mercredi 15 mars 2017

Les crimes commis par les migrants explosent en Allemagne!


Une femme âgée de 87 ans a été massacrée à coups de pieds dans un hôpital allemand, à Neuenhaus, par un « réfugié » somalien de 18 ans. La victime est morte étouffée dans son sang. Avant de commettre ce meurtre, le jeune Somalien avait abusé sexuellement l’époux (dément après un AVC) de la dame, également de 87 ans.

Le crime de Neuenhausen n’est malheureusement pas le seul dans l’Allemagne d’aujourd’hui…
Arrêté alors qu’il fuyait, le jeune homme a été examiné par un psychiâtre et cette première expertise psychologique n’a pas identifié de signe d’irresponsabilité. Cela faisait seulement un an que le jeune homme vivait dans la ville de Neuenhaus dans le Comté de Bentheim, après avoir fui la Somalie.
Ce pénible fait divers n’est qu’une des illustrations de la vague de crimes commis par des immigrés récents ou moins récents en Allemagne…
Selon un rapport confidentiel du BKA (BundesKriminalAmt) qui a fuité dans Bild, 208.344 délits et crimes commis par les migrants ont été recensés en 2015. Soit l’équivalent de 570 délits par jour, ou 23 délits par heure pour la seule année 2015 ! Ces statistiques criminelles sont en hausse de 80% par rapport à 2014. Ces données publiées en 2016, ne comprennent que les délits pour lesquels un suspect migrant a été arrêté. Des crimes comme des viols n’apparaissent pas dans les statistiques parce que les suspects courent toujours.
Dans une ville comme Leipzig, le quartier où se réunissent les migrants est qualifié de la manière suivante par des vigiles: « la zone est jonchée de sachets d’héroïne vides, et la nuit les pickpockets occupent le pavé… Le trafic de drogue a lieu sous nos yeux. Si nous intervenons, nous sommes menacés, insultés, couverts de crachats. Parfois, quelqu’un sort son couteau. Ils sont sans pitié, sans peur et n’ont aucun problème à voler même une personne âgée ».
Au départ, le gouvernement Merkel avait insisté sur le fait que la criminalité chez les migrants n’était pas plus fréquente que chez les Allemands: de la propagande mensongère…
En Rheinland-Ruhr, la plus grande région métropolitaine d’Allemagne, les statistiques policières indiquent que les Algériens ont commis plus de 13.000 délits en 2015, soit deux fois plus qu’en 2014. Les Marocains les dépassent avec 14.700 crimes tandis que les Tunisiens sont en queue de peloton avec 2.000 crimes et délits.
En Rhénanie du Nord-Westphalie, un rapport du ministère de l’Intérieur a révélé que les Marocains ont commis 6,208 délits en 2015, les Algériens 4,995 et les Tunisiens 1084 ; des chiffres en augmentation significative par rapport aux années précédentes.
Selon le ministère de l’Intérieur de Rhénanie du Nord-Westphalie, « les immigrants en provenance d’Afrique du Nord sont surreprésentés chez les délinquants, principalement dans les grandes villes. Les suspects sont généralement des hommes jeunes, célibataires. Leurs spécialités criminelles sont le vol et l’agression ».
A Düsseldorf, les immigrés commettent en moyenne une infraction toutes les 3,5 heures. Un inspecteur de police a déclaré : « le groupe dans son ensemble est irrespectueux et absolument sans vergogne ».
Dans le Rems-Murr, une banlieue de Stuttgart, des bandes rivales de jeunes migrants en provenance des Balkans « volent tout ce qui n’est pas rivé au mur ». Des bandes de jeunes Roms et Kosovars font l’école buissonnière pour se livrer à des raids quotidiens contre les voitures, pour voler les téléphones cellulaires et autres objets de valeur. Ils pénètrent également dans les salles de consultation des médecins, dans les maisons de retraite, les écoles maternelles pour piller les sacs à main et les vestes.
A Aalen, un Kosovar de 14 ans a un dossier de police riche de plus de 100 infractions. Selonun journal local : « toutes les tentatives de la police, de la justice et de l’aide sociale pour lui inculquer le sens du bien et du mal et le resocialiser ont échouées. Sur Facebook, il se vante de ses exploits et de son amour du gangster rap ».
A Leipzig, le nombre de vols signalés dans les transports publics a bondi de 152% entre 2012 et 2015. Le nombre d’agressions physiques et sexuelles dans les transports en commun est également en hausse. Dans l’ensemble, le nombre des délits signalés dans les autobus et les tramways a bondi de 111% entre 2012 et 2015, et aux arrêts de bus, le nombre de crimes signalés a augmenté de 40% sur la même période.

La police de Leipzig attribue la flambée de la criminalité à l’augmentation rapide de cette population.
Elle ne fournit pas d’information sur la nationalité des criminels, car la police ne dispose pas « des effectifs nécessaires » à ce travail de recensement.
A Dresde, les migrants en provenance d’Algérie, du Maroc et de Tunisie ont pris le contrôle de l’emblématique Wiener Platz, une vaste esplanade publique en face de la gare centrale. Là, ils vendent de la drogue et pratiquent le vol à la tire sur les passants, en toute impunité le plus souvent.
A Schwerin, des bandes de jeunes migrants armés de couteaux ont transformé le centre-ville en cour des miracles, le jour comme la nuit. Les fonctionnaires municipaux ont élaboré un plan d’action pour reprendre le contrôle des rues. Une pièce maîtresse du plan prévoit plus de travailleurs sociaux (Straßensozialarbeit) pour favoriser l’intégration. Comme si la prévention douce fonctionnait!
La maire (socialiste !) de Garmisch-Partenkirschen, Sigrid Meierhofer ne décolère pas. Elle veut fermer le centre d’accueil des migrants…
En Bavière, Sigrid Meierhofer, maire de la ville de Garmisch-Partenkirchen, se plaint des délits commis par les migrants. Elle affirme que la police locale a dû intervenir au cours des six dernières semaines autant qu’au cours des 12 derniers mois. Dans une lettre au gouvernement de Bavière, elle a menacé, si la sécurité publique et l’ordre n’étaient pas rétablis, de fermer le centre d’accueil ou résident 250 migrants originaires d’Afrique. Elle a également recommandé aux femmes de la ville d’éviter de quitter leur domicile à la nuit tombée.
La politique laxiste de la chancelière Merkel risque de porter préjudice aux « vrais » demandeurs d’asile, étrangers à ces crimes et délits. Le courage politique serait de sévir sans états d’âme contre cette criminalité importée. Mais séparer le bon grain de l’ivraie dans la population des migrants, ne semble malheureusement pas être une priorité en Europe.
Le gouvernement allemand tente tant bien que mal, d’expulser les migrants qui ont commis des crimes (cela ne concerne pas les délits) et parle de quelques milliers renvoyés dans leur pays… Nettement insuffisant. Certains n’hésiteront pas à dire que nos sociétés glissent lentement vers la sauvagerie.
C.T.
Source: Le Peuple

23 commentaires:

  1. Tout ceci est une vaste préparation psy des masses à accepter le futur "bouc de Daniel", le 1er roi d'Europe... qui émergera suite à de grands troubles tant économiques que sociaux.. on est en plein dans le scénario.
    Quand les soubresauts économiques vont commencer et qu'une nouvelle vague massive de "réfugiés" va envahir l'Europe, vous saurez la suite que l'élite proposera aux masses. fin 2017 ou courant 2018...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les prophéties ?

      Supprimer
    2. La kabbale simule les prophéties du Livre de Daniel. c'est leur grand "dada" car ils sont persuadés qu'en simulant des événements bibliques, cela va automatiquement induire le même dénouement soit l'apparition de leur massiah'. Le procès de Nüremberg était une simulation du livre d'Esther...

      Supprimer
  2. Si c'est une socialiste qui se plaint, c'est que cela doit être vraiment grave, j'espère pour elle qu'ils ne vont pas la virer pour racisme.

    RépondreSupprimer
  3. citoyen tranquille15 mars 2017 à 13:58

    "merci" Mamie Merkel pour tous ce "bonheur" migrant qui tue l'Allemagne & le continent européen à petit feu!

    La maire socialiste de Garmisch-Partenkirschen se plaint des conséquences de toutes ces vagues migratoires: c'est l' histoire de l'arroseur arrosé. Cette crétine se réjouissait certainement de toute cette "migration". Au début.

    Mêmes causes/mêmes conséquences bande de Kretins Schafe !

    RépondreSupprimer
  4. Merkel est une ex-espionne de RDA qui a été retournée par les services américains pour servir de cheval de Troie et d'agent destructeur de la civilisation européenne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est aussi la petite fille d'hitler

      Supprimer
    2. Et d'ou ça sort cette énormité? Ce n'est pas crédible pour un sous.

      Supprimer
  5. Fawkes, merci de vérifier vos sources ET traductions:
    1) Le lien renvoyant au meurtre d'une retraitée concerne un cas non élucidé à Cottbus et non à Neuenhaus, et l'article est réservé aux abonnés. Par conséquent, article pas lu, pas la bonne personne, pas le bon suspect = désinfo.

    2) Par contre, il y a bien eu un meurtre à Neuenhaus, pas dans un hopital comme vous dites mais dans une maison de retraite. Un SUSPECT somalien a été arrêté dans le COULOIR. Il n'a pas été établi s'il a commis le meutre, ni pourquoi il était dans la maison, ni s'il avait été sur les lieux du crime à savoir la chambre ou non. À son interpellation, il a pris la fuite, mais là encore, ca peut avoir toute sorte de raisons, à commencer par son statut de réfugié. Donc, éthique journalistique oblige, il faut le préciser avant de lui ôter sa présomption d'innocence dès l'intro de votre article. Entre cambriolage et meutre il y a quand même une différence...

    Mon commentaire ne vise pas à innocenter qui que ce soit, mais lorsqu'on apprend par ex. bien plus tard que les agressions du Nouvel-An en Allemagne avaient été inventées de A à Z, je tenais à vous demander un peu plus de rigueur... Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors déjà, ce n'est pas "comme vous dites", cet article n'est pas de moi. S'il y a des erreurs, c'est possible, elles sont le fait de son auteur. Concernant premier cas, effectivement le lien renvoie vers le meurtre de Cottbus...dans lequel un syrien serait impliqué.

      http://www.fdesouche.com/828473-allemagne-encore-une-vieille-dame-tuee-par-un-refugie-le-maire-de-cottbus-appelle-au-calme

      Concernant l'affaire de Neuenhaus, je ne parle pas allemande mais l'article parle d'un "maison de soins infirmiers" (bref, l'endroit de sa mort est un détail sans importance de toute façon).

      Cet article dit bien que le procureur a accusé le jeune somalien de meurtre:

      http://www.gn-online.de/nachrichten/anklage-wegen-mordes-im-altenheim-in-neuenhaus-185123.html

      Concernant les agressions du nouvel an, c'est un autre sujet et il s'agit uniquement d'une affaire inventée à Francfort en 2017. Cela ne remet aucunement en cause ce qu'il s'est passé à Cologne en 2016 donc ne mélangeons pas tout.

      Supprimer
    2. Je suis bilingue et je peux vous confirmer que les faits se sont produits dans une maison de retraite. L'endroit de sa mort est un détail sans importance? Laissez-moi bien rire, sauf votre respect mais vous feriez un bien mauvais enquêteur.. ca a son importance, puisque les chambres dans un hopital ne sont pas verrouillables, l'accès est public alors qu'une maison de retraite est privée et les chambres à priori inaccessible au public. De plus, le suspect se trouvait dans le couloir, ce qui ne prouve rien du tout concernant le meurtre.

      Si le procureur a en effet accusé le suspect, celui-ci n'a ni été jugé, ni reconnu coupable à ce jour. Laissons donc la justice enquêter avant de condamner qqn peut-être à tort, et d'en faire un amalgame avec le reste des "erreurs" que contient cet article au titre bien racoleur.

      Et au risque de vous décevoir, l'affaire de Cologne a également été inventée et classée sans suite :
      http://www.rundschau-online.de/region/koeln/verfahren-eingestellt-vergewaltigung-an-koelner-silvesternacht-war-erfunden-25254614

      Si j'ai cité cet exemple c'était pour insister sur le fait de devoir vérifier les faits avant de rapporter des fa(w)kes news... À l'heure des decodex et compagnie, nous ne pouvons pas nous permettre de reprocher aux médias mainstream de faire dans la propagande sans en retour être rigoureux et non biaisés dans nos analyses...

      Supprimer
    3. Cet article parle d'une jeune de 18 ans qui aurait inventée son agression. Cela ne remet absolument pas en cause la centaine d'autres agressions.

      Vous qui semblez si pointu dans votre analyse des articles êtes passé à côté de ce "détail". Et je me passerais de vos petits jeux de mots puériles d'autant que fausses informations se dit fake et non fakes. En changeant deux lettres à un mot, c'est sûr qu'on peut lui faire dire beaucoup de choses...

      Supprimer
  6. Titre mensonger...ce ne sont pas des crimes mais des larçins, de délits et des trafiques en tout genre, comme si en France ça n'existait pas avec ou sans immigrés...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bien sûr, les viols qui se multiplient un peu partout en Allemagne sont des larcins...

      http://www.fawkes-news.com/2015/09/immigration-viols-et-agressions.html

      http://www.fawkes-news.com/2016/08/lallemagne-perd-le-controle-lepidemie.html

      "Le 24 octobre, un sondage Yougov a révélé que 68% des Allemands pensent que la sécurité du pays s'est détériorée au cours des deux ou trois dernières années. De plus, 68% des personnes interrogées, a affirmé craindre pour sa vie et ses biens dans les trains et les métros, et 63% disent se sentir en insécurité dans les grands rassemblements publics."

      https://fr.gatestoneinstitute.org/9212/migrants-viols-allemagne

      Supprimer
  7. Et concernant les chiffres du rapport du BKA, là encore vous ne publiez que ce qui vous arrange et tronquez le reste. Mais allez un petit coup de pouce:

    Vous dites que : "208.344 délits et crimes commis par les migrants ont été recensés en 2015."

    Or, le rapport indique:
    "Le nombre d'infractions ÉLUCIDÉES dont des migrants FAISAIENT PARTIE, 208 344 au total, a augmenté de manière siginicative."
    La différence?
    Il y a eu plus de cas élucidés, et non pas plus de crimes commis! C'est grave cette "erreur" de traduction!

    Et pour la partie tronquée, la voici:
    D'après le BKA, la majeure partie des demandeurs d'asyle ne commet pas de délits. Si le nombre de délits commis par des migrants ont augmenté de 79% en 2015 par rapport à 2014, le nombre de réfugiés a lui augmenté de 440% !!!
    Et l'article de conclure:
    "Au 2e semestre, les délits ont moins augmenté que lors du 1er semestre, alors que la majorité des migrants sont arrivés en Allemagne au cours du 2eme semestre."
    Et:
    "La majeure partie des délits, soit 32%, concernaient les délits de falsification, des infractions contre le patrimoinw et la fraude de titres de transport." (...)
    "Le nombre de délits sexuels ne dépasse pas les 1%" (...)
    "Sur 28 meutres, 1 seul avait été commis sur un allemand, les autres victimes étant toutes demandeurs d'asyle."

    Or, lorsqu'on connaît les conditions précaires sociales et de vie dans les centres d'accueil, on peut comprendre que certains individus aient recours à la fraude ou au vol, et que vivre qu'entre hommes sur un espace restreint avec un grand nombre de cultures (et de traumatismes) différents peut générer des violences.

    Encore une fois, je n'excuse pas les crimes commis, mais pour le coup, je suis un lecteur fidèle décu par autant d'approximations (fausses)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ferme ta gueule bobo tu nous gonfle.

      Supprimer
    2. Vous vous moquez du monde avec vos discours pitoyables de mensonges et désinformation, anonyme? La criminalité explose dans tous les pays européens depuis cette invasion migratoire et ce, malgré les tentatives des élus de masquer les faits ou de la justice de décriminaliser. Ce n'est pas de la petite délinquance mais des faits délictueux graves et criminels.Les viols à cologne, les 2 attentats à la hache en allemagne (avec un enfant entre la vie et la mort), les attentats récents au couteau, le gazage dans le métro, les attentats à berlin, à bruxelles, à paris , à nice, les attaques de policiers... et chaque jour désormais en France outre les attentats terroristes ayant causé la mort de 250 personnes et des centaines de blessés,impliquant toujours les mêmes et provenant des vagues de réfugiés, nous avons notre lot de tueries ou de viols. Donc arrêtez vos discours stupides et de bisounours, car cela ne prend plus. Il faut désormais réagir, multiplier les établissements pénitentiaires et psychiatriques, leur infliger de lourdes sanctions outre s'opposer à tout flux migratoire et restaurer les frontières.Il est facile de comprendre qu'ils obéissent à des ordres et sont dans une stratégie de conquête organisée, et qu'ils font le djihad : actuellement, ce sont des villes d'Allemagne qui sont visées, et en France ce sont les policiers ; ciblage du lieu ou de la personne...Déjà et avant l'invasion,il y a lieu de constater que 70% des personnes incarcérées sont issues de l'immigration et non pas pour de simples délits ou incivilités.

      Supprimer
    3. Et encore une approximation très fausse pour le coup... je suis "migrant" à revenu 0,- lol! Après, si la vérité te gonfle, ce n'est ni une raison de parler de toi à la 3e personne, ni d'imiter les médias dans leurs efforts de censure, ni d'espérer que la vulgarité résoudra tes problèmes de dissonnance cognitive...
      à bonne entendeur...

      Supprimer
    4. Au contraire, je prends l'info très au sérieux, c'est pour ca que je tenais à rétablir les faits et les chiffres déformés dans l'article. En l'occurrence, un suspect n'est pas (encore) à déclarer un meurtrier.
      à aucun moment je ne parle des causes ou des effets de la migration de masse que je ne nie pas d'ailleurs. Mais je le répète, on se DOIT d'être rigoureux dans l'info que l'on relaye ! Or votre commentaire prouve bien que vous argumentez non pas par la raison, mais par l'émotion. Comme dirait Fawkes, ne mélangeons pas tout.

      Supprimer
    5. @Anonyme
      Je pense que vous avez sans doute raison et que cela conforte l'hypothèse que ces crimes soient montés en épingle par les médias afin de soulever les masses contre les migrants: désigner un "ennemi" afin de préparer les opinions aux manoeuvres ultérieures: le grand chaos puis un "sauveur" providentiel qui attaquera le pb à la source: Iran/Iraq...

      Supprimer
  8. mais veuillez bien lire les archives des fait divers en france et europe et ailleurs et cela avant l'arrivé des migrants en europe , il y avait des faits divers plus grave , car avant il n'y avait pas la toile , ni le tout numérique ect... , mais des journaux papier et radios et les faits divers faisaient des ravages .
    et bien sur que si il y a des faits divers actuel , que les responsables soit traduits en justice et durement puni .
    car il faut se rappeler cette horrible et immonde acte commis par des misérables envers un innocent , d'ilan hallimi , paix de dieu sur lui et fait par ce que nomment les médias : le gang des barbares et ils ont eu la pèrpet , il aurait fallu pour eux la guillotine , se serait mieux et des exemples comme cela il y en a des tonnes en france et ailleurs dans le monde , comme dans le passé , des skins heads qui ont balancé d'un train un innocent ect...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrêtez votre intox; des attentats terroristes commis par des adeptes de la religion de paix et d'amour qui enseigne de tuer les kouffars et les mécréants pour dominer le monde et lancer des guerres de religion, il y en a des quantités dans le monde depuis des années et il y une recrudescence depuis l'invasion migratoire.Ils en sont restés à l'esprit de conquête du moyen-âge. Ce n'est pas lié à un problème d'information ou de communication mais d'endoctrinement et de fragilité psychologique, de barbarie, et à la passoire de Schengen . Il faut prendre des mesures , à savoir d'expulsion du territoire de tous les clandestins, fermer les frontières, protéger les citoyens, et pour les inexpulsables, l'incarcération avec des longues peines. La guillotine, ce n'est plus dans notre ADN dans des nations civilisées.

      Supprimer
  9. je commence à croire avec certitude que tout ce qui arrive à été programmé bien à l'avance par des forces obscurs : comme la destruction de la lybie et le meurtre de son dirigeant , pour justement laisser la voie libre à tous ces malheureux migrant de venir en masse en europe , car justement dans leurs pays , c'est la meme chose qui à été fait bien avant la lybie et après il y a que chaos , des innocents qui meurent dans la mer , les criminels ( les passeurs ) qui sont aussi sous ordres , raflent des sommes colossaux sur le dos de ces malheureux et qui étaient bien heureux avant chez eux .
    comme quoi tout cela a été planifié bien à l'avance et depuis longtemps par cette main invisible malfaisant.
    pour détruire les nations ect...

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog