitimes.

      Supprimer
  22. 9 minutes de promenade à Saint Denis (et ce n'est pas une cité hein, c'est un quartier commerçant banal)

    https://www.youtube.com/watch?v=0QITxZjSa0k

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, c'est la réalité, et donc cela démontre bien que c'est notre dernière chance, avant que le chaos ne puisse être arrêté! (Dans tous les domaines, et en s'attaquant aux ficelles comme dirait FA!)
      C'est comme si nous devions arrêter un pétrolier super tanker qui filerai à une vitesse folle! Il va y avoir beaucoup d'inertie à combattre!
      Il ne faut pas lâcher, car il est impossible de retransformer la/les société/s en un clin d’œil!

      Supprimer
  23. Il est trop fort François Fillon, même son discours est fictif https://www.youtube.com/watch?v=UH_YxYtpzBM.

    RépondreSupprimer
  24. je crois que ces chances sont bonne pour aller au deuxieme tour, je pencherais plutôt pour une stratégie de sa part,étant donné que sa cote de popularité n'est pas énorme, en ne dénnonçant pas cette invasion, il va propablement essayer d'aller chercher le plus de vote possible en ne se mettant personne à dos pour l'instant et après on verra.

    RépondreSupprimer
  25. Ca m'étonne qu'Asselineau d'habitude bien documenté et toujours en premiere ligne avec ses sources ne soit pas au courant du plan Kalergi...
    Ca sent l'arnaque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle arnaque ? Et pourquoi il ne parlerait pas des Chemtrails tant que vous y êtes, ou d'invasion extraterrestre, etc... ? Comme ça, il est sûr d'être grillé. Allons ! un peu de sérieux.
      Par contre il a bien une position sur l'immigration, et ça commence par la sortie de la France de l'UE par l'article 50, ce que ne veut pas faire MLP curieusement. Ensuite, la France aura le champ libre dans ce domaine, et il est prévu un grand débat national sur le sujet, puis un référendum axé tout spécialement sur cette question. L'UPR, c'est avant tout le peuple qui décide, avant Asselineau lui-même (sauf évidemment sur les grandes lignes du projet présidentiel).

      Supprimer
    2. Quel est le rapport entre le grand remplacement et les chemtrails ou les "ETs"? Aucun. Je peux te dire qu'en allant dans certains coins de la France, tu le vois à l'oeuvre ce grand remplacement. Il est de plus en plus apparent d'ailleurs. Dans certaines régions moins. ça me parait incohérent de vouloir sortir de l'Europe pour retrouver une souveraineté mais ne voir aucun inconvénient à laisser se poursuivre une immigration irraisonnée.

      Ce plan de l'ONU est bien sérieux et il ne faut pas attendre 2050 pour se rendre compte de ce qui se passe.

      https://fr.sputniknews.com/analyse/201410241022960923-une-europe-sans-europeens-selon-la-recette-coudenhove-kalergi/

      Supprimer
    3. Le rapport entre ces différents sujets, c'est qu'ils ne rassemblent personne. Ils divisent les gens. Et on ne peut pas gagner une élection sur des sujets qui divisent. Si vous le croyez, c'est dommage.

      Maintenant, vous êtes un certain nombre à croire à ce grand remplacement. pourquoi pas ? Vous avez vos raisons. Mais la géo-ingéierie n'est-elle pas un sujet au moins aussi grave ?

      Ces sujets méritent certainement un débat public comme le propose Asselineau après son élection. Mais tentez d'évoquer ce genre de sujet avant une élection et vous perdrez l'élection à coup sûr.
      Je suis franchement surpris que vous ne le compreniez pas.

      Supprimer
    4. Ah ! j'oubliais. J'ai habité sur Creil pendant 20 ans et j'ai vu comment cette ville est devenue. Donc je comprends parfaitement de quoi vous parlez, n'aillez crainte. Ce n'est pas pour ça que j'adhère à la théorie du grand remplacement. Maintenant, je peux vous assurer que cette théorie, même si elle se tient, ne nous rassemblera pas.

      Supprimer
  26. Incohérent ce garçon, revendique la souveraineté pour la France et laisse l'invasion se perpétuer. Si sa définition de l'indépendance c'est bloquer l'euro et ouvrir les frontières ça prouvera une fois de plus que l'Ena a produit un brillant crétin de plus.

    RépondreSupprimer
  27. Je suis française de souche comme on dit. Je vais voter FN. Asselineau dit des choses intéressantes, peut-être même plus que Marine Le Pen, mais il n'a aucune chance de passer. Donc je vote utile. En espérant que les points soustraits à MLP par FA ne lui volent pas la victoire au premier tour (soyons fous), sinon nous allons manger 5 ans de Macron.

    Maintenant, par rapport au grand remplacement. En soi, le monde est amené à évoluer, et nous sommes tous plus ou moins issues de l'immigration, même si on doit remonter à des centaines ou des milliers d'années en arrière. Je n'ai rien contre les étrangers, rien contre le métissage. MAIS pour être née et avoir grandi en région parisienne et fréquenté plus de français issus de l'immigration que de français de souche, ce qui me dérange, c'est ce constat effrayant que la très grande majorité ne se sentent pas français ! Avec tout ce qui en découle, et notamment, qu'ils n'en ont rien à faire, en fin de compte, de foutre la m... partout où ils passent, comme s'ils n'étaient là que de passage. Désolée si je généralise car il existe heureusement des immigrés respectueux de leur terre d'accueil, mais combien? Dans certains quartiers je ne peux pas m'habiller comme je le souhaite, parfois il faut carrément baisser les yeux ! ...

    Aux immigrés qui ont choisi notre pays et qui l'aiment et qui souhaitent s'y intégrer afin que leurs enfants y naissent, y meurent et y soient enterrés... A ceux là, je souhaite la bienvenue, fusse t'il qu'ils contribuent à colorer ma France, cela ne me dérange pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pascale, c'est sûr qu'avec Macron, vous allez en manger, vous allez même réussir à oublier votre passé, culture où est tu.

      Supprimer
    2. Je suis désolé de dire que j'ai voté auparavant FN et que en ce qui me concerne, ça se termine là. Je ne voterai plus jamais utile, maintenant je vote pour mes idées. Voter utile nous a amené là où nous en sommes. Le souci de MLP, c'est qu'elle parle de sujets qui divisent les français au lieu de les rassembler sur quelques sujets cruciaux. Du coup, j'ai parfaitement compris qu'elle fera le jeu du candidat opposé au second tour. Et par conséquent, elle ne sera jamais présidente. Les sujets dont elle parle ne rassemblera jamais 50% des français, croyez-moi.
      C'est pourquoi je ne peux pas me reprocher de retirer un vote FN et le donner à FA. De plus, j'en ai assez des amalgames entre islam et islamisme. ça devient soulant. Je n'ai rien contre l'islam, mais seulement contre l'islamisme.

      Supprimer
    3. En gros t'es raciste mais tu ne te sens pas raciste parce que "y'en a des bien".
      Tu n'as rien contre les immigrés mais (je résume) "ils t'insupportent"
      Aucune doute : Française de pure souche dans toute sa splendeur.

      Windir

      Supprimer
    4. et bien je ne comprends pas très bien ce que vous vous voulez dire, mais ce qui est sûr c'est que le jour où je serai raciste alors les poules auront des dents. Moi, ce qui m'insupporte, ce sont les discours de plus en plus racistes de Marine Le Pen. Je préférai encore son père. Lui n'aurait même pas osé de parler de Grand Remplacement.

      Supprimer
    5. Je répondais à Pascale. ;)

      Supprimer
  28. Asselineau, il n'a pas l'air content du débat qui va avoir lieu sur TF1 https://francais.rt.com/france/35366-debat-sur-tf1-asselineau-desistement-candidat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien ça alors, je vais regarder le débat alternatif sur Internet, ce sera bien plus intéressant.

      Supprimer
  29. Bonsoir à tous,

    Voter est un semblant droit donné aux citoyens à qui ils ne tiennent plus compte de leurs avis et opinions depuis des décénies.
    Voici mon prononstique pour les législatives:

    RépondreSupprimer
  30. 1er tour:
    Fillon 23%
    macron19%
    lepen 17%
    Hamon 14%
    melanchon 5,2% (instrument politique remboursé rmercié)
    Asselinau 1,4 % (on te laissera pas passer. En réalité 32%)

    2eme tour:
    Fillon 51,4%
    macron 48,6
    Remarquez que la fin est toujours limite serrée ce qui ne refflette pas la réalité.
    Donc trucquées ( électronique et algorithmes)
    Le dépouillage est un théâtre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais travailler pour Steven Spielberg toi

      Supprimer
    2. c'est quoi ce sondage "venu d'ailleurs" ???
      Fillon ne sera jamais 1er, macron jamais 2e et MLP jamais 3ème...

      Supprimer
    3. Macron y a qu'à la TV qu'il est populaire... dans la rue et chez les Français tout le monde s'en branle du dandy prétentieux.

      Supprimer
  31. Le candidat à l'élection présidentielle François Asselineau a indiqué que pour lui le djihadisme ou la mémoire des Français assassinés par l'Etat Islamique n'avait aucune importance.

    Je suppose qu'il courtise l'islam en vue des élections.

    https://www.facebook.com/403505586497759/videos/702667113248270/

    Bon, je voterais personnellement pour lui aux prochaines élections parce qu'il est vital et extrêmement urgent que nous sortions au plus vite de l'union européenne qui nous emmene vers la dictature et le chaos.

    Mais il existe chez asselineau une part d'ombre et de non-dit qui ne me plait pas.

    RépondreSupprimer
  32. Le lien dit tout: https://fr.sputniknews.com/international/201703181030514521-erdogan-appelle-diaspora-turque-a-repeupler-ue/

    Asselineau, tu me deçois...

    RépondreSupprimer
  33. FRANCE INVINCIBLE

    https://www.facebook.com/France-Invincible-1879690235639284/

    François Asselineau revendique une attitude présidentiable en voulant rassembler plutôt que diviser. Ce qui a permis à son mouvement, l’UPR, d’être classé dans « divers » plutôt « qu’extrême droite » par le ministère de l’Intérieur.

    Contrairement au FN, qui sert d’exutoire de façon à permettre au système d’être systématiquement élu au deuxième tour, il propose un programme intelligent basé sur des réalités. Certes, on ne peut peut-être pas être d’accord avec tout. Mais il a le mérite de poser de bonnes questions, de suggérer des réponses réalistes et adaptées.

    Je vous invite a parcourir son site et surtout visualiser ses vidéos. Notamment celles liées à l’origine du terrorisme et l’ingérence de l’OTAN dans les affaires intérieures de pays souverains.

    Ne soyez pas dupe. S'il passe un jour, il saura résoudre le problème migratoire et identitaire en douceur, plutôt qu’en force.

    C’est de loin plus intelligent que tous les autres réunis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être, mais on a bien vu qu'il ne passera jamais. Il a encore moins de chance d'être élu que MLP. Les français ont trop mangé d'Union Européenne par tous les pores de leur peau pour accepter de lui tourner le dos aujourd'hui. Il faut se faire une raison. L'UPR a fait un bonne campagne présidentielle mais un score catastrophique. Les français ne sont pas prêts au changement. Seulement à souffler dans le sens du vent comme les médias le leur ont enseigné.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog