samedi 11 mars 2017

François Asselineau se fait (encore) traiter de complotiste sur BFM WC



Les médias de masse sont désormais obligés de lui ouvrir leurs portes et, comme prévu, certains ressortent les vieux dossiers et publient des articles calomnieux sur lui et son parti. L'insulte suprême est évidemment de sortie: complotiste, conspirationniste...







Sur BFM WC, François Asselineau a fermer son clapet au journaliste qui ressortait exactement les même arguments fallacieux.

Les débats présidentielles risquent d'être nettement plus intéressants que d'habitude cette année :)

Publié par Fawkes News

20 commentaires:

  1. Excellent! Peut-être pourrait il finir par paraître "dangereux" au système... Qu'il soigne tout particulièrement sa sécurité personnelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dangereux pour le système? mais non voyons, c'est Fillon le vrai rebelle. Il a déclaré ça il y a deux jours:

      "J'étais le candidat du redressement national, mais je suis aussi devenu le rebelle que le système n’arrêtera pas."

      https://twitter.com/FrancoisFillon/status/839907581330145281

      Le voila dans son QG de rebelle en train de préparer sa riposte contre le système:

      http://www.fawkes-news.com/2017/02/limage-du-jour-fillon-et-sa-petite.html

      Tout ce cirque avec Fillon devient tragi-comique :)

      Supprimer
  2. Les médias sont vraiment graves. Ils préfèrent mettre Poutou (qui n'a même pas la moitié des parrainages requis) dans les sondages qu'Asselineau.

    http://www.parismatch.com/La-presidentielle-en-temps-reel

    http://www.ouest-france.fr/elections/presidentielle/presidentielle-sondage-macron-progresse-fillon-resiste-hamon-baisse-4848383

    Je suis aussi tombé sur un crosscheck sur Les Echos. Ils sont tous fiers de montrer que l'AFP boycotte Asselineau:

    https://www.lesechos.fr/elections/presidentielle-2017/0211863025353-lafp-a-t-elle-ajoute-francois-asselineau-a-la-liste-des-principaux-candidats-a-la-presidentielle-2071036.php

    Ils peuvent se permettre de parler de candidats comme Faudot (18 parrainages) ou Jadot (3 parrainages)...mais surtout pas lui. ça valait bien un débunkages évidemment.

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, j'ai aussi entendu à la radio il y a quelques jours un journaliste parler d'Asselineau en le qualifiant de "complotiste". Cela m'a interloqué mais je ne me rappelle plus quelle station c'était.

    RépondreSupprimer
  4. il y a un bon article sur lui dans marianne avec ses réponses qui lui correspondent bien https://www.marianne.net/politique/rencontre-avec-francois-asselineau-le-candidat-surprise-de-l-upr-la-presidentielle

    RépondreSupprimer
  5. Asseaulineau c'est bizarre mais je crois que c'est énième anarque...il va récupérer tout se qui sont contre système...Mélenchon a fait la même chose...je sais pas mais difficile de croire en l'honnêteté de ce type, il a été dans le système durant tant d'année. un piège à con pour canaliser les moutons qui veulent s'émanciper et ayant compris que tout était sous contrôle. asseaulineau peut très faire partie du contrôle des masses...pour renforcer sa légitimité on sortira des articles des merdias qui le viseront, ce qui aura valeur de preuve pour qui ne veut pas réfléchir. désolé mais pour moi ce type est un énième infiltré soit disant anti-système (Mélenchon, Dupont aignan, etc)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir le Troll, anonyme ! ;-)

      Supprimer
    2. Snowden a bien fait parti de Big Brother qui collecte des infos et espionne tout le monde...puis a fini par militer pour exactement l'inverse. Regarde Ancelin ou ulfkotte, ils ont servi le système médiatique vérolé pendant des années et le dénoncent aujourd'hui (enfin, pour ce dernier, ce n'est plus à l'ordre du jour vu qu'il est mort il y a peu). Et regarde Philippe Pascot en politique aussi...

      Tout ça pour dire que ce n'est pas parce qu'Asselineau a fait parti du système qu'il n'a pas de légitimité pour le dénoncer aujourd'hui, bien au contraire puisqu'il le connait de l'intérieur.

      Je constate par contre que tu ne cites pas Le Pen comme infiltré anti-système. Crois-tu qu'elle n'est pas infiltrée? Qu'elle est différente des autres?

      http://www.fawkes-news.com/2014/06/lautre-visage-du-fn-marine-le-pen.html

      Et elle a été conseillère municipale, régionale et députée européenne. N'est-ce pas aussi servir le système? Pourquoi elle aurait davantage le droit qu'Asselineau à se revendiquer "anti-système"? De nos jours de toute façon, il est de bon ton de se revendiquer contre le système parce que les candidats savent que les français en ont ras le bol donc ils sont prêts, plus que jamais, à sortir n'importe quoi pour être élus...

      Supprimer
    3. Je vous lis assez souvent avec plaisir Guy, mais pour une fois j'ai l'impression que vous vous égarez. Oui, MLP est députée européenne : que fait elle pendant ces réunions? En vrac:
      - Dénoncer Junkher
      http://blogdejocelyne.canalblog.com/archives/le_pen_m__vs_juncker_sur_l_ue_14_9_16/index.html
      - dénoncer le CETA http://blogdejocelyne.canalblog.com/archives/2017/02/15/34941186.html
      - dénoncr le déni démocratique face au NON Wallon http://blogdejocelyne.canalblog.com/archives/2016/10/27/34487863.html
      - dénoncer la responsabilité de l'UE dans la guerre en Syrie , etc http://blogdejocelyne.canalblog.com/archives/le_pen_marine_parlement_europeen/index.html

      Et ce n'est pas tout: renseignez vous sur les conventions qu'elle a menées à bien sur las TPEPME, l'Education , les banlieues, la santé etc (sur le même blog)
      ...
      Voyons maintenant ce qu'a FAIT Asselineau (à part des conférences ? Là... je manque de doc...

      J Galy

      Supprimer
    4. C'est comme dire .. oui euh MLP avec son permis va loin alors que asselineau il va nulpart ? sans permis tu fait comment.

      Supprimer
    5. oui Guy se trompe complètement il tombe dans le panneau des manipulations anti-le-pen...

      Supprimer
  6. Mais après tout n'est-ce pas plus mal d'être qualifié de complotiste ? Cela va le démarquer des autres...

    La Marine se la joue bien aussi en mode "complotiste" en ce moment :

    http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/%C3%A0-ch%C3%A2teauroux-marine-le-pen-sur-lair-du-grand-complot/ar-AAo8XYu?li=BBoJIji&ocid=mailsignout

    "Pour la candidate FN, cependant, ces derniers sont bien les représentants et les derniers boucliers du «Système» : «Qui soutient Monsieur Macron ?, a-t-elle lancé. C’est la banque Rothschild dont il est issu. C’est Monsieur Patrick Drahi, propriétaire de plusieurs journaux et radios (dont Libération, ndlr). C’est le service public de l’information». Mêmes griefs à l’égard de François Fillon, dont Marine Le Pen a rappelé les liens avec Henri de Castries, ancien dirigeant de l’assureur Axa.

    «Ils ne sont que des pantins dans la main des intérêts privés, a-t-elle poursuivi. C’est la haute finance que ces gens servent en réalité. Je ne veux pas que les agents d’Axa ou des laboratoires Servier colonisent les ministères». Le public castelroussin aura même entendu parler du «dîner du Siècle», cette réunion huppée régulièrement ciblée par les complotistes. "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut-il encore s'entendre sur ce qu'on appelle "complotisme". A la base, ce sont les complots non admis par les médias et gouvernements (pour x raisons: convenance, manque de preuves à leurs yeux...). Puis, au fur et à mesure, même quand les preuves étaient accablantes, ils ont continué de parler de complotisme et aujourd'hui, ils traitent tout ce qui dérange, sans exception, de théorie du complot.

      Dans ce cas, c'est factuel et je ne vois pas quelle théorie il peut y avoir. Oui, Macron est passé chez les Rothschild et Valeurs Actuelles a révélé récemment que la banque a organisé des levées de fonds pour lui. Donc, c'est un fait prouvé que la banque soutient Macron. Et il suffit de lire la presse pour voir à quel point elle lui cire les pompes. Pas besoin d'avoir un regard complotiste pour s'en apercevoir. Donc là, je dirais qu'ils sont dans le pure déni de réalité(comme souvent d'ailleurs).

      Asselineau soutient par contre que Schuman et Monnet était un agent de la CIA ce qui sonne tout de même plus complotiste d'autant que ce n'est pas historiquement admis. Pourtant, comme souvent, il y a d'autres sources qui le confirme...mais qui ça intéresse? Pas nos médias.

      Proches, si proches... Les liens secrets entre la CIA et les pères fondateurs de l'Europe Schuman et Monnet

      http://www.atlantico.fr/decryptage/schuman-monnet-fondateurs-europe-cia-circus-politicus-christophe-deloire-christophe-dubois-283741.html

      The European Union always was a CIA project, as Brexiteers discover

      http://www.telegraph.co.uk/business/2016/04/27/the-european-union-always-was-a-cia-project-as-brexiteers-discov/

      Jean Monnet était un AGENT AMERICAIN (CIA) - Père fondateur de l'UE - Marie France Garaud

      https://www.youtube.com/watch?v=ki3ZNzWd_pc

      Supprimer
  7. ça oui!! (Comme on dirai chez nous!!)
    On va bien se marrer, sortez les popcorns!!
    :)

    RépondreSupprimer
  8. En attendant, Asselineau semble toujours largement sous représenté dans les médias:

    https://twitter.com/afpfr/status/840582342108356608?ref_src=twsrc%5Etfw

    Ils affichent même le temps de parole de certains illustres inconnus (dont je n'ai même pas entendu parler une fois comme par exemple Charlotte Marchandise) mais pas celui d'Asselineau. Ils font comme s'il n'existait pas...incroyable.

    RépondreSupprimer
  9. Théorie du complot, vous avez de la chance, les Français bientôt de Nouvelles chances vont arriver. https://francais.rt.com/international/35110-arabie-saoudite-projet-loi-expulser-cinq-millions-etrangers-accuses-coloniser

    RépondreSupprimer
  10. Théorie du complot, l'€urope réclame de l'argent à l'Angleterre et l'Angleterre réclame de l'argent à l'€urope, l'Europe, c'est la paix, lol. https://fr.sputniknews.com/international/201703121030421283-brexit-londres-remboursement-bei/

    RépondreSupprimer
  11. attaque frontale de franceinfo (chaîne27) contre Asselineau traité de complotiste et juste après des explications pour valoriser la franc maçonnerie injustement taxée de sataniste par des complotistes gogos ! média corrompu à vomir...

    RépondreSupprimer
  12. Il a l'air fatigué le François....tous ces médias d'un coup après le Grand Désert!

    RépondreSupprimer
  13. Complotisme pour les nuls , expliqué par un avocat .. serait il complotiste??? A partager pour contrecarrer cette désinformation .. Il faut leurs montrer que internet est une force redoutable et qu'ils ont raisons de se faire dessus
    https://www.youtube.com/watch?v=1tzEuQfWBPc
    Empêcheurde...

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog