dimanche 12 mars 2017

L'homme qui dérange: Le Quai D'Orsay demande à Pierre Le Corf de cesser de publier des vidéos et de quitter la Syrie


Depuis Alep, je partage juste quelques mots et je vous lis cette lettre que j’ai écrite à Mr le Président François Hollande qu'il a reçue et lue, pour ceux qui n’aiment pas lire. Egalement un message que j'avais reçu du Quai D'Orsay m'invitant à quitter le pays et à cesser de transmettre des contenus sur internet, sur les médias. Je n’aime pas jouer les activistes qui enfoncent des portes ouvertes mais le mensonge est trop gros et j’avoue avoir du mal à le digérer, pas après tout ce que j’ai et chacun ici a vu et vécu.



On continue de s’accrocher ici et de faire au mieux, jour après jour pour améliorer la vie et l’espoir. J’ai en ce moment même 150 gamins et familles avec moi, quand je les regarde vivre, rigoler, ça efface tout le reste, mais ce combat est pour eux et je ne veux pas que nous détruisions tout ce en quoi ils croient, et même si ce n’est pas moi qui vais changer le monde ni ne suis là pour vous convaincre, j’espère au moins vous pousser à réfléchir avec vos coeurs, à vous poser les bonnes questions et être ceux qui de par le nombre pourront changer les choses




La lettre et des dizaines de témoignages https://www.facebook.com/notes/pierre...

Nous dirons que c’est une vidéo, qui, au pire, comme la lettre, comme tous les témoignages de Syriens, médias, servira d’archive pour le temps qui passe. Le temps qui vous démontrera à quel point on vous a trompés pour légitimer cette guerre qui a commencé à s'inviter chez nous. Voilà qu'Alep a été presque totalement effacé des médias, mais la vie et la guerre continuent ici même si elle ne fait plus la une des journaux que vous ouvrez le matin dans le métro. Les gens continuent de souffrir de la situation que nous avons construite. 




Personne ne nous a consultés quant aux sanctions contre le peuple Syrien et le financement de groupes armés. Si vous tiquez pour 500 000€ d’emploi fictif pour celui-ci ou celle-là (qui n'est que du grain à moudre pour vous garder occupés) je n’arrive pas à comprendre comment, sinon la boulimie d’informations, vous ne pouvez pas tiquer pour des milliards détournés pour faire la guerre, déstabiliser le pays de ceux que vous retrouvez maintenant devant vos porches, dans vos rues. Ils font désormais partie de vos quotidiens, il ne s’agit pas seulement de leur donner à manger, leur donner un toit, de la chaleur, ils avaient tout ça déjà, rendez-leur la paix et la possibilité de se reconstruire.








ALEP : Pierre Le Corf visite le QG des CASQUES BLANCS

SOUTIEN/SUPPORT PIERRE LE CORF HERE : https://www.facebook.com/heroesworldt... Quelques images que j'ai prises hier [10/03/2017] qui vous donneront une autre perspective sur les casques blancs et différents mensonges des médias et gouvernements. Des vérités sur la guerre en Syrie, à Alep. Hôpitaux totalement détruits et Casques Blancs neutres, héros à Alep? Un oscar? Une nomination au prix Nobel de la paix? A quel prix allons nous continuer à MENTIR et à tuer, à justifier cette guerre, à soutenir des groupes terroristes, à maintenir un pays au bord de l’étouffement comme les autres avant? Je compile rapidement quelques images que j'ai prises hier qui vous donneront une autre perspective.
Je refuse, en tant que citoyen Français de soutenir une politique criminelle. Histoire d’illustrer un peux mieux de quoi je parle dans ma lettre au Président de la République https://m.facebook.com/notes/pierre-l... alors que des nuages de poussière de guerre arrivant d'Irak rendent l'air presque irrespirable, en moins de 2 heures je repasse en image par deux hôpitaux en état correct, je dois avancer sur des tonnes de médicaments réservés aux groupesterroristes et interdits aux civils, je traverse les restes des bâtiments asservis par Al-jaïch al-hour (Free Syrian Army), Jabhat al-Nosra (or Fatah al-Cham, Al-Qaïda) …
 bâtiments des White Helmets (casques blancs) qui comme les habitants le rappellent, aidaient principalement les terroristes, les civils … quand la caméra tournait et parfois uniquement, portaient parfois des armes, ont exécuté des soldats Syriens, participé à des exécutions des tribunaux Islamiques (lien), volaient les victimes, etc mais un point crucial: la quasi-totalité des membres étaient affiliés à des groupes terroristes cités plus haut. 

Regardez la vidéo sur les casques blancs de mon amie Vanessa Beeley témoignages goo.gl/3HvYxm - nous étions ensemble pendant certains de ces témoignages quand elle m’a accompagné pour distribuer les jouets à la libération goo.gl/P0N1Bu Une autre vidéo intéressante goo.gl/10swue compilant de nombreuses images que l’on ne vous a jamais montrées. 

Je mets un bémol dans mon témoignage, il y a probablement eu des exceptions, probablement que certains des Casques Blancs étaient des civils pourvus de bonnes intentions, qui étaient sous les bombes des avions (non pas gratuites, c'est une guerre, mais en réponse aux tirs de djihadistes depuis des zones civils tirant sur les zones uniquement civiles de l'Ouest et massacrant une population qui représentait 90% d'Alep dans le silence des médias) aidaient de vrais gens qui mouraient de par leur proximité des groupes armés, qui s'en servaient comme boucliers humains (tirant même depuis les hôpitaux ...) c'est une réalité, mais la réelle majorité étaient des djihadistes (prouvé par les documents retrouvés sur place) ils étaient ceux qui apportaient la mort au dessus de la tête de ceux qui finissaient sous les décombres, et finalement dans leurs camions, et dans leurs vidéos, il ne faut pas oublier les situations de causes à effet, c'est quand même ironique et assez vicieux.

La réalité dépasse la fiction ici, dans ce quartier, se touchent (tous dans des écoles qu’ils ont transformées comme vous pouvez le voir dès le début) le siège de Al Nora, le Croissant Rouge du Qatar, l’hôpital M10 et surtout le quartier général des casques blancs, la video n’est pas bien montée etc mais une image vaut mille mots et c’est essentiel pour que vous compreniez à quel point le mensonge est gros … à quel point il faut que nous demandions à cesser de soutenir cette guerre ainsi que les sanctions contre le peuple Syrien, en tant que partie prenante du terrorisme. Encore une fois, bien que je vous partage ce que l'on peut appeler des preuves, je n'ai toujours pas la prétention de vous dire quoi penser, faites vous votre propre opinion We are superheroes



Liens connexes:

La clique de Yann Barthès traite le courageux humanitaire Pierre Le Corf...de propagandiste professionnel


Alépins : «Quand les caméras s’éteignent, les Casques blancs laissent les gens sous les décombres»

Syrie : Une journaliste britannique révèle la gigantesque intox médiatique sur Alep

Casques Blancs: des comédiens, menteurs, voleurs qui aident des terroristes et refusent d'aider les civils (vidéo)

Casques Blancs: Honte au gouvernement qui a accueilli un groupe de soutien terroriste à l'Assemblée Nationale et à l'Elysée


Source: Pierre Le Corf via (le blog noir de Brocéliande)



24 commentaires:

  1. citoyen tranquille12 mars 2017 à 10:44

    Article & vidéo intéressants. Si les gouvernements occidentaux (pour parler ainsi "pudiquement") soutiennent en sous-main les groupes terroristes et que le Quai d'Orsay intime l'ordre à Pierre Le Corf de cesser de diffuser ses vidéos et que celui-ci continue de le faire, alors souhaitons que P. Le Corf ne soit pas victime d'une exécution sommaire de circonstance (qui arrangerait bien le Quai d'Orsay)de la part de groupes djihadistes si vous voyez ce que je veux dire......

    Pierre Le Corf est un mec courageux.

    RépondreSupprimer
  2. C'est le seul Français qui rend un peu d'honneur à la France, lui il ne se contente pas de porter un sac de ris devant les caméras, c'est un vrai héros.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a aussi le réalisateur qui a gagné un césar, qui a balancé une couche sur les emplois qui partent en Pologne, Roumanie.

      Supprimer
    2. Oui, je me rappelle, il parle aussi du patron qui a essayé de devenir Belge aussi pour payer moins d'impôts

      Supprimer
    3. hotchiwawa, c'est vrai que lui aussi c'est un bon gars qui fait honneur à la France

      Supprimer
  3. vous voulez donc dire que plus d'un million de morts et 15 millions de réfugiés sont de la comédie? que ce barbare sanguinaire de bachar qui a mit tout le pays le feu, rien que pour rester à la tête du pays c'est du cinéma?
    ces réfugiés qui se jettent dans l’océan et qui arrivent par milliers en Europe , tu pense que c'est pour le plaisir?
    je ne sais pas si tu es naïf ou bien tu es sponsorisé par la Russie?

    *oeuf corse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et toi tu es sponsorisé par Daesh pour dire autant de connerie à la fois

      Supprimer
    2. Bien sur que c'est du cinéma mon coco. Tu n'as pas idée de l'ampleur du mensonge dans lequel tu es plongé chaque jour ou tu vis ! Wake up ! You have to wake up ! They are our masters ! Our slavers ! https://www.youtube.com/watch?v=gWx7Jc7lNLc

      Supprimer
    3. Le mec qui a tout compris MDR.

      Tu es arrivé ici par hasard, ce n'est pas grave, clique sur la croix rouge en haut à gauche de la fenêtre, maintenant retourne te coucher.

      Supprimer
    4. La sitation du jour sur un autre blog :

      " Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était.

      - Winston Churchill "

      Supprimer
    5. Je ne suis sponsorisé ni dirigé par personne. Et puis, il faut arrêter de penser que toutes les informations qui sont publiées par la Russie sont de la propagande. La Russie, la Syrie, les députés français qui ont fait le déplacement comme Jean Lassalle, la journaliste britannique Vanessa Beeley et la canadienne Eva Bartlett ainsi que Le Corf (et d'autres encore) soutiennent tous la même version (images à l'appui).

      Donc, ceux qui préfèrent encore croire nos médias menteurs qui ont montré encore ses derniers mois qu'ils sont l'incarnation même de la propagande de guerre plutôt que des correspondants sur place, grand bien leur fasse.

      Je pense que certaines personnes sont bien trop hypnotisées par nos médias pour se rendre compte de la supercherie. Et puis, ça fait mal de se rendre à compte à quel point on se fait entuber profondément et facilement. Je comprend que certains préfèrent continuer à croire au roman du méchant dictateur contre les gentils libérateurs américains. Personnellement, ça fait longtemps que j'ai arrêté de croire à ces fables car les faits sont tenaces.

      Je rappel aussi que l'intox médiatique est arrivée à tel point que, l'année dernière, le prix du journaliste de l'année a été remis à un soutien d'al nosra. On ne peut pas tomber plus bas...

      http://www.fawkes-news.com/2016/12/la-france-decerne-des-prix-de.html

      Supprimer
    6. Tête d'oeuf à barbe de corse, tu pourrais nous expliquer pourquoi sont peuples, va revoter à chaque fois à 80% pour le vilain Bachar, peut-être qu'ils aiment souffrir, cela doit être ça l'explication peut- être pour toi.

      Supprimer
    7. Qu'on mesure la quantité de propagande Russe et la quantité de propagande américaine, ensuite on verra qui en parle le plus.

      Supprimer
    8. L'oeuf corse défend les casques blancs qui jouent à mannequin challenge. https://www.youtube.com/watch?v=6QgicbEpKPc

      Supprimer
    9. Oeuf corse pour le barbare sanguinaire, tu confonds avec Fabius, je pense, va vite lui demander une transfusion pour ton cerveau, tu en as vraiment besoin.

      Supprimer
    10. oeuf corse, j'ai trouvé une bonne vidéo pour toi. https://www.youtube.com/watch?v=VyZXP3GgPqk

      Supprimer
  4. l'enfant à coté de pierre le corf n'a pas demandé cela , il avait un destin , une vie , un mariage , des enfants ect... et comme lui , hélas il y en à des millions , au yemen , irak , iran guerre irak/iran , liban , lybie , afhganistan , europe , asie , afrique et ailleurs et dont la vie et le destin ont été brisé par les criminels avides de richesse , de pouvoir et dont les mains sont tachés du sang des innocents et en plus à la soldes de plus criminels qu'eux , ils auront un compte très , très lourd à rendre et à payer.
    il faut savoir , comment est arrivé cette situation en syrie et aussi la chronologie des faits , les vrais , pas ceux des menteurs , au départ il y avait une manifestation pacifique et parmi ces manifestants il y avaient des agitateurs armées et à la solde et qui ont tiré sur les policiers syriens et qui à fait des morts parmi eux et dont ils étaient dans l'obligation de riposter et après c les 2 histoires de balzac , et dans la place maidan c idem .
    si tous le monde était comme cet homme pierre le corf , il y aurait beaucoup de changement en positifs partout.
    c'est comme thierry meysson qui à démonté totalement , sur un débat tv la fausse version us du 11/09/2001 et qui à du partir de france vers ailleurs car sa vie était en danger .

    RépondreSupprimer
  5. On comprend vite pourquoi le Quai d'orsay lui a envoyé ce message : Pierre Le Corf est sur le terrain et démonte point par point toute la propagande occidentale. Voir par exemple :

    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8551

    RépondreSupprimer
  6. "le Quai D'Orsay demande à xx de cesser de publier des vidéos et de quitter la Syrie"

    Qui sont-ils pour nous dire ce que l'on doit faire et penser!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des sataniques qui se battent contre les familles innocentes

      Supprimer
  7. Regardez les faux culs à la TV qui parlent d'Alep ils sont même invité un pédophile sur le plateau pour en parler https://www.youtube.com/watch?v=tYs66WYTwWM

    RépondreSupprimer
  8. Ces lectures me paraissent sensées et prémonitoires :
    « Bientôt il sera trop tard pour lutter. Depuis le temps que vous êtes soumis aux destructeurs de la France, de l’Europe, de la Syrie. Il n’y aura pas d’élections. La France explosera avant. »
    http://www.clefsdufutur.fr/2017/03/clefsdufutur-france-05.03.2017-mstgermain.html

    « La France doit reconnaître la Syrie de Bachar al-Assad. La dictature est avérée. La France ne décide plus par son Peuple écrasé, piétiné et qui ne réagit pas. La somme des provocations sera telle qu’il sera obligé de se lever et de défendre la France. La bataille fait rage. Vous le verrez de vos yeux.
    La Syrie va sortir vainqueur. Oui, c’est parce que le Peuple Syrien s’est investi à sauver sa Terre. La France devra le vivre. Il faudra bien que le Peuples bouge. Tout va dans ce sens.»
    http://www.clefsdufutur.fr/2017/03/03.03.2017-message-de-mstgermain-sauvez-la-france-terre-des-justes.html

    « Nous entrons dans la guerre tant annoncée et personne ne la voit ou ne veut la reconnaître. Nous sommes dans l’affrontement total et tout va exploser en même temps. Nous sommes dans la guerre. »
    http://www.clefsdufutur.fr/2017/03/clefsdufutur-france-12.03.2017-mstgermain.html

    RépondreSupprimer
  9. lors de la visite en cours de la délégations " pseudo-royal" de 2000 personnes et dont les mains sont tachés du sang des innocents ainsi que leurs alliés et créateurs de psychopathes , en asie et o japon il y a anguille sous roche : il parait veut dire aussi : vrai , qu'il y a eu des centaines de lingots d'or pur déposé la bas et le total fait des tonnes , car le roi visite et ces sbires font le travail de dépots d'or ect...
    et c'est pas les pays de la zone qui vont refuser cela , comme brunéi and co .

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique chant d'espoir bon pour le moral des troupes syriennes :
    " Le cri d'Alep "

    https://www.youtube.com/watch?v=uDvlUfBizvA

    A écouter sans modération....
    JFK

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog