dimanche 12 mars 2017

France Info se ridiculise en voulant salir Asselineau



En ce moment les médias font feu de tout bois pour tenter de salir le candidat Asselineau qui vient d'obtenir il y a quelques jours ses 500 parrainages. D'un coup, le système médiatique en panique met les bouchées doubles pour démontrer à tout prix que ce candidat ne mérite pas sa place. BFM WC a même joué le joker Caroline Fourest, c'est dire...



Soit dit en passant, contrairement à ce que prétend Fourest, l'UPR ne présente aucune analyse du 11 septembre...encore un "raté" à son actif.

Dans cette autre vidéo assez surréaliste, une journaliste apprend qu'il existe un code de déontologie pour les journalistes.

En même temps, quand on constate le travail de certains d'entre eux, on comprend pourquoi ils ne le connaissent pas...


Voyons maintenant, le summum de la désinformation avec cette vidéo de présentation (enfin de diabolisation plutôt) agrémentée d'une musique de film d'horreur, le tout avec des citations tronquées et prises hors contextes. 

Grand moment d'intox sur France Télévision (payé avec les deniers publics...)



Le journaleux de France TV (qui n'a même pas osé signer son article) aurait pu bosser un peu mieux son sujet car le financement du Dalai Lama par la CIA a même été relayé par le média complotiste...Libération en 1998.


En même temps, il faut excuser ce pauvre journaliste car il faut indéniablement être un expert documentaliste pour avoir accès à cette information ultra secrète...ou bien il aurait pu aussi faire une recherche qui prend 3 secondes sur un moteur de recherche et lire LE PREMIER LIEN. 



Non, c'était déjà trop pour France TV. La propagande, ça n'attend pas. D'ailleurs, le Dalai Lama agent de la CIA, ça sonnait trop "complotiste" pour être vrai. Même pas la peine de chercher.

Au final, la petite manœuvre de propagande de la chaîne n'aura pas été du goût des lecteurs qui ont incendié littéralement le journaliste dans les commentaires.

Publié par Fawkes News



25 commentaires:

  1. Les medias fausses infos, équivalents des fake news américaines dénoncées par Trump, tombent enfin le masque.
    Ce sera dur pour eux de reprendre le contrôle des gens manipulés mais avec un brin de cervelle après ça.

    De ce point de vue, quel que soit son résultat au premier tour, Asselineau est le grand gagnant de cette élection.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Guy Fawkes, en effet ton site participe à éveiller les gens sur le gros problème de nos médias dinosaures, et ultra agressifs sur des cibles choisies par les gens de l ombre.
    je viens de voir toute la conférence de UPR.

    On voit le décalage entre les soi-disant médias, et la blogosphère internet, c est le choc des titans.

    Mais il ne pourront bientôt plus parler à sa place, il va passer à l écran, et cela à l air de leur déplaire, à part un journaliste sur les cinq de la première vidéo, qui leur rappel des principes qu ils sont obligé d avaler.

    Bonjour chez vous.

    RépondreSupprimer
  3. Tout est fait pour qu'il ait une couverture médiatique médiocre. Les merdias contrôlés par nos zélites continuent à battre la mayonnaise pour les candidats prévus, à savoir Hamon, Macron, Fillon, Mélenchon & Le Pen. Les autres, les petits candidats (ils vous sous-entendent d'avance qu'ils ne gagneront pas), on n'en parle pas, ou très peu, et quand on parle d'eux c'est TOUJOURS pour les dénigrer. Sauf qu'heureusement, à ce jour 524 maires français ont su porter leurs couilles pour essayer de foutre une petite quenelle à ces menteurs pathologiques, ces corrompus.
    Reste à voir comment Asselineau s'en sortira dans le foutoir informatif...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'autant plus que même TVlibertés boycotte Asselineau et d'une manière éhontée ! Exemple de langue de vipère à la Fourest : celle à partir de 17mn 40 d'Alain Mourguy sur Asselineau
      https://www.youtube.com/watch?v=B16JqW3ud9s
      TVlibertés n'a jamais invité Asselineau ni parlé de lui.

      Supprimer
    2. Ils répètent dans les commentaires qu'il a refusé d'être invité par TVL.

      Supprimer
    3. Il a refusé pour la raison évidente que TV Libertés est un organisme de presse frontiste. Ils ne s'en cachent pas d'ailleurs puisque son fondateur et actuel président est Philippe Milliau, ancien du MNR de mégret, qui au printemps 2008 se rallie au Bloc identitaire, qui le nomme coordinateur en Bretagne, chargé de la formation au plan national. En septembre 2008, Philippe Millau a été à l'initiative de la création du Bloc breton. En mars 2009, son nom figure dans le Comité exécutif du Bloc identitaire. Il est à l'origine de la création de la maison de l'identité Ti Breizh, en Bretagne.

      Durant l'été 2012, il a participé à la création du Réseau identités. Puis en 2014, il crée TV libertés qui est devenue très connu en à peine 3 ans. Ils sont d'ailleurs cités dans l'enquête de Libération.

      Asselineau ne veut pas être assimilé à l'extrême droite donc, fort logiquement, il s'en éloigne. Concernant l'intervention de Mourguy, je n'y vois pas de langue de vipère mais il pense qu'Asselineau va piquer des voix au FN. Personnellement, j'en doute. Ils n'ont ni les mêmes idées, ni le même programme. Le seul point commun est le désir (plus ou moins assumé) de sortir de l'euro. C'est ce qui les différenciera.

      Croire qu'un mec de gauche accepterait de voter Le Pen juste pour sortir de l'euro est impensable donc, non, il ne prendra pas ou très peu de votes à Le pen. Aux autres candidats, peut-être.

      Supprimer
  4. Que ces merdias le veuillent ou non, le vent est en train de tourner. Alors ils auront beau s'agiter comme les dégénérés qu'ils sont rien n'y changera. Cette élection pourra peut-être donner un coup de pied dans la fourmilière et permettre que certains sujets soient mis sur la table, ce ne sera pas plus mal. Après il semble évident que les élites vont tout faire pour essayer de museler Internet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le vent tourne, définitivement, les abstentionnistes pourraient bien se laisser tenter par Asselineau :
      https://www.facebook.com/pascal.cuenca.1/posts/1740664099578966

      Supprimer
  5. [Manipulation] Au Figaro, il faut voter POUR l’euro !

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2017/03/11/manipulation-sondage-euro-figaro/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu ça hier mais le nom du sondage a été changé moins d'une heure après sa parution. Disons que c'est "moins pire" que ce qui n'y parait :)

      http://web.archive.org/web/20170308161930/http://www.lefigaro.fr/actualites/2017/03/08/01001-20170308QCMWWW00200-etes-vous-favorable-a-la-sortie-de-l-euro.php

      Ils ont du se rendre compte que le titre du sondage était trop neutre voir favorable au frexit donc ils l'ont rendu plus "terrifiant" pour influencer les réponses.

      Supprimer
  6. Complotisme pour les nuls , expliqué par un avocat .. serait il complotiste??? A partager pour contrecarrer cette désinformation .. Il faut leurs montrer que internet est une force redoutable et qu'ils ont raisons de se faire dessus
    https://www.youtube.com/watch?v=1tzEuQfWBPc
    Empêcheurde...

    RépondreSupprimer
  7. ces pilleurs d'état savent qu'avec F . ASSELINEAU , c'est la fin de leurs exactions , de leurs pillages du patrimoine français !

    n'oublions jamais que l'europe sous la domination américaine , singe leur maître avec les mêmes moyens du bords .

    RépondreSupprimer
  8. La vidéo avec Foufoune Fourest est insupportable. Ce n'est même pas elle qui est la pire mais le type qui conteste jusqu'à un système qui reste "démocratique" sur les temps de parole. Allant jusqu'à dire qu'ils vont être obliger de lui poser des questions comme à un candidat sérieux. Ou se demandant à quoi servent des candidats comme Asselineau. Et que leurs présences trouble le jeu électorale (sic) C'est à vomir !

    Orné

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super commentaire Mickael, il faut les laisser encore aller plus loin dans leurs délires! bientôt ils récolteront les fruits de leurs blasphèmes! la vie va se charger d'eux. La roue tourne. Ils en ont plus pour très longtemps à vomir et mépriser un candidat comme Asselineau. Leur intelligence est à la hauteur des intellectuels fatigués : "A force de péter trop haut le cul prend la place du cerveau"

      Supprimer
  9. LE SYSTEME MAFIEUX QUI DIRIGE LA FRANCE DEPUIS PLUS DE 40 ANS TREMBLE DE TROUILLE , ILS ONT LE TROUILOMETRE A ZERO , ILS SAVENT EN CAS DE L'INTELLIGENCE DES SANS DENTS CE SERA TERMINER POUR LEURS PILLAGES PERMANENT DE LA FRANCE ET DEVRONS SE RECYCLER DANS LES FALS FLAGS .

    RépondreSupprimer
  10. Tout ça me fait penser à une citation de Frank Zappa:
    "The illusion of freedom will continue as long as it's profitable to continue the illusion. At the point where the illusion becomes too expensive to maintain, they will just take down the scenery, they will pull back the curtains, they will move the tables and chairs out of the way and you will see the brick wall at the back of the theater".
    A méditer!
    Sinon une autre que j'adore aussi:
    "All the good music has already been written by people with wigs and stuff"

    Décédé d'un cancer de la prostate à l'âge de 53ans...

    un florilège de ses citations:
    https://www.google.fr/search?q=citations+++frank++zappa&client=ubuntu&channel=fs&tbm=isch&imgil=Yz6vGv6-9sXFXM%253A%253BcSNXepCUdc_CAM%253Bhttp%25253A%25252F%25252Fcitation-populaire.com%25252Fliste%25252Fauteur%25252Ffrank-zappa%25252F&source=iu&pf=m&fir=Yz6vGv6-9sXFXM%253A%252CcSNXepCUdc_CAM%252C_&usg=__VIy5V-cj9Ln5cKcI0K1nZP09aAE%3D&biw=1600&bih=803#q=citations+++frank++zappa&tbm=isch&tbs=rimg:CejeJTWk1zWzIjgHUPKs33gpIfnPgBwk0w5EISDNrbBaV7ocu8LZqu3wQNkQCqxoJ5nAox0c9g1Rn_1BJ1uSSUnSQqioSCQdQ8qzfeCkhET40zETKAdOVKhIJ-c-AHCTTDkQROD8Q8_1jZ0RIqEgkhIM2tsFpXuhHWaB6nte5bcyoSCRy7wtmq7fBAEaX4L7TrZ83RKhIJ2RAKrGgnmcARshTRPzAT09MqEgmjHRz2DVGf8BEWI86FIj3f3CoSCUnW5JJSdJCqEVXeW91CR9Vn&*

    RépondreSupprimer
  11. Quelle grosse p*te cette Fourest !
    Mais quelle morue !
    Elle le traine dans la boue alors qu'il est 10 fois plus honnête que tous ces rat de labo...
    ça me déprime...

    RépondreSupprimer
  12. wouaouh je ne regarde pas la télé depuis plus de 10 ans,j'ai tenu 2.30 la première vidéo; Gattegno est d'un mépris, bouffi de vanité,insupportablement arrogant, petit marquis...à gerber !
    En fait quand c'est pas un de leur pote qui se présente ça les emmerde; j'imagine le mépris profond qu'ils ont pour le peuple toute cette clique politico-merdiatique.Quand le peuple commence à se réveiller c'est marrant " la démocratie est en danger "; Mais alors quelle est la définition du mot démocratie? Ne serait-ce pas "le Pouvoir SUR le peuple"

    RépondreSupprimer
  13. deux cornutos (salut satanique) du présentateur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a aucun cornuto. éventuellement un oeil d'horus comme disent certains mais cela reste un signe très utilisé dans la vie courante, même chez les gens lambda. De nombreuses personnes l'utilisent pas mimétisme. Un peu comme le cornuto d'ailleurs que les gens assimilent (à tort) au rockn roll et à la "cool attitude".

      Supprimer
  14. Le journaliste en question ne serait-il pas Yann Thomson, écrit en fin de video?

    RépondreSupprimer
  15. Cornuto à 1m34 et 4m31 ça doit être un tique gestuelle pour lui

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog