samedi 4 mars 2017

Donald Trump accuse Obama d'avoir espionné ses communications pendant l'éléction présidentielle




 C'est terrible, Je viens de découvrir qu'Obama avait mis mes «communications sur écoute» dans la Trump Tower juste avant la victoire. Il n'a rien trouvé. Cela relève du maccarthysme!

Est-il légal pour un président en exercice d'espionner une course à la présidence avant une élection? Cela a été refusé par la cour plus tôt. UN NOUVEAU COUP BAS!

Je parierais qu'un bon avocat pourrait faire une grande affaire concernant le fait que le président Obama espionnait mes communications téléphoniques en octobre, juste avant l'élection!

 Quelle bassesse du président Obama qui est allé jusqu'à mettre mes téléphones sur écoute pendant le processus d'élection très sacré. C'est du Nixon / Watergate. Pauvre type !

Publié par Fawkes News

4 commentaires:

  1. Obama, le bouc-émissaire de l'amérique pour les futures révélations peut-être , une vrai cour de récré so british !

    RépondreSupprimer
  2. Pour les affaires, c'est mieux pour connaître les questions à l'avance et pour aussi (tu fais ce que je dis où je dis ce que tu fais) cela ressemble à de la tricherie non, et tout le monde se demande encore pourquoi tout va mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.youtube.com/watch?v=kgDhrz5y4ow

      Supprimer
  3. Je pense qu'il a fait pire, cet homme machiavélique. C'est d'abord un criminel de guerre qui a tué quantité de personnes avec ses drones. Il a même ressussité Ben Laden pour le tuer et gagner des élections. Il a créé l'EI avec sa Clinton. Prix nobel de la paix ? Qui le lui a attribué ? Néron, Hitler ? Bien sûr qu'il aura mis Trump sur écoute car les peaux de bananes sous ses pieds s'étaient avérées insuffisantes. Remarquons qu'il ne dit pas "Trump n'a jamais été sur écoutes"!

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog