jeudi 2 mars 2017

Le Parlement européen lève l'immunité de Marine Le Pen


Curieusement, ça ne dérange pas le parlement européen d’avoir des députés européens pédophiles dans l'assemblée. Par contre, pour sanctionner Le Pen qui poste des images des atrocités de daesh pour les dénoncer, ils dégainent plutôt vite. Fawkes
------- 

Les eurodéputés ont voté la levée de l'immunité parlementaire de la présidente du Front national, pour avoir publié des photos d'actes violents perpétrés par Daesh sur Twitter.


Le Parlement européen a approuvé le 2 mars la levée de l'immunité parlementaire de la présidente du Front national (FN), Marine Le Pen. Cette décision avait été réclamée par la justice française qui lui reprochait d'avoir diffusé des images d'exactions commises par Daesh sur son compte Twitter. Le 28 février, la commission des affaires juridiques du Parlement européen avait donné son feu vert à cette levée d'immunité.

En décembre 2015, la présidente du FN avait diffusé trois photos sur Twitter avec le texte «Daesh c'est ça!» : un homme vêtu d'une combinaison orange sous les chenilles d'un char, un homme vêtu de la même manière enflammé dans une cage et un corps d'homme décapité avec la tête posée sur son dos. Marine Le Pen entendait à l'époque protester contre ce qu'elle avait qualifié de «parallèle ignoble», fait par le journaliste vedette du groupe BFMTV et RMC, Jean-Jacques Bourdin, entre Daesh et son parti.

Les faits reprochés à Marine Le Pen peuvent être punis de trois ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende. Convoquée par un juge d'instruction en avril 2016, la présidente et candidate du FN avait refusé de s'y rendre, invoquant son immunité parlementaire. 

La levée de cette immunité est immédiate. Elle ne concerne que cette enquête sur ses tweets et n'a aucune incidence sur celle qui concerne de présumés emplois fictifs d'assistants de députés du Front national au Parlement européen. Dans le cadre de cette autre affaire, Catherine Griset, le chef de cabinet de Marine Le Pen, ainsi que le garde du corps de la présidente du FN avaient été placés en garde à vue le 22 février.

Si le garde du corps a été relâché, Catherine Griset a été mise en examen pour recel d'abus de confiance.

Source: RT

36 commentaires:

  1. Qui sont les députés pédophiles que vous évoquez ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cohn Bendit par exemple, ça fait près de 20 ans qu'il est député européen et pourtant...

      https://www.youtube.com/watch?v=9P7UKzSTwgQ

      Supprimer
    2. c'est vrai que Marine fait peur aux pédophiles.

      Supprimer
    3. Faudrait couper les couilles à ces putain de pédophiles et les envoyer en psychiatrie.

      Les pédophiles, on souvent des lunettes pour cacher leur vrai visage. Bill Gates en ai un parfait exemple.

      Supprimer
    4. ce cohn est malade ! me fait pensez à Kinsey pr le coup.

      Supprimer
  2. On assiste à un coup d'état - faut appeler un chat un chat - afin d'élire leur poulain Macron/Rothschild les doigts dans le nez.
    La dernière fois avec le binôme Pompidou (ex. banquier chez R.)/Valéry Giscard d'Estaing on nous a imposé la Loi Bancaire de 1973.
    Faudrait être fou pour recommencer ça une seconde fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ils nous racontent que le juge Tournaire (affaire Fillon) est un pro imperméable aux pressions du pouvoir politique....tu parles Charles ! c'est le gros Flamby qui est à la manoeuvre pour ses Maîtres-ennemis de la Finance... Tous pourris pour Macron !!

      Supprimer
  3. Bien écouter se qui est dénoncé
    https://www.youtube.com/watch?v=KLNoFFquRkA

    RépondreSupprimer
  4. un autre exemple .....Pierre Berger
    Très proche du milieu politique et soutien de Macron et propriétaires de journaux
    A vomir !
    http://ripostelaique.com/vilaine-lulu-dyves-saint-laurent-amant-de-pierre-berge-rien-a-voir-pedophilie.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut tous les castrer ces violeurs d'enfants !!!!

      Supprimer
  5. La rumeur se confirme https://francais.rt.com/france/34712-boy-george-soutient-quelques-minutes-pensant-il-est-de-gauche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En bonus https://www.youtube.com/watch?v=tnvGvIUvuTg

      Supprimer
    2. Le candidat mandchou, young leader formaté par les yankees, pure création des élites aux valeurs inversées https://www.marianne.net/politique/soutien-de-berge-lobby-gay-macron-homosexuel-explique-serieusement-un-depute-de-droite

      Supprimer
  6. Un parfait timing pour la levée tardive de l'immunité parlementaire comme le bon timing pour la mise en examen d'un autre candidat....ou comment voler aux français leurs élections pour placer le dandy mondialiste choisi par les élites pour couler la France.

    RépondreSupprimer
  7. Je doute que cette manoeuvre influence le vote des Français. Au contraire, elle pourrait le renforcer.

    RépondreSupprimer
  8. Pseudo : Ayé

    Bonjour,
    Info utile je pense, voici le lien de la base de données du decodex :

    http://www.lemonde.fr/webservice/decodex/updates

    En cliquant sur "urls", vous aurez la liste des sites répertoriés avec leur n° d'identification correspondant (ex : 709 pour fawkes-news.com). On peut faire une recherche rapide en tapant ctlr + F.

    Et en cliquant sur "sites", vous retrouverez la description correspondant à chaque site. Il vous suffit de choisir le n° d'identification voulu pour retrouver une description correspondant au site recherché.

    Ce qui nous donne pour Fawkes News : "Un blog à tendance conspirationniste."

    :D

    Grâce au decodex, vous n'avez plus besoin de réfléchir, ils le font pour vous ! Fini les maux de tête, vous pouvez éteindre votre cerveau ! Vous allez enfin pouvoir retrouver le chemin de la vérité. Pour cela, il vous suffit de faire une confiance aveugle au decodex, mais pas de panique, ils détiennent la vérité absolue, si si, pour de vrai ! Enfin, rallumez pas votre cerveau, sinon vous aurez quand même quelques doutes...

    Cordialement,

    Ayé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toujours problème de connexion et blocage pour fawkes news : dixit connexion non sécurisée ; affichage par avast de 16 suivis de publicité ?

      Supprimer
  9. Toorock

    cela va renforcer les votes pour Marine, c'est jouissif de voir comment ils creusent leurs tombes.

    RépondreSupprimer
  10. Même Jones en parle!

    https://youtu.be/s6jU-Yr9F1o

    RépondreSupprimer
  11. La pauvre Marine :)...et dire que Daesh est le pur produit de ses maitres talmudo-cabalistes qu'elles vénère tant ...

    Au lieu de poster des vidéos made in Hollywood elle ferait mieux de dénoncer la véritable vermine qui entrain de nous mener tout droit vers une WW3...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les autres, ils ne les vénèrent pas, Lol.

      Supprimer
  12. Attention le rideau n'est pas encore tombé dans cette élection théatrale digne d'une pièce de boulevard. Acte II- Apparemment les républicains s'activent pour le retour du sauveur Juppé. Quelle sera la réaction des zélites pour protéger leur dandy ? Les journalistes de BFM semblent perturbés par le scénario, ayant déjà choisi le candidat drahi/dandy.

    RépondreSupprimer
  13. je pense que le dandy mondialiste est un leurre ; il est mis en avant pour perdre face à Marine, une fois le prétendant le + crédible éliminé par le parquet de l'Elysée...

    RépondreSupprimer
  14. Les gens n'ont plus d'argent en Europe et ils disent que tout va bien https://francais.rt.com/international/34752-espagne-centaine-clients-fuient-restaurant

    RépondreSupprimer
  15. Il paraîtrait que Macron est un maoïste http://lelab.europe1.fr/ou-lon-apprend-quemmanuel-macron-est-en-fait-maoiste-2991992

    RépondreSupprimer
  16. tout est sujet à diaboliser marine et pourtant tout le monde sait que ceux sont les occidentaux qui finance les térroristes et pour ceux qui ne le savent pas continuer à dormir, vous avez un autre candidat que l'on ne voit jamais à la télé asselinau et si vous avez compris le jeux de ces élites pédo qui font et passent des lois, choisissez-en un autre qui ne s'alignent pas avec les criminels de l'état.

    RépondreSupprimer
  17. fillon et jupé et d'autres sont des bilderberg ,le clan le pen aussi , macron idem mais en pire, et hamon ou mamon c idem , alors fillon gagne les primaires de droite et après les coins coins du canard enchainés o moment propice ! il dit que si il est mis en examen il se retire de l'election ! et maintenant que dit juppé , il ne sera pas le plan b et il change aussi d'avis qu'il sera le plan b.
    donc macro c 1 macro ! fillon c 1 filou ou fuyons ! , hamon c mamon ! , le clan le pen c aussaresses et les tortures ! ,et juppé c un jupon qui change de veste et l'autre idiot d'holande et tous les bourdes et gaffe qu'il à fait et rien qu'a voir les vidéos , c la risée de la France et l'autre sarkozy ami de bhl les destructeur de la libye et le chaos qu'on voit actuellement , et tous leurs éminences grises et sombres et les autres parasites qui gravite autour , mon dieu qu'est tu devenu o France ?.
    Il y a que Asselineau qui dit vrai et qui est censurés par les médias sous ordres , mainstream avec le csa qui bernent les Francais et tous le monde et en plus on les engraisse avec les taxes audio ect....
    oui jovanovic a bien raison en ce qui concerne wall street et son l'horrible passé qui est le sien et ou sont concentré toute les infamie et ceux qui controlent et dirige la France et presque toute les pays de la terre , a part quelques nation qui ont la vrai aide de dieu avec sa puissance .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Asselineau il a les parrainages ?

      Supprimer
    2. Il n'en a que 60 pour 1'instant. Curieusement, Le Pen n'en a que 84 alors que Fillon en a 1185 et Macron 464:

      https://presidentielle2017.conseil-constitutionnel.fr/les-parrainages/parrainages-par-candidat/

      ça ne s'annonce pas terrible pour Asselineau. A ce rythme, il ne pourra pas faire la présidentielle. Mais bon, ça peut encore bouger.

      Supprimer
  18. Hollande, le socialiste, il aime tellement les sans dents qu'il veut moins les rembourser.https://francais.rt.com/france/34751-forte-mobilisation-dentistes-paris-pour-dire-stop-marisol-tourraine-images

    RépondreSupprimer
  19. La démocratie a encore frappé. https://francais.rt.com/france/34762-maire-conseiller-departemental-seine-marne-remercie-pour-parrainage-mlp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc en gros on manipule les élections pour rendre impossible l'admission de certains candidats, le fait de leur apporter parrainage étant égal à sanctions...

      Supprimer
  20. Mouais... Tous pourri.

    http://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/francois-fillon-a-rien-a-foutre-n-seul.html#t=86

    RépondreSupprimer
  21. vous n'etes pas fatigués de vous faire manipulé par ces satanistes, tout le monde est au courant de leurs magouilles,malgré tout ils avancent dans leurs agendas,ils parviennent à écarter tout ceux qui les dérangent. coluche avait raison si voté changeait quelque chose...

    RépondreSupprimer
  22. il y avait un gendarme du nom de roussel et qui à été écarté d'une affaire et dont des vip et notables étaient impliqués et aussi un autre gendarme avant , du nom de jambert et c idem , mais après il est mort , mort très suspect et des exemples comme cela il y en a beaucoup , alors pourquoi la hiérarchie de ces gendarmes ne veulent pas que ces sales affaires soit traitées et les coupables jugés et punis ?.
    et o post de 05:38 , ils ont peur que le grand public sachent leurs crimes et pour leur agendas , ils n'avancent pas toujours et ils ont des pertes immense , mais c'est pas eux qui vont le dire ou le publier .
    voyez vous il y a des forces invisible , absolument forte , que dieu seul connait et qui combattent avec succes ces forces maudite , damnés et gagne la victoire .
    car si il n'y avait pas cela , le monde serait dans un chaos maléfique total .
    ils y a des individus qui ont fait des actes immondes et après se disent , on va prendre du repos à l'autre bout du monde et les voila parti , comme exemple , disant o népal ou ailleurs et lors de leurs demi-repos , un séisme survient ou autre chose et les voila anéantis ou vivant mais sous terre et que tout le monde croient mort , les secouristes et ils ( les criminels )vont mourir cela est sur , mais avant de sombrer dans l'enfer de l'au-dela , ils devront subir l'enfer sous les décombres du au séisme ect... , alors veuillez imaginer leurs sort !.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog