jeudi 9 mars 2017

François Asselineau : Présidentielle 2017 sans filtre ?




Dans le cadre de la présidentielle 2017 en France, la communauté Thinkerview a souhaité exceptionnellement recevoir les candidats. Tous n'ont pas accepté l'exercice. Vidéo enregistrée le 12 décembre 2016.





Liens connexes:

Thinkerview / Natacha Polony: "les journalistes sont tenus en laisse" "on n'a pas le droit de traiter tous les sujets" "ceux qui dépassent les limites sont traités de conspirationnistes"

Thinkerview / Éric Filiol, ancien officier de la DGSE évoque la manipulation de l'information et des individus

Source: Thinkerview

20 commentaires:

  1. Voici un article dans le monde de Guillemette Faure.

    http://www.lemonde.fr/m-moyen-format/article/2017/03/09/francois-asselineau-une-voix-dans-la-campagne_5092212_4497271.html

    Je pense que si le monde avait encore des 'c***es' et s il était un media impartial, je pense que Mme Guillemette Faure aurait quelques problèmes pour son image de bobo (bonobo), En effet on ne peut pas poser de commentaire et pour cause, en dictature médiatique pas de droit de réponse,

    Sinon hier M.Asselineau a fait sa premier conférence en direct 'youtube' avec quelques milliers de personnes, une nouveauté, et il veut en faire une toutes les semaines.
    En effet apparemment il ne connaissait pas la puissance d internet pour les gens black listé par les médias de la propagande Française.

    En effet la vidéo François Asselineau : Présidentielle 2017 sans filtre ? montre que le 12 décembre il ne comprend pas qu on lui dit qu il n est pas présent sur la toile internet, mais il a écouté les conseils apparemment,

    Évidement je voterais pour lui, on comprend seulement si on prend le temps de voir ces vidéos et son programme,

    Bonjour chez vous,
    et bonne chance car n entendez-vous pas les grondement de la dictature qui s en vient ?
    Vous ne pourrez pas dire maintenant que vous n avez pas été prévenu,

    RépondreSupprimer
  2. la dictature elle est déjà là, bien installée, il est le seul candidat qui peut nous éviter le désastre en rétablissant notre souveraineté, sinon la France va disparaître

    RépondreSupprimer
  3. Merci Fawkes, merci de faire cet immense travail qu'est celui de la ré-information.
    Je suis impatient d'assister au passage média de ce Monsieur, car même si tout va être fait pour le démonter, calomnier, ça va faire mal, et beaucoup de nos journaleux et politiques, doivent se faire pipi dessus!!
    Nous vivons un grand moment d'histoire, un grand moment, mobilisons nous! La lumière est au bout du tunnel!!

    RépondreSupprimer
  4. L'intervieweur a vraiment un ton épouvantable. Déjà constaté quand il a mis sur le gril le responsable presse de RT...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le "ton épouvantable" semble un peu la marque de fabrique de la personne en charge de l'entrevue (que je ne connais pas et qu'on ne voit jamais). C'est le même gars qui fait toutes les entrevues de Thinkerview et il pose souvent des questions très cashs.

      Si tu regardes par exemple l'entrevue du porte parole de Sputnik France, on croirait parfois le tribunal de l'inquisition. Il lui demande même combien de chiffre d'affaire, combien d'effectifs, quelle nationalité, quel rôle ont les russes de l'équipe RT France etc...le gars veut tout savoir et pas sur un ton particulièrement sympathique je trouve.

      Après, je n'ai pas vu toutes ses entrevues pour dire s'il se comporte pareil avec tout le monde. De mémoire, il a un ton assez cassant régulièrement:

      https://www.youtube.com/watch?v=fr9xtFz78dg

      Supprimer
    2. Ben oui c'est bien ce que je disais guy, pour RT ou Spoutnik je ne sais plus.... le gars a un ton insupportable, il se prend pour qui? il n'a même pas la courtoisie, le courage de se présenter ou se montrer!

      Supprimer
  5. Asselineau n'a-t-il pas été toléré cette fois-ci parce qu'il va prendre des voix à Marine le Pen ? Le système se frotte les mains....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je pense que les quelques % que va faire Vaselino serait presque entierement revenu a MLP sinon.

      Supprimer
  6. Allez je me mouille un peu ..

    L'UPR est la contre-mesure du système face à la classe politique "dirigeante" F Haine compris .

    “En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un événement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi.” Franklin Delano Roosevelt..

    Sachez que ce que je vais dire n'est pas une certitude mais plutôt une piste de réflexion "conspi"

    Dans ce système mafieux vérolé et verrouiller le hasard n'a pas sa place .

    Si Asselineau se retrouve au 2ém tours cela confirmeras mes soupçons d'une stratégie à long terme basé sur une manipulation ou la masse ""éveillé"" ..Consenti de son plein gré à sa propre manipulation , il faut que cela vienne de nous pour ne pas éveiller les soupçons ..

    Ou Asselineau serait l'os à ronger .Oui manipulé malgré nous et PEUT ÊTRE LUI AUSSI A SON INSU ou chacun œuvres a construire sa nouvel cage car nous nous sommes libéré ( les gens de l'internet ) ou nous avons constater des fissures des fractures pour certain des trous pour d'autres des ouvertures béantes ou nous pouvons entrevoir ce qui se passe de l'autre côté ..

    Il y a une guerre contre les dissidents les résistants , les divergents , "une guerre sans mort en apparence mais une guerre à mort" ..
    Qui consiste à redonner espoir au peuples .. Renouer ,réconcilié la masse en la politique en la démocratie au vue de la défiance actuel et cela durant un certain temps , EN LÂCHANT DU MOU POUR MIEUX FERRER LE POISSON ..

    Le temps qui leur sont nécessaire pour nous endormir de nouveau . Joué la carte de l'apaisement pour remettre de l'ordre dans leurs agenda pour la solution final .. Le calme qui précède la tempête

    N'est il pas dit dans certaine prophétie ..

    "Quand les hommes diront : PAIX et SÉCURITÉ ! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.

    Ne dormons donc point comme les autres, mais veillons et soyons sobres." 1 Thessaloniciens 5:3-6

    Vous conviendrez avec moi que si l'UPR en son représentant Mr Asselineau était un danger , ils auraient vite fait prendre les mesures adéquates pour l’effacer ..

    Asselineau c'est le Trump , le Nigel f des Français .. En faite ils ne veulent plus de l'UE ..
    S'il ne veulent plus de l'UE , NOUS AUSSI ..
    Alors faut il encore voter UPR ????

    Perso ,je le ferais car c'est bon pour le peuple Français .. Mais il ne faut surtout pas baissé notre vigilance ..

    Car Asselineau n'est pas le remède , mais un palliatif .. Il y auras certainement des changements , mais faudra pas compter sur lui pour de grande révélation .

    https://www.youtube.com/watch?v=nbwvXYRLtD0

    Ce qu'il faudra surveiller c'est le compteur des adhérant

    ++ de 100 par jours en ce moment et bientôt il faudra multiplier ce chiffre ... 500/Jrs est un bon baromètre pour le mené à la présidence ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu...contre-feu du système oui certainement; mais de là à être au second tour, faut pas pousser mémé quand même...
      il est à moins de 1% dans les sondages.

      Supprimer
    2. C'est plus Jill Stein que Trump, et non il ne sera pas au second tour, c'est plus qu'improbable.

      Pt etre en 2027, si ca existe encore.

      Supprimer
    3. Demain nous le diras
      EmpêcheurdeVaselinéenrond

      Supprimer
    4. Le fond de ma pensé, le problème c'est nous, la contre mesure c'est nous même!
      Dans beaucoup de commentaires, je lis du désespoir et non pas de l'espoir, de la noirceur d'esprit. (Pas spécialement ici, mais bien souvent sur les rares sites ou FA apparait)
      Cela fait quatre ans que je milite pour l'UPR, la ou j'habite le trou du cul du monde, on a réussi à obtenir un parrainage, alors que tous les maires ont des consignes de leurs partis. Vous n'imaginez pas la patiente et les efforts qu'il faut pour avancer vers la vérité, mais les efforts sont toujours récompensés.
      Nous fermons nous mêmes la porte de notre prison mental, alors que nous pourrions être libre!
      Ayez de la volonté, de la bonne volonté, et de l'espoir, car lorsque nous serons de nouveau éthéré, il sera difficile de corriger nos erreurs.
      Alors vous pouvez être négatif, et stagner, et donc adhérer aux influences du types cointelpro, et new age, issus d'esprits malades, qui nous maintienne au plus bas, ou alors vous pouvez avoir de l'enthousiasme, et vous vous élèverez.
      Au moins la moitié des adhérents UPR que je connaisse, sont juste des gens de bonnes volonté, des gens positif, et cela marche. Si nous commençons déjà à être négatif et à juger alors qu'il n'y a pas de faute commise, nous affaiblirons ce mouvement de liberté et de vérité que ce M Asselineau a initié.
      Il y aura assez de journalistes débiles et de soi disant experts politologue pour attaquer ce mouvement, ne les aidons pas!
      Et même si tous cela échoue, nous aurons semer une graine, qui pourra être récolté par les générations futurs!
      (Même si la probabilité d'une catastrophe quelconque est éleveé)
      Portez vous bien, prenons soin des uns des autres!
      :))

      Supprimer
    5. en 2027 FA aura l'âge de Juppé...

      Supprimer
  7. François Asselineau en direct avec les Français

    https://www.youtube.com/watch?v=juZkF5t6XXw

    RépondreSupprimer
  8. L'Express commence à lui taillé un costard
    http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/presidentielle-comment-l-inconnu-francois-asselineau-pourrait-se-qualifier_1887061.html

    "François Asselineau ne sort pas vraiment de nulle part et a de nombreux réseaux à droite, ce qui peut aider ou rassurer dans la quête aux signatures.."

    Si çà c'est pas un appel du pied à l’électorat de droite !!
    C'est que j'y connais rien au billard a 15 bandes

    Asselineau est une mauvaise nouvelle pour la droite ..Ouchhh...
    https://www.youtube.com/watch?v=OYsG74kDak4#t=303
    Empêcheurde..

    RépondreSupprimer
  9. L'UPR est en course pour la maison blanche ... Chiche!!
    Emp^cheurde

    RépondreSupprimer
  10. Le bal des hypocrites et des faux-cul commence .. La machine à broyer et les rouleaux compresseurs sont en marche ..
    https://www.google.com/search?q=asselineau+upr&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b#q=asselineau+upr&tbs=qdr:h&*

    Attention retirer vos enfants de la télévision .. sa vas saigné . Mais moi je vais bien rwigolé

    https://www.youtube.com/watch?v=3hN9E-b_7Fs

    Empêcheurde...

    RépondreSupprimer
  11. Les autres hommes politiques font pitre figure comparé à lui. Et on en apprend plus avec lui qu'avec un Macron ou un Fillon discutaillant pendant 3 heures. Il n'y a pas de doute à avoir. Ceux qui sont sur internet voteront UPR. Mais combien sont-ils ? Les avachis devant leur TV sont nombreux .

    RépondreSupprimer
  12. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/03/10/97001-20170310FILWWW00099-presidentielle-marine-le-pen-et-francois-asselineau-depassent-les-500-parrainages-requis.php

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog