mardi 14 mars 2017

Hier soir, plus de 6 millions de téléspectateurs ont pu découvrir François Asselineau sur TF1



 le JT de 20H sur TF1 a attiré 6 045 000 de téléspectateurs

Gilles Bouleau a été moins incisif à son égard que d'autres médias mais a quand même essayé de le coincer sur les habituelles sujets comme celui de la CIA ou le terrorisme. Cette fois, François Asselineau avait été prévoyant puisqu'il a ramené les preuves de ses dires, ce qui est à la fois rare pour un politicien et une très bonne chose.



Pour ceux qui n'auraient pas eu vent du financement des "pères de l'Europe" vous trouverez tout d'abord cet article, du pourtant très atlantiste Atlantico: "Proches, si proches... Les liens secrets entre la CIA et les pères fondateurs de l'Europe". L'article du Telegraph évoqué par Asselineau: "Les euro-fédéralistes ont été financés par des espions américains", voir même plus récemment "Les brexiteurs découvrent que l'Union Européenne a toujours été un projet de la CIA". Et enfin, le fameux article de la revue Historia, paru en mars 2003.



L'une des dernières question de Bouleau à Asselineau est assez comique.

"Donc vous pensez qu'un débat sur ce thème là est possible? Que la chose n'est pas dite et que l'histoire n'a pas été écrite?".

On sentirait presque l'accusation de révisionnisme qui pointe son nez...car c'est bien connu, TF1 ne ment jamais. Ce qui a été dit est gravé dans le marbre pour l'éternité.


Publié par Fawkes News




102 commentaires:

  1. Chez Bourdin on se moque en tout impartialité, des candidats "anti-systeme"

    https://www.youtube.com/watch?v=f4Zjm9Q0x1Y

    C'est marrant parce que des candidats affidés au système se prétendent aujourd'hui anti-système et un candidat comme Asselineau qui est complètement à rebrousse poil, n'assume pas. C'est le monde à l'envers.

    Comme d'hab, ils taillent un costard à tout le monde sauf à Macron, l'enfant chéri des médias qui pourtant s'annonce comme une révolutionnaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai il n'assume pas...et ça tendrait à prouver que Soral a raison : Asselineau fait partie du système.

      Supprimer
  2. Vous imaginez un duel Lepen - Asselineau au 2nd tour?.... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui qui imagine Asselineau au deuxième tour il est loin dans ses reves.

      Supprimer
    2. Bonjour à tous ,

      Il y a un critère auquel personne ne pense ,
      et il est d'importance !

      Il y a 9 millions de français qui vivent dans une "extrême pauvreté" ,
      et ces gens là , vous ne les entendez pas ;

      Il exprimeront leurs colères ,à travers leurs votes ...!
      et... dès le premier tour .
      C'est pourquoi , je pense qu'il y aura une grosse surprise à ces élections !

      Supprimer
    3. P.S.
      Et ces millions de français ne voteront pas pour Asselineau , ni des petits candidats ...!

      Supprimer
    4. Quand vous entendez par "les médias"

      que "l'autre" (j'ai pas envie de le citer)

      se fait offrir "des costards" à 6500 euros/pièce.
      (en Francs :ça fait 42 640 francs)

      Je me demande d'où vient le tissu ...
      ( de la planète Vénus , ou Mars , ou Jupiter , peut -être ???
      ... mais on ne nous dit pas tout !)

      Pour arriver à ces sommes !
      Peut-être que les boutons sont en diamants ?
      Je ne sais pas ...!

      ça doit "fumer" dans les chaumières françaises
      quand "ils entendent" ce genre d'info ...!!!

      Dans quel monde vivons-nous ?

      Supprimer
  3. Il faut l'avouer que le comique Bourdin, il fait quelquefois de bons sondages aussi.https://francais.rt.com/france/30604-bourdin-demande-internautes-si-medias-mentent

    RépondreSupprimer
  4. Vous planez complet avec ce monsieur... au mieux il va faire 5%...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien ce que je pense aussi.

      Supprimer
    2. C'est vrai que ce serait très étonnant qu'il soit au deuxième tour mais il faut se méfier des certitudes de la presse. En le calomniant comme ils le font, en fait ils lui rendent service. L'important maintenant c'est qu'il ait accès aux médias et c'est le cas.

      Peu avant l’élection américaine, de nombreux journaux étaient persuadés que Clinton allait gagner.

      Libérafion disait: "La quasi-totalité des sondages et des analyses des derniers jours donnent la candidate démocrate victorieuse."

      "Le site FiveThirtyEight, un média en ligne spécialisé dans le data journalisme, donne lui aussi Clinton gagnante avec une probabilité de 71,4%, contre 28,6% pour Trump."

      Pareil pour le Huffington Post:

      "Hillary Clinton arrive à l'élection présidentielle américaine largement en tête des sondages malgré la polémique du FBI"

      "Selon les sondages compilés par le Huffington Post américain, dans 93% des cas, Hillary Clinton devance en grands électeurs le candidat républicain, Donald Trump, qui n'a quant à lui que 3% de chances de l'emporter, un pourcentage identique à celui qui estime qu'ils sont à égalité."

      20 Minutes:

      "Election américaine 2016: Clinton donnée gagnante par presque toutes les projections"

      Et j'en passe...

      Cette fois, la plupart des journalistes ne voyaient pas Asselineau avoir ses candidatures ni passer un jour sur TF1...et le voilà donc, attendons de voir ce que ça donne. Leurs prévisions ne valent pas un clou et les gens voteront comme bon leur semble sans en tenir compte (du moins espérons le).

      Supprimer
    3. oui mais dans l'élection US ils n'étaient que 2 : Clinton et Trump. Clinton étant honnie, ne restait que Trump.
      Là ils seront 8 ou 9, alors bonne chance Asselineau pour faire plus de 5%...

      Supprimer
  5. Donc si j'ai bien compris, vous pensez que François Asselineau est plus malin que le système et qu'il a réussi à obtenir
    ses 500 signatures sans l'aide du système.
    Mais réveillez-vous si on lui a donné ses 500 signatures c'est juste pour faire chuter un peu Marine Le Pen dans les sondages.

    Un ancien énarque qui se dit anti-système tout en etant un ancien collaborateur de Charles Pasqua et en plus qui passe au 20h de TF1 mais laissez-moi rire.

    Les pro systèmes et les anti-système sont tous les deux les moutons du système.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut pépé, tu connais les maires qu'il l'ont parrainés? et pour quelles raisons?

      Supprimer
    2. C'est fort possible,mais je me pose une question est-ce que asselineau avait eut ses signatures au précedente élection presidentielle ?

      Supprimer
    3. Lors de sa conférence de presse, il a répondu à la question d'un journaliste d'une radio d'état : les maires étaient sans étiquette". Donc ni de gauche ni de droite. Pourquoi ? Parce que quand un maire est LR ou socialiste, on lui interdit de parrainer quelqu'un d'autre. C'est ainsi que certains ont plus de mille parrainages.

      Cela fait 10 ans qu'Asselineau présente son programme. Il n'est pas arrivé tout à coup comme Macron. Macron n'a jamais été élu. A se demander comment cela se fait-il qu'il passe si souvent dans les médias.

      80% des lois viennent de l'Union Européenne. La démocratie n'existe donc plus en France. Le choix 2017 est simple : soit on quitte cette U.E. pour retrouver la démocratie et l'indépendance du pays. Soit on continue dans cette union. Si on préfère partir, on vote Asselineau. Si on tient à seulement renégocier le traité européen on vote pour les autres. Petit hic, renégocier un traité à 28 pays est impossible. Car il faut l'unanimité. C'est ce que Marine Le Pen n'a pas compris. Ou alors elle tient seulement à faire carrière.

      Les Français ont encore le choix. Mais ils l'auront de moins en moins. Se souvenir qu'Asselineau tient à interdire le puçage des êtres humains. C'est véritablement en projet.

      Supprimer
    4. @Actrarus
      En 2012, il n'a eu que 17 parrainages il me semble. Mais les choses ont bien changé depuis. Il est de plus en plus connu et certains maires ont bien du voir que l'UE les mènent tout trop droit au massacre. Espérons que les électeurs s'en rendent compte mais ce n'est pas sûr car on leur fait souvent peur avec les conséquences d'un frexit.

      Supprimer
  6. HS lu sur RT à 15h24: mise en examen de Fillon pour détournement de fonds publics https://francais.rt.com/france/35210-francois-fillon-mis-examen-pour-detournement-de-fonds-publics

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais ne vous réjouissez pas trop vite, n'oubliez pas que chez ces gens-là monsieur, ils sont souvent jugés par leur frère, là c'est juste pour les élections, pour essayer de dérouler le tapis rouge pour le double de Hollande en pire.

      Supprimer
  7. Je rejoint l'avis de Pépé le putois (joli pseudo au passage :) )
    Si Asselineau a eu 500 parrainages, c'est qu'il se place sur la même ligne que Le Pen ou NDA sur la sortie de l'euro ou de l'Otan. Donc si il grapille 3,4,voir 5%, ce sera au détriment de Le pen.
    C'est de la magouille éléctorale.
    Cela dit, la bonne manière dont à présenté Asselineau la sortie de l'Euro avec preuve des traités à l'appui, cela offre une validation indirecte pour le programme de MLP similaire sur ce point.
    Donc c'est à double sens. Premier tour, perte de points pour MLP, deuxième tour, gain de points pour elle.

    D'ailleur si le FN demande également à ce que des élus parrainent le NPA de Poutou, c'est dans la même optique de grapiller 1,2 ou 3% des gens de gauche vers un petit candidats plutôt qu'un gros.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne suis pas devin mais à mon travail j'ai dit à tout le monde que Trump allait gagner aux États-Unis et tout le monde se moquait de moi, je leur ai dit que Fillon allait gagner la primaire ils ont encore rigoler, j'ai dit aussi à gauche que Arnaud Montebourg aller se ramasser à cause de son côté pseudo-noble et qu'il ne restera plus que Benoît Hamon pour les électeurs de gauche.

    Pour finir j'ai dit que la droite a fait 60 % lors des dernières élections et que Marine Le Pen et François Fillon sont les seuls gros candidats de droite, donc au deuxième tour on aura François Fillon et Marine Le Pen pour finir au mois de mai avec la victoire de François Fillon.

    PS: C'est justement parce qu'il est passé sur TF1 que l'arnaque François Asselineau va être mis en place.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi parles-tu d'une arnaque? Son programme est plus honnête que celui d'un Fillon qui se fait passer pour un rebelle alors qu'il dit au patronat en coulisse qu'il souhaiterait mener une blitzkrieg contre les travailleurs dès l'été prochain. Lui c'est une arnaque et une belle. Et voter pour un bilderberg qui va faire des courbettes au CRIF et qui a bossé avec Sarko, non merci.

      Qui que vous votiez, surtout pas pour Fillon ou l'autre escroc de Macron. A mon humble avis, tous les candidats en "on" sont des impasses.

      Et pour répondre à l'anonyme plus haut, je ne pense pas qu'Asselineau va prendre des voies à Le Pen. Leurs programmes sont différents. Le seul point commun, c'est le désir à court ou moyen terme (selon les candidats) de sortir de l'euro. Je pense plutôt qu'il pourrait enlever des voix à d'autres candidats mais pas à elle. Il a donc tout son intérêt dans la présidentielle.

      A son sujet, perso, je vois deux points négatifs: le premier c'est qu'ils s'exprime beaucoup sur certains sujets et pas du tout ou très peu sur d'autres. L'immigration de masse qui ne réussie guère à l'Allemagne et à la Suède ne semble pas être un sujet d'inquiétude pour lui. Comme il ne veut pas être taxé d'extrême droite, on ne l'entend jamais sur ces sujets.

      Le deuxième c'est qu'il dévoile son programme...dans un looonnngg monologue de plus de 5 heures. Qui a le temps et l'envie de se farcir autant de blabla? (Aussi intéressant soit-il). Les gens ont autre chose à faire dans la vie que de regarder des vidéos sur Youtube ou Dailymotion. Il aurait du faire plus concis.

      Supprimer
    2. @Pépé : ranger MLP à droite c'est idiot... elle a un gros électorat ouvrier et populaire très souvent issu de la gauche !

      Supprimer
  9. vous avez tout à fait raison ,

    il arrive trop tardivement sur "l'échiquier" ,
    Tout ce qu'il peut faire... c'est 2 ou 3 %.

    Et ce seront des voix perdues pour ...d'autres !

    Il faut "voter"... "utile" et cela dès le premier tour .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait un "rêve" , il y a quelques jours !
      et je n'ai rien "fumé" avant de me coucher .

      J'ai vu : que le prochain Président de la république Française ... était une femme ...!
      et qu'elle était blonde !!!

      Je l'ai vu ... arriver au pouvoir ,
      dès le premier tour d'élection .

      Donc , on pourra aller à la pêche "au brochet"
      et à "la truite"... le 07 Mai 2017 , avec la famille et les enfants,
      puisqu'il n'y aura pas d'élections du 2ème tour !

      ALORS , elle n'est pas belle la vie !!!


      Supprimer
    2. En France, il faut savoir que quelque soit le candidat (à part Asselineau), au mois de mai, le président élu devra se plier aux directives de la commission européenne du 18 mai 2016. C'est à dire qu'il devra augmenter la TVA, abaisser l'impôt sur les sociétés, démanteler le droit du Travail et de toutes les professions réglementées (avocat, notaire, médecin, pharmacien, expert-comptable, huissier etc....), baisser le salaire minimum ainsi que les prestations chômage,.. Ce qui est surprenant, cette ubérisation de la societé, aucun média n'en parle.

      En votant Mélenchon, Le Pen, Dupont-Aignan ou les autres, cela ne changera rien. Seulement la demande d'un frexit dès la fin des élections peut empêcher ces directives. C'est tout de même facile à comprendre.

      Supprimer
  10. @sebitoz

    Non je ne sais pas qui sont les maires qui ont accordé leur signature, mais je sais que beaucoup de maire refuse de donner leur parrainage à cause des pressions des appareils politiques sinon comment expliquer qu'un Henri Guaino qui est beaucoup plus connue que François Asselineau n'as reçu seulement qu"une dizaine de parrainages.
    Si c'était si facile que ça d'obtenir des signatures on aurait 200 candidats comme dans certains pays et je serai moi-même candidat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais !

      Pépé "Président"
      Pépé "Président"
      Pépé "Président"

      je rigole ...!
      Il faut bien rigoler ... n'est ce pas Pépé ?

      Supprimer
    2. Guaino s'est lancé très tard...et il n'a pas 17000 adhérents et militants qui bossent pour lui comme Asselineau !

      Supprimer
  11. Macron : quand le vernis craque - Journal du vendredi 10 mars 2017
    https://www.youtube.com/watch?v=vOu-tk41gQw

    (info postée sur L'échelle de Jacob)

    RépondreSupprimer
  12. J'ai kiffé le délire asselineau thug life:

    https://www.youtube.com/watch?v=nWkb5WsAQPg

    RépondreSupprimer
  13. @fawkes

    Ce n'est pas Asselineau l'arnaque ni son programme, que je trouve très bien, mais le système qui se sert de lui pour donner un os a ronger au altermondialiste.

    Moi perso je ne vote plus depuis le debut des années 2000 et j'ai remarqué que sa ne changeai rien a ma vie a part payer, payer, payer et encore payer.

    RépondreSupprimer
  14. Si Marine ou Asselineau ne passe pas alors une explication s'impose pour bien choisir, la droite gauche ou la gauche droite ? https://www.youtube.com/watch?v=IFMJI38YKUE

    RépondreSupprimer
  15. ah ! c'est bon signe, Mélenchon, à ses signatures aussi, lol. https://francais.rt.com/france/35217-jean-luc-melenchon-officiellement-candidat-avec-666-signatures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahaha, le franc-maçon qui ramasse un 666. C'est la meilleure celle là :)

      Tiens, on dirait que les candidats pourraient être plus nombreux que prévus. LASSALLE et CHEMINADE sont à deux doigts d'y arriver.

      Supprimer
    2. C'est du foutage de g....e, Mélenchon l'antéchrist? Ce n'est pas une fake news, le conseil constitutionnel a validé 666 parrainages en sa faveur.

      Supprimer
    3. Lui qui n'aime pas les chrétiens, il se l'est pris en pleine face paff.

      Supprimer
    4. Mélenchon le maçon luciférien a 666 parrainages....qui peut croire au hasard?

      Supprimer
  16. Asselineau qu'on l'aime ou pas a été un des premiers sinon le premier à parler de l'article 50 du TCE qui va être mis en application par les british. Il a discours clair et constant depuis des années. Après s'il y a des incorrigibles qui ne comprennent pas ou qui veulent voter "utile" c'est bien sans doute parce qu'ils sont les idiots utiles du système. Après qu'il passe ou pas, je pense que le système est tellement vérolé qu'il ne pourra pas faire grande chose. Au moins que son passage serve à aider à la réflexion ceux qui veulent réfléchir. Au moins qu'il serve à mettre un petit coup de pied dans la fourmilière ! Après peut-être que De Gaulle a raison que les français sont des veaux prêts à voter pour des européistes convaincus du genre Fillon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quoi pour vous... "Ibra Timité" ,
      votez utile !!!

      Asselineau va se prendre "un rateau"
      avec 2%, 3%.(FAUT PAS RËVER !!!)

      Et après , qu'est-ce qu'il nous conseille
      pour après ...?

      Vous traitez les gens "idiots utiles du système"

      Mais vous ! vous êtes quoi ?

      Un couillon qui croit encore "au Père Noel"

      On va bien rigoler dans peu de temps ...!
      quand on va voir les scores de Mr Asselineau !


      Supprimer
    2. Evidemment si beaucoup de gens disent comme vous qu'il va se prendre un râteau, il va se prendre un râteau ! Certains sont des perdants-nés apparemment ! Certains nous cassent les burnes avec "voter utile" (on se demande pour qui d'ailleurs) ! Mais à force de faire des compromis on en arrive à de grandes compromissions.
      Personnellement j'ai plusieurs niveaux de réflexion au point où l'on me traite de schizophrène. Je ne crois pas aux élections mais si la présence d'Asselineau peut permettre de faire entendre un autre son de cloche alors tant mieux ! Marre de ces lèche-culs de l'Europe et de ces gens qui n'ont pas une position claire quant à la sortie de l'Union Européenne par l'article 50. Je ne crois pas aux humains, je crois à certaines idées. Donc je ne crois pas en Asselineau pas plus qu'en un autre candidat où que ce soit. Ce qui m'intéresse ce sont les idées qu'Asselineau va apporter et qui étaient assez invisibles dans les merdias traditionnels. Après que certains veuillent voter pour Pierre, Paul ou Marine, qu'en ai-je à cirer ? De toute façon vous êtes condamnés ! Et vous allez passer par des moments difficiles. Vous vous réjouissez qu'Asselineau se casse la figure ? Que dire de plus ! C'est tellement pathétique que je n'ai rien à dire... C'est "pitiant" comme on dit chez moi.

      Supprimer
    3. Et puis marre des Anonymes on vous reconnaît comment d'ailleurs ? Nous au moins on a des noms, on sait à qui on a affaire ! Prenez des pseudos ou signez à la fin de vos coms que l'on puisse au moins vous différenciez.

      Supprimer
  17. Peut-etre que pépé le putois a raison concernant le calcul du système qui l'a autorisé à entrer dans l'arène... mais compte tenu de l'atomisation des votes à droite et compte tenu du fait que François Asselineau me semble avoir fait d'énormes progrès en matière de communication (je viens de visionner son interview sur LCI, c'est aussi très percutant) il y a une possibilité qu'il parvienne en 2nd place derrière Lepen au 1er tour. Ce n'est pas garanti mais pas impossible... et dans ce cas... faudra penser à lui offrir un gilet pare balles... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Phil de Fer,

      faut arrêter de fumer n'importe quoi !

      Il n'y a aucune possibilité qu'il parvienne...
      "en 2 nd place derrière Le Pen" au premier tour
      comme vous dites !

      98% des français ne le connaissent même pas !

      Alors !





      Supprimer
    2. Voyons, rien que le fait qu'Asselineau soit passé au JT de TF1 fait que plus de 6 millions de personnes le connaissent désormais. Il est aussi passé sur Europe 1, LCI, RMC, France 24 et BFM. Il est donc statistiquement impossible que 98% des français ne le connaissent pas.

      Supprimer
    3. Qu'au moins ces idées soient exposées, après les gens choisiront qui ils veulent et devront assumer leur choix. Certains semblent vouer une haine pathologique à Asselineau et l'on se demande pourquoi. Ils disent qu'il va voler des voix à on se demande qui ! Les autres ont eu tout le temps et le loisir d'exposer leurs idées, s'ils ne sont pas parvenus à convaincre que François Asselineau parvient à convaincre des gens en peu de temps, ça voudra dire beaucoup de choses.

      Supprimer
    4. On va bien "rigoler" dans peu de temps !

      Oh! oui ! on va bien se marrer !

      Il faut rire ... dans la vie
      c'est très bon pour la santé... Rire !
      (Un bon médicament)

      Supprimer
  18. ça devient carrément chiant tous ces commentaires qui n'ont aucune base sérieuse juste des affirmations péremptoires et spéculatives si François Asselineau doit être élu il le sera
    quoique puisse faire "les" oligarchies l'homme propose et Dieu dispose

    RépondreSupprimer
  19. à la limite je préfère étienne chouard ! que assileneau manque de courage c'est certain ! et ne fait que de ce soumettre finalement ! http://www.egaliteetreconciliation.fr/2014-Alain-Soral-repond-a-propos-de-la-candidature-Asselineau-44650.html Soral à raison la dessus !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'Asselineau veut éviter certains pièges et veut que son projet-phare à savoir sortir de l'Union Européenne par l'application de l'article 50 soit entendu. S'il se disperse il donnera des armes aux merdias pour le faire chier. D'ailleurs on les voit essayer à chaque fois de le traiter de complotiste etc... Après cela peut passer pour du manque de courage ou pour de la stratégie. Personnellement n'étant pas dans son cerveau je ne sais pas. Mais on ne peut remporter la guerre en une seule bataille et il faut y aller bataille après bataille. Peut-être que lui a choisi de parler prioritairement de parler de l'article 50 du TCE, du Frexit, de la sortie de la BCE et de l'OTAN. Pour moi ce n'est pas une mauvaise stratégie et il faut aussi comprendre qu'il s'adresse à un public pas spécialement informé et donc avec lequel il faut prendre des pincettes.

      Supprimer
    2. Vous le dites vous même : Ibra Timité

      je vous cite : "Mais on ne peut remporter la guerre
      en une seule bataille"

      Donc , votez pour Mr Asselineau ,(cette fois)
      c'est perdu d'avance !

      C'est comme si mon déplacement... pour voter était nul , puisqu'il n'aboutirai à rien !.

      Drôle de stratégie !,!:,!!

      Supprimer
  20. Je n'ai aucune confiance en la voie politique, pourtant bien que je considère tous les candidats comme des baltringues finis Asselineau me semble crédible dans ses intentions. C'est le seul qui produise des conférences dignes d'intérêt consultables sur le net et j'ai l'impression qu'il reste sur la priorité de la sortie de l'UE, Otan etc.
    Cependant je ne le vois pas faire plus de 5%, l'exposition médiatique ayant jusque là été un miroir assez fiable des résultats aux élections. Belle percée néanmoins, une argumentation aussi simple (et vérifiable!) pendant le JT de TF1 ne manquera pas à certains de remettre deux-trois choses en question. D'autant plus qu'il était systématiquement ignoré ou conspué jusque là.
    Un dernier mot à l'attention du "journaliste" (lel) et de la rédaction derrière qui ont préparé les questions:
    PWNED!!! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si au moins son discours sur la sortie de l'Union Européenne par l'application de l'article 50 est entendu ce ne sera pas si mal. Sans doute ne fera-t-il pas un grand score à cette élection. Mais au moins cela lui donnera une tribune médiatique et son discours pourrait intéresser certaines personnes. Après dans un pays où l'on vote pour des corrompus, des repris de justice et de la racaille, on ne peut attendre des miracles. Les gens diront qu'ils ne le connaissent pas ! Bravo les merdias pour ça ! Mais au bout d'un moment il faudra qu'ils se posent des questions comme celle de savoir qui est crédible ? Fillon ? Macron ? Hammon ? Le Pen ? Si oui pourquoi ces personnes seraient crédibles ? Qu'ont-elles fait ces personnes pour être "crédibles" ? Il faut que les gens se posent des questions et usent enfin de leur cervelle ! J'espère donc que la présence d'Asselineau dans cette campagne va lui donner un "peu de vie" et de substance. J'espère aussi qu'il sera assez habile pour se faire entendre et bien comprendre parce que ce n'est pas gagné !

      Supprimer
  21. https://www.youtube.com/watch?v=V08ApB5Z-NU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aprés avoir écouté Poutine ( bizarre le correcteur ne propose pas poutine en P majuscule mais Obama oui ..)

      Si vous aimez votre nation , votre pays , voici ne serais-ce une bonne raison , si vous êtes une personne sensé et responsable de sortir de l'OTAN pour l'avenir de nos enfants .

      Est ce que le FN propose la sorti de cette entité diabolique ???

      Ici les pros FN ont oubliés les valeurs qui ont fait que la France est une grande nation , c'est normal on c'est fais berner durant des décénnies

      Au FN vous avez des français qui se sont égarer et qui se perdent davantage ..

      Vous avez aussi un noyau dur de RACISTES ..

      Oui certains français sont des RACISTES dans l’âme et ils privilégies leurs visions étriqué de la vie leurs bas instincts , tellement , qu'ils n'ont plus de bon sens depuis des lustres ..

      Je l'ai dit et le maintien .. Si Asselineau n'est pas au second tours , je voterais et ferais voter pour la HAINE car des fois il faut le laissé s'exprimer pour comprendre ses erreurs ..

      Si la blondasse est élue je souhaite le chaos pour la france car au fond de moi je ne me retrouve pas Français je suis de la nation réyoné ..

      https://www.youtube.com/watch?v=_zy0ByOXwzc
      https://www.youtube.com/watch?v=kQNnG3yI1Cw

      Mes racines sont Malgaches Écossai indou , vietnamien , Français du midi , Africain du Mozambique .Et il faut rajouter Chinois pour certains de mes enfants .. Sachez que vous serez les premiers concerné je vous regarderais sur TF1 ou sur Web choc ;)

      Si Asselineau remporte ou pas les Présidentiels , Législatives J'aurais accomplie mon travail de citoyen et je retournerais dans ma grotte , continuerais a dénoncer ses travers si c'est le cas

      Empêcheurdetournerenrond

      Supprimer
    2. Vous pouvez rester "dans votre grotte" ,

      car il y a trop de haine dans vos propos !

      Non , Asselineau ne fera qu'un "passage"
      dans cette élection !

      Désolé , mais les miracles ... même à Lourdes
      ne sont pas courants ...!

      Supprimer
  22. Vladimir P.

    Bonjour à vous tous,
    ayez à l'esprit le principe de la manipulation. Tout ce passe derrière la scène, ce sont des acteurs et nous sommes spectateurs...Soyez attentifs au timing, la stratégie du temps de parole, les faux débats, les faux sondages, la une des medias... Ne rongez pas l'os que l'on vous donne.
    La division, la peur, sont des armes stratégiques.
    Le vrai pouvoir ne se gagne pas...IL SE PREND.

    RépondreSupprimer
  23. Encore une fois , je suis sur le terrain et quand je discute avec les gens , la grande majorité sont des indécis , des gens qui ne votent plus , ce qui est compréhensible ..

    Quand je leur parle de l'UPR , il sont attentif . Rien que pour la journée d'hier 18 adhérents localement du jamais vue ..
    Et ceux qui deviennent membre la grande majorité font un travail de fourmis et ont de l’engouement .. Quand vous dites siphonné le fn a croire qu'il n'y a que pour le fn .

    EmpêcheurquivasVASELINERlefhaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis qu'il passe dans les médias, le nombre de ses adhérents croit rapidement. j'ai comparé le nombre de ses adhérents depuis le mois dernier aujourd'hui et c'est passé de 13 264 à 18 215. 5000 adhérents en un mois, c'est pas mal du tout. Rien que depuis hier, il y en a eu plus de 150 de plus.

      http://web.archive.org/web/20170131063530/https://www.upr.fr/

      https://www.upr.fr/

      Curieusement, même certains abstentionnistes se mettent à vouloir voter pour lui:

      https://www.facebook.com/pascal.cuenca.1/posts/1740664099578966

      Il y a une vraie dynamique qui se crée. Après, c'est sûr que c'est une sacrée surprise de le retrouver au second tour. Passer du quasi anonymat à la présidence relèverait du miracle.

      Supprimer
    2. Depuis qu'il passe dans les médias, le nombre de ses adhérents croît rapidement. J'ai comparé le nombre de ses adhérents depuis le mois dernier et aujourd'hui et c'est passé de 13 264 à 18 215. 5000 adhérents en un mois, c'est pas mal du tout. Rien que depuis hier, il y en a eu plus de 150 de plus.

      http://web.archive.org/web/20170131063530/https://www.upr.fr/

      https://www.upr.fr/

      Curieusement, même certains abstentionnistes se mettent à vouloir voter pour lui:

      https://www.facebook.com/pascal.cuenca.1/posts/1740664099578966

      Il y a une vraie dynamique qui se crée. Après, c'est sûr que ce serait une sacrée surprise de le retrouver au second tour. Passer du quasi anonymat à la présidence relèverait du miracle.

      Supprimer
    3. pour un croyant,quoi de plus normal

      Supprimer
  24. http://www.egaliteetreconciliation.fr/IMG/jpg/Montage_upr.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En attendant, l'UPR monte alors que Soral va en prison....

      Supprimer
    2. Ah!ah!ah! Enfin , tu as tous compris Laurent France HAINE
      C'est aussi comme cela qu'on les recrutent..Les pauses pipi ne servent pas que a reluquer des queus comme certains ;)
      Empêcheurde..

      Supprimer
    3. Le problème de Soral est que par ses attitudes et ses paroles parfois stupides, il est repoussoir naturel ! Le gars a un égo surdimensionné et il se prend pour le nombril du pape (si vous me permettez cette expression pas très jolie). Oui il dit des choses intéressantes mais il a une arrogance et un mépris pour les gens qui lui jouent des tours. Asselineau a un discours clair sur la sortie de l'Union Européenne. Soral lui s'égare souvent dans ses longs monologues et parfois brasse du vent ! Après on a le droit de l'aimer, il a aussi le droit de jouer les rabatteurs pour le FN dont il est un militant actif. Donc je pense perso qu'Asselineau est très utile par son discours construit, conciliant et ouvert. Et ça marche, Soral peut-il en dire autant ? Quand il parle du manque de courage d'Asselineau, il oublie Marine Le Pen ! La parricide qui a éjecté son père comme un malpropre. Sans compter ses tentatives de paraître présentable etc... Asselineau a un objectif clair et concret, on peut au moins lui reconnaître cela. Après c'est un humain avec ses croyances, ses faiblesses, ses défauts, ses incohérences et ses qualités.

      Supprimer
  25. Encore "un site"... ( fawkes News.com )

    qui "ne roule" que pour Asselineau
    et veut faire "la propagande"
    à l'UPR !!!

    C'est votre seul but , n'est ce pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne roule pour personne. Je trouve que son programme a le mérite d'être connu. J'apprécie le fait que les médias le détestent et je participe donc à faire connaitre à mon niveau ce candidat. Les autres n'ont nul besoin que j'en parle. Ils disposent d'une large tribune dans les médias. De toute façon, je ne supporte aucun des candidats en "on". Ils ont tous eu le droit à des articles salés.

      Par ailleurs, mon site existe depuis 4 ans et je n'ai parlé de l'UPR que récemment dans le contexte des élections. Prétendre que c'est le seul but de mon site est totalement à côté de la plaque. Après, si le fait de parler en bien de quelqu'un d'autre que Le Pen vous déplaît, j'en suis navré, mais cela ne empêchera pas de publier ce que bon me semble.

      Supprimer
    2. Bonjour Anonyme
      Au lieu de porter des accusations purement subjectif et fallacieuse .. Expose tes arguments pour le candidat de ton choix ..
      Il se pourrait que nous arriverons à comprendre les choses plus intéressantes que veux exprimer

      .. Un pseudo , 1 chiffre, une lettre pourras nous permettre de nous retrouvé dans le fil de la discutions pour mettre en avant ton candidat .. Tu adopte par ton anonymat le flou qui ne sert pas tes idées ..

      Supprimer
    3. Et...Pour ceux que cela intéressent :

      5 Mouchards détectés sur www.Fawkes news.com

      les voici :

      Double Click
      Google Adsente
      Google Platform
      Twitter Button
      Google Analytics

      Bonne journée à tous .

      Supprimer
    4. A 10h 44 , 5 mouchards ;

      A 11h05 : 14 mouchards :

      les voici :

      Advertising.com
      AppNexus
      Critec
      Double Click
      Google Adsense
      Nugg.Ao
      Pulse Point
      Quantcasl
      SMART Adserver
      StickyAds
      Google Plateform
      Po.sl
      Twitter Button
      Google Analytics


      N'en jetez plus !!!!!

      Nous vivons dans un monde "libre".
      et non surveillé...

      Bientôt , la puce RFID pour tout le monde .

      Supprimer
    5. Et pourquoi pas 50 tant qu'on y est...

      Ce ne sont pas des mouchards mais des régies publicitairesé. Longtemps, j'ai tenu ce site et donner (beaucoup) de mon temps pour rien. Depuis environ un an, j'ai mis en place des publicités pour notamment payer le nom de domaine. De cette façon, je ne demande rien à personne (pas comme certains sites qui demandent des dons) et je ne suis pas perdant non plus.

      J'ai supprimé des pubs sur android qui étaient un peu trop intrusives et qui gênaient certains lecteurs. Pour le reste, ça ne gêne absolument pas la lecture du site. Personnellement, j'ai un bloqueur de pub pour divers sites mainsteam mais je le désactive sur les médias alternatifs que j'apprécie comme les moutons enragés. C'est une façon de financer le site et récompenser leur travail. Donc ceux qui apprécient ce site, ce serait sympa qu'il le fasse également. Après, c'est à chacun de voir. Il n'y a évidemment aucune obligation. Mais arrêtez de psychoter avec les mouchards. Je ne vous espionne pas.

      Supprimer
    6. Cher Guy Fawkes ,

      je ne dis pas que c'est "vous" qui espionnez ,

      je dis simplement qu'il y a "un paquet" de mouchards qui "s'accroche"... quand on vient sur votre site ,

      (qui est très bien fait , d'ailleurs ).


      Supprimer
    7. Je le répète, ce sont des régies publicitaires pour la grande majorité notamment adsense. Google analitics sert à faire des stats de fréquentation, Twitter button sert juste à partager les articles sur twitter, c'est un plugin rien de plus. Rien d'extraordinaire ni de caché.

      Supprimer
  26. Avez vous regardez le programme de Asselineau à part sortir de l'euro de l'otan de l'ue ..

    Asselineau propose de remettre à jour le crime de haute trahison -du président de la République qui a été opportunément supprimé de la Constitution de la République française, article 68, par la loi n°2007-238 du 23 Février 2007, peu avant l’élection de Sarkozy.

    Il propose une agriculture respectueuse , permaculture ...
    Chassé les lobbys pharmaceutiques , de réduire le nombre des députés à 500 , attachés parlemanteurs compris , des conseillé départemental , de sénateur ...

    En faite faire des économies substantiel quand fillon voulait supprimer 500 000 fonctionnaire lui il supprime les parasite , supprimé les OGM , supprimé les conditions inhumaine des animaux d'élevages ..
    Hausse du smic ou les entreprises ne seront pas léser ...Vous avez entendu çà qq part vous ...

    Freiné l'implantation de grande surface et privilégié les petits commerces , la souffrance animal seras intégré dans la loi , libéré les semences ancienne ouchhh!!
    Débat et référendum sur le nucléaire boumm!La lutte de l’obsolescence programmé..
    Sécurité social pour tous le monde , les mutuels vont tiré la langue ..
    Pas de justice à 2 vitesses ;)Soral .. Plus de sans dent et d'aveugle

    François Asselineau : Présentation du programme présidentiel

    https://www.youtube.com/watch?v=RVh1iXND15k

    Je vous conseil de mettre en accéléré dans parametre youtube .. Moi je met su 1.5 ,voir 2 pour gagné du temps

    Vous comprenez pourquoi il ratisse large ..
    Avec un programme comme celui là Asselineau est président à 85 %
    C'est Big one a lui tout seul .. Vous comprenez pourquoi les autres candidats ont la frousse ..
    Empêcheurdetournerenrond

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a une chose dont il ne parle pas. Pourtant d'autres le font. Dans le discours de noël 2016 de Poutine, nous voyons des similitudes étonnantes avec Trump, ils semblent tous deux reconnaître le fait que les nouvelles puissances de l'ordre mondial sont alignées sur des États alignés contre le christianisme, la morale traditionnelle et la famille.
      https://www.youtube.com/watch?v=WhLxsEwawi8
      Asselineau met totalement de côté cet aspect de notre societé aujourd'hui. Mais au moins il ne l'encourage pas.

      Supprimer
    2. Si j'ai bien compris Mr Asselineau il ne prend pas parti pour tel ou tel religion et c'est pas son job selon l'article 5 de la constitution . Un président sert l’intérêt de la France et des Français ..

      Supprimer
    3. Un référendum d'initiative populaire seras proposer .. ecouté la suite ..
      https://www.youtube.com/watch?v=QaO3EhQoxiw#t=127

      Supprimer
    4. bonjour Empecheurdetournerenrond ,

      Une seule question :
      Qu'est-ce qu'ils vous donnent "à fumer"
      à L'UPR ?

      ça doit être de "la bonne" , n'est-ce-pas !

      Supprimer
  27. Europe 1 se casse les dents en vérifiant ce que dit Asselineau
    http://www.europe1.fr/emissions/le-vrai-faux-de-l-info2/francois-asselineau-la-france-est-lie-au-reste-du-monde-par-plus-de-6686-traites-3003011

    RépondreSupprimer
  28. L’Europe est comme le portrait de Dorian Gray, plus elle vieillit, plus elle semble jeune, et plus elle est laide.

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-europe-est-comme-le-portait-de-190681?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+agoravox%2FgEOF+%28AgoraVox+-+le+journal+citoyen%29

    RépondreSupprimer
  29. y aurait-il de l'espoir, il s'est très bien défendu au journal, réveillez les autres,il n'est pas encore trop tard pour la surprise,comme il faut en choisir un, donnons-lui le bénéfice du doute,son programme est plus inspirant que marine

    RépondreSupprimer
  30. 18.373 adhérents à cette heure... l'UPR monte, monte...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Thierry ,

      Vous connaissez "cette chanson"
      faite par un gars du nord !

      "Quand la mer (mère) monte... , j'ai honte... , j'ai honte... !
      "Quand elle descend... , je l'attends... !
      A marée basse... , elle est partie , hélas... etc .

      A méditer !

      Au fait , je suis allé dans mon magasin de Bricolage/Jardinage ,il y a deux jours
      et j'ai vu que "les ràteaux
      étaient en "promotion"... oui! oui! oui!

      Donc , il ne faudra pas oublier d'en offrir un à Mr Asselineau .

      Supprimer
  31. Moi ce qui me gêne c'est qu'Asselineau parle souveraineté et indépendance de la France, mais comment le croire puisqu'il parait favorable à l'immigration(nisme)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "'il parait favorable à l'immigration(nisme)!"
      Un lien serais le bienvenu pour étayer vos propos ..
      Empêcheurde..

      Supprimer
    2. Il y en a plein des liens....

      https://www.youtube.com/watch?v=QHa-EfIQnaM

      https://www.youtube.com/watch?v=hMygly_SknE

      Alors quand il s'agit du terrorisme islamique il voit la CIA et le FBI derrière... mais quand il s'agit des projets immigrationnistes et du Grand Remplacement il ne faut pas en parler car c'est du "conspirationnisme d'extrême droite" !

      Supprimer
    3. Asselineau a des failles dans son raisonnement sans aucun doute soit par refus/incapacité de voir certaines choses soit par stratégie. Pour moi qui suis "noir" (enfin je suis plutôt brun) de peau, le grand remplacement est un fait ! Par moment à Paris et même à Lille (où j'ai vécu 4 ans) on se croirait en Afrique tant il y a de noirs et d'arabes. Certains français dit de souche dont les familles sont en général présents sur ce sol depuis belle lurette en ont marre de cela. Et moi-même j'en avais ras le bol des bandes de noirs, métis et arabes que je croisais et qui étaient vraiment des personnes chiantes. Mais une fois que l'on a fait ce constat on fait quoi ? On parle de rémigration comme certains ? Sachant que dans les forces de l'ordre et de défense il y a de nombreux noirs, arabes etc... Où l'on considère que c'est la nouvelle France et qu'il faut "faire avec". De toute façon cette populace ne disparaîtra pas comme cela, il faudra bien la gérer. Et dans cette populace il y en a certains qui sont contre l'immigration et qui votent ou appellent à voter pour Marine Le Pen. Pour ma part c'est un sujet délicat, qu'il faut traiter avec attention. Asselineau semble penser à tort ou à raison qu'il faut d'abord que la France retrouve sa souveraineté en sortant de l'UE, la BCE et l'OTAN. Cela semble être sa priorité absolue et on ne peut nier que ce combat est d'une importance capitale. Il semble ne pas vouloir à tort ou à raison se laisser distraire par autre chose. A chacun de voir si sa stratégie est judicieuse ou non.

      Supprimer
    4. "populace" quel terme péjoratif ! C'est bien la preuve que ça pose problème tous ces immigrés...
      Pour Asselineau je ne vois pas pourquoi il ne dirait pas comme Marine qu'il faut retrouver des frontières dans tous les domaines, y compris les flux migratoires !
      Engager immédiatement la sortie de l'UE, de l'euro et de l'OTAN n'interdit pas d'agir AUSSI en matière d'immigration ; d'ailleurs ça va de pair avec le retour à la maîtrise de son territoire et de son avenir.

      Supprimer
  32. https://www.youtube.com/watch?v=uxDyJ_6N-6A&feature=youtube_gdata_player

    ce que tu appel grand remplaçement s'appel tout simplement la vie.
    ho la la des hommes remplacent d'autres hommes que la vie est dure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si seulement c'était si simple...mais non, il y a bien un complot de l'ONU impliquant le remplacement progressif de la population européenne par des immigrés. Ce n'est ni une "théorie de l'extrême droite" ou une "théorie conspirationniste" comme dit Asselineau.

      http://www.fawkes-news.com/2015/11/crise-migratoire-le-grand-remplacement.html

      Je ne savais qu'il était si candide sur le sujet alors qu'il est si pointu sur d'autres sujets. ça vaut bien un petit article tiens.

      Supprimer
  33. @fawkes

    Alors pourquoi l'homme blanc n'as pas effectuer le grand remplacement en Afrique comme il l'a fait en Amérique.
    tout cela n'a aucun sens ils ont eu la domination pendant des siècles pour faire de l'afrique une terre blanche.
    Alors leurs plan c'est de ramener les gens qu'ils auraient pu dominer chez eux pour qu'il vienne nous dominer chez nous.

    Ouais bizarre le plan pour soi-disant une race supérieure

    Moi je reste sur ma position les peuples flux et reflux au fil des siècles point barre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce plan ne serait pas le plan des "blancs" (d'ailleurs il faudra qu'on explique clairement ce que l'on met dans les "blancs") mais d'une élite cosmopolite, apatride et liée en général à une communauté qu'il ne faut pas citer. Les Kouchner, BHL, Attali et autres sont de cette engeance qui veut que n'importe qui vienne en Europe. On remarque aussi que BHL et Kouchner pour ne citer qu'eux sont des partisans des guerres dites humanitaires. Ces guerres qui ont mis à feu et à sang la Libye, la Syrie et l'Iraq entre autres provoquant des vagues de migration effrayantes. Pour moi ces gens veulent détruire l'humanité dans sa configuration actuelle et créer une "nouvelle humanité" divisée en deux classes, les dominants (eux) et les dominés. Pour dominer les gens il faut détruire leurs pays, leurs repères, leurs traditions etc... En faire des crétins finis (comme les djeunes de banlieue), facile à manipuler et à utiliser comme chair à canon. Ces gens (BHL, Kouchner et consort) n'ont aucune morale et veulent à leur solde des esclaves "absolus" ! Une populace dans laquelle ils pourront avoir des esclaves sexuels, des "pièces de remplacement humaines" (donc pour le trafic d'organes par exemple) et des gens acceptant toute sorte de boulot pour survivre. Après on peut ne pas croire que ce plan existe pour des gens comme moi c'est une évidence. Donc ces gens comme les Kouchner, Attali, BHL et toute la racaille cosmpolite peuvent être perçus comme des blancs mais ils détestent autant les caucasiens, que les noirs ou les arabes. Pour eux le futur sera constituée d'une élite absolue (donc eux et les leurs) et d'une humanité métissée, désemparée, acculturée, sans repère et devant accepter les caprices des maîtres pour survivre. Cette élite a des moyens colossaux et contrôlent les médias et les politiciens qu'ils trimballent dans leurs poches comme de la petite monnaie. Comment expliquer qu'un dégénéré comme BHL a constamment pignon sur rue sur les merdias quand on sait la nullité que c'est ? Que dire du malade mentale Attali qui parle d'euthanasier les vieux ? Que dire aussi du pédophile Cohn Bendit ? Sans oublier l'imposteur Kouchner corrompu jusqu'à la moelle ? Il n'y a qu'à écouter leurs paroles pour voir à qui on a affaire !

      Supprimer
    2. Bonsoir Ibra Timité ,

      Il y a "un plan" , oui ,
      et il n'est pas réjouissant !

      voir :
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

      Le message est clair .

      Les dix commandements sont gravés , au sujet
      d'un plan secret pour la réduction de la population mondiale à 500 millions d'individus .

      Supprimer
    3. Tu es un homme de couleur Pépé le putois ?

      Supprimer
    4. Vous vous êtes trompez "de colonne" dans votre interrogation ! et votre question !

      Il faut s'adresser à Pépé le putois sous ses com.

      Car , moi... pas être Pépé le putois .

      Supprimer
  34. Le plan Coudenhove-Kalergi, ça n'existe pas peut-être Mister Asselineau ?

    RépondreSupprimer
  35. Oui, effectivement je ne vois pas comment FA ne connaîtrait pas le plan d'un des pères fondateurs de l'UE, le mondialiste Coudenhove-Kalergi. Mais déjà qu'il est constamment traité de "complotiste" voire de fasciste par nos merdias mainstream pour le discréditer, il serait complètement contre productif de leur donner encore plus de grain à moudre. Le préalable pour la question migratoire, est une fois de plus de rendre à la France son indépendance en sortant des traités.(cf. articles 67, 77 et 79 du TFUE qui fixent la politique migratoire du pays sans demander notre avis)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sauf que l'indépendance effective ça prendra 2 ans une fois déclenché l'art. 50... de l'aveu même d'Asselineau.
      Peut-on attendre encore 2 ans pour régler la question de l'invasion migratoire ???

      Supprimer
  36. 2 ans maximum, si aucun accord n'est trouvé le pays sort de plein droit. Or que proposent la FI et le FN ? De renégocier les traités, ce qui est impossible puisqu'il faut l'unanimité. Combien de temps vont prendre ces négos à 28, 1an, 2ans comme sous Giscard? Puis ensuite enclencher l'article 50, 2 ans de plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Négos pendant 6 mois puis référendum. Et pas besoin de référendum, c'est ça la souveraineté.

      Pas de mauvaIse foi SVP.

      Supprimer
    2. Je voulais dire : pas besoin d'article 50 !

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog