mercredi 8 mars 2017

Hollywood nous "gratifie" d'un film sur le false flag du marathon de Boston


C'est vraiment gonflé de leur part...
Je rappel que depuis le début, cette soit-disant attaque terroriste présentait toutes les caractéristiques d'un false flag et des incohérences majeures au point même que CNN s'est demandée à un moment si des attaques avaient bien eu lieu (la vidéo a bien sûr été supprimée depuis mais je m'en souviens très bien). Rappelons-nous de la réaction épique du FBI lorsqu'un journaliste demandait pourquoi ils reniaient le fait qu'un exercice était en cours et que des sous-traitants (du type mercenaires de la firme Craft) avaient été photographiés sur place.

 Plutôt que de répondre à une question légitime, le journaliste aura eu comme seule réponse un "question suivante". Des témoins avaient également confirmé qu'on leur avait dit peu avant les explosions qu'il s'agissait d'un exercice (c'est également ce que l'on peut entendre dans cette vidéo). Le gouverneur du Nevada David Lory VanDerBeek a confirmé le fait que les autorités demandaient aux gens de rester calmes et que l’exercice a été annoncé..juste avant les explosions.



Le film "Traque à Boston" sort aujourd'hui dans les salles. Evidemment, c'est la version officielle qui nous sera servie...

Publié par Fawkes News

12 commentaires:

  1. J'ai découvert la chaîne youtube ITV il y a peu. Voici une vidéo sur ce sujet qui date de 2016
    https://youtu.be/wNdubGrfkDI

    PS: La gravité de Newton, L'astronomie de Camille Flammarion, l'évolutionnisme de Darwin, les vaccins de Pasteur, les fables de Jules Vernes, HG Wells, Walt Disney comme tant d'autres... Cherchez quel est le point commun à tous ces personnages... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. géocentrisme vs héliocentrisme (la Bible ne laisse aucune équivoque à ce sujet )l'évolutionnisme est une insulte à l'intelligence et un gros mensonge pour discréditer le créationnisme... Pasteur etait un imposteur et la vaccination est un fléau etc ... satan mène la danse !!!!

      Supprimer
    2. tu as raison pasteur n'était qu'un minable laborantin,et je le dis sans ironie,et pour moi c'est Allah ou dieu pour les chrétiens qui nous a crée,et la théorie de l'évolution selon Darwin est un tissu d’inepties en grandes partie,et tous ces "illustres personnages"appartenaient a la FM,un culte démoniaque

      Supprimer
  2. Après le WTC, Passager 57... (Holly)wood gagne du fric sur le dos de personnes décédée.

    RépondreSupprimer
  3. Après Wtc, passager 57... (Holly)wood gagne du fric sur le dos de personnes décédées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils n'ont aucunes morales,Hollywood est un repère de pedosatanistes en puissance,d’ailleurs Hollywood veut dire bois béni,une colline ou des druides se rejoignaient pour leurs activités diaboliques

      Supprimer
  4. Ce que je ne comprends pas. C'est comment Pete Berg le réalisateur du film et Mark Wahlberg l'acteur principal ont fait l'année dernière le très bon film Deepwater Horizon sur la catastrophe de l'explosion de la plateforme pétrolière dans le golf du nouveau Mexique pour ensuite passer à ce film et servir la propagande.

    A moins que critiquer BP rentre dans le cadre de la propagande : Accord de Paris

    Il est clair que Mark Wahlberg producteur de la série Entourage (bonne série - mauvais film) a compris le système mais je me demande comment peut on passer d'un film vrai > Deepwater Horizon à Patriots Day titre original du film Traque à Boston qui est dans le mensonge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être que ce que raconte "deep water", même si ça a l'air "vrai" ou critique n'est finalement que de la soupe aussi?

      Supprimer
  5. A propos il a été exécuté Tsarnaiev ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas si le bouc-émissaire a été exécuté

      Supprimer
  6. Le coté hollywood sert à ne plus pouvoir trier entre le vrai et le faux, avec le public non informé. Exemple, quand je parle du Mossad avec ma famille, on me parle de NCIS, la série télé. Difficile de discuter sérieusement après ça.
    Cela sert à discréditer la moindre discussion sur les sujet sensibles.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog